Les discussions

[access vba] pb avec une requete

Hello tout le monde! Voila j'ai un petit probleme avec le code suivant, quand je l'éxecute, aucun message d'erreur, mais quand je vais voir dans ma t...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2004 par
Flipody

Appel de module sous vba

Salut tout le monde Comme je débute en VBA, je bloque sur de petites choses. Justement c'est encore le cas : j'ai écrit des fonctions dans un modul...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2004 par
Utilisateur anonyme

Les requêtes access en vba

Bonjour à tous. Voila mon problème, qui pourrai ne pas en être un pour certains. Soyez indulgeant :) Je voudrais savoir comment effectuer une suppress...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2004 par
blux

Où trouver visual basic à télécharger

Quelqu'un à t'il Visual basic à télécharger gratuitement? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2004 par
antic80

Vb5

BONSOIRE A

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2004 par
mechmachi

Dévelloper en vb

Bonjour, Je dois develloper une application en VB relier à une base de données. Il faut que cette application fonctionne sur plusieurs ordinateurs. Fa...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2004 par
kalamit

Excel vba

Bonjour à toutes et à tous jé besoin de savoir on a combient de jour ouvrés à partir du numéro de la semaine sur excel. exemple: j'ai la semaine 41, ...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2004 par
us

Utilisation de l'api "openfile" sous vb

Salut, Question Visual basic : S'il vous plait, pour ceux qui aurrai une réponse : Comment faire pour utiliser la boite de dialogue "SaveFile" de...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2004 par
Jereck

Visual basic 6.0

bonjour à tous connaisez-vous un site ou un lien pour télécharger visual basic6 je suis très interese par ce programme et j'aimera me lancer pour appr...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2004 par
fard

Vb et impression

salut merci d'avance comment avec visual basic je peus imprimer en mode paysage (sur largeur de feuille) le code suivant form.printform m...

42 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2004 par
Jean-François Pillou

[vb] créer un répertoire

Bonjour, J'expose le soucis que j'ai lorsque je fais une macro dans Excel: j'ouvre un nouveau document. Je l'enregistre sous un repertoire. Je finis ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2004 par
antic80

Vb!!!!

Bonsoir a tous! J'ai un petit probleme, j'étudie en le Visual Basic en ce moment et jai un petit probleme avec la programmation de mon interface. Est-...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2004 par
lahyenne

Pour les pro du vba excel

bonjour a tous voila je v essayer d'etre clair je voudrais créer une feuille en vba pour entrer des données de match de football equipe domicile :...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2004 par
zenon

Savoir comment devlopper une application vb

JE VEUX SAVOIR COMMENT DEVLOPPER DES APPLICATIONS SUR VISAUL BASIC JE VEUX DES EXMPLES DES PROJETS VB DE GRAND APPLICATIONS COMME les coudes sources e...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2004 par
lahyenne

Bloquer internet en vb

bonjour le forum, j'ai besoin d'une application en vb sur win2000 qui permet de bloquer la connexion internet sur n'importe quel pc d'un réseau local...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2004 par
teebo

Sql dans excel (vba)

Bonjour, comment faire du SQL sur des données organisées dans une feuille Excel comme ci-dessous : Nom |Prénom |Age DUPONT |Mar...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2004 par
purrofixe

Trier une date (vba)

Bonjour, Je suis face a une probleme. J'ai créé un formulaire me donnant un listing des logiciels contenu dans une table logiciels. J'aimerais trier ...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2004 par
Biname

Access-vba-classeur excel

Salut, mon pblème est que j'ai un résultat depuis une requête (access) et je veut l'afficher seulement le modèle à imprimer est infaisable par une éta...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2004 par
zenon

Reset sous visual basic

salut, je suis debutant sous VB et je suis en train de creer un pitit logiciel : a la fin de mon logiciel je voudrais integrer un bouton "recommencer...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2004 par
yannick

Backup en vba

Bonjour, Pour la sauvegarde du fichier "DépAnnéeEnCours.xls" qui est sur le disque D, j' utilise la commande suivante. ' sauvegarde sur la dis...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2004 par
blux

Caption + visual basic

salut a tous Je cherche le moyen de changer la couleur de la caption ou la couleur du titre la composant (Dans visual basic) Si qq'1 a une idée M...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2004 par
Au début il y a eu !

Code vb6

salut objet:je veux savoir le code d'impression et connexion ado.

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2004 par
yahia

Vb et recherche tech ado

salut et merci d'avance je suis en train de développer une app dynamique avec VB j'ai écris le code de syntaxe suivant pour faire un recherche suivan...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2004 par
dhif

Apprentiassage vb autodidacte

Je dois bucher VB cet été en 5 semaines en autodidacte pour présenter un examen d'un cours que je n'ai jamais assisté. Quelqu'un a t il une méthode, d...

