Les discussions
Okitspace et compagnie
RésoluBonjour, j'ai vu le message d'une personne pour supprimer okitspace. Donc j'ai lancé adwcleaner. J'ai le rapport. que dois je faire maintenant. ...
Comment supprimer le browser sweet page.com ?
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'aider a supprimer "sweet page.com" qui est actuellement ma page de démarrage Firefox depuis l'installation de JDowloader. ...
Spambot sur skype
RésoluSalut à tous, Voilà, depuis quelques minutes, j'envoie des spams à mes contacts sur Skype sans taper quoi que ce soit. Mon antivirus (Avira) ne détec...
Pc qui rame et accroche.
RésoluBonjour, mon pc beug depuis quelques temps. Il accroche, ne répond plus et parfois lorsque je lance un média sur le net et qu'il plante il me parl...
Supprimer imminent
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à désinstaller le logiciel imminent. Il est toujours présent dans panneau de configuration et quand je clique sur désins...
Virus
RésoluBonjour, Besoin de votre assistance formidable A droite de ma page web, il y a un bandeau noir verticale Et l'ecran bleu apparait souvent m'oblig...
Comment enlever mysearchdial
RésoluBonjour, j'ai télécharger mysearchdial par erreur. Je l'ai supprimé dans le panneau de configuration mais apparait dés que j'ouvre internet. Pou...
Virus awesomehp
RésoluBonjour, Hier en cliquant sur une pub popup sans vouloir le faire exprès, j'ai du choper un virus. Depuis, quand je vais sur Google Chrome ou Inte...
Bitdefender coffre fort bloqué
RésoluBonjour, J ai créé un coffre dans lequel j ai mis mes fichiers. Avec Windows 8 je me suis déconnecté puis j ai éteint l ordi. J ai découvert que ...
Probleme google chrome
Résolubonjour j ai le message suivant qui s affiche : "impossible de lire vos préférences. certaines fonctionnalités ne seront peut etre pas disponibles, e...
Fenetre qui s'ouvre sans arret
Résolubonjour dès que j'ouvre mon ordi pour aller sur le net j'ai des tas de fenetres qui s'ouvrent; comment faire pour que ca s'arrete? merci d'avance
Infection tuto4pc
RésoluBonjour, Suite à une mise à jour, mon ordinateur a été infecté par un ou plusieurs virus, selon le rapport Malwarebytes. Apparement ça serait le ...
Virus impossible a supprimer ou déplacer en quarantaine
RésoluBonjour, J'ai un gros problème, j'avais comme virus microsoft essential gratuit mais ça n'avait pas l'air de marcher alors je suis retournée à Avast ...
Suppression de hottest deals et autre
RésoluBonjour, sur certain site je vois apparaitre des barre de menu comme Hottest deals. d'après ce que j'ai lu il s'qgirait de "up" qui peuvent être su...
Bluescreen torrent
RésoluBonjour, depuis pas mal de temps dès que j'ouvre µtorrent, au bout de quelques minutes de téléchargement, écrant bleu, crash... Ce problème ne vien...
Ouverture fenêtres très lente
RésoluBonjour, Tout d'abord, merci pour votre aide et votre disponibilité. Ce n'est pas vraiment la première fois que je viens ici et je sais que vous ê...
Supprimer awesomehp
RésoluBonsoir, Je cherche sans succès à me débarrasser de Awesomehp. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment faire s'il-vous-plaït? Merci Cécile
Problème de virus..
RésoluBonsoir tout le monde, J'ai actuellement un virus sur mon ordinateur me bloquant la totalité de l'ordinateur. Depuis quelques jours il était légèreme...
Trouver complément antivirus
RésoluBonjour, Je cherche un complément d'antivirus gratuit du style Malwarebites, qui est capable de bloquer publicités et autres programmes indésirables...
Pubs incessantes et pc très lent
RésoluBonjour, Je suis très ennuyée depuis plusieurs semaines, mon pc est de plus en plus lent et j'ai des pages de pubs qui s'affichent à chaque clics....
Plantage total
RésoluBonsoir a tous, je viens de poster un msg mais je pense m etre trompée, je recommence! j ai un énorme soucis avec mon portable Toshiba Portège,connexi...
Comment se débarrasser de searchgol.com
RésoluBonsoir, J'ai searchgol.om qui s'est installé comme page d'accueil et dont je n'ai aucune envie d'avoir. Apres avoir suivi plusieurs tutos en supp...
Clé usb et raccourcis...
RésoluBonjour à tous, voilà j'ai le fameux soucis des dossiers raccourcis sur clé USB, c'est à dire que quoi que je fasse, dès que je met un dossier ou ...
Supprimer nation zoom / feven
RésoluBonjour, Je bosse sur le pc d'un ami qui est infecté de malwares etc. Quelqu'un peut il analyser ce log HijackThis svp? Merci d'avance, CharlesDB ...
Comment supprimer un logiciel malveillant comme secretsauce?
RésoluBonjour a tous, Il y a quelque jour j'ai voulu installer un logiciel de streaming direct pour suivre le championnat d'europe de handball... bien su...
