Fonction si en vba excel
Bonjour à tous. Je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser la fonction "SI" en code VBA excel. ex: je rentre 22:00 dans textBox1 puis 06:00 dans ...
Bonjour à tous. Je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser la fonction "SI" en code VBA excel. ex: je rentre 22:00 dans textBox1 puis 06:00 dans ...
Bonjour, Je suis novice sous VBA, ayant toujours programmé sous java (pas très utile pour Excel...) et je cherche à faire une somme sur une certain...
Bonjour, J'ai un petit souci de programmation sur Excel. J'ai crée une macro avec un masque Userform qui contient des valeurs. Ces valeurs peuvent ê...
Bonjour, slt je cherche depuis des heurs un lien pour telecharger VB6 mais j'ai rien trouver alors vous pouvez m'aider svp et merci pour votre at...
Nonjour, j'ai un petit problème, je pense que certains d'entre vous doivent avoir la solution. Voila je voudrais faire une requete d'insert en vb ma...
Bonsoir, communément, les boucles en VBA se font avec des variables appartenant à un sous-ensemble d'entiers naturels. C'est donc très facile pour mo...
Bonjour tt le monde svp je cherche a comment tester la presence d'un fichier avec visual basic aidez moi.... merci davance
Bonjour, j'ai une question pour vous. je voudrais savoir commen faire une macro dans excel a l'aide de vba. je veux que la macro soit capable d'impr...
salut pour mon activité scolaire je dois réaliser un jeu de dame en visual basic ,voila tout d'abord il me faut travailler sut un tableau a 2 dimensio...
Bonjour, J'ai un problem avec visual basic, à chaque fois que je fais un nouveau projet, sa me fait : C:\... Le projet importé "C\..." est introuva...
Bonjour, comment on fais pour faire une boucle IF en vba, ma condition est il ne faut pas que sa dépasse 99999999999999999999999999999999999999999999...
Bonjour, Est-il possible, à partir du click d'un checkbox, de dupliquer un enregistrement? Cad : on est donc en train de remplir un formulaire,...
Salut à tous ! Je travail donc sur une réseau possédant un Domaine. Etant administrateur réseau, pour les priviliège, j'ai ce qu'il faut! Maintenant...
Bonjour, frmCategories -1 (Nom de la feuille) Dim dsbCurrent As Database Dim recCategories As Recordset Private Sub Form_Load () frmCategorie...
Bonjour, J'aurai besoin de votre aide pour un code VBA (je débute) sur excel 2003. je vous explique : j'ai un tableau avec différents types d...
Bonjour, j'ai reçu ces fichiers là: Form.frm Gr.bas Project1.vbp Form1.frm Ges_Gr.bas Gr.frm Project1.vbw Comment faire pour exécuter ce ...
Bonjour à toutes et tous, Je suis à la recherche d'un bon petit didactitiel sur les classes en VB6. Définition, explications sur leur importance, uti...
Bonjour, je dois comparer la valeur des cellules d'une colonne et copier coller dans un autre fichier le contenu de la ligne lorsqu'il y a correspon...
Bonjour, voila mon petit problème : j'ai créé un treeview et j'aimerai pouvoir récupérer le nom du noeud (pas la case à cocher) quand je double...
Bonjour, j'ai crée un CommandButton sur ma feuille Excel et je voudrais trouver le code suivant: lorsque je clique sur ce bouton l'ascenceur descend ...
Bonjour, j'aimerais savoir comment fonctionne la propriété MDIChild en vb6 j'ai un premier formulaire (Menu) dans lequel je souhaiterai ouvrir d'aut...
Bonjour, Je suis très embêté, je n'arrive pas à réaliser un truc sur excel. J'ai un tableau avec 9000 lignes et 26 colonnes. J'aimerais savoir comm...
Bonjour, Et bien je souhaiterai a partir d'un bouton excel en VBA lancé un telnet sur un routeur. Je clic sur le bouton et ca m ouvre une fenetre dos...
Bonjour, je travaille actuellement à faire un forumulaire sous vba mais un problème se pose: j'ai une valeur que j'entre dans une textbox, lorsq...
