CB BIBIT OD2/NOKIA c'est quoi??????
Résolu
bulette4
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2010
-
28 juil. 2008 à 17:02
anqu - 12 janv. 2011 à 17:17
anqu - 12 janv. 2011 à 17:17
A voir également:
- CB BIBIT OD2/NOKIA c'est quoi??????
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Meyclub levallois cb - Forum Vos droits sur internet
- Paiement cb of london c'est quoi - Forum Consommation & Internet
- Cb escota ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Paiement cb topsec - Forum Consommation & Internet
15 réponses
ben j'ai trouve d'ou ca vient mais impossible de se connecter au site.Le truc c'est Msn music mais je peux plus m'y conencter depuis que je vis ici.
De toute façon j'essaierai usqu'a que j'y arrive!
merci
De toute façon j'essaierai usqu'a que j'y arrive!
merci
bulette4
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2010
28 juil. 2008 à 17:48
28 juil. 2008 à 17:48
Personne ne peut vraiment m'aider???
Bonjour, nous sommes comme toi, et je viens juste de comprendre, c'est bien msn music, les 8.00 euros par mois, c'est le prélèvement de l'illimité pouvoir télécharger je crois ou écouter.
Enfin bref, si je me trompe pas c'est ça.
Pour ce qui est de l'annuler, je ne sais pas comment on fait non plus.
Voilà, c'est tout ce que je peux te dire.
Enfin bref, si je me trompe pas c'est ça.
Pour ce qui est de l'annuler, je ne sais pas comment on fait non plus.
Voilà, c'est tout ce que je peux te dire.
bulette4
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2010
3 sept. 2008 à 10:04
3 sept. 2008 à 10:04
Merci c'est déjà bien de savoir ce que c'est!!!Si tu trouve la solution donne moi la ou si quelqu'un d'autre a une solution pour toi et moi ca serait bien parce que j'en ai un peu marre qu'il se prélève et comme c'est un cb on peut pas faire d'opposition a la banque :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OD2/Nokia à 8€, ça me semble être l'offre de musique en "streaming" illimité disponible sur od2music... jusqu'à ce 15 sept. 2008 où OD2music cesse ses activités (on vient de recevoir des mails de notification. J'y ai été abonné pendant de longues périodes, c'était plutôt pas mal avec un catalogue très abondant. Nokia semble reprendre le concept avec semble-t-il une interface très ressemblante et le même player sur Internet Explorer, mais le coût du streaming passe à 10 euros. Ils préviennent que les prélèvements par CB porteront l'indication "Bibit".
Essayer de vous connecter sur od2music.com (avant le 15/9) ou music.nokia.fr pour voir si on vous reconnaît. C'est là qu'il faudra se désinscrire.
Essayer de vous connecter sur od2music.com (avant le 15/9) ou music.nokia.fr pour voir si on vous reconnaît. C'est là qu'il faudra se désinscrire.
bulette4
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2010
10 sept. 2008 à 10:13
10 sept. 2008 à 10:13
jemele je ne suis inscrit sur aucun de ses deux sites donc la je comprend pas!!
cartman au lieu de nous traiter de boulets tu pourrais nous aider ca serai plus sympa!!
merci
cartman au lieu de nous traiter de boulets tu pourrais nous aider ca serai plus sympa!!
merci
je rencontre le même probléme que vous, on me retire sur mon compte 19.50€ comment bibit as-t-il eu mes coordonnées bancaire aprés renseignement auprés de ma banque pour bloquer les prèlevement on m'a conseillé d'ecrire à ma banque pour constester les retraits, et, me faire rembourser
voilà il faut essayé bon courage
voilà il faut essayé bon courage
J'ai trouvé une solution a ton probléme. Tu va sur le site ou tu té inscrit. Tu t'identifie aprés tu va dans ton compte puis récapitulatif paiement tu clic sur se désinscrire et aprés sur prochain renouvelement puis sur désabonné et tu confirme. Voila tu est libéré. bonne réception
bulette4
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2010
20 sept. 2008 à 09:32
20 sept. 2008 à 09:32
c'est bon c'est réussi!
merci a tous pour votre aide
merci a tous pour votre aide
bulette 4 moi je suis comme vous pour arreter les 8euros il faut que vous alliez a votre banque pour changer de carte et et 8 euros ne pourrons plus etre pris cordialement
Moi je viens de voir un prélevement de bibit de 21.90€, et jevois pas du tt cque ca peut etre. des infos?
Tout comme vous tous je suis victime de cette arnac!!! Bibit me preleve 14,50€ depuis 9 mois, malheureusement je viens de m'en rendre compte. J'ai deja eu le meme soucis il y a un an , donc voici la marche a suivre:
il faut contester les debits aupres de la banque, porter plainte contre Bibit, et ensuite les assurances de la banque paierons les sommes disparues.
C'est galere.
il faut contester les debits aupres de la banque, porter plainte contre Bibit, et ensuite les assurances de la banque paierons les sommes disparues.
C'est galere.