Les discussions
Indemnisation chomage are
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterais avoir quelques détails concernant l'A.R.E (aide au retrour de l'emploi). Cela concerne mon mari qui a été licencié en avr...
3mois sans nouvelle ni remboursement
Résolu/Fermébonjour, j'ai passer une commande le 15 aout 2009 pour un mico-onde d'une valeur de 95euro. on m'a dit que tous était ok; Quelque appels et 2 mois p...
Orange france me harcel
Résolu/FerméBonjour, je sais plu quoi faire. Orange France m'envoie des factures pour un contrat d'abonnement que j'ai pas signé. J'ai contacté le service client ...
Licenciement economique
Résolu/FerméBonjour, Je vais être licencier économique et je voudrais savoir si mon patron à le droit de prendre de la sous traitance étrangère
Remboursement auchan
Résolu/FerméBonjour, hier j'ai acheter des kit main libre pour Iphone a Auchan , j'ai ouvert la boite je les ai essayer et quand je suis en communication la perso...
Auto-entrpreneur
Résolu/FerméBonjour, je voudrais reprendre une gérance libre et je voulais savoir si je peut me mettre auto-entrepreneur? je compte sur vous pour me répondre
Renseignement sur un bureau de tabac
Résolu/FerméBonjour, je suis un jeune homme, je vient de prendre un bureau de tabac car j ai recus un heritage . je me suis instaler le 9 juillet 2009 , j ai a...
Salaire non versé
Résolu/Fermébonjour je suis en cdi dans un hotel 4*luxe et tous les ans en période de basse saison l'employeur naous paye en retard en nous prévenant la veille do...
Choisi ton la vile de sa famille d'accueil
Résolu/FerméUne de mes amie a des problèmes avec ses parents elle voudrait être accueillie par une famille comment cela se passe t'il peu ton choisir la ville? C...
Savoir ce que c'est la société française de r
Résolu/Fermébonjours je vien de regardé sur mon compte et j'ai la sociéte française de rad c'est quoi ce truc la
Temps attente réponse création micro entpr
Résolu/FerméBonjour, je viens de remplir le formulaire de création de micro entreprise sur le site, https://www.cfe.urssaf.fr/autoentrepreneur/CFE_Bienvenue À ...
Question de compte bancaire
Résolu/FerméBonjour, En cas de décès d'un mari, la femme peut elle conserver à son nom le LDD PEP et PEL appartenant à son mari. D'avance merci pour vos r...
Arnaque dirt bike
Résoluvoila je veut acheter une dirt bike 250cc par virement bancair sur EBAY par un PRO. elle coute 599euro plus 99euro de frais de port et je la recoi 3 ...
Arnaque
Résolubonjour, moi jai mis en vente mon PC portable ACER a 500euro mais le probléme ces que les gens qu'ils veule me l'acheter sont tous de l'etrangé ou ...
A propos de la taxe "éco"...
RésoluBonjour ! Bon, je ne suis à pas à 50 cts près toutefois, j'ai un doute... En Décembre 2006, j'ai acheté un appareil ménager Ken**** Il a très b...
Vente en ligne de notes de cours d'infirmiere
Résolu/FerméBonjour, je me tourne vers vous car j'aimerais avoir des petites précision sur une question qui me turlupine depuis quelques jours. j'ai ma co...
Histoire louche bill gate
RésoluJe suis heureuse de lire tous ces messages. Tout comme vous j'ai reçu ce mail le samedi 16 de ce mois toujours de la Fondation Bill Gate comme quoi j...
Cnil aide
RésoluBonjour, je viens de créer un logiciel, un ami m'a parlé de la cnil parce qu'il me conseille de protéger mon programme... je ne comprends pas trop ...
Voyage d'été
RésoluBonjour j'aimerai pendant mes congés d'été aller sur paris, je reside en tunisie(tunis), et au cour de ces meme congés j'aimerai également faire par...
Annonce moto en angleterre
RésoluAnnonce alléchante d'une BMW 850 RT à 4.700 euros.La moto est en Angleterre mais les papiers sont français.La moto peut etre amenée en France par la C...
Dispense d'activités
Résolu/FerméBonjour, voilà je suis actuellement en classe de seconde, dispensé pour 3 mois d'activités supplémentaires ( théatre et sport ) pour problemes d'hypo...
À propos de goodsites !!
RésoluSalut ! Je voudrais savoir si le site: goodsites.kazeo.com est dangereux, illégal, contrôlé ou qu'on puisse payer une amende si on est dessu !? Si p...
Arnaque lotorie
Résolubonjour je viens de recevoir deux mails l'un est national lotery un et l'autre est la loterie microsoft disant que j'ai gagné un montant de 145000 et ...
Sfr avantage fid"lité
Résolu/FerméBonjour, Depuis octobre j'ai changer de forfait j'ai pris le 1H illimitik 3g et je m'appercois que depuis Octobre on me préleve la somme de 6€ pour l...
Attention arnaque location appartement paris
Résolu/FerméBonjour, Je ne savais dans quel emplacement je devais mettre mon message, alors j'ai choisi droit... Enfin, rentrons dans le vif du sujet. Actuellem...
