ERR_PROXY_CONNECTION_FAILED

Résolu/Fermé
N3M3SIS Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 7 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2019 - 7 juil. 2019 à 15:56
Aababdelkader Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2020 - 16 sept. 2020 à 14:53
Bonjour,
Depuis quelques mois j'ai un problème avec mon réseau. Jusqu'à hier encore je pouvais naviguer sans problème et jouer en ligne aussi. Mais après un redémarrage discord ne se lance plus, quand j'ouvre une page chrome : ERR_PROXY_CONNECTION_FAILED . J'ai déjà vu un tas de vidéo qui propose tout la même solution : Option Internet > Connexions > Paramètres réseau > tout décocher . Alors que moi quand je clique sur paramètres réseau la case serveur proxy est coché de base et quand je la décoche que j'appuie sur OK et ensuite Appliqué et que je reviens dans option internet la case est de nouveau cocher ma connexion est donc constamment configurer sur un proxy ce qui me pose des problèmes je ne peux plus naviguer sur Internet ni ouvrir discord ni jouer à aucun jeu en ligne. J'ai évidemment installé AdwCleaner et cocher la case réinitialiser les proxy mais sans succès . Je n'ai encore trouvé aucun cas comme le mien . Cela doit être l'euvre d'un quelconque malware . Quand je pouvais encore naviguer sur Chrome mais que la case serveur proxy était encore coché , allez savoir pourquoi , mon chrome enfin son apparence physique se trouvait modifier ,les résultats ne s'affiche pas correctement et souvent les liens me redirigaient vers d'autres moteurs de recherche autre que Google. Pareil pour Google images , les images se trouve et alors désordonné elle s'affichent en petit 4 par ligne espacées et quand je clique sur une image cela me rediriger automatiquement vers son site. bref je suis pratiquement sûr que mon erreur vient de cette cage serveur proxy qui est coché mais je peux me tromper. J'ai vraiment besoin d'aide je n'ai plus de solutions j'ai déjà fait une restauration système sans succès. Je ne peut évidemment pas naviguer à l'aide d'autre navigateur comme Internet explorer opéra Mozilla Firefox ect ...
S'il vous plaît j'ai besoin d'aide j'ai l'impression que personne d'autre au monde on a le même problème que moi je peux envoyer des photos si besoin faire des diagnostics si il faut mais garder en tête que je ne peux plus naviguer en ligne sur mon pc donc pas télécharger de logiciel de diagnostic dessus.
Merci de votre attention ce truc me rend fou .

4 réponses

bazfile Messages postés 56694 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2024 19 344
7 juil. 2019 à 15:59
Bonjour,
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci:

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ voir ce tutoriel paragraphe Envoyer les rapports d’analyse sur pjjoint puis donne les deux liens générés par Pjoint dans ton prochain message.
1
N3M3SIS Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 7 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2019
7 juil. 2019 à 19:09
Merci de ta réponse mais je ne peut pas effectué ce que tu me demande. Je ne peux aller sur aucun site en ligne , je ne peux plus naviguer sur aucun moteur de recherche . Je vais essayer mais je pense cela impossible. J'ai vraiment besoin d'aide je suis bloqué. Merci de ton aide je te tiens au courant ????
0
bazfile Messages postés 56694 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2024 19 344
Modifié le 7 juil. 2019 à 19:14
je ne peux plus naviguer 

Si tu peux, vu que tu communiques avec moi, tu as donc accès à internet via un navigateur.
Télécharge FRST met-le sur une clé USB et lance-le sur ton pc en panne.
0