Les discussions
Avis sur commande
RésoluBonjour, J'ai passé une commande sur Materiel.net le 02//12/2011 , elle a été traiter le lundi matin et le colis à été confier à chronopost dont l...
Longchamp contrefaçon
RésoluBonjour j'aimerais acheter un sac longchamp sur un site car il n'est plus vendu en magasin sa fabrication est arrêtée.. mais vu le prix cassé sur le s...
Rémunération possible dans mon cas?
RésoluBonjour, j'ai décidé de me lancer dans les parodie de film ou autre sur youtube mais une question me trote dans la tête ,avec google adsense...
Une voiture gagée!!
Résolu/FerméBonjour, Permettez moi de m'adresser à vous pour éclairer ma lanterne sur un point. J'aimerais savoir si un enfant peut utiliser la voiture d'u...
Commande non reçu
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je poste sur le bon forum mais j'ai besoin d'aide à propos d'une commande que j'ai passé par internet. J'ai passé une...
Violation de propriété privée pour travaux
Résolu/FerméUn des accès à ma propriété se fait au travers d'une zone de passage de 3m de large constituée par moitié d'une bande de ma propriété en pleine propri...
Arnaque chiot londres (noté nord pas decalais
RésoluJe viens de trouver une nouvelle arnaque, cette fois la personne se note domiciliée dans le Nord pas de Calais et ensuite voici le mail... "Bonsoir...
Arnaque
Résolubonjour comment signaler une arnaque . on me demande mes coordonnées bancaires pour me rembourser une soi-disant facture payée 2 x. Déjà reçu le même ...
Vérifier un site
Résolubonjours je voudrais savoir si les deux site suivent son bon merci http://www.monsterbeatscher.net http://www.mon-beat.com
Contact depuis la cote d'ivoire
Résolu/Fermébonjour, j'ai été contacté en fin de semaine dernière par un certain Fabrice Pidoux. voici le mail: Bonjour, J'ai bien reçu les photos que vou...
Mise en demeure
Résolu/FerméBonjour, Je voulais avoir des informations concernant de la prescription? Elle est de combien pour les organismes de crédit au logement du genre l...
Webcam
Résolubonjour a tous pouver vous me rassurer j ai recu un email police ivoirenne en me demand de payer une amande de 45OOeuro pour laisser tomber les charge...
Paypal
RésoluBonjour, Je souhaite vendre un produit par internet et mon acheteur veut me payer via Paypal, je voulais savoir si ce service est vraiment fiable ...
Passage du b2i
RésoluBonjour, il y a quelques jours j'ai un peu fait le con sur les PC de mon collège et du coup j'ai interdit d'accès aux ordis (ordre de ma directrice). ...
Avis différents entre délégués du personnel
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, Quels sont les recours lorsque les délégués du personnel ne sont pas d'accords entre eux et que l'un d'eux prend des initiativ...
Arnaque encore et toujours...
RésoluMoi aussi, comme une truffe je me suis fais piégé par une cam à la con. Au moins cela me servira de leçon..... Ceci dit j'aimerai avoir une confirmat...
Vidéo sur youtube svp
Résolula video de moi est deja sur youtube et je ne c pas comment la retire et porte plinte contre selui qui la poste
Aide pour une resiliation avec orange
RésoluBonjour tout le monde , J'ai 20 ans j'ai demissionner d'un contrat en alternance vie pour le moment chez mon pére, Voila mon probléme est a p...
Site hi5 impossible de se désinscrire
RésoluBonsoir à tous Je viens par ce méssage car j'ai un Ami qui m'a inscrit sur le site Hi5 auquel je ne souhaite plus en faire partie Faire suppr...
Dépot de marque versus nom de société
Résolu/FerméBonjour, j'ai déposé une marque à L'inpi l'année dernière. j'ai une profession libérale, et je travaille à mon compte, en mon nom propre. Je souh...
Nsa sur facebook ?!
RésoluBonjour, voila l'histoire j'ai un ami qui a un compt sur facbook et il vient de recevoir un curieux message, en effet la NSA (nation security agency) ...
Free et changement de compte bancaire
Résolu/FerméBonjour, Tout d'abord merci à ceux et à celles qui prendront le soin de lire mon message et d'y répondre. Je ne sais pas si d'autres personnes son...
Site de contrefaçon ?
RésoluBonjour, je souhaite faire l'acquisition d'un casque monster beats et je suis tombé sur un site avec des prix vraiment très attractifs, je voulais d...
Salut mes amis
Résoluj'ai recu moi aussi le meme missage je vais vous donne un exemple avec la photo qu'elle ma envoyer Bonjour Très Cher Je viens de prendre acte ...
Nom de ma ligne free
RésoluBonjour, je souhaite changer le nom du titulaire de ma ligne free ( mon conjoint étant décédé) quelles démarches dois je faire , merci Configu...
Sarl ou auto-entrepreneur ?
Résolu/FerméBonjour, Nous sommes 3 collègues titulaires d'un BTS Informatique, on est nouveau dans le monde du travail, et on voudrais créer une entreprise d'...
