Les discussions
Location appartement pour cyber
Résolu/FerméBonjour, J'aurais voulu avoir une petite info si quelqu'un le savait :) Savais vous si il l'est possible de louer un appartement et que j'y face ...
Ijcof harcèlement ?
Résolu/FerméAlors, par ou commencer, j'ai reçu un lettre de mise en demeure le 21 janvier de ijcof pour une amende payé du 4 septembre. En effet j'ai payé mon ame...
Mon contrat pro est-il un piège?
Résolu/FerméSalut à tous, J'ai signé un contrat de professionnalisation d'une durée de 6 mois à compter du 21/03/11 chez LECLERC. J'ai peur de me sentir p...
Ticket cesu forum
Résolu/FerméBonjour, Lors de ma paye de décembre 2010 mon employeur particulier m'a complété mon salaire par 2 tickets cesu de l'année 2010 d'une valaur 150 ?. N...
Enceinte à 18 ans
Résolu/FerméBonjour ; il y a 2 moi j'ai avorté pour la 1er fois et pour la 2ème fois je suis enceinte ; que faire ?
Sav planet saturn nous traite de malades
RésoluBonjour tous J’ai un 9920g et je viens d'avoir le même problème carte vidéo et carte mère HS acheté 13 mois avant 1 mois âpres la fin de la garanti...
Euromillion 24 !!
Résolu/FerméBonjour, J'ai eu exactement les même appel et même arguments !! je n'ai bien sur rien communiqué... Quelqu'un à t il déjà était débité sur son compt...
Arnaque de véhicule au bénin sur cotonou
Résolu/Fermévoila 2 semaine que je me bataillle je suis un rêveur, je croyai avec ma femme encore a l'honneteté des gens, seulement l'honnéteté ne paye pas je m'e...
Arnaque à l'héritage
Résolu/FerméJ'habite eb france, je viens d'être victime d'une arnaque à l'héritage avec promesse de partage 50/50. Cette afffaire m'a coutée la somme de 400€, ré...
Arnaque microsoft ?????
Résolubonjour, j'ai reçu le 13.03.2011 un message de microsoft corporation (ad email française), disant que j'ai gagné la somme de 150 000 euros, par tirage...
Probleme avec hadopi..
Résolu/FerméBonjour, Voila j'ai recus un message de hadopi , c'est le 1er message que je recois . J'aimerais savoir si je pouvais regarder des mangas en strea...
Mail: (verifie by visa en ligne), phishing ?
Résolu/Fermébonjour j'ai reçu ce message [URL=https://imageshack.com/][IMG]http://img269.imageshack.us/img269/6489/33074056.th.jpg[/IMG][/URL] et j'ai lu vo...
Don de voiture sans permis
Résoluje viens de lire votre article et je pense que je viens de passer à coté d'une escroquerie. Après avoir répondu a quelqu'un qui proposait de me donner...
Saisie des biens et rémuneration
Résolu/FerméBonjour, Je suis confronté à un problème qui deviens de plus en plus sérieux. Il à peu de temps j'ai reçu une lettre de scp meunier gendron di peri...
Amende majorée recu, jamais recu d amende ??
Résolu/Fermébonjour, j ai recu une lettre d huissier me disant que je devais payer immediatement 208 euro , d un exces de vitesse qu a fait mon mari qui date ...
Chaton bengal de russie
Résolubonjour, hier j'ai vu une annonce sur post-annonce concernant un chaton bengal dans la marne (51). apres avoir prit contact par email avec la femme. e...
Mandat cash !??
RésoluBonsoir, enfait moi je suis en attente d'une voiture qui est censé m'ettre livrée pour 415$. j'ai fait un mandat cash, mais je viens de me rendre comp...
Que faire quand un gendarme nous harcéle
Résolu/FerméBonjour une personne fesant partie de la gendarmerie me harcéle depuis que je suis avec mon copain (son ex). Qu'est-ce que je peux faire quand cette g...
Arnaque email freebox
RésoluBonjour à tous ! Je viens de recevoir un email qui soit disant me provient de FREE ! Je pense que c'est une arnaque afin de récupérer les donnée ba...
Droit a l'image
RésoluBonjour, j'ai diffuser une video sur internet, dans la video jai pris quelquun pour qu'il s'enfonce dans une poubelle et j'ai 12ans J'ai d...
Donner moi une solution sur l arnaque urgent
Résolu/Ferméje suis actuellement en contacte avec le livreur je suis entreint de jouer avec lui j ai telephonner a la police il me dise qu il ne peuve rien fair...
Droit de mettre des noms d'acteurs???
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir si j'avais le droit de faire un site web et d'y mettre des noms d'acteurs, de films, des photos de ces personnes et...
Insulte sur la voie publique
Résolu/FerméBonjour, Samedi 12/03, vers minuit, des jeunes m'ont insultés dans la rue (moqueries et intimidations devant les autres) Comme je les connais pa...
Resiliation clef 3g sfr
Résolu/Fermébonjour, en novembre 2009 j'ai souscris un abonnement clef 3G sfr pour un engagement de 2ans au tarif de 29£90 au lieu de 45£ car je suis cliente s...
[arnaque] loterie burkina-faso acculotto.com
RésoluBonjour, étant totalement déprimée, j'ai ouvert ma bpîte mail, puis le courrier indésirable et suis tombée sur ce courrier (le même que tout le monde...
