Les discussions

Licenciement economique

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais être licencier économique et je voudrais savoir si mon patron à le droit de prendre de la sous traitance étrangère

Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
frcpo

Remboursement auchan

 Résolu/Fermé

Bonjour, hier j'ai acheter des kit main libre pour Iphone a Auchan , j'ai ouvert la boite je les ai essayer et quand je suis en communication la perso...

Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
M@thew

Auto-entrpreneur

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais reprendre une gérance libre et je voulais savoir si je peut me mettre auto-entrepreneur? je compte sur vous pour me répondre

Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Renseignement sur un bureau de tabac

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un jeune homme, je vient de prendre un bureau de tabac car j ai recus un heritage . je me suis instaler le 9 juillet 2009 , j ai a...

Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
M@thew

Salaire non versé

 Résolu/Fermé

bonjour je suis en cdi dans un hotel 4*luxe et tous les ans en période de basse saison l'employeur naous paye en retard en nous prévenant la veille do...

Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
crapoulou

Choisi ton la vile de sa famille d'accueil

 Résolu/Fermé

Une de mes amie a des problèmes avec ses parents elle voudrait être accueillie par une famille comment cela se passe t'il peu ton choisir la ville? C...

Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
M@thew

Savoir ce que c'est la société française de r

 Résolu/Fermé

bonjours je vien de regardé sur mon compte et j'ai la sociéte française de rad c'est quoi ce truc la

Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
M@thew

Temps attente réponse création micro entpr

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de remplir le formulaire de création de micro entreprise sur le site, https://www.cfe.urssaf.fr/autoentrepreneur/CFE_Bienvenue À ...

Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
M@thew

Question de compte bancaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, En cas de décès d'un mari, la femme peut elle conserver à son nom le LDD PEP et PEL appartenant à son mari. D'avance merci pour vos r...

Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
M@thew

Arnaque dirt bike

 Résolu

voila je veut acheter une dirt bike 250cc par virement bancair sur EBAY par un PRO. elle coute 599euro plus 99euro de frais de port et je la recoi 3 ...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
pseudo1990

Arnaque

 Résolu

bonjour, moi jai mis en vente mon PC portable ACER a 500euro mais le probléme ces que les gens qu'ils veule me l'acheter sont tous de l'etrangé ou ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
teteu

A propos de la taxe "éco"...

 Résolu

Bonjour ! Bon, je ne suis à pas à 50 cts près toutefois, j'ai un doute... En Décembre 2006, j'ai acheté un appareil ménager Ken**** Il a très b...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
iop

Vente en ligne de notes de cours d'infirmiere

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me tourne vers vous car j'aimerais avoir des petites précision sur une question qui me turlupine depuis quelques jours. j'ai ma co...

Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Cristian

Histoire louche bill gate

 Résolu

Je suis heureuse de lire tous ces messages. Tout comme vous j'ai reçu ce mail le samedi 16 de ce mois toujours de la Fondation Bill Gate comme quoi j...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
lolo28300

Cnil aide

 Résolu

Bonjour, je viens de créer un logiciel, un ami m'a parlé de la cnil parce qu'il me conseille de protéger mon programme... je ne comprends pas trop ...

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Juskoff

Voyage d'été

 Résolu

Bonjour j'aimerai pendant mes congés d'été aller sur paris, je reside en tunisie(tunis), et au cour de ces meme congés j'aimerai également faire par...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
crapoulou

Annonce moto en angleterre

 Résolu

Annonce alléchante d'une BMW 850 RT à 4.700 euros.La moto est en Angleterre mais les papiers sont français.La moto peut etre amenée en France par la C...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Hamburger

Dispense d'activités

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà je suis actuellement en classe de seconde, dispensé pour 3 mois d'activités supplémentaires ( théatre et sport ) pour problemes d'hypo...

Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
M@thew

À propos de goodsites !!

 Résolu

Salut ! Je voudrais savoir si le site: goodsites.kazeo.com est dangereux, illégal, contrôlé ou qu'on puisse payer une amende si on est dessu !? Si p...

12 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
lalala gaga

Arnaque lotorie

 Résolu

bonjour je viens de recevoir deux mails l'un est national lotery un et l'autre est la loterie microsoft disant que j'ai gagné un montant de 145000 et ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Little boy62

Sfr avantage fid"lité

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis octobre j'ai changer de forfait j'ai pris le 1H illimitik 3g et je m'appercois que depuis Octobre on me préleve la somme de 6€ pour l...

Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
M@thew

Attention arnaque location appartement paris

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne savais dans quel emplacement je devais mettre mon message, alors j'ai choisi droit... Enfin, rentrons dans le vif du sujet. Actuellem...

Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
JM

Notification d'ordonnance penale

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai reçu une ordonnance penale m'indiquant 300 euro d'amende et 45 jours de suspension de permis après avoir fait un excès de vitesse le 2...

Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
M@thew

Assurance de voiture

 Résolu/Fermé

Je me suis fais volé ma voiture il y a de la 1 mois et j'ai déposé plainte et donné la plainte a l'assurance et ils sont dépanné la voiture qui a été ...

Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
00lina00

Arnaque amoureuse

 Résolu

Bonjour, Je me suis inscrit sur le site match.com il y a quelques mois. Je voulais rencontrer l'âme soeur comme beaucoup de monde. Un jour, une tr...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
natou

Je me fais escroquer de 89£ sur ma carte banq

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis fais escroquer de89£ ,par DREAMPAY.FR sans avoir fais d achat chez eux par carte banquaire ;comment faire pour arreter les prelev...

Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
M@thew

Les risques professionnels

 Résolu/Fermé

Bonjour, Besoin de votre aide Ma responsable me demande de fabriquer un document des risques professionnels pour un affichage dans l'entreprise ...

Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
00lina00

Info par rappport à une location meublé

 Résolu/Fermé

Bjr J'aimerais me séparer d'un meuble (canapé) pr le remplacé par un canapé lit qui est ds mon apparetemnt que je loue en location meublé, je voud...

Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
crapoulou

Help sos question

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma femme habite en russie et va arriver fin février en france avec un visa (titre de sejour) conjoint de ressortissant français. Je dois ...

Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
00lina00

La cotisation fcpe est-elle obligatoire ?

 Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai proposé ma candidature pour être déléguée des parents d'élèves de la classe de 6è de ma fille. On me demande de payer une cotisation...

Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
M@thew

Je me suis fais arnaquer

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis fais arnaquer par une compagnie j'avais trouvez une personne qui vendais un chiot chihuahua 200 € donc j'ai prix contact...

Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
cocotte60

Droits d'auteurs

 Résolu

Bonjour à tous, Je désire créer un site internet ( simplement pour s'amuser ), avec un ami, dont le thème principal serait la création / modificati...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Khreatur

Mandat western union

 Résolu/Fermé

je vend ma voiture sur internet et g etait contacter par un Mr Mel antoine de cote d'ivoire ki et interesser et me dit kil ma envoyer un mandat mais k...

Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
BmV

Arnaque achat de telephone

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai échangé ma psp contre un telephone portable sur leboncoin qui soi-disant était neuf, mais ce téléphone est premierement d'occasion, mais...

Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
M@thew

Entreprise ou micro-entreprise à 16 ans.

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai, au mois de Mai, 16 ans. Celà fait quelques temps que je fait des Sites Internet pour des amis ... J'ai creer il y a quelques temps ...

Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
M@thew

Proposition d'achat

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vous faire de la maniere d'achat de mon vehicule chez un Mr nommé Pierre amande je pense qu'il est la solution a tout nos probleme d...

Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
M@thew

Achat d'un l200 en angleterre

 Résolu

Bonjour, Je suis en cours de negociation pour achaté un L200 au Royaume uni, quelsu'un a t-il d'un info sur la société european automovers car c'est ...

16 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
audrey

2 jours d'essai non payés est ce normal?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai effectuer 1 jour d'éssai de 13h à 17h (mardi) et mon employeur m'a demandé de revenir le lendemain meme heure (mercredi). C'est une en...

Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
00lina00

Dois-je porter plainte pour diffamation?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Dois-je porter plainte pour diffamation J'ai 65 ans,4 grands enfants dont un fils de 41 ans, né d'un premier mariage, qui de façon épis...

Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
M@thew

Dépôt de plainte ?

 Résolu/Fermé

Peut-on déposer plainte pour agression verbale ? J'explique : Cela fais deux fois que la même personne viens m'agresser verbalement et devant m...

Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
00lina00

Litige avec agence immobilière

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis pacsé avec mon ami. Peu de temps après il a eu une mutation en outre mer. Je l'ai suivi et j'ai donné un préavis d'un mois par l...

Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
00lina00

Est-ce légal ??

 Résolu

Salut, j'ai commencé a créer un site pour msn émoticones, avatars, programmes etc, j'en suis au codage CSS et je voudrais savoir si c'est autorisé de ...

12 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
raphee57

Patron qui ne paye pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Mon mari a travaillé deux soirées dans le domaine de l'évènementiel. A hcaque fois il a bien signé un contrat,...

Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Chris 94

La téléphonie illimitée chez orange.fr

 Résolu/Fermé

Bonjour je suis nouveau et je salue tout le monde sur le forum. Mon problème c'est que depuis que j'ai pris l'bonnement internet + TV + téléphone il...

Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
M@thew

Handicaper recherchant assurance pour credit

 Résolu/Fermé

je suis paraplegique incomplet et vient d etre refuser de l assurace suravenir,l assurance du cmb ma banque ou je faisait mon credit pour acheter une ...

Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
00lina00

Importer un véhicule de usa

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite importer un véhicule de USA, quelles sont les formalités et qul est le coût de son immatriculation en france ?

Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
00lina00

Détenus de france

 Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et tous, Je suis en train de créer un site http://detenusdefrance.free.fr qui s'adresse aux détenus, à leurs familles, au futur et...

Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
M@thew

Besoin d aide

 Résolu/Fermé

J ai garer ma voiture dans une rues a cote de mon travaille le matin a 6 h en revenant a 13 h pour aller manger surprise la voiture est completement d...

Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
M@thew

Garagiste malhonnète comment faire?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec mon véhicule. J'ai échangé ma 2 cv contre une renault 21 car besoin d'une voiture mais je me rend compte qu'elle n'...

Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
M@thew

Licenciement pour inaptitude

 Résolu/Fermé

bonjour, a la fin du mois je vais me retrouver liciencié pour inaptitude physique suite à une opération d'une prothèse totale de hanche. Mon employeu...

Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
M@thew
Résultats 7001 - 7050 sur un total de 10 568