Les discussions

Location appartement pour cyber

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurais voulu avoir une petite info si quelqu'un le savait :) Savais vous si il l'est possible de louer un appartement et que j'y face ...

Dernière réponse le 24 mars 2011 par
00lina00

Ijcof harcèlement ?

Résolu/Fermé

Alors, par ou commencer, j'ai reçu un lettre de mise en demeure le 21 janvier de ijcof pour une amende payé du 4 septembre. En effet j'ai payé mon ame...

Dernière réponse le 22 mars 2011 par
00lina00

Mon contrat pro est-il un piège?

Résolu/Fermé

Salut à tous, J'ai signé un contrat de professionnalisation d'une durée de 6 mois à compter du 21/03/11 chez LECLERC. J'ai peur de me sentir p...

00lina00

Ticket cesu forum

Résolu/Fermé

Bonjour, Lors de ma paye de décembre 2010 mon employeur particulier m'a complété mon salaire par 2 tickets cesu de l'année 2010 d'une valaur 150 ?. N...

00lina00

Enceinte à 18 ans

Résolu/Fermé

Bonjour ; il y a 2 moi j'ai avorté pour la 1er fois et pour la 2ème fois je suis enceinte ; que faire ?

Chris 94

Sav planet saturn nous traite de malades

Résolu

Bonjour tous J’ai un 9920g et je viens d'avoir le même problème carte vidéo et carte mère HS acheté 13 mois avant 1 mois âpres la fin de la garanti...

13 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Ex-Saturnin

Euromillion 24 !!

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu exactement les même appel et même arguments !! je n'ai bien sur rien communiqué... Quelqu'un à t il déjà était débité sur son compt...

mpuissance4

Arnaque de véhicule au bénin sur cotonou

Résolu/Fermé

voila 2 semaine que je me bataillle je suis un rêveur, je croyai avec ma femme encore a l'honneteté des gens, seulement l'honnéteté ne paye pas je m'e...

Dernière réponse le 20 mars 2011 par
cynthiia38

Arnaque à l'héritage

Résolu/Fermé

J'habite eb france, je viens d'être victime d'une arnaque à l'héritage avec promesse de partage 50/50. Cette afffaire m'a coutée la somme de 400€, ré...

Dernière réponse le 20 mars 2011 par
gwendy

Arnaque microsoft ?????

Résolu

bonjour, j'ai reçu le 13.03.2011 un message de microsoft corporation (ad email française), disant que j'ai gagné la somme de 150 000 euros, par tirage...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Afrikarnak

Probleme avec hadopi..

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai recus un message de hadopi , c'est le 1er message que je recois . J'aimerais savoir si je pouvais regarder des mangas en strea...

Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Chris 94

Mail: (verifie by visa en ligne), phishing ?

Résolu/Fermé

bonjour j'ai reçu ce message [URL=https://imageshack.com/][IMG]http://img269.imageshack.us/img269/6489/33074056.th.jpg[/IMG][/URL] et j'ai lu vo...

Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Titimar

Don de voiture sans permis

Résolu

je viens de lire votre article et je pense que je viens de passer à coté d'une escroquerie. Après avoir répondu a quelqu'un qui proposait de me donner...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Patou

Saisie des biens et rémuneration

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis confronté à un problème qui deviens de plus en plus sérieux. Il à peu de temps j'ai reçu une lettre de scp meunier gendron di peri...

Dernière réponse le 16 mars 2011 par
00lina00

Amende majorée recu, jamais recu d amende ??

Résolu/Fermé

bonjour, j ai recu une lettre d huissier me disant que je devais payer immediatement 208 euro , d un exces de vitesse qu a fait mon mari qui date ...

Dernière réponse le 15 mars 2011 par
00lina00

Chaton bengal de russie

Résolu

bonjour, hier j'ai vu une annonce sur post-annonce concernant un chaton bengal dans la marne (51). apres avoir prit contact par email avec la femme. e...

11 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
laura

Mandat cash !??

