Les discussions

Modele vectoriel

j'aimerais savoir comment l'on peut estimer un modèle vectoriel lorsque l'ordre de retard du VAR en niveau est égal à 1.

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Polux31

Suppression ligne dupliquées en fonction d'une valeur

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel d'environs 150000 lignes. Ce fichier contient un certain nombre de lignes dont la valeur dans la colonne A est dupl...

17 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Bigmat75

424 objet requis

 Résolu

Bonjour quand je lance cette macro j'ai une erreur de type "424" objet requis quand je lance le debug, il me souligne "ListBox1.Clear" & ListBox1.AddI...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Philip

Macro vba / copier coller entre classeur avec individus variants

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon code VBA. J'ai plusieurs classeurs qui renseignent des listes d'individus. Le nombre d'individus est variabl...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
skk201

Message special

Si je suis ici à ce moment, c'est, spécialement pour REMERCIER la personne qui est derrière le pseudo f894009, et aussi une Autre personne qui a pub...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
mohalesage

Erreur d'exécution '3219'

Bonjour, Je suis en cours de concevoir une petite application en VB6, Au moment de la sélection à partir du Combox d'un premier code, les données ...

11 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
f894009

Remplacer la colonne a par la colonne b

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment on peut remplacer une colonne A par une colonne B. En gros, prendre les données de la colonne A et les mettre ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
manu37

Graphique vba avec 2 colonnes variables et disjointes

 Résolu

Bonjour, Je débute en VBA et je cherche à faire un gaphique à partir d'une feuille. J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de cas similaire au mien....

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
padbollevrai

Suppression de colonnes vides

 Résolu

Bonjour ! J'ouvre un nouveau sujet car malheureusement je n'ai pas trouvé d'explication ou de solution claire quand à mon problème. En clair, j'...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
padbollevrai

Réccuperer la date de réception mail outlook

 Résolu

Bonjour, J'ai un dernier problème. Je souhaite utiliser la date de récéption du mail pour créer mon sous dossier au format "yyyymmdd" mais mon pro...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Automag

Extraire pj dans mail outlook

 Résolu

Bonjour, Je souhaite extraire les pièces jointes de mes mails dans outlook et les copier dans un dossier. Le chemain du dossier est E:\Test\ dans...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Automag

Selection de lignes dans un tableau

je voudrais saisir la ligne avec comme origine une cellule de type cells(a,1) et extraire la ligne comprenant 8 cases la fonction GETLIGNESCOLC...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
mylord6666

[vba excel] supprimer les colonnes vides

 Résolu

Bonjour, J'ai une feuille excel avec des colonnes vides. Je souhaiterai automatiser leur suppression en VBA. Ces colonnes peuvent être n'importe ou e...

15 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
padbollevrai

Copier / coller avec vba

Bonjour à tous, J'ai un pgm vba qui me permet d'aller chercher des infos dans un fichier excel et de les coller dans un autre. Je voudrais que ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Licoquelicot

Vb 2010 : changement de backgroundimage toutes les secondes !

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour que mon image de font change en fonction de plusieurs timer qui s'activent toutes les seconde ( 6 t...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Logiciel-revolution

Création des slides ppt qui sont alimentés à partir d'excel

Bonjour, SVP, comment peut on faire une boucle qui crée un des slides (PowerPoint) et qui prend une ligne d'un tableau Excel Merci.

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
cs_Le Pivert

Deux condition dans while

Bonjour, Je dois créer un programme qui récapitule toute les informations sur des membres sauf que quand je fais ma boucle while pour trouver le nom...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
noemie

Choisir la présenatation pour la remplir a partir d'excel

Bonjour tout le monde, est-ce que quelqu'un parmi vous connais le code VBA qui permet de choisir une présentation qui existe déjà pour la remplir à...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
cs_Le Pivert

Besoin d'aide pour du vba

Bonjour, J'ai élaborer un planning pour des accueils temporaires en vba, il se présente de la manière suivante: voir fichier joint les explica...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
michel_m

Enregistrement des données saisies dans un userform

Bonjour, Je suis en train de réaliser un outil de saisie qui permet de saisir des données sur une interface VB (Userform) et de les envoyer directeme...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
skk201

Probléme d'enregistremenet de données saisies dans un userform

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à afficher mes données saisies dans un user form dans ma feuille excel C'est urgent, svp une aide serait la bienve...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Ellham

Optimisation vitesse macro

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une suite de plusieurs macros pilotées par une macro "maitresse", et j'aimerais en augmenter la vitesse d'exécution. Les m...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
yannpl7

Vba: portée des variables

 Résolu

Bonjour, J'ai un premier Userform dans mon document qui demande à l'utilisateur de saisir des données de type dates et autres, à partir de ces don...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
NyectoD

Beug excel

Bonjour, Au moment d'insérer une ligne via la macro excel ne répond pas Comment ce fais-ce ? Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Mike-31

Simplification de macro excel 2010 pour gagner en rapidité d'exe

Bonjour, Je suis sapeurs pompiers volontaire, a ce jour nous utilisons excel 2013 pour géré nos intervention ect..., mais à la remise a 0 celui ci p...

