Les discussions
Combien de temps pour fair un bitcoin ?
Bonjour a tous, ou bousoir Je voudrais s'avoir en combien de temps je peux fair un bitcoint et s'avoir si cela peux endomager le pc : Voici m config...
Virtualbox - encase
Bonjour a tous, je vous explique la situation, je suis actuellement en stage dans une entreprise d'investigation légal. Donc l'entreprise reçoit ...
Peut-on installer ios sur une machine virtuelle???
bonjour je voudrais savoir si il est possible ou non de pouvoir installer ios 6 ou 7 sur une machine virtuel si c'est possible, merci de me donner ...
Multiboot sur usb
bonjour , je suis sur windows 8.1 , et j'ai 3 live cds , un kali linux, un windows XP et backtrack 5 R3 y a t'il moyen pour mettre tous ce petit monde...
Connecté son smartphonne et partager l'acces internet (androide)
Bonjour, Je viens de crée sur mon pc via Oracle virtualbox une v.m. 1.Pouvez vous m expliquer comment je puis faire détecter mon smartphonne sur l...
Virtualisation win xp via hyper-v win 8
Bonjour, Je souhaite virtualiser win XP sur Win 8 pro via hyper-V. Mais que je démarre l'ordinateur virtuel, Gestionnaire Hyper-V--> démarrer, le...
Domaine utilisable seulement en locale
Bonjour, J'ai un problème avec mon domaine que j'ai acheté... Mon domaine est utilisable en locale mais inaccessible en extérieur... C'est une mach...
Copié des fichiers depuis une machine virtuel
Bonsoir, j'ai instalé kali sur VM VirtulBox et je veux copier des fichiers sur ma machine réel. pouvez-vous m'aider?
Transférer d'une machine virtuelle a une autre
Bonjour Je veux transférer copier une machine virtuelle et le transférer sur une autre machine virtuelle. A noter que j'utilise Vsphere Client ...
La migration des machines virtuelles
Bonjour, je me pose tant des questions quelles sont les contrainte pour faire la migration des machines virtuelles sur server 2008 vers le server...
Virtualisation d'un processeur
bonjour, je voudrai savoir que veut dire un processeur cpu qui supporte la virtualisation ?
Processeur
que veut dire un processeur CPU qui supporte la virtualisation
Problème virtualisation windows 8
Bonjour, J'ai un gros souci au niveaux de virtual box en faite je veut le lancer la machine et il me mais " la virtualisation VT-x/AMD-V n'est p...
Problème video
Bonjour, depuis quelques temps, je n'arrive plus à visualiser des vidéos autres que celle de youtube ( j'ai le son mais aucune image n'apparaît ), j'a...
Machine virtuelle linux sous seven pro 64bits
Bonjour, J'ai découvert aujourd'hui que mon Seven 64bits refusait de lancer les vieux jeux abandonware que j'adore. Je sais que Ubuntu peut les ...
Transférer des données d'un serveur physique vers un srv virtuel
HELP !!!!! Je dois transférer les donneés d'un serveur Physique, que je nommerais pour des raisons de sécurité Serveur P, vers un autre qui lui es...
Usb non reconnu
Salut; J'ai un problème avec mes ports usb sur les machine virtuelle que j'ai Alors lorsque je branche ma cléf et je l'active dans vm removable dev...
Modele de mon pc asus
Bonjour, je voudrais cipnnaitre le n) du modele de mon pc asus merci Configuration: Windows / Chrome 35.0.1916.153
Virtualbox, crée machine en 64bits
Bonjour, L'année dernière, j'utilisais virtualbox sur mon poste en windows 7 64bits. J'arrive sans problèmes à crée des machines windows comme linu...
Paramétrage inaccessible
Bonjour, Depuis la mise à jour récente de l'avant-dernière version de virtualbox vers la version actuelle (4.3.12) je n'arrive plus à démarrer de ...
Installation avec une clé usb
RésoluBonjour, Je voulais savoir si je peux faire une installation d'un system d'exploitation via une clé usb sur vituale box, merci Configuration: ...
Apt-get update marche pas
Bonjour, J'ai installé debian-6.0.6-amd64-DVD-1 sur virtualbox .L'installation s'est bien deroulé mais j'ai des soucis. quand je fais un apt-ge...
Osx sur vmware
Bonsoir à tous j'ai toujours le même problème lorsque j'essaie d'installer OSX sur mon Vmware , je reçois le message suivant. "The CPU has been dis...
Attempting to load a 64 bit application...
RésoluBonjour à tous ! Je suis sous Windows 8.1 et je souhaite créer une machine virtuelle sous WIndows Server 200_ R2. Au lancement de la machine, voilà...
Ou trouver des .iso
bonjour je cherche des site ou je peut trouver des fichier .iso (cd pour installer un pc ex: Windows 95 Windows xp apple 2 mac x vous comprenez ) merc...
