Les discussions

Aide sur le vbscript

Bonjour à tous je suis débutant en programmation et je voudrais que l'on m'aide à trouver des didactitiels sur le VBScript.Pourriez-vous me donnez des...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2005 par
petitemarie

Utilisation de datareport du vb6

dans data report ,je veut que les donnes ecrites dans la partie groupement soient repetés dans toutes les feuilles liées à ce groupement

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2004 par
sam3000

Vb6 et bd access 2002/2000

Salut, j'ai un souci, en fait je voudrait faire une requete sur une bd access 2002/2000 mais j'ai beau essayer je ne trouve pas la bonne méthode pour ...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2004 par
sam3000

Utilser les vbscripts

Comment utiliser des VBScripts

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2004 par
shaiulud

Message d'erreur vb

Bonjour a tous et a toute voila j'ai ce programme qui permet de copier le contenue d'une cellule excel dans un champs access Function WritingWorksh...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2004 par
fab101

Vba palette couleur

Bonjour, Je suis à la recherche d'un composant style palette de couleur. J'ignore si cela exsite sous VBA? Si quelqu'un connait l'existence de ce co...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2004 par
Armojax

Somme vba et valeur dans un label du userform

Bonjour à tous ! je dois ajouter une fonctionnalité dans une petite application excel; il s'agit de faire la somme d'une colonne et d'afficher le rés...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2004 par
skeut

[vb] créer un exe en lignes de commande

Bonjour, Quand on flait un clic droit sur un projet VB6, la commande make est proposée. Cette commande permet de créer un exécutable sans ouvrir le p...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2004 par
random

Appel des fomes à partir des menus vb

Bonjour, je suis un peu débutant en VB et je voudrais savoir comment on peut appeler des formes à partir des menus crées. je travail avec visible= tr...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2004 par
teebo

Programmer avec les api sur visual basic

Salut à Tous. Je voudrai vous demander de l'aide pour trouver un site qui contient toute la liste fonctions d'API windows sous visual Basic avec une e...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2004 par
DarK Sidious

Visualbasic

Bonjour ! J'aimerais savoir ou pouraije trouver visualbasic je ne parle pas de WAREZ , jeux veut simplement un magasin ou je pourai me le proccurrer s...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2004 par
random

Vb access

Bonjour à toutes et à tous Je suis sur une base de données access sous office 2000. Mon Os est windows 98. Dans un de mes formulaires je référence le...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2004 par
random

Utilser une feuille excel dans un projet vb

bonjour, j'ai un petit probleme et j'espère que vous allez pouvoir m'aider à le resoudre. voila, dans mon projet VB, j'ai des salarié relier à une tab...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2004 par
random

Truc en visual basic

salut svp je veux un code en vb qui fait le passage entre les zones de textes par le biais de la touche ENTRER. ...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2004 par
JLB59

[help]concaténation en vba access

alors voila je devellope une base de donnée sous access 2003 et jai deux champ l'un qui est la clé primaire : Ref_article et l'autre qui est l'article...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2004 par
PouKi

Pb sur visual basic

Bonjour, Je suis en ce moment en stage et j'ai un petit problème concernant Visual Basic. Je n'ai aucune connaissance de Visual Basic et je dois réal...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2004 par
Armojax

Débutant en vba ,petits problémes

Voila mon probleme ; Sous excel je fais du VBA seulement voila je suis débutant et je n’arrive pas à faire la chose suivante : J’ai pour l’instant 3...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2004 par
Armojax

Création requêtes sous access/vba

salut a tous!!!! Urgent (pour le 14/12/2004) cherche solution pour projet access couplé VBA Je vous explique: je dois creer un formulaire sous a...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2004 par
drogba19

Probléme vba

en vba comment afficher le nombre de page dans une cellule définie? merci bcp

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2004 par
Armojax

Package en vb6

Comment personaliser un package sous vb6 ? Par ailleurs lorsque je fais un package, au déploiement il y a des messages d'erreur qui rendent l'installa...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2004 par
Thor

Ping in vb

salut j'ai un wan et je veux faire un ping dans un wan.j'ai un code source qui me permet de faire un ping dans un lan mais dans un autre reseau non.si...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2004 par
blux

Vb et couleurs de cellule

Bonjour à tous, je développe en VB 6.0 et je recherche le code permettant de colorier l'arrière plan d'une cellule d'un tableau en fonction de la val...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2004 par
Thor

Code programme sur vb

bonjour je suis redouane, je suis étudiant j'ai un projet de fin d'étude sur un logiciel de gestion de cabinet d'avocat, est est ce que vous pouvez m...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2004 par
teebo

Aide en menu vb

Bonjour tout le monde, est ce qu'il y'a un moyen de faire apparaitre un menu en VB sans utiliser les touches de raccourcis (ex : "Alt+F"), et de le ca...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2004 par
Majid

Visual basic

Salut tout le monde je vx les cours de visual basic pour me faciléte votre programme. et merci

