A voir également:
- Fonctions personnalisées et boucles dans vba
- Fonction si et - Guide
- Vba ouvrir un fichier excel avec chemin ✓ - Forum VB / VBA
- Vba attendre 1 seconde ✓ - Forum VB / VBA
- Vba récupérer valeur cellule ✓ - Forum VB / VBA
- Mkdir vba ✓ - Forum VB / VBA
9 réponses
Bonjour
Si tu disais ce qui ne marche pas : message d'erreur, résultat erronné, etc... ça pourrait aider
Si tu disais ce qui ne marche pas : message d'erreur, résultat erronné, etc... ça pourrait aider
merci pour votre réponse père
il m'affiche valeur! dans la page d'excel lorsque je fais =AA(j'ai mis les variables d'entrée)!!!
il m'affiche valeur! dans la page d'excel lorsque je fais =AA(j'ai mis les variables d'entrée)!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai mis les variables d'entrée
Il y a bien 5 valeurs séparées par des ; ? chez moi ça marche - après avoir remis Rnd à la place de Rand
Au fait, ce n'est pas une bonne idée de mettre randomize à l'intérieur d'une boucle
Il y a bien 5 valeurs séparées par des ; ? chez moi ça marche - après avoir remis Rnd à la place de Rand
Au fait, ce n'est pas une bonne idée de mettre randomize à l'intérieur d'une boucle
merci père pour votre réponse
en fait, je pense que si on appelle pas randomize avant Application.NornSInv, la méme série des valeurs pseudo-aléatoires seront rétournés??? que ce que vous en pensez???
en fait, je pense que si on appelle pas randomize avant Application.NornSInv, la méme série des valeurs pseudo-aléatoires seront rétournés??? que ce que vous en pensez???
que ce que vous en pensez???
Je te conseille de te faire une opinion ou mieux, une connaissance, toi-même en lisant l'aide des fonctions Randomize et Rnd.
Ce qui n'empêche qu'il est inutile de faire un Randomize à l'intérieur d'une boucle : un seul Randomize avant le for suffit.