Les discussions

Fenêtre qui se déselectionne

 Résolu

J'ai un énorme problème : Les fenêtres se désélectionnent d'elles-mêmes. Ça pose d'énorme problèmes, notamment pour jouer aux jeux en plein écran qui ...

12 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
WrongHeaven

Rapport usbfix

 Résolu

Voici mon rapport USBFix. Quelle est la marche à suivre maintenant? Merci pour votre aide PC: Hewlett-Packard (2AE3) CPU: AMD E1-1200 APU with Ra...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
jesuistropnulle

Aidez moi encore nouvelle infectation sur windows 8.1

 Résolu

Bonjour apres avoir été infecté sur le pc de mes parents (ancien forum) me voici infecter sur mon pc perso (windows 8.1) j'ai scanner avec avast : r...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Malekal_morte-

Virus dans mon ordi windows xp

 Résolu

Bonjour J'ai vous faire une remise a niveau de mon anti virus avas et depuis il ne fait qu'aparetre des pub de vente et sexe COmment je pour...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Malekal_morte-

Désinstalation de boxore client

 Résolu

Bonjour, je suis infecté par le logiciel Boxore client j'aimerai avoir un petit coup de pouce pour le désinstaller. J'ai essayé avec plusieurs méthode...

24 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
billmaxime

Interpol holland probleme connexion

 Résolu

bonjour j'ai un gros probleme de connexion ,j'ai eu le virus interpol hollande et je n'arrive plus a avoir acces a internet , j'ai un ordinateur avec ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
tanteelise

Pup.optional.plushd.a

 Résolu

Bonjour , aprés plusieurs scan de malwarebyte j'ai supprimé beaucoup de PUP sur mon PC mais aprés un rescan je me retrouve tjs avec : pup.optional.plu...

13 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
sacha170700

3 infections qui résistent à adwcleaner et à mbam, que faire ?

 Résolu

Bonjour à tous.. me voilà encore avec une interrogation pour vous.. car ce que j'ai appris grâce à vous ici, ne me suffit pas pour me débarrasser de c...

14 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
SOFTt

Publicites intempestives - ginyasbrowsercompanion\tbhcn.exe

 Résolu

Bonjour, Je rencontre divers problème sur cet ordinateur. Il est déjà assez lent et des publicités intempestives apparaissent subitement lors d'un...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Malekal_morte-

Image incorrecte

 Résolu

Bonjour je viens poster un message ici en quête d'assistance. Je joue a des jeux en ligne et il m'arrive parfois de laguer (ce qui m'énerver profé...

13 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Destrio5

Search project conduit + desktop.ini

 Résolu

Bonjour, Après avoir essayé de mettre à jour Format Factory, je me suis retrouvé avec search project + la toolbar search conduit. J'ai exécuté ...

17 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Kwak

Pb sur mon ordi win32 et autres peut etre

 Résolu

bonjour, mon ordinateur doit avoir des virus, notamment win 32. que dois-je faire? comment m'en débarasser? sous windows xp je crois (ordinateur ach...

17 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Malekal_morte-

Liens dynamiques gênants

 Résolu

Salut les commencamarcheurs ! Depuis quelque temps, à chaque fois que je navigue sur un site, certains mots et phrases apparaissent en forme de lien ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Malekal_morte-

Virus quick start (mise à jour java)

 Résolu

Bonjour, Bonsoir Alors voila, moi qui suis d'habitude assez prudente sur ces mises à jour, je suis tombée dans le panneau. Alors que je regardais ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Malekal_morte-

Je n'arrive plus à naviguer sur internet

 Résolu

Bonjour, Voila bientôt 1 mois que mon ordinateur a été infecté. Il s'agissait de pub et de redirections intempestives. J'ai donc télécharger AdwCl...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Malekal_morte-

Enlever mystart by incredibar

 Résolu

Bonjour, Mon problème c'est que quand je suis sur Google Chrome et que j'ouvre un nouvel onglet je tombe sur le moteur de recherche de MyStart. J...