Bonjour a tous, voila: J'ai un TextBox1 et un TextBox2 et un button1 nomé Start. Et j'aimerai que quand j'appuie sur le button1, le contenue du ...
Bonjour! J'ai écrit un code permettant de "sécuriser" l'accès à un programme Excel: Dim user As Variant Dim mdp As Variant Dim prenom As Variant...
Bonjour, Je suis entrain de faire un petit programme en VBA sur Excel, et dans ce programme à un moment donné il y a une mise à jour d'information ...
Bonjour, Je dois effectué une condition si la cellule n'est pas vide et ne contienne pas les caractere "quantite". J'ai deja ceci if P...
Hello, Je cherche à créer des bibliothèques de formule de maths dans VBA et à les utiliser dans Excel Exemple de formule / C = F*D (formule ...
Salut je tente de remplir une table de ma base de donnée situer sur serveur mais je n'y arive pas. voici la synthaxe que j'utilise dim cn as adodb...
Bonjour, J'essaye actuellement de réaliser ma première macro avec VBA (très peu de connaissances en code donc) Je cherche àune base de données d...
Bonjour, je suis étudiante en sciences éco et je dois créer un qcm avec visual basic. étant débutante en programmation ce projet me paraît mal parti! ...
Bonjour, J'ai un programme en VB qui contient deux variables qui changent de valeurs toutes les 500ms J'aimerais savoir comment faire pour stocker...
Bonjour, Je développe une application en VBA sous EXCEL. J'ai découvert que, lorsque l'on copie du texte vers une cellule, le comportement d'EXC...
Bonjour, Comment on fais pour faire une boucle qui va changer de ligne dans un listbox. Voici le code. Private Sub CommandButton1_Click() Unload...
Bonjour, je voudrais que qlq un m'aide à reussir l'extraction des données à partir des tables liées avec sql en vb6 voici le programme que j'ai fait ...
Bonjour, voici mon probleme, Je veux que dans mon MSGBOX il a les boutons No et Yes moi je veux programmer le boutton No pourque l'userForm1 apparai...
Bonjour, je débute en programmation vb, je suis entrain de développer une application et j'aurais besoin de savoir l'espace libre d'un périphérique ...
Bonjour, Je souhaite avec quleque ligne de code VB6 ou vbA envoye la phorto de mon choix en arriere plan du bureau. Merci
Bonjour, j'ai entrain de passer stage, j'ai une application à partir de programme vb studio 2005 et base donnée sql serveur, je veux une fonction ou...
Bonjour, Est-il possible d'enregistrer des images dans une base de données Access via une application VB? Si oui comment procéder? merci d'avance...
Bonjour, Voici, J'ai un probleme je veux afficher se qui est ecrit en B1 sur un MSGBOX Voici mon code, Private Sub CommandButton1_Click() Unload...
Bonjour, longue explication pour petite question mais si qq peut m'aider ce serait super!! j'utilise: DoCmd.TransferSpreadSheet acImport, 5, "TableNo...
Bonjour, je suis debutant en access, j'essaye de faire un truc simple. J'ai deux tables une stock l'autre factures. trois champs dans chaque...
Bonjour,je souhaite savoir comment peut-on (si c'est possible) couper des données sélectionner vers un autre fichier Excel grace à un programme sous V...
Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un pouvait me dire comment faire pour afficher sous excel un menu déroulant avec du contenu ? Merci d'avanc...
Bonjour à tous ! :-). Je pratique déjà VBA depuis un petit moment..mais plutot sous access. Je rencontre un souci pour mettre à execution l'idée su...
Bonjour à tous j'ai un petit soucis: voici mon programme qu'il faut compléter Private Sub Barchiver_Click() Dim Limite As Long Range("Y2").Sel...
Bonjour, Je cherche à l'intérieur de ma form à créer un tableau avec 3 colonnes : * la première ne peut pas être modifié par l'utilisateur...
Bonjour, Je souhaiterais créer une macro VBA sous Excel qui me permette d'insérer des espaces à la fin d'une chaîne de texte afin d'avoir 7 caractè...