Les discussions

amjad63 VB / VBA

Programation vb

Bonjour, comment cree un fichier *.txt en vb et comment l'enrigestre dans un repertoire quelquenque merci

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
amjad63
manu7762323 VB / VBA

Macro vba word

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en macro word. On m'a demandé, à partir d'un document word avec beaucoup de texte et d'images, de développer une macro p...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
phil_232
alex VB / VBA

Comment relier access+vb+excel

Bonjour, J'ai crée une base de données sur access qui gère des commandes qui donnent lieu à des livraisons. Avec Excel je veut réaliser les bons de l...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
Gasalina
Milyshyn VB / VBA

[access 2003, vba ] erreur d'execution 3137

Résolu

Bonjour, voilà, j'ai un soucis de requete sql : Je voudrais inserer des donnée dans une table. Voici mon code : Set rst4 = CurrentDb.OpenRecordse...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
laetitia02
fabasketteur VB / VBA

Accéder au menu de catia en vb

Bonjour, J'ai un soucis car je travaille sous catia V5 et je souhaite créer une macro, jusque là tout va bien, ensuite j'ai essayer de faire ma mac...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
fabasketteur
rvz VB / VBA

Remplacer cell dest ca par 5.83 en vba

Bonjour, Urgent et désespéré !! Sheets("sept").Select Selection.Replace What:="ca", Replacement:="5.83", LookAt:=xlWhole, _ Sea...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
rvz
badstef VB / VBA

Vb excel conversion tableau

Résolu

Bonjour, j'ais un tableau style cédule de production dans excel 2003: Work order 10-01-2008 11-01-2008 12-01-2008 etc... L51000 10 ...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
badstef
lesoprano1 VB / VBA

Problème avec vb 6

Bonjour, j'ai créer un exécutable de mon projet ralisé sous vb 6 , il fonctionne sans problème sur mon ordi mais j'aimerais l'éxécuter sur n'import q...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
lesoprano1
jayjay VB / VBA

Spreadsheet vba: données par defaut

Bonjour, je devellope une application VBA sous WORD. j'ai un petit problème dans la conception d'un userform avec un objet SpreadSheet (feuille de...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
phil_232
sihamcasa VB / VBA

Faire extraire des données par vb

Bonjour, s'il vous plait. j'ai connecté ma base de donnée (ACCESS 2003) à une interface en visuel basic mais juste les données d'une seule table. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
phil_232
Onizuka VB / VBA

Nommer une plage de cellule vba

Bonjour, J'aimerai un peu d'aide pour nommer une plage de cellule dont j'ai besoin a plusieur reprise et que je ne connai pas la taille J'expliq...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
phil_232
docsou VB / VBA

Help pour vb et pic

Résolu

Bonjour, g à traiter pendant mon mini projet un asservissement en vitesse d'un moteur synchrone: *modeliser le moteur sur matalb ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
docsou
nessbeal_15 VB / VBA

Imprimer en vb.6

Bonjour, Sous access, j'aimerai imprimer un etat correspondant juste à la fiche client par exmple du formulaire à l'écran. Je n'arrive pas à trouver ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
phil232
oussama VB / VBA

Comment creer un tableau en vb

Bonjour, j'explique mon mini projet: j'ai 2 textbox que l'utilisateur doit remplir,une foid il les a rempli il lique sur un bouton pour la valid...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
Polux31
louloutte0056 VB / VBA

Programmation macro vba excel

Résolu

Bonjour, je suis debutante dans VBA et j'ai une macro a faire sous vba pour un fichier Excel. J'ai un tableau avec deux colones et plusieures lign...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
louloutte0056
antic VB / VBA

Vba excel - find sur des dates

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire une recherche d'une date -encodée dans une ComboBox- dans une colonne contenant des dates. J'ai essayé avec : W...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
antic
thierrymalagnou VB / VBA

