Les discussions

Problème au niveau de virtual network editor

Bonsoir ,s'il vous plait quand je clique sur le menu Apply après avoir sélectionner l'option connect a host virtual adapter to this network il se déco...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2023 par
brucine

Windows11

Bonjour, J'ai créé une machine virtuel Windows11. l'ordinateur hôte est Windows 10 22H2. Les services d'intégration :(service d'invité) est activés. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2023 par
steph810

Problème d'installation de vmware esxi

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2023 par
steph810

Hyper-v désactivé

Bonjour, depuis quelques jours j'ai du mal a démarrer mes VM sur Hyper-V, je souhaiterai si un dans la communauté a déjà connu ce cas de figure , ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2023 par
choubaka

Proxmox ve: detected hardware unit hang.

Bonjour, Après une nouvelle installation, Proxmox perd sa connectivité et montre ce qui suis à la console: Si j’appuie sur retour (entré), le...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2023 par
Steph810

Questions vmware mac os

Bonjour, Je suis débutant en machine virtuelle  J'ai créé une machine virtuelle macos Ventura avec VMWare workstation pro 16. Je voulais savoir si...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2023 par
brucine

Programme d'installation

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème: J'ai un projet inutile, certes, qui est d'installer Windows 95 et de terminer par Windows 10 en mettant à jou...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2023 par
kevinr89

Impossible de céer une vm

Bonjour, J'ai essayé de créer une vm sur proxmox mais impossible cette erreur viens : TASK ERROR: unable to create VM 100 - activating LV 'pve/data' ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2023 par
LanassPreshBA

"impossible d'aller sur internet : windows serveur 2019"

Bonjour la communauté, J'ai installé Windows serveur 2019 sur virtualbox 7.0, j'ai choisi l'option réseau NAT  comme réglage réseau, j'ai installé le...

Répondre

Redémarrage pc automatiquement au lancement d'une vm

Bonjour, J'avais un pc sur lequel j'utilisait la version 16 de VMware Workstation et je me connecter a plusieurs pc virtuel sans problème. Je viens d...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2023 par
brucine

Cisco ios wireless sous vmware

Bonjour les amis, j'ai besoin de vos aides sur ce problème qui s'affiche sur cette image ci-dessous. je vous remercie déjà pour votre compréhension. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2023 par
avion-f16

Réseau privé hote non sélectionné

Bonjour, j'ai un problème avec ma machine virtuel je ne sais pas si il préviens de la machine physique ou virtuel mais jarrive pas a selection une int...

Répondre

Virtual box mac os monterey

Bonjour, J'ai essayé de faire un machine virtuelle sur Virtual Machine 7.0.1,  dans ma machine virtuelle j'y est mis Mac OS Ventura puis monterey et...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2023 par
avion-f16

Virtualiser un ordinateur physique

Bonjour, Je cherche à virtualiser un de mes ordinateurs (tournant sous W8.1) L'idée étant que, plutôt que de booter physiquement sur ma machine, je ...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2023 par
avion-f16

Processeurs compatible ??

Bonjour, Je cherche à avoir la liste des processeurs  et cartes méres [U]récents[/U] qui seraient incompatible avec VirtualBox (virtualisation matéri...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2023 par
sm2r

Transférer le contenu d'un cd sur un support universel

Bonjour tous!  Je cherche une proposition à faire à une équipe hospitalière à la ramasse, qui s'ingénie à fourguer des CD  d'examens faits aux médeci...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2023 par
brucine

Impossible modifier fonctionnalité tandis il est en cours

 Résolu

Impossible de modifier la fonctionnalité processeur de l’ordinateur virtuel 'Windows 10' tandis qu’il est en cours d’exécution. (ID d’ordinateur virtu...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2023 par
bendrop

Active directory - wds - déploiement de windows bug

 Résolu

Hello tout le monde, petit appel a l'aide aujourd'hui, j'ai un problème avec le déploiement des mes images personnalisé avec WDS sur l'active director...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2023 par
macbernic

Probleme de stockage dans vm

Bonjour, J'ai installé VM sur mon PC (Windows 11) pour travailler avec Ubuntu. Pendant plus qu'un mois, le VM fonctionne parfaitement mais avant quel...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2023 par
macbernic

Sandbox ou sandboxie+: comment enregistrer certains fichiers

Bonjour, D'après ce que je lis, Sandbox ou Sandboxie+ sont des bacs à sable, où l'on perd tout lorsqu'on ferme la session. Je voudrais savoir s'il p...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2023 par
jee pee

Impossible de lancer ma machine en accès par pont.

 Résolu

Bonjour, J'utilise la version 6.1.38 de Virtualbox avec le pack d'extension d'installé. (sur Windows 11) Je ne peux pas lancer ma machine quand elle...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2023 par
fabul

Cet hôte ne prend pas en charge la virtualisation mmu assist

Bonjour, tous le monde, mon probleme voici  Cet hôte ne prend pas en charge la virtualisation MMU assistée par matériel "Intel EPT". VMware Workst...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
Utilisateur anonyme

Licence windows server sur vmware

Bonjour, Je voudrai mettre sous licence mes VMs qui ce trouve sur un ESXi. Je ne comprend pas si je doit acheter une licence Windows Server Standa...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2023 par
brucine

Activer la virtualisation technologique

salut ... ça fait des mois que j'essaie d'activer la virtualisation de mon pc SONY à travers le bios . Mais dès que je l'active et je sauvegarde les p...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2023 par
madmyke

Port 80 et 443 centos inaccessible dans hyperv

Bonjour, Je suis novice dans le système CentOS et Linux et HyperV, nous avons une application web hébergée dans un Serveur virtuel HyperV CentOS, le ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
avion-f16

