Impression Frame Visual Basic

gaby10 Messages postés 445 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gaby10 Messages postés 445 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Comment imprimer le contenu d'un Frame en visual basic
Ce frame contient plusieurs controles

lorsque je fais
Printer.Print Frame
cela imprime une feuille vide
A voir également:

5 réponses

phil232 Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   178

un frame ? en VB ?????

les frames se trouvent dans une page HTML normalement
0
gaby10

si , il y a le composant frame en visual basic
0
gaby10 Messages postés 445 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

en fait je voudrais passer le Handle de la Frame a la fonction keybd_event(Frame.hwnd) mais cela me donne un resultat du type Overflow, je m'apercois qu'il faille d'abord convertir le type retourne en un autre type que je ne connais pas .
0
phil232 Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   178

les hwnd sont normalement du type Long

mais Printer.Print n'imprime que du texte (je suppose que la page n'était pas vide mais en haut à gauche était écrit "Frame")

cet article te montrera les possibilités pour imprimer à partir de VB. en fait VB n'a jamais bien supporté l'impression. d'ou l'éxistence de Crystal Reports à partir de VB5. Mais même ça n'a jamais été satisfaisant.
Pour ton cas vite fait bein fait peut-être un screenshot ferai l'affaire

http://www.garybeene.com/vb/tut-prnt.htm
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gaby10 Messages postés 445 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

je veux imprimer a partir d'une imprimente
0