Les discussions
Désinstaller sofware version updater
RésoluBonjour, Depuis un certain temps je reçois des publicités intempestives sur mon pc indésirées. Elles s'ouvrent seules sur la page bureau. J'ai...
Supprimer delta search dans nouvel onglet
RésoluBonjour, Depuis que j'ai télécharger un logiciel, Delta Search s'est installé. Je sais que cela arrive très souvent, j'y suis habituée et sais habit...
Nettoyage incomplet
RésoluBonjour , hier j'ai téléchargé tdskiller de kaspersky et à partir de là tout s'est enchainé . J'ai refusé l'installation de la barre d'outil proposé ...
Supprimer virus qv06
Résoluje suis sous windows7, j'ai installé par hasard le virus QV06, et je ne sais comment le désinstaller, merci de votre aide vous me débarasser Cordiale...
Enlever qvo6
RésoluBonjour, j'ai eu la maudite chance d'avoir le virus qvo6. J'ai essayé adwcleaner, j'ai supprimer les extensions parasites, mais ce virus est toujours...
Qvo6
Résolubonjour a tous j ai besoin d aide pour qvo6 car je n arrive pas a m en debarasser, ya t il quelq'un qui pourrai me donner la marche a suivre car je p...
Virus google chrome, que faire ?
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 31.0.1626.5 Bonjour, depuis quelques semaines, après avoir cliqué un lien sur Facebook, j...
Impossible de suprimer start search et delta search
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.76 bonjour à tous Depuis quelques jours sur le portable de mon épouse j'ai Start Se...
Infection searchgol / delta
RésoluBonjour, mon antit virus à bloqué plein de programme espion , je pense être infecter bonne soirée Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0
Anlyse malwares a trouvé des saletés
RésoluBonjour, après une analyse de malwares, celui ci a détecter des virus, j'ai supprimer la sélection et rallumer l'ordi. J'ai le rapport Malwares. De ...
Search-gol
RésoluBonjour, Voilà, suite à un problème de pubs intempestives qui s'affichaient n'importe où et n'importe comment j'ai voulu désinstaller pour ré-insta...
Ai-je un virus dans mon pc?
RésoluBonjour, En vous remerciant par avance,qui peut me dire si mon ordi n'aurait pas un virus caché par là, car je trouve qu'il réagit bizarrement depu...
Nav links
RésoluBonjour, Mon ordinateur est infesté depuis quelques temps par le "logiciel" nav-links, qui me propose sans cesse des liens publicitaires, en créant...
Startqone8
RésoluBonjour, La page startqone8.com s'est installée sur mon ordi et je ne parviens pas à l'enlever. J'ai suivi un autre topic qui me disait de faire...
Problème liens hypertextes
RésoluBonjour, J'ai réinstaller windows 7 sur mon pc hier. J'ai réinstaller tout mes navigateurs via leur site officiel propre à chacun. Aussi sur mes 5 n...
Fenetres intenpestives dans firefox
RésoluBonjour, J'ai plein, mais alors plein de fenetres publicitaires qu s'ouvrent dans firefox. Ceci je pense en téléchargeant geogebra. Merci de vo...
Monstermarketplace.com
RésoluEn navigant avec Google via IE, il y a des fenêtres de ce Monstermarketplace.com qui souvrent sans cesse, j'ai installé Maxthon pour naviguer, mais ce...
Delta search , comment s'en débarrasser.
RésoluBonjour, ou plutôt bonsoir. En téléchargeant un programme gratuit sur 01.net, j'ai choppé Delta Search. Sachant que j'ai deja viré les extensions...
Wajamupdater dans "services"
RésoluBonjour, J'ai désactivé mon pare-feu et windows defender tout en gardant Avast! antivirus pour avoir de meilleures performances dans les jeux, mai...
Message à l'ouverture - babsolution\shared\ntredirect.dll
RésoluBonjour, A chaque démarrage de mon PC une fenêtre s'ouvre avec ceci : Problème lors du démarrage de C:\Users\André\AppData\Roaming\BabSoluti...
Merci çà marche rapport2
Résolu/FerméMerci beaucoup, c'est super, j'ai eu un peu peut d'appliquer toutes vos consignes car je ne suis pas experte, mais c'est formidable çà a marché. je vo...
Virus html:ifrance-inf
RésoluBonsoir, Avast me signale ce virus : Menace:HTML:Iframe-inf Comment faire pour le supprimer. Merci d'avance
Cheval de troie dropper.generic8.bzvn
RésoluBonjour, je suis sous w7 intergal 64bit, AVG detectecte un cheval de troie : dropper.generic8.bzvn. Bien sure, impossible de le supprimer de la quaran...
Antivirus security pro - infection suite à transfert photo
RésoluBonjour, Je suis infecté depuis le 01/10 par un virus "antivirus security Pro" qui bloque mon pc sous vista. Le virus est sous un programme dans le...
Pc qui se bloque
RésoluBonjour, J'ai une unité centrale emachines avec Windows 7. Lorsque j'utilise mon pc celui si bloque au bout de quelques minutes (impossible d'util...
