Le nombre d'une colonne / vba
RésoluBonjour, Je débute en vba et j'ai une question. Dans une variable, j'ai la valeur de ma colonne toto = "$B$3" Je cherche une solution pour sav...
Bonjour, Je débute en vba et j'ai une question. Dans une variable, j'ai la valeur de ma colonne toto = "$B$3" Je cherche une solution pour sav...
Bonjour, Je suis débutant sur VB et je me heurte à un problème vraiment nul mais que j'arrive pas a résoudre : Quand je veux modifier mon code il...
bonjour tout le monde je viens de debuter la programmation en VB on ma donneé un projet qui conssite a jeré un bibiliotheque je compte mettre la li...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 comment écrire en arabe en vba merci
Bonjour, je voudrais avoir le cours complet de visual basic 6.0 merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour à tous, Je ne connais rien au VBScript, mais j'essaie de créer des raccourcis en trouvant des bouts de code sur le net, comme celui-ci : ...
bonjour! Je souhaite faire une petit programme sous visual basic avec une base de données (à l'aide du gestionnaire de données n'ayant pas access)......
Bonjour, je travaille actuellement sur un jeu en réseau privé, il est fini mais il me reste un détail a régler, dans le jeu 2 joueurs échangerons cer...
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon programme en vb, je ne sais pas comment faire pour que quand on clique sur un bouton, celui ci pointe vers u...
Bonjour, comme le titre le dis je voudrais jouer un son .wav en fond pendant que le programme est en éxécution sur visual basic express 2010 mai...
Bonjour à tous, j'ai un petit soucis d'édition de ma table en code. En effet j'utilise un recordset pour editer ma table, mais le problème, c'est ...
Bonjour, J'apprends à coder en VBA sous Access, et ne connais presque rien à l'informatique encore moins au code... alors votre aide me serait très...
Bonjour, Dans une macro, sous Excel 2003, après avoir écrit une valeur dans une cellule, je souhaite réécrire cette même écriture 3 colonnes à droi...
Bonjour, Bonjour, j'arrive pas a crée un logiciel sur visual basic,j'ai besoin d'un crée un logiciel qui peut communique avec l'internet,comme ...
Bonsoir à tous, J'explique mon soucis : J'ai une colonne avec plusieurs "Nom Prénom". Chacun de ces "Nom Prénom" ont leur feuille personnelle asso...
Bonjour, je souhaite activer la macro complémentaire "Utilitaire d'analyse" d'un fichier Excel sous visual basic en fait, mon objectif est de tr...
Bonjour, J'essais de supprimer le contenu d'une cellule dans ma colonne A mais je ne réussi pas à le trouver et le supprimer. J'ai fais plusieur...
Bonjour, JE voudrais savoir comment avec du code, on peut retrouver une valeur précise dans une colonne.... A partir du choix d une valeur da...
Bonjour, J'ai dans mon userform une combobox qui me mets automatiquement les noms de feuilles de mon classeur(Feuil1,Feuil2,.....) Je voudrais ...
Bonjour à tous, Dans le cadre d'un petit projet d'entreprise, je doit créer une macro qui se lance au démarage de chaque fichier word que j'ouvre. ...
Bonjour, J'ai un problème avec une condition sous Excel : il trouve que la condition est fausse, alors qu'elle devrait être vraie.* Voici un ex...
Bonjour, J'aimerais colorer une ligne sur deux de mon tableau excel, chacune d'une couleur différente, dans un soucis de visibilité, et ceci sans a...
Bonjour à toutes et à tous, Et oui je continue à m'interesser au langage VBA, j'ai même acheté un livre. je recherche également des codes su...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 Après avoir longuement cherché sur internet, je viens poster mon problème sur ce forum. J'a...
Bonjour, Je suis en panne!! J'ai un tableau sous excel, dans lequel je souhaiterai mettre une formule avec + de 8 conditions le problème c'est...
Bonjour, j'espére que vous m'aider de trouver la solution de lire un tableau exel à partir d'un bloc note de programme vb merci d'avance Config...
