Win64:Malware-gen
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
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2 réponses
Salut,
Fais un scan en ligne avec NOD32 puis enregistre le rapport. Envoie le sur https://pjjoint.malekal.com/ et donne le lien ici.
2) Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :
Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
ATTENDRE LA FIN DU SCAN, il dure plusieurs minutes.
Un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).
Fais un scan en ligne avec NOD32 puis enregistre le rapport. Envoie le sur https://pjjoint.malekal.com/ et donne le lien ici.
2) Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :
Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
ATTENDRE LA FIN DU SCAN, il dure plusieurs minutes.
Un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).
Bonjour,
merci pour vos réponses et excusez-moi pour le long silence qui a suivi.
Un problème de santé, dont j'espère être sorti, a remplacé pendant un (trop) long moment le problème d'ordinateur.
Le problème de mon PC (blocage avec signalement d'infection) a eu lieu alors que j'utilisais MAGIX VDL
Avant de faire appel à vous je l'ai scanné 2 fois, et deux fois il a mis des fichiers en quarantaine.
Puis Malekal_morte m'a indiqué deux actions :
1 - Scan en ligne avec NOD32 qui a lui aussi supprimé des fichiers, résultat que j’ai aussi transmis.
2 – Suivre le tutoriel FRST que je n’ai pas pu exécuter.
Après ça 2 semaines de soins qui semblent m’avoir remis sur pieds.
Il y a deux jours j’ai rallumé le PC pour essayer de continuer la procédure, je n’y suis pas arrivé (mais j’étais un peu vaseux).
J’ai relancé MAGIX (avec un peu d’appréhension). MAGIX que je n’avais jamais osé activer depuis le blocage.
- J’ai retiré le jeton de la licence, afin de garder mon droit à l’utilisation
- J’ai totalement désinstallé MAGIX
- J’ai scanné plusieurs fois avec diverses méthodes
- J’ai réinstallé MAGIX depuis le programme qui réside chez eux
- J’ai remis mon jeton de licence
Tout à l’air de fonctionner
Le monstre tapi au fond de mon PC va-t-il réapparaitre ?
Je vous tiendrai au courant si besoin est
Merci à Malekal_morte et à CCM
merci pour vos réponses et excusez-moi pour le long silence qui a suivi.
Un problème de santé, dont j'espère être sorti, a remplacé pendant un (trop) long moment le problème d'ordinateur.
Le problème de mon PC (blocage avec signalement d'infection) a eu lieu alors que j'utilisais MAGIX VDL
Avant de faire appel à vous je l'ai scanné 2 fois, et deux fois il a mis des fichiers en quarantaine.
Puis Malekal_morte m'a indiqué deux actions :
1 - Scan en ligne avec NOD32 qui a lui aussi supprimé des fichiers, résultat que j’ai aussi transmis.
2 – Suivre le tutoriel FRST que je n’ai pas pu exécuter.
Après ça 2 semaines de soins qui semblent m’avoir remis sur pieds.
Il y a deux jours j’ai rallumé le PC pour essayer de continuer la procédure, je n’y suis pas arrivé (mais j’étais un peu vaseux).
J’ai relancé MAGIX (avec un peu d’appréhension). MAGIX que je n’avais jamais osé activer depuis le blocage.
- J’ai retiré le jeton de la licence, afin de garder mon droit à l’utilisation
- J’ai totalement désinstallé MAGIX
- J’ai scanné plusieurs fois avec diverses méthodes
- J’ai réinstallé MAGIX depuis le programme qui réside chez eux
- J’ai remis mon jeton de licence
Tout à l’air de fonctionner
Le monstre tapi au fond de mon PC va-t-il réapparaitre ?
Je vous tiendrai au courant si besoin est
Merci à Malekal_morte et à CCM
Ne sachant pas associer le texte et les images, j'ai tout mis dans la page "Word" ci-dessous
https://accounts.google.com/ServiceLogin?service=wise&passive=1209600&continue=https://drive.google.com/file/d/1D0wtYG0aU4BhN5RYwkfjpZRAIhdHxyRK/view?usp%3Dsharing&followup=https://drive.google.com/file/d/1D0wtYG0aU4BhN5RYwkfjpZRAIhdHxyRK/view?usp%3Dsharing
Parce que là faut un accès etc