Résolu

Bonsoir, enfait moi je suis en attente d'une voiture qui est censé m'ettre livrée pour 415$. j'ai fait un mandat cash, mais je viens de me rendre comp...

13 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Lamia

Que faire quand un gendarme nous harcéle

Résolu/Fermé

Bonjour une personne fesant partie de la gendarmerie me harcéle depuis que je suis avec mon copain (son ex). Qu'est-ce que je peux faire quand cette g...

Dernière réponse le 15 mars 2011 par
irongege

Arnaque email freebox

Résolu

Bonjour à tous ! Je viens de recevoir un email qui soit disant me provient de FREE ! Je pense que c'est une arnaque afin de récupérer les donnée ba...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
rolcoco

Droit a l'image

Résolu

Bonjour, j'ai diffuser une video sur internet, dans la video jai pris quelquun pour qu'il s'enfonce dans une poubelle et j'ai 12ans J'ai d...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
transat

Donner moi une solution sur l arnaque urgent

Résolu/Fermé

je suis actuellement en contacte avec le livreur je suis entreint de jouer avec lui j ai telephonner a la police il me dise qu il ne peuve rien fair...

Dernière réponse le 14 mars 2011 par
transat

Droit de mettre des noms d'acteurs???

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si j'avais le droit de faire un site web et d'y mettre des noms d'acteurs, de films, des photos de ces personnes et...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
laurenzo17

Insulte sur la voie publique

Résolu/Fermé

Bonjour, Samedi 12/03, vers minuit, des jeunes m'ont insultés dans la rue (moqueries et intimidations devant les autres) Comme je les connais pa...

00lina00

Resiliation clef 3g sfr

Résolu/Fermé

bonjour, en novembre 2009 j'ai souscris un abonnement clef 3G sfr pour un engagement de 2ans au tarif de 29£90 au lieu de 45£ car je suis cliente s...

00lina00

[arnaque] loterie burkina-faso acculotto.com

Résolu

Bonjour, étant totalement déprimée, j'ai ouvert ma bpîte mail, puis le courrier indésirable et suis tombée sur ce courrier (le même que tout le monde...

63 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
cdeaz

Cotorep

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour à tous, je voulais savoir pourquoi mon AAH a baisser d'un coup, depuis janvier? je me suis renseigné aupres de la caf, il m'ont...

Dernière réponse le 13 mars 2011 par
crapoulou

Licenciement pour vente de fond de commerce

Résolu/Fermé

Bonjour, pour resumer, je travail dans un magasin ou on vends de tout pour la maison (non allimentaire) j'ajoute aussi que je suis enceinte depuis f...

Dernière réponse le 13 mars 2011 par
00lina00

Sfr me demande mon n° de carte bleue ?

Résolu

Bonjour, Celà fait 2 fois que je reçois ce message : http://imageshack.com/f/izphishing1p et si je clique sur le lien, je tombe sur cette page: ...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Le GeekdesGeeks

Téléchargement de liens

Résolu

Bonjour, Est ce légal de télécharger juste un lien Torrent sur un annuaire de Torrent ? Si non, Hadopi collecte t'elle les ip qui telechagent des...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
irongege

Délais de paiement condamnation pénale

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai reçu une ordonnance de condamnation pénal avec une amende de 150e (+frais), mais il n'y a aucune date de paiement limite! Connaissez-v...

Dernière réponse le 12 mars 2011 par
BmV

Processeur hésitation...

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite me monter une tour toute neuve, mais j'hésite entre deux processeurs, un 4 coeurs et un 2 coeurs. Ce PC est principale...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
a-snowboard

Chihuahua à donner

Résolu/Fermé

je viens de répondre à une annonce chiots chihuahua à donner. La personne est aux Royaumes-Unis. Le chiot arriverai avec World wide pets transport . I...

Dernière réponse le 11 mars 2011 par
clem73

Est-il ilegale de regarder des chose en streaming

Résolu

je voudrais savoir par exemple quand je regarde stargate atlantis si c ilegale ou nn!!!???? :?