47 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
plop

Pub intempestives

 Résolu

bonjour a tous,que j'ouvre ou non mozilla des pubs apparaissent,j'ai reglé le pb des mots soulignés mais j'arrive pas a virer les pubs,please help

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
billmaxime

Activeris antimalware suppression

 Résolu

Bonjour, Mon PC fonctionne sous Windows 7, et je me suis fais infecté par le logiciel ACTIVERIS ANTIMALWARE. Lorsque je me connecte via google chr...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
paulineb17

Déjà un virus win32:malware-gen

 Résolu

je viens de mettre en quarantaine le fichier infecté par win32 :malware-gen. détecté par Avast DriversForFreeSetup.exe /Users/nymphaea/downloads ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Malekal_morte-

Des pages internet s'ouvrent seules quand je clique

 Résolu

Bonjour, avant de poster j'ai fait des recherches sur le forum et j'ai téléchargé adwcleaner, j'ai suivi vos instructions et voici le rapport : me...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Malekal_morte-

Virus ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème dans mon ordinateur, récemment je suis infestée de pages de pub intempestives lorsque je navigue sur internet, je pense av...

12 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Malekal_morte-

Petit check de rapport zhpdiag

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai faire un check du rapport: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20140502_h5y6i15u11z14 Merci, ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
jacques.gache

Shortcut_module 42 infections!

 Résolu

Bonjour à tous, Mon ordi a faille se prendre un virus lors d'un téléchargement, c'était une fausse mise à jour :-( mais Avast! l'a bloqué. Alor...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Analia C

Désinstaller bueno search

 Résolu

Bonjour, Je suis envahie par buenosearch qui s'ouvre en même temps que ma page d'accueil google sur google chrome et sur internet explorer. Ech...

16 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
koali

Message java obsolete pluging

 Résolu

Bonjour, je tombe sans arrêt sur une fenêtre qui me dit que java n'est pas à jour. Et pourtant, le plugin est à jour. Est-ce un virus ? impossible ...

31 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
chikrina

Windows ne trouve pas "...".exe

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème je ne peux plus installer de problème par exemple pour Malwarebytes' Anti-Malware j'ai un message d'erreur : Window...

112 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Roderic

Ouvertures intempestives de fenêtres google chrome

 Résolu

Bonjour, Depuis un moment, beaucoup de fenêtres s'invitent sur mon bureau via Google chrome. je ne sais plus quoi faire pour m'en dépétrer. Mer...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Gordu

Rapport malwarebytes anti-malware

 Résolu

Bonjour, J'ai un rapport Malwarebytes et j'aimerais être guidé pour la suite. Je suis sous Vista. J'ai mis à jour le logiciel avant de commence...

37 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
tewfik

Fenetre qui s'ouvre toute seule + quelques petites pub

 Résolu

Bonsoiir à tous, J'ai quelques petits soucis sur mon ordi ASUS. WINDOWS 8. 1 - Quand je vais sur facebook de temps en temps mon ordi se bloque...

13 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Malekal_morte-

Adwcleaner...oui mais ensuite?

 Résolu

Bonjour, J'ai des pubs intempestives et autres bricoles, j'ai lu la FAQ et téléchargé AdwCleaner, j'ai obtenu un très joli rapport auquel je ne c...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
creafter

Mes programmes installés ne s'affiche plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème dans désinstaller ou modifier un programme je n'ai plus que 10 programmes qui s'affiche alors qu'avant j'en avais ...

24 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
fafa24

Voici le rapport de adwcleaner = est-ce que tout est correct ?

