ERR_PROXY_CONNECTION_FAILED
Résolu
N3M3SIS
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Aababdelkader Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Aababdelkader Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Traduis le mot anglais err_proxy_connection_failed
- Désactiver son proxy - Astuces et Solutions
4 réponses
Bonjour,
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci:

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ voir ce tutoriel paragraphe Envoyer les rapports d’analyse sur pjjoint puis donne les deux liens générés par Pjoint dans ton prochain message.
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci:
Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ voir ce tutoriel paragraphe Envoyer les rapports d’analyse sur pjjoint puis donne les deux liens générés par Pjoint dans ton prochain message.
Merci infiniment de ton aide le problème est résolu je ne sais comment ni pourquoi mais le principal est là . Ce genre de script magique et très rare j'en ai testé plein mais tu es de loin celui qui m'a le plus aidé et qui a résolu mon problème. Je croyais que c'était sans issue j'étais prêt à formater mon pc. Comment je pourrais te remercier je sais que pour toi tout ça c'est facile mais pour moi c'est un exploit alors comment ? Je pourrais te faire de la pub te conseiller a des gens qui ont des problèmes si j'en croise ? Néanmoins je vais quand même t'envoyer le lien du fichier Foxlog.txt : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190707_g8w13w15p8d7 .
Je te remercie encore d'avoir passé du temps pour moi , tu as toute ma reconnaissance !
je viens de retourner voir dans mes paramètres et la case utiliser un serveur proxy et maintenant décocher mon problème est enfin résolu merci beaucoup .
Je te remercie encore d'avoir passé du temps pour moi , tu as toute ma reconnaissance !
je viens de retourner voir dans mes paramètres et la case utiliser un serveur proxy et maintenant décocher mon problème est enfin résolu merci beaucoup .
Bonjour je rencontre le même problème j'ai extrait les 2 fichiers FRST pourriez-vous m'aider ?
Aujourd'hui je ne peux plus connecter mon pc à internet et aussi remarqué que je ne peux pas écrire dans les barres de recherche Windows ni même saisir un mot de passe WiFi. Mais ce n'est peut-être pas lié. Mercj par avance de votre réponse.
Aujourd'hui je ne peux plus connecter mon pc à internet et aussi remarqué que je ne peux pas écrire dans les barres de recherche Windows ni même saisir un mot de passe WiFi. Mais ce n'est peut-être pas lié. Mercj par avance de votre réponse.
Bonjour,

je rencontre le même problème. Il m’est impossible d’aller sur les sites Google (gmail, Google browser, hangout), le téléchargement sur Microsoft store est difficile. J’ai Windows 10. J’ai effectué une analyse complète avec Windows defender, ce problème ne s’est pas résolu. Mon virus est très probablement apparu le 7 septembre. Je n’arrive pas à supprimer le premier logiciel sur la photo. Je réalise une analyse FRST. Est il possible de vous envoyer les deux rapports pour que vous m’aidiez ?

Si tu peux, vu que tu communiques avec moi, tu as donc accès à internet via un navigateur.
Télécharge FRST met-le sur une clé USB et lance-le sur ton pc en panne.