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Ittas

Mandat cash urgent oui ou non?

Résolu

Bonjour, J'ai 19 ans et j'aimerai acheté une voiture sur le bon coin. En effet, cette 306 est a un bon prix 1(1000 EURO) pour 210 000 km. Malheureus...

13 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
gambler2

Cdi étudiant, préavis et stage

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis étudiant et en CDI étudiant chez carrefour. Je viens de trouver un stage et dois partir très rapidement sans pouvoir effectuer le pr...

00lina00

Site web et auto-entrepreneur

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je doit refondre mon site web et j'ai reçu plusieurs devis, dont un d'un auto-entrepreneur environ 20% moins cher que les autres. ...

00lina00

Vol d'un portable quel recours ai je

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai assisté hier à un spectacle de cirque dans ma ville avec mon mari et mes enfants. Mon sac à main posé à mes pieds a glissé et est tombé...

00lina00

Hack lycée

Résolu/Fermé

Bonsoir, je souhaiterais savoir ce que je risque au niveau juridique et au niveau scolaire suite a une attaque brute force que j'ai effectué sur le se...

Dernière réponse le 10 mars 2011 par
moska

Renseignement sur mail frauduleux

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir le même sauf qu'ils sont en avance le prélèvement date soit disant du 11/03/2011, j'en réçois aussi de paypal. Je n...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Chris 94

Acheteurs abidjan : arnaque en vue ? oui !

Résolu

Bonjour, un couple habitant à Abidjean veut m'acheter mon véhicule par "corespondance". Il souhaite que je leur améne un rib afin qu'il me fasse un ve...

30 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
murielle

Dadvsi et sites de dl légaux

Résolu/Fermé

Comme vous le savez peut etre, le 30 décembre ont été publiés les premiers décrets d'application de dadvsi, qui interdit a peu près tout en ce qui con...

Dernière réponse le 9 mars 2011 par
rere 78

Arnaque ou pas mandat cash

Résolu

bonjour a tous; voila mon probleme: je doit acheter une voiture sur internet( une supra) le mec habite au benin (mr dade franck certh) il me fait p...

99 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
maplanque

Arnaque traveler cheque

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de conseils : mon arnaqueur s'appelle "sweetrandall" du site de rencontres "easy flirt" ; sur la photo c'est un bel homme du Ca...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Anne-Marie

Topachat, lamentable !!!

Résolu

Bonjour, Voici une petite mésaventure, j'ai commandé une télé chez eux, en effet elle est bien arriver et tout conformément à ce qu'ils annonçent s...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
didjay

Le foot en streaming, légal ?

Résolu

Bonjour ! En découvrant un site qui pointe des liens vers des chaînes qui diffusent des match de foot en direct, je voudrais savoir si cette prati...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
biboo13

2 travails

Résolu

j ai un cdi dans une usine et voudrais savoir s il m est possible d accumuler un autre travail en tant que femme de menage a 4h voir 5 heures par sema...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
BmV

Cheque union western

Résolu

Bonjour, je voulais savoir une dame me evnd son iphone et avait choisi de me l'envoyer par la poste par contre remboursement, le transporteur devait m...

13 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
plomb33

Femme ivoirienne

Résolu

salut j'ai fait la connaissance du certaine christelle marango une parisienne qui est actuellement en cote d'ivoire pour régler un probléme mais ça se...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
femme ivoirienne

Avocat en direct gratuit

Résolu/Fermé

bonjour je voulais savoir le père de ma femme veut vendre sa maison le problème c'est qu'il est veuf il a 7 enfant dont un qui refuse catégoriquement...

Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Ced_King

Annonce de don de chien sur le site animaux.f

Résolu

Bonjour, Je pense etre dans la meme situation que vous. j'ai répondu à l'annonce ci-joint : Annonce : donne chiot labrador metz dans la Mosell...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
pimpon86
Résultats 5701 - 5750 sur un total de 10 571