Les discussions

Frais intercalaires : prêt principal + ptz

Résolu

Bonjour, Pensant les galères du devis du prêt à taux zéro passé, nous avons signé le 29 mai et nous sommes donc propriétaire. Et voilà qu'une tu...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
M@thew

Arnaque ou pas????

Résolu

voila, je ne sais pas quoi penser, je suis à la recherche d'un vehicule et j'ai reçu un mail d'une personne qui me propose une 206 à 2500 € ce que je...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
diana1506

Intranet d'entreprise et anonymat

Résolu

Salut, Mon employeur a décidé de créer il y a près d'un an (je ne crois pas qu'il y ait eu consultation du C.E) un forum intranet de "discussion libr...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
M@thew

Objets disparus bizarrement !

Résolu/Fermé

Bonsoir, Depuis une semaine presque je ne trouve plus mon bracelet qui est disparu (1er objet) ce soir une trousse de toilette contenat : un ipod, c...

Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
M@thew

Loi airsoft

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir des précisions sur les lois concernant le airsoft. En me baladant sur le net, j'ai vu les articles de lois stipulant...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
M@thew

Démissionner avant la fin du contrat

Résolu

Bonjour , Actuellement apprenti en mécanique moto, j'ai fini mes études et passé toutes mes épreuves. Je n'ai pris aucune semaine de vacance cette...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
M@thew

Complice ou non ?

Résolu/Fermé

Bonsoir, je ne sais pas si je suis dans la bonne catégories malgré tout j'éspère que quelqu'un pourra répondre à ma questions car je n'ai trouver se ...

Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Polonwn

Remerciements

Résolu

Merci à tous les internautes qui ont bien voulu témoigner suite à mon message en rapport avec une vente de véhicule à un IVOIRIEN. Cà sentait effectiv...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Camille

Changement de banque

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai décidé de changer de banque.La banque me dit que je suis obligé de laisser un salaire chez eux car cette close rentrait dans le cadre d...

Le Justicier

Declaration impot

Résolu

Bonjour, suite à des problemes perso importants je n'ai pas encore fait ma declaration d'impot, que dois je faire? merci

M@thew

Demande de preavis

Résolu

bonjour je dois démissionner et je connais pas mon préavis j ai un niveau de 3 c 3 coef de 240,catégorie non cadre et cela fait 8 ans et 7 mois, ...

M@thew

Entreprise informatique

Résolu

Bonjour, j'aimerais ouvrir un commerce informatique sur internet(Vente multimédia, pc complet configurer pièces par pièces, de la maintenance à dom...

M@thew

Alerte arnaque

Résolu/Fermé

Je me suis fait arnaqué par un garagiste de mantes la jolie (Royal cars) , pour un simple changement de cardant j'ai réglé 1200 euros .Que faire?

La mouche

Internet et telephonie mobile

Résolu

bonjour, mon épouse a eu une mauvaise aventure avec orange internet. nous avons trouvé un autre opérateur. orange nous réclame toujours des arriéré...

M@thew

Résiliation numericable

Résolu

Bonjour, J'habite en Moselle et depuis mai 2009 Numéricable me réclame les 40 € de frais de résiliation alors que mon contrat datait de 2003 chez FRA...

M@thew

Contrat a durée determiné d'insertion et...

Résolu

Salut tous le monde ! voila j'aurai une question a poser pour ceux qui s'y connaissent un peu . voila je travail depuis le 12 mai dernier en tant ...

M@thew

Congés payés et avenants de contrat

Résolu

Bonjour, Je me permets de demande de l'aide. Je travail le samedi à temps partiel de 34.66h mensualisée. J'ai eu un avenant de contrat a 34h sem...

M@thew

Creation d entreprise

Résolu

bonjour voila je m explique mon mari et dcd ya kelke mois suite a sa g eu une assurance vie et je voudrez avec cet argent creer unne entreprise pour v...

M@thew

Arrét maladie et congé

Résolu

bonjour je suis en arret maladie ,mais il se prolonge et je doit partire en vacance (location en dehors de mon département ) puis je partir quand m^me...

M@thew

Permis

Résolu/Fermé

Bonjour, je tiens avant toutes choses à vous remercier pour vos éventuelles réponses. j'ai un soucis au niveau de mon permis de conduire. je vous d...

John.J.Rambo

Jugement dec1994

Résolu

bonjour j'ai etait condanné en 1994 a payer la somme de 6000 euros au credit agricole suite à un decouvert la someco me reclame cette somme au bo...

M@thew

Autorité prentale

Résolu

bonjour à tous, 12 ans aprés il reconnais son fils, veut tou les droit d'un pére le juge n'oblige pas son fils à aller chez lui mais lui accord l'aut...

M@thew

Résiliation de mon assurance

Résolu

Bonjour, Je viens d'apprendre a ce jour que mon assurance avait résiliée mon contrat d'assurance de ma voiture pour le motif suivant : résiliation ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
M@thew

Attention arnaque jack russel

Résolu

Attention, aprés avoir déposé une annonce recherche jack russel, j'ai reçu un message bizarre. La personne m'a écrit qu'il avait un chiot à donner. Le...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
azur

Résiliation alice

Résolu

Bonjour, Voila ma belle soeur a un gros problème avec Alice. Elle a souscrit un contat Alice Box le 5 janvier 2009. Son matériel lui a été expédié le...

