Les discussions

Commande non reçu

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je poste sur le bon forum mais j'ai besoin d'aide à propos d'une commande que j'ai passé par internet. J'ai passé une...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
l'embrouille 75

Violation de propriété privée pour travaux

 Résolu/Fermé

Un des accès à ma propriété se fait au travers d'une zone de passage de 3m de large constituée par moitié d'une bande de ma propriété en pleine propri...

Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Chris 94

Arnaque chiot londres (noté nord pas decalais

 Résolu

Je viens de trouver une nouvelle arnaque, cette fois la personne se note domiciliée dans le Nord pas de Calais et ensuite voici le mail... "Bonsoir...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
l'embrouille 75

Arnaque

 Résolu

bonjour comment signaler une arnaque . on me demande mes coordonnées bancaires pour me rembourser une soi-disant facture payée 2 x. Déjà reçu le même ...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
maraland

Vérifier un site

 Résolu

bonjours je voudrais savoir si les deux site suivent son bon merci http://www.monsterbeatscher.net http://www.mon-beat.com

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
l'embrouille 75

Contact depuis la cote d'ivoire

 Résolu/Fermé

bonjour, j'ai été contacté en fin de semaine dernière par un certain Fabrice Pidoux. voici le mail: Bonjour, J'ai bien reçu les photos que vou...

Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
victime

Mise en demeure

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais avoir des informations concernant de la prescription? Elle est de combien pour les organismes de crédit au logement du genre l...

Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
pititenouette

Webcam

 Résolu

bonjour a tous pouver vous me rassurer j ai recu un email police ivoirenne en me demand de payer une amande de 45OOeuro pour laisser tomber les charge...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Christian*

Paypal

 Résolu

Bonjour, Je souhaite vendre un produit par internet et mon acheteur veut me payer via Paypal, je voulais savoir si ce service est vraiment fiable ...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Dtepu

Passage du b2i

 Résolu

Bonjour, il y a quelques jours j'ai un peu fait le con sur les PC de mon collège et du coup j'ai interdit d'accès aux ordis (ordre de ma directrice). ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
jns55

Avis différents entre délégués du personnel

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Quels sont les recours lorsque les délégués du personnel ne sont pas d'accords entre eux et que l'un d'eux prend des initiativ...

Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
moska

Arnaque encore et toujours...

 Résolu

Moi aussi, comme une truffe je me suis fais piégé par une cam à la con. Au moins cela me servira de leçon..... Ceci dit j'aimerai avoir une confirmat...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Vidéo sur youtube svp

 Résolu

la video de moi est deja sur youtube et je ne c pas comment la retire et porte plinte contre selui qui la poste

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
graffx

Aide pour une resiliation avec orange

 Résolu

Bonjour tout le monde , J'ai 20 ans j'ai demissionner d'un contrat en alternance vie pour le moment chez mon pére, Voila mon probléme est a p...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Anthony63

Site hi5 impossible de se désinscrire

 Résolu

Bonsoir à tous Je viens par ce méssage car j'ai un Ami qui m'a inscrit sur le site Hi5 auquel je ne souhaite plus en faire partie Faire suppr...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Chris 94

Dépot de marque versus nom de société

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai déposé une marque à L'inpi l'année dernière. j'ai une profession libérale, et je travaille à mon compte, en mon nom propre. Je souh...

Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Chris 94

Nsa sur facebook ?!

 Résolu

Bonjour, voila l'histoire j'ai un ami qui a un compt sur facbook et il vient de recevoir un curieux message, en effet la NSA (nation security agency) ...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
titus22

Free et changement de compte bancaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, Tout d'abord merci à ceux et à celles qui prendront le soin de lire mon message et d'y répondre. Je ne sais pas si d'autres personnes son...

Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
saida

Site de contrefaçon ?

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire l'acquisition d'un casque monster beats et je suis tombé sur un site avec des prix vraiment très attractifs, je voulais d...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Salut mes amis

 Résolu

j'ai recu moi aussi le meme missage je vais vous donne un exemple avec la photo qu'elle ma envoyer Bonjour Très Cher Je viens de prendre acte ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Dtepu

Nom de ma ligne free

 Résolu

Bonjour, je souhaite changer le nom du titulaire de ma ligne free ( mon conjoint étant décédé) quelles démarches dois je faire , merci Configu...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
@l

Sarl ou auto-entrepreneur ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Nous sommes 3 collègues titulaires d'un BTS Informatique, on est nouveau dans le monde du travail, et on voudrais créer une entreprise d'...

Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Chris 94

Comment être remboursé d'un double prélevemen

 Résolu

Bonjour, le 27/11/11, j'ai effectué une commande Avast, et le 29/11/11 lors de la visite de mon compte je me suis aperçu d'un double prélevement (C...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
jeveuxdesréponses!

