Les discussions

Compte microsoft obligatoire sous w8 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Une amie m'a demandé de l'aider à installer son nouveau PC Acer sous Windows 8 et d'importer dessus ses données personnels provenant de s...

Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Sanspseudo

Virus de la police

 Résolu

Bonjour, Moi meme j'ai attrapé le virus de la police, j'ai feuillete sur lent comment peut on le supprimer mais le probléme c'est quand je me mets...

11 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
supermega boss

Log pre_scan

 Résolu

Bonjour, Après divers problèmes qui ont éveillé des soupçons j'ai effectué un Scan. Serait-il possible de bénéficier d'une analyse? https://www...

26 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Waxers

Virus tr\rogue.kdz.7576.1

 Résolu

Bonjour, Avira a détecter sur le PC de ma chérie un virus. Lorsque que Avira a demander quoi faire elle a cliquer sur "REMOVE" et là une page "Off...

27 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Pub pc lent

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des bannières "pc lent" sur certains sites mais aussi des bannières de pub ... J'ai déjà utilisé ccleaner e...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
pilope

Trojans et spywares

 Résolu

Bonjour, C'est quoi un trojan et un spyware ? Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.52 -- Petit-fils de pépériri

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
brupala

Désinstaller yontoo

 Résolu

Bonjour, Je voudrais désinstaller proprement yontoo que je soupçonne être à l'origine de problèmes de réception en messagerie .sur mon ordi portab...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Malekal_morte-

Désinfection d'une clé usb

 Résolu

Bonjour, Jaimerai savoir comment proceder pour désinfecter ma clé qui est plein de virus.

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Mon ordi s'arrete et l'ecran devient bleu

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps lorsque je joue a cod Black ops mon ordi devient bleu une fraction de seconde et s'éteint mais le bouton de l'unit...

12 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Requin93

Analyse log hijackthis svp

 Résolu

Bonsoir a tous!! Depuis peu ,j'ai un souci avec un vieux pc carte mère GA-7VASMFS 1Go ram , dd sata 160 Go. Cpu 1800 mhz athlon J'ai effectué un...

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Nouveau problème sur windows 7, du virus de la gendarmerie

 Résolu

Bonsoir, J'ai un petit problème avec le virus de la "gendarmerie". Tout d'abord, il y a quelques mois, sur mon second pc, j'ai été confronté au v...

17 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
g3n-h@ckm@n

(ne repond pas)???

 Résolu

Bonjour, a toutes et tous y aurait il quelqu'un qui saurais me dire ce que le pc a il est de + en + lent et il m'affiche aussi ne repons pa da...

92 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
latchatchapaty

Barre protected search sur google chrome

 Résolu

Bonjour, dès que j'installe google chrome, une barre "Protected search" s'installe sans mon autorisation, et la page d'acceuil également, impossible à...

13 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
vida

Logiciels à supprimer

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57 Je suis nouvelle sur le site mais ça fait un bout de temps que j'y trouve les répo...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
sarah24lol

Gestionnaire des tâches désactiver

 Résolu

Bonjour, hier j'ai instaler un programe (qui ce trouve étre un virus donc je les supprimer) et depuis plus moyen d'avoir le gestionnaire des tâche a...

14 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
juju666

Pub intempestives mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours je ne peux plus utiliser mozilla, dès que je lance un nouvel onglet, des pubs se succèdent m'obligeant à quitter le na...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
kalimusic

Virus sur la 1ère page de google

 Résolu

Bonjour, Vous avez probablement eu la page de google avec plein de pubs au moins une fois.., 4 ou 5 publicités sur la première page de google. I...

26 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Malekal_morte-

"virus" quibud.com (mots soulignés sur les pages web)

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai une sorte de virus qui ne cause rien sur mon ordinateur, si ce n'est que de nombreux mots sont soulignés sur ...

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Malekal_morte-

System repair

 Résolu

Bonjour, suite à une infection par system repair, j'ai suivit un tuto et nettoyé l'ordi avec roguekiller et malwarebyte. Ca a l'air d'être ok. ...

41 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
tanteelise

Fenetre de pub sans cesse

 Résolu

Bonjour, j'ai google chrome comme navigateur mais aussi internet explorer que je ne me serre pas, le soucis est que internet explorer m'ouvre un nom...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
asferopitazof

Accès gmail impossible virus sirefef.gen!c

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin impossible d'accéder à mon compte gmail, sous IE le message suivant apparait : "La fonctionnalité des cookies est désacti...

16 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Malekal_morte-

Faux liens sur les sites que je visite (iframe pirates)

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a été infecté : Lorsque je visite des sites, certains mots sont surlignés et sont devenus des liens vers des sites public...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
geyotl

Virus tr/drop.necurs.djn détecté

 Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre de mon post, le virus sus-dit a été détecté. Je ressentais des ralentissements ces derniers temps et aujourd'hui...

14 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
nico1986

Internet explorer s'ouvre seul

 Résolu

Bonjour, internet explorer s'ouvre seul pour de la publicité et n'arrive pas à se connecter lorsque je veux une adresse Configuration: Windows ...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
impadou

Yontoo 1.10.03

 Résolu

Bonjour, je suis archie-nulle en informatique et j ai un problème avec yontoo 1.10.03 je me suis baladé sur le forum et ai donc créer un rapport av...

31 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Message de la gendarmerie

 Résolu

Bonjour, mon voisin a reçu un faux message de la gendarmerie, lui demandant de payer une amende. Depuis, son écran est bloqué sur cette page. Il m...

