Visual Basic
Idris820
Messages postés
509
Membre
Dernière intervention
-
Idris820 Messages postés 509 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Idris820 Messages postés 509 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai créer un programme test , vu que je débute en programmation.
Dans mon programme , j'ai mis une barre de chargement pour faire genre , et je veut que dès que quelqu'un clique sur un bouton , sa charge la barre.
Dans les propriété de mon bouton , j'ai donc mis :
ProgressBar1.Value = 10
ProgressBar1.Value = 20
ProgressBar1.Value = 30
ProgressBar1.Value = 30
ProgressBar1.Value = 50
ProgressBar1.Value = 60
ProgressBar1.Value = 70
ProgressBar1.Value = 80
ProgressBar1.Value = 90
ProgressBar1.Value = 100
Le problème , c'est que j'aimerais que sa fasse des pauses entre chaque chergement , j'ai tenter d'ajouter la commande sleep , mais sa me dit qu'elle n'est pas déclarer , comment faire ?
J'ai créer un programme test , vu que je débute en programmation.
Dans mon programme , j'ai mis une barre de chargement pour faire genre , et je veut que dès que quelqu'un clique sur un bouton , sa charge la barre.
Dans les propriété de mon bouton , j'ai donc mis :
ProgressBar1.Value = 10
ProgressBar1.Value = 20
ProgressBar1.Value = 30
ProgressBar1.Value = 30
ProgressBar1.Value = 50
ProgressBar1.Value = 60
ProgressBar1.Value = 70
ProgressBar1.Value = 80
ProgressBar1.Value = 90
ProgressBar1.Value = 100
Le problème , c'est que j'aimerais que sa fasse des pauses entre chaque chergement , j'ai tenter d'ajouter la commande sleep , mais sa me dit qu'elle n'est pas déclarer , comment faire ?
A voir également:
- Visual Basic
- Visual basic - Télécharger - Langages
- Visual basic editor - Télécharger - Langages
- Visual petanque - Télécharger - Sport
- Microsoft 365 basic - Accueil - Microsoft Office
- Visual c++ 2019 - Guide
23 réponses