Baisse de performance

Résolu/Fermé
Oxney Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 3 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2020 - 23 sept. 2020 à 22:56
 Papi - 24 sept. 2020 à 12:45
Bonjour, je viens à vous à la suite d'une baisse subite de performance en jeux; que j'ai réussi à résoudre mais qui est malheureusement revenu. J'ai effectué (maj BIOS, driver, log ...) . Bien optimisé mon ordi pour jouer et tester toutes les solutions de malekal. Maintenant il ne me reste que 2 solutions soit mon ordinateur est infesté par un virus (j'ai effectué un scan complet et hors ligne avec windows defender RAS) soit un composant défectueux ventilo je pense.
A noter que cette baisse de performance ne se ressent qu'uniquement dans les jeux sinon RAS quant je l'utilise de façon normal (cours en ligne, traitement de texte, youtube, excel...).

Je vous remercie d'avance pour le temps que vous avez passé à me lire.
A voir également:

2 réponses

Salut,

Fait un scanne avec Eset en ligne
https://www.eset.com/fr/home/products/online-scanner/

Et télécharge MalwareBytes et fait un scanne complet pense a activer la détection de Rootkits avant
1
Oxney Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 3 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2020 1
24 sept. 2020 à 12:30
Bon voila j'ai effectuer les 2 tests en profondeur cela m'a pris environ 2 heures et RAS comme je m'en doutais je pense que c'est un problème de composant je vais fermer ce topic et en recréer un dans la section adéquat. Merci du temps que vous avez passé à me répondre.
0
Papi > Oxney Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 3 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2020
24 sept. 2020 à 12:45
de rien
0
Oxney Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 3 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2020 1
24 sept. 2020 à 10:37
Bonjour, merci pour votre réponse rapide. Je m'en vais tester tout ça et je reviens vers vous après.
0