Cotorep
Résolu/FerméBonjour, bonjour à tous, je voulais savoir pourquoi mon AAH a baisser d'un coup, depuis janvier? je me suis renseigné aupres de la caf, il m'ont...
Licenciement pour vente de fond de commerce
Résolu/FerméBonjour, pour resumer, je travail dans un magasin ou on vends de tout pour la maison (non allimentaire) j'ajoute aussi que je suis enceinte depuis f...
Sfr me demande mon n° de carte bleue ?
RésoluBonjour, Celà fait 2 fois que je reçois ce message : http://imageshack.com/f/izphishing1p et si je clique sur le lien, je tombe sur cette page: ...
Téléchargement de liens
RésoluBonjour, Est ce légal de télécharger juste un lien Torrent sur un annuaire de Torrent ? Si non, Hadopi collecte t'elle les ip qui telechagent des...
Délais de paiement condamnation pénale
Résolu/FerméBonjour, j'ai reçu une ordonnance de condamnation pénal avec une amende de 150e (+frais), mais il n'y a aucune date de paiement limite! Connaissez-v...
Processeur hésitation...
RésoluBonjour à tous, Je souhaite me monter une tour toute neuve, mais j'hésite entre deux processeurs, un 4 coeurs et un 2 coeurs. Ce PC est principale...
Chihuahua à donner
Résolu/Ferméje viens de répondre à une annonce chiots chihuahua à donner. La personne est aux Royaumes-Unis. Le chiot arriverai avec World wide pets transport . I...
Est-il ilegale de regarder des chose en streaming
Résoluje voudrais savoir par exemple quand je regarde stargate atlantis si c ilegale ou nn!!!???? :?
Mandat cash urgent oui ou non?
RésoluBonjour, J'ai 19 ans et j'aimerai acheté une voiture sur le bon coin. En effet, cette 306 est a un bon prix 1(1000 EURO) pour 210 000 km. Malheureus...
Cdi étudiant, préavis et stage
Résolu/FerméBonjour, je suis étudiant et en CDI étudiant chez carrefour. Je viens de trouver un stage et dois partir très rapidement sans pouvoir effectuer le pr...
Site web et auto-entrepreneur
Résolu/FerméBonjour à tous, Je doit refondre mon site web et j'ai reçu plusieurs devis, dont un d'un auto-entrepreneur environ 20% moins cher que les autres. ...
Vol d'un portable quel recours ai je
Résolu/FerméBonjour, J'ai assisté hier à un spectacle de cirque dans ma ville avec mon mari et mes enfants. Mon sac à main posé à mes pieds a glissé et est tombé...
Hack lycée
Résolu/FerméBonsoir, je souhaiterais savoir ce que je risque au niveau juridique et au niveau scolaire suite a une attaque brute force que j'ai effectué sur le se...
Renseignement sur mail frauduleux
RésoluBonjour, Je viens de recevoir le même sauf qu'ils sont en avance le prélèvement date soit disant du 11/03/2011, j'en réçois aussi de paypal. Je n...
Acheteurs abidjan : arnaque en vue ? oui !
RésoluBonjour, un couple habitant à Abidjean veut m'acheter mon véhicule par "corespondance". Il souhaite que je leur améne un rib afin qu'il me fasse un ve...
Dadvsi et sites de dl légaux
Résolu/FerméComme vous le savez peut etre, le 30 décembre ont été publiés les premiers décrets d'application de dadvsi, qui interdit a peu près tout en ce qui con...
Arnaque ou pas mandat cash
Résolubonjour a tous; voila mon probleme: je doit acheter une voiture sur internet( une supra) le mec habite au benin (mr dade franck certh) il me fait p...
Arnaque traveler cheque
RésoluBonjour, J'ai besoin de conseils : mon arnaqueur s'appelle "sweetrandall" du site de rencontres "easy flirt" ; sur la photo c'est un bel homme du Ca...
Topachat, lamentable !!!
RésoluBonjour, Voici une petite mésaventure, j'ai commandé une télé chez eux, en effet elle est bien arriver et tout conformément à ce qu'ils annonçent s...
Le foot en streaming, légal ?
RésoluBonjour ! En découvrant un site qui pointe des liens vers des chaînes qui diffusent des match de foot en direct, je voudrais savoir si cette prati...
2 travails
Résoluj ai un cdi dans une usine et voudrais savoir s il m est possible d accumuler un autre travail en tant que femme de menage a 4h voir 5 heures par sema...
Cheque union western
RésoluBonjour, je voulais savoir une dame me evnd son iphone et avait choisi de me l'envoyer par la poste par contre remboursement, le transporteur devait m...
Femme ivoirienne
Résolusalut j'ai fait la connaissance du certaine christelle marango une parisienne qui est actuellement en cote d'ivoire pour régler un probléme mais ça se...
Avocat en direct gratuit
Résolu/Fermébonjour je voulais savoir le père de ma femme veut vendre sa maison le problème c'est qu'il est veuf il a 7 enfant dont un qui refuse catégoriquement...
Annonce de don de chien sur le site animaux.f
RésoluBonjour, Je pense etre dans la meme situation que vous. j'ai répondu à l'annonce ci-joint : Annonce : donne chiot labrador metz dans la Mosell...