Suppression de lignes excel depuis vba

Bonjour, j'ai un fichier Excel avec un grand nombre de lignes (10000). parfois il y a des espaces entre ces lignes. y a t il un code vba supprim...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
thierrymalagnou
touyou23 VB / VBA

[vba] fonction non définie

Bonjour, Je souhaite renvoyer le résultat d'une requete Access 2003 dans un fichier Excel 2003. Ma requete est du type SELECT Facteur*CONSO FRO...

touyou23
patrinos VB / VBA

Formation on vb

Bonjour, je veux un lien d'une formation gratuit et fasile en vb, qui pet m'aider. Merci

grad
samouemouel VB / VBA

Prob d'install de app vb6 help!!

Bonjour, merci de me prêter un peu de votre temps meme si c juste pour lire ce mess. J'ai créer une app VB6 et j'ai créer une install avec innosetu...

phil232
bezourox VB / VBA

[visual basic]pb fonction vb sous excel

bonjour a tous . Voila la ou je travaille, un mec a developpé il y a un packet de temps une application sous excel qui permet aux secretaires de gere...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
jc090476
heythem VB / VBA

Comment faire un compteur en vb

Bonjour, je veux savoir comment crere un compteur en vb qui permet de calculer lors de l'ouverture d

phil232
angy21 VB / VBA

Vbscript : connecter un lecteur réseau

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a possibilité de connecté un lecteur réseau et le déconnecté sur une machine distante par le biais de VBSCRIPT. M...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
darkouprout
rimked VB / VBA

Calcul sur vba exel

Bonjour, j'ai uin probleme : comment permettre a vba d'effectuer un calcul directement apres la saisie des données sur mon usurforme (nomme frmrepo...

FastJack
CV VB / VBA

[vba - excel] date de saisie d'une données

Bonjour je pense que la question a deja du etre posee mais je ne trouve pas desolee. Je souhaiterias savoir comment je pourrais faire avec VBA pour af...

eeeeee
Benichou VB / VBA

Commande visual basic pour excel

Bonjour, Je souhaite conclure une macro Visual Basic dans Excel en envoyant les élements d'une feuille nouvellement créée via outlook. Je connais ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
@¿@
enderco VB / VBA

Executer un programme en vb

salut chers ami.ma preoccupation est que j'arrive à créer des programme en visual basic mais je n'arrive javais à les mettre sur un support pour enf...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
phil_232
mespres VB / VBA

Vba access 2003 modif propriété formulaire

Bonjour, mon problème : je gère un processus d'init par une suite de 3 formulaires indépendants (f1,f2,f3), ils sont enchainés par un bouton "suivant...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
phil_232
rimked VB / VBA

Calcul automatique a partir de vba exem

Bonjour j'ai uin probleme : comment permettre a vba d'effectuer un calcul directement apres la saisie des données sur mon usurforme (nomme frmrep...

phil_232
MBEMBE VB / VBA

Codes de vb

Bonjour, Je suis un etudient congolais residant en Afrique du Sud , nouveaux de le monde programming. J'ai des problemes de code les commandes su...

couka4ever
rimked VB / VBA

Vba excel probleme pour resltat calcul

Bonjour, j'ai un probleme : comment permettre a vba d'effectuer un calcul directement apres la saisie des données sur un usurforme (nomme frmrepon...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
rimked
rimked VB / VBA

Aider moi svp sur exel vba

Bonjour, Bonjour j'ai plusieurs probleme sur exel si quelqu'un peut m'aider je le remercie par avance meme pour 1 question alors j explqiue mes probl...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
giheller
rimked VB / VBA

Probleme exel vba urgent svp

Bonjour, j'ai un petit souci sur vba exel j explique je dispose de 2 userforme dont l'un (le premier )il est possible de saisir nom, prenom , ect....