15 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
michel_m

Calcul vba

 Résolu

Bonjour, Une aide s'il vous plait pour cette procedure J'ai un champ TVA numerique, un champ PrixTTC et un champ PrixHt1 Je voudrai obtenir si c'e...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Polux31

Vider une table access a partir d'une autre base

Salut tout le monde. Je suis actuellement en train de travailler sur une base de données principale (que j'appellerai bd1) a partir de laquelle je ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Tazzou

Keypress, e.keychar

Bonjour, Private Sub TXTlangue_KeyPress(ByVal sender As Object, ByVal e As System.Windows.Forms.KeyPressEventArgs) Handles TXTlangue.KeyPressIf (e...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
f894009

Recherche

Bonsoir, je voudrais votre aide pour ce problème que j'ai rencontré! J'ai une application VBA connecter avec access 2007 qui marche bien sur mon syst...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
issiakous

Importation d'un fichier .dat, copie des données

 Résolu

Bonjour à tous, Je fais appel à votre expertise. Actuellement, j'ai un classeur dans lequel j'importe des données: Fichier, ouvrir, je sélection...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
f894009

Convertir un fichier excel en txt sous vbscript

 Résolu

Bonjour Tout le monde, J'ai besoin de votre aide svp Mon problème est le suivant : j'ai besoin de transformer un fichier excel en fichier txt en u...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
sikasika

Importation d'un fichier csv volumineux

je cherche à importer un fichier ".csv" volumineux à travers un fichier xls,

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Polux31

[filtre vba]filtrage lancement worbook

 Résolu

Bonjour, Je voudrai filtrer mes données en fonction de la valeur d'une cellule... Malheureusement, mon code ne fonctionne pas... Lorsque je remplac...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Polux31

Supprimer les doublons

Bonjour à tous, je viens vers vous car je suis bloqué !!! j'ai une fonction macro : Sub Ajouter()Dim Lig As Byte, Col As Byte, zone()Dim L...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
lamouette

Simplification macro excel

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un tableau excel pour gérer un budget. J'ai dans une feuille ("data") un tableau résumant les dépenses/recet...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
grhum7

Boucle selon une condition

 Résolu

Bonjour, Je souhaite incrémenter des valeurs +1 si une condition est remplie : Dans la colonne A, j'ai des valeurs Dans la colonne B, j'inscri...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Ecam39

Connexion access visual basic

 Résolu

Bonjour, Je dois réaliser une application Visual Basic qui utilise une base de donnée Access. J'ai cherché sur internet comment se connecter à Access...

44 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Infozig

Problème en vbs

Bonjour à tous, j'aimerais pouvoir effectuer une addition de plusieurs variable dans un fichier texte en vbscript. J,ai par exemple, un fichier te...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Polux31

Fonction vba excel non valide depuis la feuille de calcul

 Résolu

Bonjour à tous, alors voilà mon problème, j'ai crée une petite fonction toute simple en VBA Excel 2010 qui fonctionne très bien quand je l'utilise ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
pop421

Macro excel qui ne fonctionne pas d'un pc à un autre

Bonjour, Je suis actuellement bloqué par une macro sous Excel 2010 qui fonctionne sur mon pc, mais pas sur celui de ma collègue de travail. Ayant...

11 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
pop421

Dll

Je cherche une DLL pour manipuler les ports USB en VB

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Polux31

Vba copie formules complètes sur chaque page d'un multipage

Je suis pas tout à fait novice (disons débutante) sur excell mais sur vba complètement novice. Je me forme de forum en forum. Mais je suis arrivée ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
sweenie

Créer un bouton en visual basic par programma

 Résolu

Bonjour, Je travaille en Visual Basic 6.0 Imaginons que j'ai une feuille, sur cette feuille il y a un bouton. Je voudrais, en cliquant sur ce bouton...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
selrak

Enregistrement automatique de mon userform

Bonjour, Je suis une novice en programmation donc je ne comprends pas grand chose. Mon problème est qu'actuellement je suis obligée pour chaque mon...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
eriiic

[vba] si contient alors supprime

Bonjour à tous, Je ne m'en cache pas, je suis au niveau zéro de VBA et mon code compte même pas 10 lignes mais je n'arrive pas à les faire marcher....

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
eriiic

Hiérarchisation des macros

 Résolu

Bonjour, Voici ce que je dois réussir à faire. J'ai un programme qui récupère les valeurs d'une feuille, les traite et les transpose dans une co...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
padbollevrai

Copie valeurs

Bonjour, Je bloque sur une macro en VBA , je voudrais faire une macro qui copie la première feuille excel de mon classeur dans un autre classeur n...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
pijaku

Code vba pour la saisie que du format de date yyyy-mm-dd

Bonjour, J'ai un problème au niveau des saisies sur excel: mon but c'est d' imposer aux utilisateurs de saisir dans la colonne "date" des dates au...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
ergor

Selection, valeur min, puis copie autre feuille

 Résolu

Bonjour, Voici la tâche que je dois effectuer: Dans une colonne de la feuille INPUT, selectionner les 2 premières valeurs, déterminer la valeur...

17 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
benol3

Executer une commande cmd depuis visual basic express

Bonjour, Je possede un serveur minecraft bukkit et je veut faire un programme avec visual basic express qui me permet d' executer la commende /rel...

26 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
CHEESE!
Résultats 9801 - 9850 sur un total de 22 969