Comment être remboursé d'un double prélevemen
RésoluBonjour, le 27/11/11, j'ai effectué une commande Avast, et le 29/11/11 lors de la visite de mon compte je me suis aperçu d'un double prélevement (C...
Le streaming... mise au point
RésoluBonjour, suit à l article lu sur CCM (ce site) je voudrais savoir la chose suivant: -puis-je voir le filme "intouchable" sur...
A l aide jai des retrait frauduleux
RésoluBonjour, j ai le meme probleme que vous au mois d octobre des retrait on ete effectuer a ma banque alors que j etais en posession de ma carte banq...
Arnaque ou pas? aidez moi svp
RésoluBonour à tous, Je sollicite des personnes qui pourrait éventuellement me dire si le mail que j'ai eu est une arnaque ou pas Je l'ai reçu aujou...
Un forum sans moderation(ou très peu)
RésoluSalut, J'ai eu l'idée de faire un site, un forum, libre avec une modération très peu présente (dans le sens de la liberté d'expression !). Par co...
Prélèvement
RésoluBonjour. J'ai un prélèvement de 29,99 € sur seren boulogne billancourt, mais je me souviens plus de quel site il s'agit. Je désire y mettre fin, pour...
Garantie de portable
Résoluj'ai acheté un portable le 8 janvier 2011 il est toujours sous garantie. celui ne fonctionne plus je l'ai rammené au vendeur dans une boutique SFR, ce...
Est-ce vraiment paypal ?
RésoluBonjour, J'ai posté ma guitare comme petite annonce sur internet . 2 semaine plus tard je reçois un mail ( écrit en anglais ,venant a priori d'...
Me désabonner sur astrolis
RésoluBonjour, j'ai le meme probleme et la voyante etait yael elle m'a dit pour 1 euro pas de probleme et quelques jours je vois sur mon décompte de banqu...
Renseignement sur personne en cote d'ivoire
Résolubonsoir,voila j'ai fait connaissance avec une femme en cote d'ivoire elle ma donne son numero de telephone en cote d'ivoire elle m'a dit qu'elle voula...
Surendettement
Résolu/Fermébonsoir pouvez-vous me dire si l'avis d'un depot de dossier de surendettement doit être envoyé aux organismes de crédit ? Si oui, avez vous un modè...
Probleme forfait
RésoluBonjour, voila mon probleme je suis actuellement chez bouygue et je voudrais arréter le forfait que j'ai pour un nouveau chez eux mais il me dise ...
Achat sur pixmania
RésoluBonjour, Je suis actuellement intéressé par une paire de chaussures sur le site Pixmania.com. Étant assez étonné de la réduction (25 euros au li...
Lotterie microsoft
RésoluBonjour, aujourdhui jai recu un message ds ma boite vocale disant que j'aurais gagner une montant de 100 000euro....je devais écrire mes coordonnés......
Arnaque du mois d'aout
Résolu/FerméBonjour, J'ai reçu le même mail d'un certain BEXLEY PHILIPP ATTORNEY-AT-LAW P.O. BOX 251 LONDON, KY 40743 13 BEDFORD ROW - LONDON, WC1R 4EB (...
Fundaçao billgates
Résolu/Ferméboa noite,recebi um e-mail,com uma mensagem que tinha ganho 100.000.00 eur,preenchi e mandei o formulário asim como enviei a fotocopia do bi,mais nada...
Traveller chèque
RésoluSalut je suis un peu confus sur un sujet Celui de savoir au nom de qui doit etre établis un traveller chèque. Est ce au nom de celui qui envoie les...
Ordinateur portable
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable a en ce jour, 1 an et demi ! Pendez vous qu'il va bientôt rendre l'ame ? D'habitude un ordinateur potable ...
Arnaque femme russe
RésoluBonjour, J'ai l'impression que je me fais avoir , mais pourtant ça a l'air vrai , elle m'envoie les photos de ses parents , j'ai fait traduire les le...
Arnaque webcam et youtube
RésoluBonjour suite à une discution cam avec une soit disante femme je suis tombé sur une personne malfaisante qui veut me faire chanter pour que je lui éch...
Arnaque leboncoin paypal
RésoluBonjour, bonsoir ! je suis victime d'une arnaque j'avais mis en vente mon app photo sur leboncoin et un certain pierre butin m'a contacté et m'...
Payement paypal
RésoluBonjour, Vendant un code PSN sur internet, est-ce que si l'acheteur paye par Paypal sans passer par un autre site, il pourras utiliser le code et ...
Information sur un compte bancaire
RésoluBonjour, je viens de recevoire un méssage indiquant que j'ai gagner une somme d'argent et que cette lottri est transfairé dans un compte bancaire swi...
Commande ldlc
RésoluBonjour, J'ai comme qui dirait un énorme problème , j'ai commandé chez LDLC le 19 novembre , jusque là rien d'alarmant mais je me rend compte 2 jou...