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Malekal_morte-

Virus gendarmerie nationale/ ukash - wgsdgsdgdsgsd.dll

 Résolu

Bonjour à tous, Suite à une infection par le fameux virus indiqué dans le titre du topic, j'ai réussi à le neutraliser sans coup d'aspirines (tout ...

33 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Comment se débarraser de http://search.recherche-fr.com

 Résolu

bonjour, voila mon problème. A l'ouverture de Mozilla Firefox (sur Windows 8) il y a search.recherche qui s'affiche sur ma page d'accueil et je n'arr...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Impossible de supprimer rpidity !

 Résolu

Bonsoir, Moi aussi, je suis très embêtée par rpidity qui est devenu ma page d'accueil sur Firefox comme sur IE. J'ai fait ce qui était conseillé s...

29 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
zou

Pc performer

 Résolu

bonsir à tous,oui je le dis PC Performer c,est une grosse M..... je n'arrive mème pas à le desinstaller et en plus il m'a refilé un trojan.Comment pui...

81 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
nemausus30

Pc infecté par clé usb

 Résolu

Bonjour, Mon ordi est très lent (par moments il estpresque bloqué) et il ne reconnait plus l'imprimante. Apparemment, il aurait été infecté par u...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
marie1000

Ordi qui beug qui rame qui se deconnecte

 Résolu

Bonjour, de gros soucis avec mon ordi infections ou pas ? Il est tres lent, beug souvent surtout quand je navigue sur le net. voici un rapport hijac...

36 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
benaki64

Anti-spyware en ligne ?

 Résolu

bonjour ! suite à un problème "bizarre" avec Spybot, je voudrais savoir s'il existe un anti-spyware en ligne ? merci

17 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
pseudopseudopseudo

Virus police federale

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai suivit la procedure otlpe, j'ai le fichier de rapport et qu'est ce que je fais ensuite? Merci Configuration: Windows XP ...

24 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Malekal_morte-

Fenetre de pub s'ouvre seul sur mozilla

 Résolu

Bonjour, Windows 7 / Firefox 14.0.1 slt a tous, j'ai un problème avec mozilla a chaque instant des fenêtre de pub s'ouvre seul. je voudrai...

41 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
ti_fab

Adobe flash player 11

 Résolu

Bonjour, Le téléchargement d'adobe flash player s'effectue correctement, il apparaît sur mon panneau de configuration, mais lorsque je souhaite vis...

19 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
88JPV330

Comment désinstaller plusieurs programmes

 Résolu

Bonjour, j'ai essayer de faire un peu le ménage de mon pc et j'ai trouvé des dossiers qui ne me servaient pas et que je ne désirais pas. j'aim...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
mawan

Yontoo, virus ou non ?!

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que "Yontoo" se trouve sur mon pc, j'ai cherché ce que c'était, et j'ai cru comprendre que c'est un virus. Est-ce réellemen...

19 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
MAROCALIN

Pub qui s'ouvrent seule

 Résolu

Salut, J'aimerais savoir si vous avez la solution a mon probleme : des fenetre publicitaire s'ouvre seule sous google chrome. J'ai windows 7. Merc...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Cpassimple

Problème avec le rapport otl

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un virus récemment, que j'ai supprimé avec Malwarebytes, j'avais réglé le problème dans un forum du site. Quand je fais des scan...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Rapport hijackthis help me !!!

 Résolu

Bonjour, est ce quelqu'un pourrais m'aider avec le rapport hijackthis le PC ouvre pleins de fenêtre de pub je n'arrive pas à désinstaller les to...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Malekal_morte-

Problème avast/virus

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, j'avais Norton en version d'essai préinstallé dans l'ordinateur, hier étant venu à bout de la période, je l'ai supprimé...

12 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
¡El Desaparecido!

Virus ou pas ? ><

 Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide car j'ai peut etre attrapé le virus de l'est . . . Il y a 6 mois j'ai ouvert le mail d'une certaine Ekaterina q...

18 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
ajaax9

Publicités intempestives sur google chrome

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours pleins de pubs envahissent mon ordinateur lorsque je navigue sur Google Chrome. Je n'avais jamais rencontré ce prob...

12 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Elmanfaga

Search-babylon ou recherche-webs.com

 Résolu

Bonjour à vous, un nouvel envahisseur de page de démarrage sévit sur mon ordi à la suite du téléchargement de pdf viewer ( je ne pouvait plus imprimer...

14 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Antivirus gratuit pour 1 an ?

 Résolu

Bonjour, Connaissez vous des antivirus Gratuit pour 1 ans Sans Problème s'il vous plait, Je commence en avoir marre des version d'essai. Pour moi avas...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Weyler

Comment supprimer softonic

 Résolu

Bonjour, J'ai eu la mauvaise idée de télécharger Softonic et je n'arrive plus a le supprimer. Après avoir lu les messages traitant du sujet j'ai ...

35 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
routiere68

Fenetres intempestives qui s'ouvrent sous firefox

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je suis sur le net j'ai des fenêtres FireFox qui s'ouvrent à raison de 4 à 5 fois par jour. Et ce depuis qu...

16 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
jhondu38

Accès refusé fichiers .wps

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment reformaté mon pc portable à cause d'un virus attrapé sur un site de streaming ^^, celui qui bloque l'accès au bureau et...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Exileur

Loumax

 Résolu

Quel lien dois je mettre alors? https://pjjoint.malekal.com/checkpassword.php j'ai celui là ou alors https://pjjoint.malekal.com/uploader.ph...

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Fantaagrumes
Résultats 26301 - 26350 sur un total de plus de 50 000