Debian dans virtualbox bloqué par une ligne de commande

Bonjour je ne sais pas quoi faire à ce niveau-là j'ai installé virtualbox j'ai activé la virtualisation...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
avion-f16

Configuration affichage os dans vm virtualbox

bonjour, j'utilise virtualbox et par curiosité, j'ai voulu tester l'OS Elementary.  Mais voilà, lors de l'installation , je n'ai pas accès à la totali...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
jee pee

 power on this virtual machine erreur  vmx unrestrited

Bonjour Pour utiliser une application, il me faut installer Vmware Workstation Pro (la version dans le pack est 16.2.0) mon PC est sous Windows 11 As...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
brucine

Comment installer les additions invités sur une vm macos

Bonjour je fais tourner Mac OS Monterey sur VirtualBox mais je n'ai jamais réussi à installer les additions invitées pourtant essentielles sur une VM ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2023 par
THIMSMASH

Réseau virtuel avec whonix

Bonjour, Je m'intéresse actuellement au réseau Tor pour faire quelques recherches de "surveillance" via OnionScan, etc. Au niveau sécurité, j'ai vu ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2023 par
xHaMaz

Problème de virtualisation du cpu

Bonjour, Quand je lance ma machine virtuelle Debian sur VirtualBox, Une erreur s'affiche : Not in a hypervisor partition (HVP=0) (VERR_NEM_NOT_AVAIL...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2022 par
avion-f16

Problème virtualbox virtualisation du cpu

 Fermé

Bonjour, Quand je lance ma machine virtuelle Debian sur VirtualBox, Une erreur s'affiche : Not in a hypervisor partition (HVP=0) (VERR_NEM_NOT_AVAIL...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2022 par
avion-f16

Virtualisation bloqué sur mon bios

Bonjour Qui peux m'aider j'ai la virtualisation sur mon bios est désactivée et je peux pas l'activer J'ai lenovo thinkpad t430s Windows 10  64 bit

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2022 par
avion-f16

Supprimer ligtbulb dans windows 10

comment supprimer LigtBulb

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
Panth33ra

Ne pas synchroniser une vm avec la date système hôte

Bonjour, Afin d'anticiper des traitements, j'ai besoin d'être en "avance de phase" de trois semaines avec la date réelle, ce qui me permettra de d...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
tyrunplacable

Création de vm avec qemu

 Résolu

Bonjour, ce doit être un problème élémentaire, mais je n'arrive pas à installer Linux Lite sous qemu-kvm. J'ai téléchargé l'ISO de Linux Lite, mais c...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2022 par
jam7575

Restaurer une machine virtuelle supprimée sur linux

Bonjour tout le monde   S'il vous plaît j'ai supprimer une machine virtuelle par inadvertance dans mon virtual box. S'il vous plaît comment faire pou...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2022 par
avion-f16

Virtualbox

Bonjour, j'avais supprimer la fichier mais c'est toujours la même erreur s'il vous plait aider moi  

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
Panth33ra

Architecture docker pour site web

 Résolu

bonjour à tous et à toutes,  Je fais appel à vos lumieres concernant docker. J'ai fait développer une marketplace de mise en relation entre particul...

14 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2022 par
avion-f16

Performance de processeur

 Résolu

Bonjour,  j'ai un processeur AMD 3020e with Radeon Graphics 1.20 GHz est-ce possible que j'installes une marchine virtuelle? ²

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
kamssa

Ubuntu clavier azerty

Bonjour, j'ai une machine virtuelle ubuntu mais je n'arrive pas a changer la langue de mon clavier il n'y a tous simplement aucune langue disponible ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
avion-f16

Je n'arrive pas a installer un virtual box

Bonjour, j'ai un système de windows 10 sur mon pc mais lorsque j'installe virtual box 64 bits sur mn pc il affiche que j'ai installer un Virtual ...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
ludo

Photos et images

Bonjour Les  photos ,images de tous mes dossiers n'apparaissent plus, à la place j'ai une page blanche avec au centre un carré bleu,je dois absolument...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
Rob_1204

Linux freezer lorsque je vais sur un navigateur web

bonjour j'ai installer linux sous Desbian sur Mac sans aucun problème mais je rencontre: un probléme  lorsque j'utilise un moteur de recherche au bou...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2022 par
avion-f16

Nuc intel hades canyon demande aide

Bonjour, Via mon entreprise j'ai un NUC sur lequel est installé VMWare avec des machines virtuelles. J'aimerais installer sur ce NUC l'application S...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
jee pee

Carte wifi pas détecté sur linux desbian

 Résolu

j'ai installer linux desbian mais lorsque je fais un ifconfig dans le terminal j'obtient ça  j'en conclue que ma carte wifi n'est pas détecte . d...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
swyzoo

Qemu+kvm booter sur une partition physique sous linux ubuntu

Bonjour, J'ai installé QEMU, KVM, libvirt, ... enfin tout ce qu'il faut pour les VM sous mon Ubuntu 22.04 LTS (qui n'est pas une VM). J'utilise Virtua...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
avion-f16

Choix ordinateur

Bonjour, Je dois acheter un nouvel ordinateur pour mes études d'ingénieur informatique. Niveau budget et aussi parce que j'ai plutôt l'habitude de tr...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
MPMP10

Machine virtuelle

 Résolu

Bonjour, En fait j’ai deux questions dans une. J’aimerais savoir si une machine virtuelle possède une adresse mac et si oui l’adresse mac est la même...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
axel_8410

Oracle vm virtualbox ouvrir un jeux engine

Bonjour, Savez-vous comment on ouvre un jeu engine sur virtualbox windows 10  quand j'ouvre le jeu engine j'ai ce message qui dit: DX11 feature leve...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2022 par
LDM900
Résultats 51 - 100 sur un total de 1 537