Chaton rose

Résiliation alice urgent

Résolu

Bonjour Ma belle-soeur s'est abonnée à Alice le 10 janvier 2009. 10 jours plus tard elle recoit som 1er modem. Tout marche pendant 15 jours puis plus...

Chaton rose

Voyage sncf achat de billet sur le net

Résolu

Bonjour, voilà j'ai acheter des billets de train pour partir a paris demain, mais j'ai un petit soucis il disent sur le billet de fournir une carte id...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
M@thew

Mise ene demeure (recocash)

Résolu

Soir all, Je tiens tout d'abord à saluer tout le monde (je suis nouveau) sur ce fofo qui prend de plus en plus d'ampleur et par le fait devient de ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
M@thew

Fraud!! gary starcos

Résolu

I ´m Carolina Pérez and I sent him (Gary Starcos) a copy of my ID, because I wanted to rent a departament in Anvers-Belgium. But now what can I do? Ma...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
M@thew

Tourisme

Résolu

Bonjour, je voudrais faire Guide touristique moi je menfous de gagner beaucoup ou un peu mais jai vu dans ce site que le salaire d'un guide touristiq...

M@thew

Comité entreprise

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si dans une entreprise de moins de 50 salaries ont pouver creer un genre de petit magasin du style d'un CE je suis ...

Dernière réponse le 30 juin 2009 par
M@thew

Est ce que si on prend trop de sirop pour tou

Résolu

bonjour , quelqu'un ma dit que si je prennait trop de sirop contre toux sa allait me donner des hallusination " effets de drogue " je voulais savoir ...

M@thew

Demande d'attestation fiscale 2008

Résolu/Fermé

Bonjour je vourais une attestation fiscale pour la période de janvier à decembre 2008 pour pouvoir remplir ma declaration d impot pour 2008 . Je vous...

Dernière réponse le 30 juin 2009 par
M@thew

Arnaque

Résolu

Bonjour, voila je viens de contacter ma banque lui expliquant la situation car depuis le 6 mai j'ai commandé une gourmette a laquelle vous me préleve...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
transat

Prélèvements abusifs

Résolu

Bonjour, après inscription au pass 3mois à meetic le 14 février 2009. résilié le01 avril 2009, j'ai été normalement prélevé sur mon compte orange d...

M@thew

Reclamation sur facturation

Résolu

Bonjour, Ma free.box m' a été envoyée dans un centre distributeur fin novembre 2008 Dans l'impossibilité de la récupérer immédiatement, elle a été r...

M@thew

Besoin d'aide pour voir historik de compte

Résolu

Bonjour, savez vous si il est possible de voir l'historique de son compte postale car je peux voir le solde mais pas les operations effectuées merci

M@thew

Reponse a votre message

Résolu

bjr, je viens de lire votre commentaire sur larnaque du van, et justement j'ai eu unemail contenant les propos que vous venez de citer. je vous en rem...

M@thew

Violation de la proprieté privé ?

Résolu

Bonjour, voila à peu près un an qu'un individu rentre (ou fait rentrer son chien dans mon jardin avant) où il fait faire ses besoins au chiens... ...

M@thew

Besoin de votre aide urgente pour voiture

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai besoin de votre aide pour résoudre un de mes problèmes. J'ai acheté une voiture avec mon ami il y a quelques mois, nous...

M@thew

Prélèvements abusifs

Résolu

Bonjour, voilà mon soucis j'espère que quelqu'un s'y connaît un peu en matière juridique pour pouvoir m'aider. Voilà j'ai commencé un boulot en janvi...

M@thew

Justification de factures

Résolu

Bonjour, Je suis artisan et aujourd'hui je me vois confronté à un cas. J'ai fais un devis de facture à un client, devis faisant apparaitre cla...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
M@thew

Aide a domicile

Résolu

bonjour, je cherche des bonnes boites d aide a domicile car je soug=haiterai embaucher qqun pour menage... connaissez vous en gros les tarifs?

M@thew

Travail à domicile

Résolu

bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un connait le travail à domicile qui consiste à réceptionner des colis et à les réexpédier suivant une rémunérati...

M@thew

Voiture sans asserance

Résolu

Bonjour, ya quelque semaine j'ai achter une voiture mai le problaime ci j'ai pas encour eu mon pirmi de conduit une semaine avant de passe mon exam...

M@thew

Probleme pour payer facture internet

Résolu

Bonjour J'ai 21 ans et vis toujours chez ma mére, Je ne perçoit aucun revenus, je suis demandeur d'emploi, et je ne suis pas indemnisée par les asse...

Polonwn

Itune:arnac ou vérité

Résolu

J'ai ouvert un compte iTunes a plusieur reprise et chaque fois que je veus telecharger des aplications pour mon iPhone leur site me dit que je n'es pa...

11 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
M@thew

Nationalité franco-suisse

Résolu

Bonjour, mon père, de parent français, est né en suisse ce qui lui donne donc la double nationalité. Je voudrais en connaitre les avantages sachant qu...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
M@thew

Je ne reçois plus mes factures de téléphone!!

Résolu

Bonjour, Pourquoi je ne reçois plus mes factures de chez orange?mes parcontre elle sont expédier a une autre adresse que je ne leur est pas donner!!!...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
pdp49

Canalsat=arnaque à la résiliation

Résolu

bonjour, j'ai résilié mon abonnement à canalsat et impossible de récuperer le dépot de garantie: -un coup ils me disent que je leur dois de l'argent...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
M@thew
Résultats 9151 - 9200 sur un total de 10 569