Les discussions

Un doute pour achat voiture

 Résolu

moi j'ai vue une annonce de voiture qui ma intéréssée puis j'ai pris contacte avec le vendeur, on a fixé un rdv, j'ai vue la voiture effectivement plu...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
salomé

Gros problème!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà mon soucis est le suivant: je viens tout juste de me réinscrire sur le site de pôle emploi et n'ayant pas compris une question j'ai ...

Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
00lina00

Encore une vente de singe!!!

 Résolu/Fermé

bonjour ,je viens de tomber sur une annonce de vente de capucin voila l'annonce:sur ce sitehttp://www.breizhoo.fr/annonces/?rub=8&rubrique=Animaux c'e...

Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Afrikarnak

Uggs

 Résolu/Fermé

Bonjour ; aujourd'hui j'aurai besoin de conseils ; Je vais peut etre commander une paire de uggs mais je ne sais pas si c'est un site de contrefacon =...

Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Afrikarnak

Reclamation

 Résolu/Fermé

une erreure commercial c'est produite lors de la livraison du service télephonie internet la correction à été éffectué en date du 17 novembre depuis ...

Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
baladur13

Droit a l image

 Résolu

quand je travailler dans mon ancienne boite j ai signer un papier pour le droit a l image, cela fait 3 mois et depuis j apparait toujours sur son site...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
max

Litiges proprietaire /locataire

 Résolu/Fermé

bonjour, mes parents sont locataires d'un appartement contrôlé par une régie. Ils ont signé le renouvellement du bail cet été pour 3 ans. Depuis bien...

Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
00lina00

Arnaque de don de voiture sans permis

 Résolu

BONJOUR JE SUIS ALLER SUR PLUSIEUR SITE DE DON DE VOITURE SANS PERMIS J AI REPONDU A PLUSIEUR ANNONCE J AI EUX DES REPONSES MES IL ME DEMANDER DE...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
marmenard

Arnaque

 Résolu

hier je suis tombé sur une annoce pour un chiot qui ma intéresser je suis alors rentrer encntacte avec la personne qui ma dit qu'elle etait en mission...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
nad

Cdd aprés avoir signé un cdi !

 Résolu/Fermé

cela fait 11 mois que je travaille dans un institut en tant qu'auxiliaire de puericulture. j'étais jusqu'alors en cdd. le 1er novembre j'ai signé un...

Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
00lina00

Droit d'auteur et vidéo...

 Résolu

Bonjour, Alors, je vais vous exposer mon problème, cette année je vais réaliser un film sur support DVD pour mon établissement, malheureusement je...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
IntoxX

Remboursement achat voiture

 Résolu/Fermé

Bonjour , Il y a 2 mois et demi , j'ai vendu une voiture avec un controle technique Ok en disant a l'acheteur de faire la révision annuelle . Aujou...

Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
00lina00

Friendfind et veopay

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis inscris sur deux sites de rencontre au cours de septembre pour éssaier, les résultats n'ont pas été concluant et je n'ai donc ...

Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
baladur13

Je suis victime d'une anarque ....

 Résolu

Bonjour, J'ai été victime d'une anarque, j'ai payé 55 euros plus les frais d'envoi par wester union sur l'achat d'un chien venant d'afrique venant ...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
mylene

Autoentrepreneur + entreprise en associé ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je désir faire des service (dépannage, cours) à mon propre compte. Je pense donc demander le statut d'autoentrepreneur. J'ai un ami qui...

Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
00lina00

Afficher sur le net un jugement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Puis je publier sur le net l'ordonnace d'un jugement devant le tribunal de commerce suite à une arnaque dont j'ai été la victime,??? ...

Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
00lina00

Garantie carrefour pc portable

 Résolu/Fermé

Bonsoir, j'ai acheté mon pc portable chez carrefour il y a moins d'un an et voudrait utiliser la garantie mais je l'ai perdue... Je voulais savoir si ...

Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
00lina00

Help

 Résolu/Fermé

bonjour, j'ai envoyé ma lettre de résiliation de bail le 8/10/2010. ayant un mois de préavis. sauf que j'ai donc quitté le logement depuis mais mon p...

Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
marmenard

Changement d'électroménagé en location

 Résolu/Fermé

bjr, Je suis en location depuis 2 ans. La location posséde une cuisine équipée. Sur la plaque de cuisson il y as un emplacement qui va plus. J'ai ...

Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
00lina00

Amende sncf

 Résolu/Fermé

bonjour alors voila!! j'ai une amende sncf de 754euro a payer : hors je n'ai aucun revenus y a t'il un moyen de passer outre?? ou autre chose!! pourri...

Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
renard101

Fraude a la petite annonce internet

 Résolu

Bonjour, Je recherche un cheval depuis quelques semaines et il y a deux jours, annonce trop belle pour être vraie, mais je contacte le propriétaire...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
bryali

Don voiture sans permis arnaque ou pas?

 Résolu

bonsoir j aimerais avoir votre avis jais contactes par email un donneur de voiture qui s apelle richard dupon pour son don de voitures voiture sans p...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
DAVID45

Droit aux assedics apres licenciement.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Aprés 33 ans dans la même entreprise et âgé de 58 ans, on me propose un licenciement à l'amiable, je pense accepter, je voudrais savoir s...

Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
00lina00

Recherche un bulletin de salaire cui-cae

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, Je suis en création une association pour la première fois ! N'ayan pas encor les moyens de me payer un comptable je voudrai fa...

Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
yveslouis Agence²²

Débat: je signale ou pas ?