Notification d'ordonnance penale
Résolu/FerméBonjour, j'ai reçu une ordonnance penale m'indiquant 300 euro d'amende et 45 jours de suspension de permis après avoir fait un excès de vitesse le 2...
Assurance de voiture
Résolu/FerméJe me suis fais volé ma voiture il y a de la 1 mois et j'ai déposé plainte et donné la plainte a l'assurance et ils sont dépanné la voiture qui a été ...
Arnaque amoureuse
RésoluBonjour, Je me suis inscrit sur le site match.com il y a quelques mois. Je voulais rencontrer l'âme soeur comme beaucoup de monde. Un jour, une tr...
Je me fais escroquer de 89£ sur ma carte banq
Résolu/FerméBonjour, je me suis fais escroquer de89£ ,par DREAMPAY.FR sans avoir fais d achat chez eux par carte banquaire ;comment faire pour arreter les prelev...
Les risques professionnels
Résolu/FerméBonjour, Besoin de votre aide Ma responsable me demande de fabriquer un document des risques professionnels pour un affichage dans l'entreprise ...
Info par rappport à une location meublé
Résolu/FerméBjr J'aimerais me séparer d'un meuble (canapé) pr le remplacé par un canapé lit qui est ds mon apparetemnt que je loue en location meublé, je voud...
Help sos question
Résolu/FerméBonjour, Ma femme habite en russie et va arriver fin février en france avec un visa (titre de sejour) conjoint de ressortissant français. Je dois ...
La cotisation fcpe est-elle obligatoire ?
Résolu/FerméBonsoir, J'ai proposé ma candidature pour être déléguée des parents d'élèves de la classe de 6è de ma fille. On me demande de payer une cotisation...
Je me suis fais arnaquer
Résolu/FerméBonjour, je me suis fais arnaquer par une compagnie j'avais trouvez une personne qui vendais un chiot chihuahua 200 € donc j'ai prix contact...
Droits d'auteurs
RésoluBonjour à tous, Je désire créer un site internet ( simplement pour s'amuser ), avec un ami, dont le thème principal serait la création / modificati...
Mandat western union
Résolu/Ferméje vend ma voiture sur internet et g etait contacter par un Mr Mel antoine de cote d'ivoire ki et interesser et me dit kil ma envoyer un mandat mais k...
Arnaque achat de telephone
Résolu/FerméBonjour, j'ai échangé ma psp contre un telephone portable sur leboncoin qui soi-disant était neuf, mais ce téléphone est premierement d'occasion, mais...
Entreprise ou micro-entreprise à 16 ans.
Résolu/FerméBonjour, J'ai, au mois de Mai, 16 ans. Celà fait quelques temps que je fait des Sites Internet pour des amis ... J'ai creer il y a quelques temps ...
Proposition d'achat
Résolu/FerméBonjour, je vous faire de la maniere d'achat de mon vehicule chez un Mr nommé Pierre amande je pense qu'il est la solution a tout nos probleme d...
Achat d'un l200 en angleterre
RésoluBonjour, Je suis en cours de negociation pour achaté un L200 au Royaume uni, quelsu'un a t-il d'un info sur la société european automovers car c'est ...
2 jours d'essai non payés est ce normal?
Résolu/FerméBonjour, j'ai effectuer 1 jour d'éssai de 13h à 17h (mardi) et mon employeur m'a demandé de revenir le lendemain meme heure (mercredi). C'est une en...
Dois-je porter plainte pour diffamation?
Résolu/FerméBonjour, Dois-je porter plainte pour diffamation J'ai 65 ans,4 grands enfants dont un fils de 41 ans, né d'un premier mariage, qui de façon épis...
Dépôt de plainte ?
Résolu/FerméPeut-on déposer plainte pour agression verbale ? J'explique : Cela fais deux fois que la même personne viens m'agresser verbalement et devant m...
Litige avec agence immobilière
Résolu/FerméBonjour, je me suis pacsé avec mon ami. Peu de temps après il a eu une mutation en outre mer. Je l'ai suivi et j'ai donné un préavis d'un mois par l...
Est-ce légal ??
RésoluSalut, j'ai commencé a créer un site pour msn émoticones, avatars, programmes etc, j'en suis au codage CSS et je voudrais savoir si c'est autorisé de ...
Patron qui ne paye pas
Résolu/FerméBonjour, J'ai besoin de votre aide. Mon mari a travaillé deux soirées dans le domaine de l'évènementiel. A hcaque fois il a bien signé un contrat,...
La téléphonie illimitée chez orange.fr
Résolu/FerméBonjour je suis nouveau et je salue tout le monde sur le forum. Mon problème c'est que depuis que j'ai pris l'bonnement internet + TV + téléphone il...
Handicaper recherchant assurance pour credit
Résolu/Ferméje suis paraplegique incomplet et vient d etre refuser de l assurace suravenir,l assurance du cmb ma banque ou je faisait mon credit pour acheter une ...
Importer un véhicule de usa
Résolu/FerméBonjour, je souhaite importer un véhicule de USA, quelles sont les formalités et qul est le coût de son immatriculation en france ?
Détenus de france
Résolu/FerméBonjour à toutes et tous, Je suis en train de créer un site http://detenusdefrance.free.fr qui s'adresse aux détenus, à leurs familles, au futur et...