 Résolu

# AdwCleaner v3.205 - Rapport créé le 01/05/2014 à 16:01:21 # Mis à jour le 28/04/2014 par Xplode # Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
tourlou3181

Supprimer putlocker downloader

 Résolu

Bonjour, Après avoir installé un logiciel apparament "sécurisé" d'après mon antivirus (Norton), je ne peux pas supprimer PutLocker Downloader da...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Lum1409

Controle rapport rogue killer

 Résolu

bjr,j'ai fait un scan avec rogue killer ,il ma trouver quelque chose ,doit-je les suprimer ou pas? ps:j'ai desactiver le restauration systéme avant l...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
green day

Mots soulignés en vert sur internet... liens vers des pubs.

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour!!! Depuis quelques jours des mots sur les sites internet que je visite son soulignés et écris en vert, lorsque je passe la souris ...

Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Destrio5

Comment supprimer "webssearches" ?

 Résolu

Lorsque j'ouvre le navigateur Chrome, malgré sa suppression dans les paramètres du navigateur, le site webssearches s'ouvre tout le temps ? Si quelq...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
JoeInParis

Virus mots soulignés en vert partout lien vers des pubs

 Résolu

Bonjour, Voilà, sur n'importe quelle page internet je vais avoir des mots soulignés en vert qui m'envoient des liens vers des pubs (en fait j'ai a...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Bendice

Mots soulignés en verts et ouverture de pub

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, quand je vais sur internet (sur n'importe quel site) via google chrome mais aussi internet explorer, certains mots...

16 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Bendice

Pc qui beug beaucoup

 Résolu

Bonjour/bonsoir tout le monde depuis 1 mois j'ai des problèmes de PC je beug vraiment beaucoup.J'ai regardé plusieurs TuTo sur YouTube ,j'ai télécharg...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Known001

Suis-je infecté ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais de l'aide pour vérifier que mon système n'est pas infecté par un virus malware etc.., j'ai quelques popups qui s'ouvrent...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
kingk06

Impossible de supprimer défault search

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur viens d'être infecté par le virus défault search, qui remplace tout mes moteurs de recherche. Je n'arrive pas à m'en débarr...

13 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Anaïs

Ask s'est mt en page de demarage et j'aime pas ça,aider moi svp.

 Résolu

aider moi svp.

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
megablast2

Fenêtres pop-up et pc très très lent

 Résolu

Bonjour, Voila mon ordi est très très lent. Je ne peux pas aller sur une page sans que s'ouvre 2 - 3 (voir plus) pub. Je ne sais plus quoi faire,...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
dodie_08

Popups obsolete plugin java detecté

 Résolu

Bonsoir, Depuis cette après-midi, à chaque fois que je navigue sur un site de visionnage de séries en streaming, la page "Obsolète Java Plugin Dete...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Miranne41

Multifenêtres et mots surlignés

 Résolu

Bonjour à tous... Un petit tour ce matin, car je crois bien que je suis infecté....pour info, j'ai essayé de mettre à jour et installer des drivers...

124 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Disque dur utiliser a 100%

 Résolu

Bonjour, j'ai remarquer que sur mon pc portable asus équiper de 4gb de ram avec comme processeur intel core i5. Quand je vais sur gestionnaire de tâ...

16 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
laurentg64

Enlever protection en ecriture d'une micro sd

 Résolu

Bonjour, comment enlever la protection en ecriture d'une micro SD 4GB? Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
loli

Mon ordi a un comportement bizarre

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0 Depuis quelque temps je ne peux plus faire mes recherches avec firefox ou google, j'ai tou...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Malekal_morte-

Problème de pub intempestives

 Résolu

Bonjour, Voici quelques jours que l'apparition de publicités devient ingérable, malgré l'utilisation régulière de ADWCleaner, MalawareBytes ainsi ...

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Malekal_morte-

Installation des mêmes "mise à jour" à chaque arrêt du pc

 Résolu

Bonjour, Mon pc portable sous XP indique, lors de chaque arrêt : "installation de la mise à jour 1 sur 11" puis "2 sur 11" jusqu'à "11 sur 11". Il ...

55 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 16401 - 16450 sur un total de plus de 50 000