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2004 par
Mehdi

Filedialog en vb sous access 2002

Salut, j'ai développé une application sous Access Xp. Sur le clic d'un bouton, je voudrais lancer la boite de dialogue pour ouvrir un fichier. Dans l'...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2004 par
Richard

[vb] renvoyer une collection

Salut à tous, J'aimerais faire une fonction VB qui me renvoie une collection mais ca ne passe pas. Voici le code : Public Function RecupListeInfos...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2004 par
Cyril

Pb visual basic 6.0

lorsque je lance mon application sous VB 6.0, j’obtiens le message suivant: « format de base de données gestion.mdb non reconnu ». gestion étant le no...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2004 par
antic80

Pb d'affichage de fentre dans visual basic

J'ai un probleme avec mon application visual basic. Elle se compose de trois fenetre. Quand j'execute l'application elle s'ouvre sur une premiere fene...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2004 par
BARA Dominique

Vba selection cellule

bonjour je voudrais savoir si il est possible d'afficher dans le coin en haut à gauche de l'écran la cellule selectionnée. merci a vous

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2004 par
Kobaya

[vb] comment faire

Bonjour j’ai besoin d’aide je travaille sur une feuille de vb et je veux créer quelques boutons exemple ajouter supprimer et merci

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2004 par
aupar2

Ccm programme progdvb

salut priere de m'aider a faire marcher ma caret satillite pour PC pinnacle et comment ca fonctionne son programme ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2004 par
Ouadie

[vb] pointer sur un pid

Bonjour, Dans une appli VB, je souhaite quelle ne se lance qu'une seule fois cad que si l'utilisateur lance plusieurs fois l'appli cela repointe tjs ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2004 par
erwan51

Y a t il un langage qui remplace vb 6

Bonjour, Je suis enseignant en IUT Génie Civil et je fais du visual basic 6 avec mes élèves. Le but n'est pas de faire d'eux des informatitiens mais...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2004 par
malevogiaX

[vba access] déactiver un controle actif

Salut Voici une procédure qui me permet d’ajouter un enregistrement à une table : Private Sub cmdAjouterEtab_Click() Dim bd As Database Set bd...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2004 par
blux

Vb : ligne fausse

Bonjour, Sauriez-vous ce qui ne va pas sur cette ligne de VB : application.StatusBar = "Now working on " & workfile workbooks.Open Filename:=myPath & ...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2004 par
euh

Macro visual basic excel 2000

salut à tous je recherche une commande en visual basic ou procedure pour excel 2000 en effet j' ai une procedure en vb qui fait tourner une applicati...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2004 par
ryane

Vb débutant

Bonjour à tous, ouy puis je trouver un cours de VB en html ou pdf pour l'imprimer facilement ? merci d'avance, VB débutant

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2004 par
maily

[vb] rajouter du texte a la suite

Bonjour, je suis débutant en visual basic et je suis entrin de crée un petit chat pour m'amuser, tout marche a part que qu'en j'envoi mon texte, il s...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2004 par
Luc

Création un accés mot de pase en vb acces

je vous demande de m'aider d'écrire un programme qui me permet : 1-accédez à une formulaire administartion BD par un mot de passe 2-accédez à une for...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2004 par
Séb

Cours vb?

salut et bonjours à tous est ce possible de m'indiquer ou je peux trouver des cours sur le langague visual basic ? ...........merci bcp pour l'aide.....

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2004 par
luigi

Bp de connection vb à base de donnée

J'ai l'habitude de faire des programmes de gestion avec VB et access , maintenant je voudrais ne pas utiliser access pour avoir des tables qui ne sont...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2004 par
youssouf

[access vba] pb avec une requete

Hello tout le monde! Voila j'ai un petit probleme avec le code suivant, quand je l'éxecute, aucun message d'erreur, mais quand je vais voir dans ma t...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2004 par
Flipody

Appel de module sous vba

Salut tout le monde Comme je débute en VBA, je bloque sur de petites choses. Justement c'est encore le cas : j'ai écrit des fonctions dans un modul...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2004 par
Utilisateur anonyme

Les requêtes access en vba

Bonjour à tous. Voila mon problème, qui pourrai ne pas en être un pour certains. Soyez indulgeant :) Je voudrais savoir comment effectuer une suppress...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2004 par
blux

Où trouver visual basic à télécharger

Quelqu'un à t'il Visual basic à télécharger gratuitement? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2004 par
antic80

Vb5

BONSOIRE A

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2004 par
mechmachi

Dévelloper en vb

Bonjour, Je dois develloper une application en VB relier à une base de données. Il faut que cette application fonctionne sur plusieurs ordinateurs. Fa...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2004 par
kalamit

Excel vba

Bonjour à toutes et à tous jé besoin de savoir on a combient de jour ouvrés à partir du numéro de la semaine sur excel. exemple: j'ai la semaine 41, ...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2004 par
us

Utilisation de l'api "openfile" sous vb

Salut, Question Visual basic : S'il vous plait, pour ceux qui aurrai une réponse : Comment faire pour utiliser la boite de dialogue "SaveFile" de...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2004 par
Jereck
Résultats 22101 - 22150 sur un total de 23 007