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu cet e-mail : Bonjour cher Ami, Je sais que cette lettre vous parviendra telle une surprise, pour la raison que nous ne nous ...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Jérôme

Arnaque cote d'ivoire aider moi

 Résolu

bonjour je crois bien que je me suis fait arnaquer,car une fille sur msn ma contacter,pour un dial hot,puis ma demander d'allumer ma cam,j'ai vu une f...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
maxelol3

Arnaque microsoft windows afrique

 Résolu

Je viens de me faire avoir par ce fameux gain exceptionnel de la maudite somme de 120 000 euros attribué par un soit disant huissier de justice Mr SAN...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
lee shin

Arnaque

 Résolu

bonjour,je suis victime d arnaque chaque semaine j aimerai porter plainte et leurs reclamer des dommages et interret si oui comment faire merci de vo...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Anthony63

Arnaque paypal ?

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si je peut m'engager la dedans. Un acheteur me contacte pour ma vente de mon ordi portable sur le bon coin. Il ma verser 4...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Pepette

Tarifs

 Résolu/Fermé

Bonjour Je suis abonné à Canal + depuis des années, les tarifs augmentent, mais jamais aucune promotion pour les clients fidéles. Comment se...

Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
masquerade

Même problème

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu le même genre de email (VerifedbyVisa). Je l'ai reçu à chaque jour après mon paiment en ligne et ca disait que ma carte bancaire se...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
11alex11

Agence de recouvrement...

 Résolu/Fermé

Bonjour ou bonsoir, Au mois de mars j'ai été remorqué par "Remorquage a vos frais Québecois"... J'ai payé la facture et tout... Un mois plus tard j...

Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
00lina00

Reparation ordinateur

 Résolu/Fermé

SUITE A L ACHAT ORDINATEUR AVEC EXTENSION DE GARANTIE. PLUSIEURS PANNES PRISE EN CHARGES PAR LE GARANTIE AVEC A CHAQUE FOIS RETOUR EN ATELIER L AVANT...

Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
00lina00

Ils s'intéressent aussi aux tracteurs

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un petit tracteur à vendre et j'ai mis une annonce sur internet.J'ai reçu 3 mails de 3 personnes différentes qui m'ont dem...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
blux

Copropriété trav votés, financés non réalisé

 Résolu/Fermé

Bonjour, En 2009, lors d'une AGle, des travaux ont été votés. Un échéancier de financement a été mis en place. Pour des raisons techniques, les trava...

Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
00lina00

Problêmes de fenêtres

 Résolu/Fermé

bonsoir, j'ai acheté des fenêtres et une porte d'entrée,donc le vendeur les a commandé ils sont arrivé la semaine 42,le jours ou le poseur est venu i...

Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
00lina00

Prime pour noel assedic

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis au chomage depuis fin juillet 2010 et j'aurais voulu savoir si j'aurais droit a la prime pour noel ( j'ai une femme et 2 enfant bas...

Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
BmV

Doudoune moncler

 Résolu

Bonjour je voudrai savoir si quelqu'un a deja acheté sur ce site, s'il est fiable, si le produit est "authentique" http://www.monclerfranceonline...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Magritte

Darty contrat de confiance mon oeil

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon lave linge avait la porte qui ne tenait plus droite lors de l ouverture . ayant perdu la facture japelle darty pour savoir exactement ...

Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
00lina00

Ou est mon colis perdu ?????

 Résolu/Fermé

Bonjour voila je vous explique mon probleme j'ai commande chez zendo des article qui a envoyer pas colissimo le vendredi 14 novembre depuis ce jour s...

Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
M@thew

Petit probléme avec le magasin bébé 9

 Résolu/Fermé

j'ai effectuer une liste de naissance chez bébé 9 a la GARDE (dans le var) , en juillet . mon fils est né le 27 octobre . aujourd'hui le 23 novembre ,...

Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
00lina00

Travail au noir impayé (coté artisan)

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous Ayant faim et ayant peu de chantier, j'ai accepté de faire un chantier au black auprès d'un particulier. Mais m'étant déjà fait avoi...

Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
00lina00

Reparation de vehicule superieur au devis

 Résolu/Fermé

Le garagiste a presente un devis 1 000 euros inferieur a la reparation ou 4 700 euros au lieu de 3 700 euros. I a fini les reparations ne veut rien e...

Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
00lina00

Prime de départ en retraite

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai commencer dans ma nouvelle entreprise en 2002,mon patron ma embaucher avec l'ancienneté de mon ancienne entreprise depuis 1974, Ais ...

Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
00lina00

Pas du tout aimable satkit.fr

 Résolu

Bonjour, je viens ici pour pousser un coup de gueule auprès de satkif.fr Pour situer l'histoire, j'ai acheté deux micros pour ma wii et j'ai reçu un...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
ratikuss

Comment extraire des adresses electronique

 Résolu

Bonjour, Souvent nous recevons ses messages dans nos boites électroniques par des inconnus, comment font ils pour avoir nos adresses électroniques, j...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Anthony63

Achat d'un quad avec des vices cachés

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai fait l'acquisition au mois d'août d'un quad agricole homologué de marque Loncin. Le vendeur, avait passé l'annonce ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
oué oué

Accident de la route

 Résolu/Fermé

suite à un accident de la route avec mon véhicule, un expert est venu constaté les dégats sur mon véhicule. mon véhicule est une opel vectra 2.2L DTI...

Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
00lina00

Youtube contenu illégal ?

 Résolu

Bonjour, je sais que beaucoup de clips sur Youtube sont dits "officiels" donc je pense qu'il n'y aucun risque pour le webmaster qui la poste sur son...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Nut90

Accident de voiture domage et interet

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma femme a eu un accident de voiture, une personne lui a grillé le feu rouge et donc la percutée sur le coté. Elle a 1 moi (pour l'instant )...

Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
BmV
Résultats 6051 - 6100 sur un total de 10 568