Configurer un bouton excel en VBA

Résolu/Fermé
chrichnou051 Messages postés 152 Date d'inscription samedi 27 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2010 - 13 janv. 2008 à 14:09
chrichnou051 Messages postés 152 Date d'inscription samedi 27 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2010 - 15 janv. 2008 à 14:27
Bonjour,
Je souhaiterais configurer un bouton de validation qui:
- inscrit sur une autre feuille ou ailleurs sur la feuille la valeur du total de la somme a chaque commande
- et donc chaque fois qu'on clique sur le bouton la case doit passer à celle d'en dessous pour permettre de voir la valeur de toutes les commandes.
J'ai vu qu'il fallait configurer le bouton en vba mais je n'y connais rien du tout.
J'espere que vous pourrez m'aider.
Je dois faire ce programme avant vendredi...
Donc c'est assez urgent.
Merci d'avance
A voir également:

8 réponses

le plus simple, ce serait soit d inclure un bouton (affichage, pêrsonnaliser, et glisser un bouton dans la barre) dans la barre de tache (c est plus ergonomique et moins amateur) et lui affecter la macro
pour la macro, faudra voir exactement ce que tu veux faire
0
chrichnou051 Messages postés 152 Date d'inscription samedi 27 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2010 3
13 janv. 2008 à 21:09
Bonsoir,
Ok pour le bouton...
Pour la macro je détaille un peu:
1) En fait c un bon de commande pour des boissons qui fait la somme totale
2) Cette somme totale doit a chaque commande etre "referencée" ailleurs sur une autre feuille
Par exemple:
Commande 1 : 32.5€
Commande 2 : 18.5€
Commande 3 : 1.5€
etc...
Le mot commande n'est pas forcement obligatoire...
Est il possible de le faire???
Si oui,sauriez vous me donner le VBA à inscrire (où je n'aurais que les cases à mettre et les détails) car je n'y connais vmt rien.

Merci d'avance.
0
@¿@ Messages postés 48 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2009 6