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
rimked
Jess VB / VBA

Macro excel (vba) pour verifier un email

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un peu m'aider à créer un script en vba pour vérifier un email. (sachant que je n'ai jamais coder en vba :( ) M...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
Jess
Thomas VB / VBA

Selection de données vba - excel

Bonjour, Je cherche à sélectionner l'ensemble des données d'une feuille, sur clique d'un bouton se situant sur une autre feuille. Je vous montre...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
Thomas
redyou VB / VBA

Problem somme colonne en vba excel

Bonjour, Je suis bloqué sur un probleme qui doit etre simple,, en faite je souhaite faire la somme d'une colonne en vba ma plage est de K4 j...

laetitia02
Goldrigger VB / VBA

Traduction de code en vba

Bonjour, Pouvez -vous me traduire cette algorithme en code VBA excel. J'ai une colonne "n.semaine" Une autre "sélec s" Voici le code: Déb...

dandypunk
redyou VB / VBA

Probleme vba ecxel

J'ai un souci avec mon code vba, svp aidez moi c'est urgent!! le code d'erreur "erreur d'execution '424' objet requis" Sub Prime_assu() ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
ego
y.drillet VB / VBA

Vba

Bonjour, j'ai un souci sous vba. J'ai une liste de communes dans la colonne A de la feuille 1 et un liste de communes (plus nombreuses avec en plus d...

y.drillet
ben7777 VB / VBA

Ou est le résultat de la requete vba ??

Salut, Je ne comprend pas j'ai crée une requte SQL en VBA access, le code ne me signale pas d'erreur mais je ne sais pas ou trouver le résuultat de ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
laetitia02
bounty206 VB / VBA

Qui est bon en vba ?

Bonjour, Je dois importer sous Excel le résultat d'une requete sql sous Access qui demande un paramètre ex : select CONSO*PARAM from TABLE_CONSO...

bounty206
Didoch54000 VB / VBA

Excel et vba

Bonjour le forum, Je pêche sur le Vb et Excel voici ma requete : -J'ai un dossier (Carnet de bord) -Qui contient 5 fichier .xls -Chaqun des fich...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
bounty206
manu203 VB / VBA

Excel vba décaler tableau

Bonjour, je débute dans les macro Excel... et j'ai beau chercher sur tous le forums, je ne trouve pas de solutions à mon problème. Je dispose d'...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
manu203
LeTom46 VB / VBA

Excel, vb calculs avec variables

Bonjour à vous tous, J'ai quelques problêmes en vb, je vous explique : J'ai un tableau de cette forme : Titre:------------------------------------...

bounty206
tacha84 VB / VBA

Transfert app de dos à vb

Bonjour, j'ai une application gestion de document d'un docteur qui est fait en dos, et maintenant je dois la transférer à une application vb.est ce q...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
phil_232
perdeak VB / VBA

Vba : excel comparaison de date

Bonjour, Voilà mon problème: J'ai 2 colonnes A et B. Dans A on retrouve des dates du style '28-mars-01', dans B on retrouve une chaîne de caractèr...

phil_232
lesoprano1 VB / VBA

Transformer un fichier en .exe avec vb6.0

Bonjour, je sollicite de l'aide sur la transformation d'un projet en .EXE avec vb6.0 afin de pouvoir l'utiliser sur n'importe et quelle machine car à...

lesoprano1
dedian_ VB / VBA

Declaration avec vb6

Bonjour, j'ai realisé un projet dans lequel j'ai fait les declaration des variables suivantes. public rs as recordset une autre fois j'ai fait cett...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
ShortcutZ
CaptainArthur VB / VBA

Feuille de donnée access en vb

Résolu

Bonjour à tous, Encore besoin de vos lumières. J'ai un formulaire dans une base de donnée access avec des cases à cocher visibles ou masquées selo...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
phil232
jax54000 VB / VBA

[vba - excel] rectangles, cercles...

Bonjour, Les objets graphiques de la boîtes à outils dessin (rectangles, ellpises...) ne sont apperemment pas reconnus en tant qu'objets VBA sous e...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
DDMM44
Résultats 19901 - 19950 sur un total de 22 632