Machine virtuelle
RésoluBonjour, pouvez-vous me conseiller une machine virtuelle gratuite,de moins de 200 mo,qui prend en charge,pour opensuse,les ports USB,et le wifi ainsi ...
Uploader des fichiers .exe sur un serveur ftp! /!\
Bonjour, J'utilise deux hébergeurs : m3gb et 000webhost, j'aimerais uploader en ftp sur ces derniers l e "command line tool" nircmd.exe mais il m'af...
Problème de connexion entre machine virtuelle et physique
RésoluBonjour, Voilà j'ai un gros problème qui m'embête beaucoup... J'ai une machine virtuelle sous Debian, et une machine physique sous Windows 7, et j...
Détection carte wifi par virtualmachine
Bonjour, comment faire pour qu'une VirtualBox ou VMWare detecte la carte wifi et non un cable ethernet. Je précise que je ne détient pas de clé wifi. ...
Je comprend pas virtualpc
Bonjour Je suis sous linux et jaimerais avoir une session Windows Xp mais le probleme je sais pas coment installer et si il faut une Clé comme si on n...
Materiel pour virtualisation
RésoluBonjour, j'ai un projet de mise en place d'un ou deux serveur virtuel pour héberger une 10 de machine virtuel ( machine sous Linux pour faire tour...
Debian mot de passe
Bonjour, j'ai récemment installé virtualbox sans probleme dans l'espoir de tester debian, je télecharge donc debian64 en VDI, je lance le bouzin tout ...
Logiciel pour sauvegarde vers vmware
Bonjour, voici mon problème : J'ai voulut utiliser la fonction d'image système de Windows, mais celui-ci, ne trouvant pas mes autres disque durs (bi...
Questions sur virtualbox et les jeux
RésoluBonjour. J'avais juste quelques questions à propos de Virtualbox, et étant donné que je n'en trouve les réponses nulle part, sur ce site ou ailleur...
Virtualisation possible sur dell latitude?
Hello Comme l'indique le titre je voulais savoir si la virtualisation est possible ou par Processeur i5 m520 3 go de RAM et 250go de DD D...
Virtualisation windows serveur 2012 sur un serveur linux chezovh
Bonjour, Je viens vers vous pour avoir une réponse à ma question et échanger sur le sujet: voilà j'ai un client qui acheter un server Linux (12...
Test de trois versions d'ubuntu sur windows 7 : ram ?
RésoluBonjour :) J'ai un PC portable qui dispose d'un CPU de 2,3 GHz et de 6 Go de RAM, avec Windows 7. Je voudrais tester dessus, avec VirtualBox tr...
Vmware se ferme tout seul
RésoluBonjour, J'ai installé Windows 7 avec le logiciel Vmware le problème est que après 10-15 minutes d'inactivité dans la machine virtuelle, le logiciel ...
Question de novice sur virtualbox
RésoluBonjour :) J'ai bien compris l'utilité d'une machine virtuelle pour tester un OS par rapport à un CD live de cet OS (Linux). Tout ça est très u...
Changer le port par défaut de ssh dans une machine virtuelle
Bonjour, Je suis débutant sur ESXI, Je souhaiterai savoir comment changer le port SSH par défaut d'une machine virtuelle (centos) sur ESXI ? ...
Vmware
HI I'have a probleme with my virtuall machine i'cant power on them and i i don't understund the errror message !!!!!! " not enough physical m...
Réseau interne entre deux machines vituelles(windows et debian)
RésoluSalut, j'ai créé deux machine virtuelles, windows(client) et debian(serveur)sur virtualbox, et je veux créer un réseau interne entre ces deux machines...
Barre de menu en haut de l'écran.
Bonjour, Pour commencer, je ne sais si je suis dans le bon forum. Et pour ma recherche, je ne sais trop comment l'expliquer, brefff je vous fai...
Probleme de kernel avec vmware player 6.0.2 et ubuntu 14.04
Bonjour, j'ai mis à jour ubuntu 14.04 depuis 13 et depuis vmware player 6.0.2 ne fonctionne plus j'ai esseyé de le réinstaller mais ça n'a rien chang...
Script de conversion vmware converter standalone
Bonjour à tous! J'aimerais avoir quelques infos sur converter standalone. Explication: J'ai un ESXi Free sur un distant (en fait 4 sites distan...
Adresse ip
bonjour, je viens d'installer vmware sous ubuntu 13.10 et au lancement, on me demande le nom de l'hôte ou l'adresse IP de view connection server ; j'...
Pool de machines avec vmware
Bonjour, Comment créer un pool de machines avec VMware et partager ces ressources ? Quels produits VM sont nécessaires ? Merci d'avance
La virtualisation (linux)
RésoluBonsoir :) J'ai une question à propos de la virtulisation. Je connais rapidement virtualbox, mais voilà ce que je souhaite faire et je sais pas si ...
Lecture des cd et dvd
comment dois je pouvoir lire mes films et ecouter la musique
Aprender
oui jesuis ici pour recehche