Les discussions

Excel vba problème replace/find

Bonjour à tous, Débutant sur VBA, j'aimerai mettre en place un système de liste déroulante de mots clés, et un bouton permettant de transformer le mo...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
pilas31

Vba access problème de collection

Bonjour, Je travail sous Access pour faire un projet de gestion de devis et j'ai un problème avec une portion de mon code je vous le soumet : Code...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
VBA_boy

Cherche commande en bat ou vbs

Bonjour, J'aimerais réaliser une sauvegarde automatiser de certains de mes répertoires. J'utilise xcopy pour le faire avec /s /d /y pour permettre ...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
sebou66

Visual basic erreur de range

 Résolu

Bonjour, J'ai l'erreur d'éxecution '1004' : La méthode 'Range' de l'objet '_Global' a échoué et voilà ce que j'ai fait If Option_oui.Value = ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
taly91

Vba excel, une seule case coché par ligne?

Bonjour, Voila je sèche concernant la programmation vba, donc j'ai réellement besoin d'un coup de main! Pour chaque ligne de mon tableau, j'ai mis à...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
carlito6

Visual basic combobox + frame

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment afficher un cadre dans un formulaire lorsqu'une valeur précise dans un menu déroulant est selectionner. en fai...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
taly91

Vb excel, changer de ligne

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer une macro qui vérifie chaque cellules de la colonne G sur chaque ligne (jusqu'a la ligne 56), par rapport a ce q...

24 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Bidouilleu_R

Comment programmer sur vb

Bonjour,je suis mapeza ngouayeke yannick 1- je voudrais savoir comment consevoir un programme sur VB meme des cours si possible 2- je vroudrais co...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
garion28

Vb sous access, base de données

Bonjour, Je dois actuellement déchiffrer le code source d'une application en VB codées dans un fichier ACCESS. Ce fichier lit des bases de donnée...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Ihb

Excel vba insérer valeur cellule dans formule

 Résolu

Bonjour, J'aimerai définir une plage d'impression automatiquement en fonction de la valeur d'une cellule. Pour récupérer la valeur de la cellule...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Francois999

Excel vba supprimer une image

Bonjour, Dans le cadre de mon travail, j'ai créé une feuille Excel avec une macro permettant d'afficher une image suivant la valeur d'une cellule...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
eriiic

Vba placement equation graphique excel

Bonjour, J'ai une feuille de calcul excel avec laquelle je crée automatiquement des graphiques. Mon problème est que je n'arrive pas à placer corr...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Soundkal

Vb aide important

Bonjour, J'utilise VB pour créer mes petits logiciel. Actuellement j'aimerais faire une petite page de présentation pour un logiciel avant qu'on pui...

17 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
kar1m

Code vba pour copier coller cellules

 Résolu

Bonjour, J'ai une colonne dont je fais un copy paste speciale value pour coller le contenu dans une autre sheet mais la copie ne se fait pas intégr...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
zo2lapesca

Function personnalisée vba excel : "recalcul&

Bonjour, J'essaie d'automatisé le remplissage d'un tableau pour une compétition sportive : j'aimerai que, lorsque je mets en gras la case contenant...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
eriiic

(vba) convertir xls en pdf

Bonjour, dans le cadre de mon travail d'investigation j'aimerais bien convertir une feuille excel pleine de tableaux et calculs en format .pdf pour q...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
pijaku

Vb6

Bonjour, comment realiser un programme sur vb6

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Polux31

Commande adresse en vba

 Résolu

Bonjour, j'écris une macro commande pour remplir un tableau d'astreinte la macro-commande fonctionne avec coloration de la cellule dès que celle-c...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
djca

Vb2008 associer radiobutton

Bonjour, je souhaiterais savoir comment associer des groupes de RadioButton pour un résultat de ce genre Texte1: Radiobutton1.1 (o)...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
holow1

[vb6] condition 's'il ne se passe rien&#

 Résolu

Bonjour, je fais un logiciel en VB6 et je voudrai qu'il fasse une vérification constante en gros: "si pendant 3 seconde aucun des comandbuton de l...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Brocoly

Connexion a acces impossible [vb 6]

Salut je veux faire une application sous Visual basic 6 qui se connecte à acces, Mais sa ne fonctionne pas de ce que j'ai trouvé sur le net j'ai pu ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Polux31

Tableau vba vers une feuille de calcul

 Résolu

Bonjour, je suis neophite en programmation en VBA. je tiens tout d'abord a remercier tous ceux qui animent ce site et contribuent à l'alimenter de ...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
BoneroPross

Trier un tableau des notes en vb

Bonjour, svp; comment trier un tableau des notes en ordre décroissant en vb

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
holow1

Inversé les elements d' un tableau (vb)

 Résolu

Bonjour, je veux un programme qui permet d 'inversé les elements d' un tableau plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz c urgent

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
BoneroPross

Visual basic timer dans une msgbox

Bonjour, j'ai actuellement un problème, je voudrais faire en sorte que quand je clique sur un bouton de mon programme cela affiche une msgbox avec le...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
stickman21

[vba/excel] récupération du nom de

Bonjour, Je cherche une fonction en VBA qui me permetterait d'obtenir le nom d'une cellule à partir du numéro de la colonne et du numéro de la lign...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
lami20j

Problème de requète access en vba

Bonjour a tous, Voila, débutant en VBA j'ai un petit problème avec ma requête SQL de mise a jour. En effet, je dois comparer des champs dans une t...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Shiva9502

Horloge visual basic - a l'aide - urgentissim

J'essaye depuis quelque temps de programmer une horloge en visual basic, pour cela, je souhaiterais construire une fonction chiffre qui prend en para...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
0898984305

Besoin d'aide vba

Bonsoir, dans le cadre de mon stage en entreprise je dois automatiser divers opérations pour traiter une base de données. Le fichier d'origine est un ...

