Programmtion visual basic

Fermé
amouna - 17 nov. 2007 à 19:07
phil_232 Messages postés 286 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008 - 10 janv. 2008 à 00:20
Bonjour, je suis une débutante en programmation visual basic.
J'ai une base de données access qui contient une liste des stagiaires avec quelques information ( nom,prénom,adress,..). je voudrai faire un programme VB qui m'aide a cherché les stagiaires selon :le code, la premiére lettre du nom ...
merci d'avance pour vos réponse

amouna
A voir également:

6 réponses

phil_232 Messages postés 286 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008 33
10 janv. 2008 à 00:20
les cinq erreurs viennent d'une action sur la bdd. c'est donc pas ces deux proc là qui genent
1
Miss Unknown
18 nov. 2007 à 00:04
Bonjour,
vous allez declarer une variable qui affecte un inputbox dont tu demande à entrer le code, aprés vous allez ecrire une requete="select * from TABLE where code=" & variable , voila la premiere commande , la deusieme , meme chose, mais la requete soit ="select * from TABLE where nom like ' " & variable & " '% "
bonne chance

PS 2eme variable vas retourner la premiere lettre
0
Miss Unknown
18 nov. 2007 à 00:09
Bonjour,
vous allez declarer une variable qui affecte un inputbox dont tu demande à entrer le code, aprés vous allez ecrire une requete="select * from TABLE where code=" & variable , voila la premiere commande , la deusieme , meme chose, mais la requete soit ="select * from TABLE where nom like ' " & variable & " %' "
bonne chance

PS 2eme variable vas retourner la premiere lettre
0
Bonjour,
merci j'irai esseyer cette méthode tout de suite
j'esper que je puisse l'éxécuter
0
marighy.ali Messages postés 77 Date d'inscription mardi 13 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2008 4
21 nov. 2007 à 11:52
si ta besoin de cours pour débuter la prog contacte moi
0