Les discussions
Frais intercalaires : prêt principal + ptz
RésoluBonjour, Pensant les galères du devis du prêt à taux zéro passé, nous avons signé le 29 mai et nous sommes donc propriétaire. Et voilà qu'une tu...
Arnaque ou pas????
Résoluvoila, je ne sais pas quoi penser, je suis à la recherche d'un vehicule et j'ai reçu un mail d'une personne qui me propose une 206 à 2500 € ce que je...
Intranet d'entreprise et anonymat
RésoluSalut, Mon employeur a décidé de créer il y a près d'un an (je ne crois pas qu'il y ait eu consultation du C.E) un forum intranet de "discussion libr...
Objets disparus bizarrement !
Résolu/FerméBonsoir, Depuis une semaine presque je ne trouve plus mon bracelet qui est disparu (1er objet) ce soir une trousse de toilette contenat : un ipod, c...
Loi airsoft
RésoluBonjour, J'aimerais avoir des précisions sur les lois concernant le airsoft. En me baladant sur le net, j'ai vu les articles de lois stipulant...
Démissionner avant la fin du contrat
RésoluBonjour , Actuellement apprenti en mécanique moto, j'ai fini mes études et passé toutes mes épreuves. Je n'ai pris aucune semaine de vacance cette...
Complice ou non ?
Résolu/FerméBonsoir, je ne sais pas si je suis dans la bonne catégories malgré tout j'éspère que quelqu'un pourra répondre à ma questions car je n'ai trouver se ...
Remerciements
RésoluMerci à tous les internautes qui ont bien voulu témoigner suite à mon message en rapport avec une vente de véhicule à un IVOIRIEN. Cà sentait effectiv...
Changement de banque
Résolu/FerméBonjour, j'ai décidé de changer de banque.La banque me dit que je suis obligé de laisser un salaire chez eux car cette close rentrait dans le cadre d...
Declaration impot
RésoluBonjour, suite à des problemes perso importants je n'ai pas encore fait ma declaration d'impot, que dois je faire? merci
Demande de preavis
Résolubonjour je dois démissionner et je connais pas mon préavis j ai un niveau de 3 c 3 coef de 240,catégorie non cadre et cela fait 8 ans et 7 mois, ...
Entreprise informatique
RésoluBonjour, j'aimerais ouvrir un commerce informatique sur internet(Vente multimédia, pc complet configurer pièces par pièces, de la maintenance à dom...
Alerte arnaque
Résolu/FerméJe me suis fait arnaqué par un garagiste de mantes la jolie (Royal cars) , pour un simple changement de cardant j'ai réglé 1200 euros .Que faire?
Internet et telephonie mobile
Résolubonjour, mon épouse a eu une mauvaise aventure avec orange internet. nous avons trouvé un autre opérateur. orange nous réclame toujours des arriéré...
Résiliation numericable
RésoluBonjour, J'habite en Moselle et depuis mai 2009 Numéricable me réclame les 40 € de frais de résiliation alors que mon contrat datait de 2003 chez FRA...
Contrat a durée determiné d'insertion et...
RésoluSalut tous le monde ! voila j'aurai une question a poser pour ceux qui s'y connaissent un peu . voila je travail depuis le 12 mai dernier en tant ...
Congés payés et avenants de contrat
RésoluBonjour, Je me permets de demande de l'aide. Je travail le samedi à temps partiel de 34.66h mensualisée. J'ai eu un avenant de contrat a 34h sem...
Creation d entreprise
Résolubonjour voila je m explique mon mari et dcd ya kelke mois suite a sa g eu une assurance vie et je voudrez avec cet argent creer unne entreprise pour v...
Arrét maladie et congé
Résolubonjour je suis en arret maladie ,mais il se prolonge et je doit partire en vacance (location en dehors de mon département ) puis je partir quand m^me...
Permis
Résolu/FerméBonjour, je tiens avant toutes choses à vous remercier pour vos éventuelles réponses. j'ai un soucis au niveau de mon permis de conduire. je vous d...
Jugement dec1994
Résolubonjour j'ai etait condanné en 1994 a payer la somme de 6000 euros au credit agricole suite à un decouvert la someco me reclame cette somme au bo...
Autorité prentale
Résolubonjour à tous, 12 ans aprés il reconnais son fils, veut tou les droit d'un pére le juge n'oblige pas son fils à aller chez lui mais lui accord l'aut...
Résiliation de mon assurance
RésoluBonjour, Je viens d'apprendre a ce jour que mon assurance avait résiliée mon contrat d'assurance de ma voiture pour le motif suivant : résiliation ...
Attention arnaque jack russel
RésoluAttention, aprés avoir déposé une annonce recherche jack russel, j'ai reçu un message bizarre. La personne m'a écrit qu'il avait un chiot à donner. Le...
Résiliation alice
RésoluBonjour, Voila ma belle soeur a un gros problème avec Alice. Elle a souscrit un contat Alice Box le 5 janvier 2009. Son matériel lui a été expédié le...