12 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
tompols

[vba excel] worksheetfunction, passage d'arg

 Résolu

Bonjour à tous ^^, voilà mon souci : je cherche à calculer l'écart type des données en colonne F qd la valeur en colonne B est égae à celle en colon...

12 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
tompols

Changer le pas d'une barre de défilement vb

Bonjour, Je travaille en VB/Excel et j'aimerai attribuer une valeur différente pour le pas d'une barre de défilement horizontale. Je doit obte...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Le Pi@f

Barre de progression avec vb

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un programme en VB dont certaines commandes demande entre 20 à 30 secondes pour s'exécuter et j'aimerai, si possible qu'au ...

15 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
lina

Probleme pour envoyer un mail via vbscript

Bonjour, je voulez envoyer un mail via un script VBS mais le script ne parvient pas en voyer l'É-mail je me demande comment configuré mon pc ou edit...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
globalscript

Design sous vb6

Bonjour, Voila je fait un projet pour l'ecole et j'ai fait un programme sous visual basic 6 (cracké que j'ai recuperé la bas donc en anglais). Le pr...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
kar1m

[vb6] upload txt sur ftp

Bonjour à tous , Je me décide enfin à poster après avoir fais mintes recherches non concluantes sur mon problème.. Je souhaite dans un 1er temps, ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
charles1453

Vba impossible de supprimer tous les noms

 Résolu

Bonjour, J'ai utilisé la macro suivante mais sans succès (erreur "Nom non valide") : Sub Supprimer_Noms Dim N as Name For Each N In Ac...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
netman44

Usb sur vba

 Résolu

Bonjour, j'ai u programmes de excel mes pour Enregistrer dans mon usb mes l’en blasement ça change toujours dans E:\ APRIS F:\ ...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
tompols

Vba : prob de date

Bonjour, Voila g fai un programme qui entre autre copie les dates d'une colonne pour le copier dans une autre feuille Quand j'exécute la macro, t...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
eriiic

Prob code vba

Bonjour, Je vous di tt de suite je suis pas une flèche en vba... mais j'essaye J'ai tapé un petit programme cependant il me souligne en jaune la p...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Gord21

Vb 2008 utiliser les class dans le form

Bonjour, je suis débutant en VB, j'ai créer plusieurs class dans un fichier class1.vb et je ne sais pas comment les utiliser dans le fichier Form.v...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
neodeveloppeur

Macro visual basic sur excel

Bonjour, Je voudrais faire un échéancier sur excel cu que c est un tableur cela devrait être simple. Je voudrais un style zonelist ou tu indique ...

25 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
didwin

Éske je peu faire 1 site webe avec vb 6

Bonjour, heple éske je peu fair 1 site webe avec vb 6

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
rychima

[excel-vba] format date

 Résolu

Bonjour, je ne comprend pas quelque chose, enfaite je tape dans une textbox une date 05/01/2010 par exemple, et quand je regarde le resultat dans exc...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
yacleouf

Visual basic

Bonjour,Je connait rien en visual basique et je voudrais savoir se que l'on pouvais faire avec ??? Cordialement luc48

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
LordWhiro

Probleme visual basic!!!

 Résolu

Bonjour, Jai 2 form dans mon programme et donc le premier form c'est pour demarrrer et donc apres 4secondes il se ferme et le 2ieme s'ouvre. Sauf qu...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
holow1

Pb de compréhension vba

Bonjour, j'ai recu un dossier excel mais je ne comprend pas la programmaition est ce que quelqu'un pourait me l'expliquer avec des commentaires sur l...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
excelium

Visual basic

Bonjour, J'ai créer un programme test , vu que je débute en programmation. Dans mon programme , j'ai mis une barre de chargement pour faire genre , ...

23 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Idris820

[vba/excel] copie feuilles multiples vers 1

Bonjour, Voici un bref exposé de mon problème : je dois effectuer une opération systématique et j'aurais besoin de créer une macro pour le faire. I...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Eraser18

Vb excel interdire changement onglet

 Résolu

Bonjour à tous, Je crée un petit programme en VB Excel, or je voudrais interdire à mes utilisateurs de changer d'onglet tant qu'ils n'ont pas fait ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Ludivine50

[vb net] saisir mot de passe

Bonsoir, j'ai crée un textbox en vb.net pour que l'utilisateur saist son mot de passe mais je veux lui donner juste 3 tenatives de le saisir erron...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
foxtrot01
Résultats 16451 - 16500 sur un total de 22 965