Relopix
RésoluDepuis quelques jours, lorsque j'ouvre Internet j'ai une fenêtre Relopix qui s'ouvre sur la gauche de mon écran. Comment supprimer ce malware ?
Adwares
RésoluBonjour, Mon ordinateur rame pas mal et j'ai beaucoup de publicités intempestives qui s'affichent. Comment y remédier ? Merci d'avance, Joël ...
Se debarraser de awesomehp
RésoluBonjour, comment se debarraser de cette m... telecharge contre mon gre en faisant une mise a jour de adw cleaner j'ai pu enlever certain programmes...
Desinstaller start.mysearchdial.com
RésoluBonjour, Malheuresement pour moi, j'ai téléchargé sans le savoir mysearchdial dont j'aimerais bien me débarasser, il a remplacer google et apparem...
Même après avoir supprimé plus-hd-3.5 j'ai encore des pop-up !!
RésoluBonjour, il y a peu, des pop-up s'ouvraient sur mon ordi, que je navigue sur Internet ou non, j'étais paniquée, j'avais peur d'être victime d'un viru...
Probleme avec safe saver
RésoluBonjour ! depuis plusieurs jours mon pc est vérolé par safe saver et c'est l enfer !!! J ai vu un topic ou le problème a été réglé, je poste a mon ...
Pc infecté par virtool.obfuscator
RésoluBonjour, Malwarebytes détecte VirTool.Obfuscator , à la fin de chaque scan je le supprime mais il apparait toujours lors du scan suivant , pouvez vous...
Des pubs à gogo :(
RésoluBonjour à tous ! Depuis quelques temps j'ai des mots qui se soulignent sur n'importe quelle page web avec des liens publicitaires, des pop-up qui ...
"nation zoom" me bloque tout
RésoluAu secours... Depuis avant hier, en ouvrant une page Internet avec Google Chrome sur mon Netbook Samsung... au lieu d'ouvrir la page "Google recherch...
Virus anssi interpol
RésoluBonjour, Je suis victime du virus prennant le nom de l'anssi et d'interpol. J'ai vu sur certains sites qu'ils fallait faire CTRL+alt+supr et ouvrir l...
Extension discount dragon google chrome
RésoluBonjour, N'ayant pas été attentif lors de l'installation d'un logiciel gratuit trouvé sur internet, je me suis retrouvé avec plusieurs applications...
Malware giant savings
RésoluBonjour, Je me suis aperçu trop tard qu'il ne fallait plus télécharger sur 01.net, résultats quelques Malware détecté grâce à Malwarebytes. Ci-jo...
Rootkit
Résolubonjour ces derniers jr apres un scan minutieux avast m'a detecté plusieur rootkit dans le winsxs quest ce que je dois faire ,??
Problème de pub intempestives (boxore?)
RésoluBonjour, Je suis sur le PC d'amis à moi qui rencontre des problèmes de pubs intempestives, problème également de téléchargement (exemple : sur téléc...
Pb artemis et 22 find
RésoluBonjour, Bonjour, Le PC de mon gamin est infecté. Je veux faire un rapport avec adwcleaner mais il mouline dans le vide et impossible d...
Supprimermy search dial
RésoluBonjour, Suite à l'installation d'un logiciel j'ai téléchargé My search dial. Depuis, de nombreuses publicités apparaissent sur ma page de navigat...
Virus usb raccourcis
Résolutout clé que je met dans mon pc et je copie n'importe quel dossier sur le clé devient un raccourci que je peux seulement l'ouvrir sur mon pc, malgré q...
Suppression de nation zoom (malware)
RésoluSur cette question de l'apparition intempestive de la barre Nation zoom (a priori provenant de Babylon), les forums actuels nous font basculer sur des...
Rvzr-a...
RésoluBonjour, Depuis quelques temps j'ai des pages qui s'affiches avec comme adresse rvzr-akamaihd.net J'ai regardé sur le forum comment faire, mais j...
Ralentissement quand inactif
RésoluBonjour, Quand mon ordinateur est inactif et que je reviens dessus, j'ai des grosses latences qui ne cessent qu'au bout de 5 minutes environ. Voici...
Problème écran pc
RésoluBonjour, g un problème avec mon écran, des trais blanc apparaisse et disparaisse en quelque seconde, pourtant mon pc est en très bon état est ...
Suppression de nation zoom
Résolu/FerméBonjour, je viens de faire exactement ce qui est noté pour faire disparaitre Nation Zoom (logiciel Malwarebytes) et ça n'a pas marché. Il apparait...
Page d'acceuil google
RésoluBonsoir, quand j'ouvre ma page google chrome j'ai V9 qui s'affiche en page d'acceuil... Je suis allée dans "paramètres" j'ai tout réglé mais elle s'af...
Boxore client
RésoluBonjour, j'ai boxore client installer sur ce pc et impossible a désinstaller,et j'ai des pubs qui s'affiche sur internet. qui peu m'aider svp. ...
"ouverture intempestive de publicité"
RésoluBonjour, au secours !!!! besoin d'aide pour enlever programmes qui ouvrent pages de pub en permanence en voici deux exemple qui s'ouvrent tt le t...