Le streaming... mise au point

 Résolu

Bonjour, suit à l article lu sur CCM (ce site) je voudrais savoir la chose suivant: -puis-je voir le filme "intouchable" sur...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
zatlags

A l aide jai des retrait frauduleux

 Résolu

Bonjour, j ai le meme probleme que vous au mois d octobre des retrait on ete effectuer a ma banque alors que j etais en posession de ma carte banq...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
graffx

Arnaque ou pas? aidez moi svp

 Résolu

Bonour à tous, Je sollicite des personnes qui pourrait éventuellement me dire si le mail que j'ai eu est une arnaque ou pas Je l'ai reçu aujou...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
pascalgym

Un forum sans moderation(ou très peu)

 Résolu

Salut, J'ai eu l'idée de faire un site, un forum, libre avec une modération très peu présente (dans le sens de la liberté d'expression !). Par co...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Seigneur Blake

Prélèvement

 Résolu

Bonjour. J'ai un prélèvement de 29,99 € sur seren boulogne billancourt, mais je me souviens plus de quel site il s'agit. Je désire y mettre fin, pour...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
sfcc

Garantie de portable

 Résolu

j'ai acheté un portable le 8 janvier 2011 il est toujours sous garantie. celui ne fonctionne plus je l'ai rammené au vendeur dans une boutique SFR, ce...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
arth

Est-ce vraiment paypal ?

 Résolu

Bonjour, J'ai posté ma guitare comme petite annonce sur internet . 2 semaine plus tard je reçois un mail ( écrit en anglais ,venant a priori d'...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Chris 94

Me désabonner sur astrolis

 Résolu

Bonjour, j'ai le meme probleme et la voyante etait yael elle m'a dit pour 1 euro pas de probleme et quelques jours je vois sur mon décompte de banqu...

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Dtepu

Renseignement sur personne en cote d'ivoire

 Résolu

bonsoir,voila j'ai fait connaissance avec une femme en cote d'ivoire elle ma donne son numero de telephone en cote d'ivoire elle m'a dit qu'elle voula...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Dtepu

Surendettement

 Résolu/Fermé

bonsoir pouvez-vous me dire si l'avis d'un depot de dossier de surendettement doit être envoyé aux organismes de crédit ? Si oui, avez vous un modè...

Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
M@thew

Probleme forfait

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme je suis actuellement chez bouygue et je voudrais arréter le forfait que j'ai pour un nouveau chez eux mais il me dise ...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
sky16

Achat sur pixmania

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement intéressé par une paire de chaussures sur le site Pixmania.com. Étant assez étonné de la réduction (25 euros au li...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Médiation Pixmania

Lotterie microsoft

 Résolu

Bonjour, aujourdhui jai recu un message ds ma boite vocale disant que j'aurais gagner une montant de 100 000euro....je devais écrire mes coordonnés......

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
julie

Arnaque du mois d'aout

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai reçu le même mail d'un certain BEXLEY PHILIPP ATTORNEY-AT-LAW P.O. BOX 251 LONDON, KY 40743 13 BEDFORD ROW - LONDON, WC1R 4EB (...

Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Afrikarnak

Fundaçao billgates

 Résolu/Fermé

boa noite,recebi um e-mail,com uma mensagem que tinha ganho 100.000.00 eur,preenchi e mandei o formulário asim como enviei a fotocopia do bi,mais nada...

Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Chris 94

Traveller chèque

 Résolu

Salut je suis un peu confus sur un sujet Celui de savoir au nom de qui doit etre établis un traveller chèque. Est ce au nom de celui qui envoie les...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Afrikarnak

Ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable a en ce jour, 1 an et demi ! Pendez vous qu'il va bientôt rendre l'ame ? D'habitude un ordinateur potable ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Arnaque femme russe

 Résolu

Bonjour, J'ai l'impression que je me fais avoir , mais pourtant ça a l'air vrai , elle m'envoie les photos de ses parents , j'ai fait traduire les le...

25 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
rataillou

Arnaque webcam et youtube

 Résolu

Bonjour suite à une discution cam avec une soit disante femme je suis tombé sur une personne malfaisante qui veut me faire chanter pour que je lui éch...

12 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
kapersky38

Arnaque leboncoin paypal

 Résolu

Bonjour, bonsoir ! je suis victime d'une arnaque j'avais mis en vente mon app photo sur leboncoin et un certain pierre butin m'a contacté et m'...

30 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
l'embrouille 75

Payement paypal

 Résolu

Bonjour, Vendant un code PSN sur internet, est-ce que si l'acheteur paye par Paypal sans passer par un autre site, il pourras utiliser le code et ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
king

Information sur un compte bancaire

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoire un méssage indiquant que j'ai gagner une somme d'argent et que cette lottri est transfairé dans un compte bancaire swi...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Daniel 26

Commande ldlc

 Résolu

Bonjour, J'ai comme qui dirait un énorme problème , j'ai commandé chez LDLC le 19 novembre , jusque là rien d'alarmant mais je me rend compte 2 jou...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Sos conditions génerales de ventes

 Résolu

Bonjour, ayant voulu passer une commande sur un site j'ai lu les conditions générales de ventes ou un paragraphe m'a paru étrange : "1.2 En consé...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Afrikarnak

Problème vente sur priceminister

 Résolu

Bonjour Alors j'explique : Le soir du 30 octobre, je met ma DS en vente sur priceminister. Le lendemain matin, quelqu'un me l'achète. 1 heure plus t...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Aleeeeex97

Arnaque a l'amour

 Résolu

bjr je suis en contacte avec un homme en cote divoire et il ma deja demander delargent car il dit etreamoureux de moi et quil est sincere et cest ce q...

13 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
etincelle000000

Ce site est-il fiable ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si l'un d'entre vous aurez deja commander sur paschertnshoxmax.com , si oui , est-ce un site fiable ? les produits sont-il...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
bjour
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 10 568