Résiliation alice urgent
RésoluBonjour Ma belle-soeur s'est abonnée à Alice le 10 janvier 2009. 10 jours plus tard elle recoit som 1er modem. Tout marche pendant 15 jours puis plus...
Voyage sncf achat de billet sur le net
RésoluBonjour, voilà j'ai acheter des billets de train pour partir a paris demain, mais j'ai un petit soucis il disent sur le billet de fournir une carte id...
Mise ene demeure (recocash)
RésoluSoir all, Je tiens tout d'abord à saluer tout le monde (je suis nouveau) sur ce fofo qui prend de plus en plus d'ampleur et par le fait devient de ...
Fraud!! gary starcos
RésoluI ´m Carolina Pérez and I sent him (Gary Starcos) a copy of my ID, because I wanted to rent a departament in Anvers-Belgium. But now what can I do? Ma...
Tourisme
RésoluBonjour, je voudrais faire Guide touristique moi je menfous de gagner beaucoup ou un peu mais jai vu dans ce site que le salaire d'un guide touristiq...
Comité entreprise
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoir si dans une entreprise de moins de 50 salaries ont pouver creer un genre de petit magasin du style d'un CE je suis ...
Est ce que si on prend trop de sirop pour tou
Résolubonjour , quelqu'un ma dit que si je prennait trop de sirop contre toux sa allait me donner des hallusination " effets de drogue " je voulais savoir ...
Demande d'attestation fiscale 2008
Résolu/FerméBonjour je vourais une attestation fiscale pour la période de janvier à decembre 2008 pour pouvoir remplir ma declaration d impot pour 2008 . Je vous...
Arnaque
RésoluBonjour, voila je viens de contacter ma banque lui expliquant la situation car depuis le 6 mai j'ai commandé une gourmette a laquelle vous me préleve...
Prélèvements abusifs
RésoluBonjour, après inscription au pass 3mois à meetic le 14 février 2009. résilié le01 avril 2009, j'ai été normalement prélevé sur mon compte orange d...
Reclamation sur facturation
RésoluBonjour, Ma free.box m' a été envoyée dans un centre distributeur fin novembre 2008 Dans l'impossibilité de la récupérer immédiatement, elle a été r...
Besoin d'aide pour voir historik de compte
RésoluBonjour, savez vous si il est possible de voir l'historique de son compte postale car je peux voir le solde mais pas les operations effectuées merci
Reponse a votre message
Résolubjr, je viens de lire votre commentaire sur larnaque du van, et justement j'ai eu unemail contenant les propos que vous venez de citer. je vous en rem...
Violation de la proprieté privé ?
RésoluBonjour, voila à peu près un an qu'un individu rentre (ou fait rentrer son chien dans mon jardin avant) où il fait faire ses besoins au chiens... ...
Besoin de votre aide urgente pour voiture
RésoluBonjour tout le monde, j'ai besoin de votre aide pour résoudre un de mes problèmes. J'ai acheté une voiture avec mon ami il y a quelques mois, nous...
Prélèvements abusifs
RésoluBonjour, voilà mon soucis j'espère que quelqu'un s'y connaît un peu en matière juridique pour pouvoir m'aider. Voilà j'ai commencé un boulot en janvi...
Justification de factures
RésoluBonjour, Je suis artisan et aujourd'hui je me vois confronté à un cas. J'ai fais un devis de facture à un client, devis faisant apparaitre cla...
Aide a domicile
Résolubonjour, je cherche des bonnes boites d aide a domicile car je soug=haiterai embaucher qqun pour menage... connaissez vous en gros les tarifs?
Travail à domicile
Résolubonjour j'aimerais savoir si quelqu'un connait le travail à domicile qui consiste à réceptionner des colis et à les réexpédier suivant une rémunérati...
Voiture sans asserance
RésoluBonjour, ya quelque semaine j'ai achter une voiture mai le problaime ci j'ai pas encour eu mon pirmi de conduit une semaine avant de passe mon exam...
Probleme pour payer facture internet
RésoluBonjour J'ai 21 ans et vis toujours chez ma mére, Je ne perçoit aucun revenus, je suis demandeur d'emploi, et je ne suis pas indemnisée par les asse...
Itune:arnac ou vérité
RésoluJ'ai ouvert un compte iTunes a plusieur reprise et chaque fois que je veus telecharger des aplications pour mon iPhone leur site me dit que je n'es pa...
Nationalité franco-suisse
RésoluBonjour, mon père, de parent français, est né en suisse ce qui lui donne donc la double nationalité. Je voudrais en connaitre les avantages sachant qu...
Je ne reçois plus mes factures de téléphone!!
RésoluBonjour, Pourquoi je ne reçois plus mes factures de chez orange?mes parcontre elle sont expédier a une autre adresse que je ne leur est pas donner!!!...
Canalsat=arnaque à la résiliation
Résolubonjour, j'ai résilié mon abonnement à canalsat et impossible de récuperer le dépot de garantie: -un coup ils me disent que je leur dois de l'argent...