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2004 par
Utilisateur anonyme

Vb probleme lecture/ecriture fichier txt

Bonjour, Voila mon probleme, j'ai un fichier txt de la forme "aaaaaa bbbbbbb cc dddddddddddddddddddddddddddddd" et je voudrais le modifier pour l'avo...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2004 par
teebo

Grrrr de vba, vais me remettre au tricot...

salut tout le monde je cherche à tester le nombre de feuilles actives lors d'une demande d'impression... mais c'est au dessus de mes forces. si par ha...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2004 par
ya_v_ka

Requêtes sous vb

Bonjour, Je souhaite écrire en vb une requête SQL du type "SELECT*FROM MyTable WHERE.....".Mais c'est la clause where qui me pose problème lorsque je...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2004 par
zenon

[vb access] - problème de recordset

Bonjour, J'ai un GROS problème! Je cherche à travailler sur une série de table en lecture et en écriture, mais une erreur apparaît invariablement lo...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2004 par
mohammed

Sos access et vb

Bonjour je suis un débutant de Access et le Visual Basic, j'aimrais bénéficier de votre concours pour un départ et une bonne maîtrise de ces deux logi...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2004 par
alain

Actions simultanées en vb6 pro

Bonjour tout le monde, Quelqu'un peut-il me dire comment réaliser une programmation en VB6 pro comme suit : Evènement 1 : appui sur une touche Gest...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2004 par
YDC

[access - vb] - treeview

Bonjour les amis, Je cherche depuis 5 jours un site, un tutoriel, enfin quelque chose, qui me permette de comprendre comment on utilise un treeview. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2004 par
skanel

Vba pas plus simple ?

Salut tout le monde Enfin... j'ai réussi à faire une chose que je souhaitais, mais je crains fort de faire eclater de rire tous els pro du forum et du...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2004 par
ya_v_ka

Prorammatin vba excel

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide sur la création d'une base de données. Nous avons une fiche de saisie client, où on trouve les info habitue...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2004 par
ya_v_ka

D'un form vba access vers excell

yo kelk'un pourrait-il m'expliquer en francais (vraiment etape par etape) comment on peut transferer le contenu d'une lisbox dans un formulaire access...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2004 par
jo

Envoi email par vbscript

bonjour, bon je suis sous Win2k, j'utilise EasyPHP 1.7 qui regroupe donc Apache 1.3.27, MySQL 4.0.15 et PHP 4.3.3. voici mon problème : j'ai un site ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2004 par
ruff15

Aide pour le vb06

Prière me citer dans les plus brefs délais les étapes a suivre afin de créer l’installable d’un projet développé en Visual basic 06 . La base de donn...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2004 par
tgh

Réaliser un etat (visual basic)

bonjour, dépuis un mois je me trouve bloqué dans mon projet Vb ne parvenant pas à envoyer les données (base de données Access) dans un etat. comment ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2004 par
jlb59

Je suis débutant en vbscript !!!aidé moi!!!!

stp vous pouvé maidé, je ne connait que quelqe instruction !!!

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2004 par
Utilisateur anonyme

Visualbasic6

salut jaimerais prendre des cours gratuit de visual basic6 merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2004 par
sebsauvage

Vbs mapdrive

Bonjour a tous, je debute un peu en vbs et je souhaiterai savoir si il existe un moyen de se connecter a un lecteur via un autre compte utilisateur. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2004 par
vd

Access + vba

bonjour a tous! pourriez vous m'aider? g une base access.. g une requete ,quand je la lance (pas trop fort..un brin d'humour ne fait pas de mal!!) j'...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2004 par
purrofixe

Vb6 tooltiptext, coomandbutton, checkbox

Bonjour a tous Est ce que quelqu'un saurai comment ont fait pour qu'avec avec un CHECKBOX et un COMMANDBUTTON : le texte du TOOLTIPTEXT du COMMANDBUT...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2004 par
Utilisateur anonyme

Programmation en visual basic

Bonjour S'il vous plait, je voudrai apprendre à programmer en visual basic, j'ai le document:Visual Basic 6, le programmeur de Greg Pery mais je n'ar...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2004 par
raro

Rech exemples d'applis en vba

Salut :-) j'aimerai trouver des exemples d'applications en vba pour voir un peu ce que l'on peut faire avec.. Je débute pas mal ... En fait j'ai t...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2004 par
JSS

Vba liste déroulante

Allo a tous, Voici mon problème.... j'ai une liste déroulante avec des numéros de 1 a 999999. Présentement...lorsque l'utilisateur écris le chiffre ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2004 par
JSS

Vba

Bonjour a tous, En Visual basic quelle est la synthaxe pour afficher un texte et un resultat dans le message Box? D avance merci Leila

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2004 par
Kobaya

Lignes en vb

Bonjour, merci de bien vouloir m'aider est-il possible à partir d'un clic sur une ligne de faire apparaitre une info bulle ou label avec visual basic...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2004 par
sbai

Code vb

bonjour voila j'ai fait une boucle qui appele une procedure Function import() Dim asdb As DAO.Database Dim tbl As DAO.Recordset Set db = Current...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2004 par
kubito

Tester et creer un repertoir (vba excel)

 Résolu

Bonjour, Voila le problème: J'ai sur un classeur ,qui me sert de master un N° de moule d'autre part j'ai sur un serveur un dossier moule contenant des...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2004 par
G.David

Problème code en vb

boujour a tous et a toute voila j'ai fait un code en vb Code: Sub copie1() Dim i As Integer Dim db As DAO.Database Dim ajout As DAO.Recordse...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2004 par
fab101
Résultats 22101 - 22150 sur un total de 22 965