Rapport de malwarebytes : pup.optional.plushd.a / pup.optional.b
RésoluBonjour, je viens de faire tourner malwarebytes et j'ai 129 éléments détectés mais je ne sais pas comment faire... si je les laisse en quarantaine se...
Pubs intempestives
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Comment s'il vous plait ne plus avoir des écrans de pubs qui s'ouvrent plein écr...
Supprimer search results (besoin d'aide)
RésoluBonjour, Depuis aujourd'hui, quand j'allume internet explorer j'ai bien la page de Google mais dès que je fais un nouvel onglet c'est search results...
Impossible de supprimer qones8
RésoluBonjour, J'ai un problème en ouvrant google c'est QoneS8 qui s'ouvre à la place et je n'arrive pas à m'en débarrasser. J'ai scanner mon ordinateu...
Désinstaller définitivement norton de mon nouveau pc sous w8
RésoluBonjour, aidez-moi svp, je viens d'acheter un nouveau PC et j'aimerais bien installer avira mais Norton bloque tout, je voudrais d'abord supprimer...
Décrypter rapport de malwarebytes
RésoluBonjour, Voilà après un scan de mon ordinateur Toshiba avec Malwarebytes, j'aimerais savoir ce que "dit" ce rapport, où comprendre ce qu'il faut f...
Proxy récalcitrant
RésoluBonjour, j'ai été infecté par un virus qui a installé un proxy que je n'arrive pas à désinstaller. le proxy est à cette adresse 127.0.0.1:8877 v...
Boxore client
RésoluBonjour, je viens de m'apercevoir que le programme BOXER CLIENT s'est installé. Je n'arrive pas à le supprimer. En plus c'est écrit en anglais et ...
Scan mbam et adwcleaner positif
RésoluBonjour, Récemment j'ai récupéré un ancien ordi sous XP... Je n'ai rien ressenti de particulier lors de son utilisation mais par bonne conscien...
Traits verts récurrents
RésoluBonjour à tous, Depuis quelque temps, j'ai un petit souci avec Chrome. Des traits verts très très ch*ants apparaissent en dessous de certains term...
Infecté par pup optional. lyrics.wow.a et ainsi que wajam
RésoluDepuis une a 2 semaines pc lent, plein de pages de pup etc. Malware bytes gratuit me les trouve, me les élimine mais ça reviens sans arrêt. Comment s'...
Comment supprimer un antivirus
RésoluBonjour à vous , J'ai téléchargé rising version 23.00.13.41 et je ne trouve pas le moyen de m'en défaire car je crois qu'il ralentit mon PC windows S...
Impossible de se débarrasser de search gol sur google chrome
RésoluBonjour, J'ai suivi un mauvais lien de téléchargement par erreur, et depuis j'ai attrapé un certain nombre de logiciels malveillants. J'ai réussi ...
Infection win32:malware-gen : zeroaccess / sirefef
RésoluBonjour, en installant un programme , avast m'avertis qu'une menace a été détectè. win32:malware-gen. je ne sais pas quoi faire. pouvez vous m a...
J'ai également téléchargé iminent
RésoluBonjour, J'ai le même souci, dois-je faire un nouveau post à part ? Malgré mes précautions j'ai téléchargé ce programme malintentionné avec u...
Fenetre pub
RésoluBonjour, je n'arrive pas a bloquer les fenetres de pub par pop up. Je suis novice. je possede windows 7, internet exploer 9 et avast comme antiv...
Qv06
RésoluBonjour, Je viens d'être infecte par Qv06. J'ai regarde le forum et comme je ne suis pas un "doué" en informatique il est demandé de " le poster i...
Supprimer qvo6 / searchgol.com
RésoluBonjour noble samaritain, étant moi même infecté, je sollicite votre aide... J'ai mis vq06 en titre, mais il doit y avoir pas mal de choses je pense...
Dfd.pathci.net
RésoluBonjour, comment arrêter l'apparition d'une fenêtre qui demande de télécharger un logiciel et qui porte l'adresse dfd.pathci.net ? merci pa...
Virus clé usb? dossiers se transforment en raccourci
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai un soucis avec ma clé USB. En effet, dès que j'enregistre un fichier sur cette clé, celui-ci se transforme en r...
Supprimer sweetpacks search
Résolubonjour, je souhaite votre aide afin de supprimer Sweetpacks Search qui s'est installé en moteur de recherche ( par défaut ). il m'est impossible d...
Trojan et rootkit : zeroaccess/sirefef
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.76bonjour a tous suite a un programme que mon epoux a telecharger malwarbyte's c'est mis ...
Qv06 eradiqué. un grand merci
RésoluBonjour, Tout d'abord un grand MERCI à tous. J'avais été infecté par QV06. j'ai suivi les conseils du forum et après avoir installé "ADWCLEANER "...
Pub s'ouvre toutes seul.
RésoluSalut tous le monde . J'aurais besoin de votre aide pour résoudre un problème . Depuis 2 jours, j'ai des fenêtres publicitaires qui s'ouvrent toutes ...