Bonjour, un problème pour definir les données source d'un graphique depuis VBA - depuis la feuille pour les valeursX ceci marche ={1,5.2} -...
Bonjour, Je suis sur un tableau excel, j'ai réalisé des requêtes en VBA mais j'ai un problème, J'en suis à changer le format de ma colonne en nomb...
Bonjour, J'ai une erreur d'automation avec pour commentaire "s'est déconnecté de ses clients" Je ne sais pas du tout à quoi cela peut correspondr...
Bonjour, Est ce que quelqu'un connait une instruction du genre Wait en VB6, qui permette au programme de s'arreter un certain temps, de manière à ne p...
Bonjour, je suis debutant en VBA. je recupere une chaine de caractère dans une variable de type string separer par des espace en VBA. exemple ...
Bonjour, Au niveau de mon userform j'ai deux textbox (textbox1 et textbox2) format date. Le textbox1 c'est moi qui insère la date, le deuxième...
Bonjour, Je travaille sur un projet VBA, lors de l'exécution de ma macro, je rencontre un message d'erreur que je ne comprends pas : Erreur d'e...
Bonjour, Est ce que quelqu'un aurait un site de documentation pour Visual Basic 2008 un site comme php.net l'est pour le php...
Bonjour, Je rencontre un petit soucis, j'ai un fichier qui se met à jour continuellement et je veux créer un automatisme qui me permet de compter ...
Bonjour, Comment je peux faire un cadre en Visual Basic 2010 dans lequel je vais saisir du texte et ses quatre coin(les 4 angles) ne sont pas rect...
Bonjour, Je souhaite faire une formule en VBA sous excel mais je ne m'y connais pas vraiment alors je galère.... J'explique : J'ai un classeur...
Bonjour, Voila mon problème. J'ai un UserForm avec des champs à remplir. Lorsqu'un des champs n'est pas rempli, une MsgBox doit me l'indiquer. Le ...
Bonjour, classeur 1 colone A:numéro employé colone B: nom et prénom colone C: avantages sociaux dans ce classeur j'utilise le subtotal (sous t...
Bonjour, Mon premier post sur ce forum ! J'ai observé un problème dans une macro excel : Sub Test() Randomize Dim a As Doub...
Bonjour, Je voudrais chercher toutes les occurrences doublons d'un colonne dans un autre colonne(ici E et F) s' il y a un doublon alors il faudra ...
Bonjour, J'ai un petit souci sur cette fonction que je veux intégrer dans une zone de texte pour calculer le mode d'une serie de donnée. Elle f...
Bonjour ! Je connais plusieurs languages de programmation, mais pas le VBA. J'ai un petit projet personnel à réaliser, mais franchement je trouve ...
Bonjour, J'ai un gros problème sur visual basic , je voudrai faire comme sur Mozilla Firefox, quand je clique sur "Toujours me demander où enreg...
Bonjour, Je débute dans la programmation VBA et je cherche à savoir qu'il existe dans ce langage un équivalent au ":" qu'on utilise notamment dans...
Bonjour, Je possede deux fichiers excel. Le premier est constitué d'une seule feuille. En colonne se trouve des Noms (durand, Michou etc...) et en ...
Bonjour, je suis débutant en VBA mon problème c'est dans ce code; If Me.pr.Value 100000001 Then Me.Texte58.Value = (Me.pr - 100000000) * (0.5 / 100...
Bonjour, Je suis en train de faire un scripte en .vbs qui disse : « Connexion au serveur et ouverture de session réussit avec sucées » « Ouverture...
Bonjour, Sur Visual Basic 2008, j'ai créer un petit programme et je l'ai compiler et enregistré. J'y retourne ce matin dessus, quand j'ouvre les f...
Bonjour, J'ai un fichier excel qui se présente sous la forme suivante : 813551083,EURX,MAR 11 EURX DAX INDEX ,P,P227,22700561,1,0,,,7416...