Les discussions

Erreur en vb

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide je travaille avec VB6 et access je reçois le message suivant : < type de données imcompatibles dans l'expr...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
jjsteing

[vb6/access] supprimer un enregistrement

Résolu

Bonsoir à tous ^^ Alors voilà, j'aurais besoin de votre aide concernant le bouton "SUPPRIMER", pour supprimer un enregistrement sur une base de don...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
jjsteing

Vb

Bonjour, question peu t'on utilisé d'autres compilateur pour VB que son compilateur lui meme dans le cas contraire en fait comment avec ex...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2009 par
kiop

Commande vba pour déplacer une plage de celul

Bonjour, J'ai besoin d'une commande VBA sur excel pour déplacer une plage de cellule jusqu'à arriver à une cellule précise (qui n'est constante). ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
Kobaya

Vba comparaison entre 2 valeurs

Résolu

re Bonjour aux champions de vba, j'ai un autre p'tit souci en vba: j'ai deux variables : a et b exemple : a="33" et b="W*33*" * représenta...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
usdy

Vbscript submit du formulaire

Résolu

Bonjour, comment submiter un formulaire dans une fonction vbscript, j'ai essayé : Sub sendPrivateMessage() monForm.submit() end sub ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
melanie1324

{access /vba/sql}

Résolu

Bonjour, Je sui en stage. je réalise une petite moulinette de données sur Access 2003, afin de générer des fichiers Excel formatés et les intégrer da...

ZMEX

Vba dates + numéros de semaines

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, j'aurais besoin de votre aide pour un p'tit souci en vba sur les dates : 'je déclare une date pour la date du jour (...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
usdy

Vba+affichage d'une cellule

Bonjour, SVPPPPPPPPPP aidez moi je veux juste savoir comment lors de l'affichage d'une cellule excel l'écriture ne soit pas centré mé totalement déc...

incaout

Vba excel : somme de cellules sous conditions

Bonjour, Voici mon problème. J'ai un tableau de 15 colonnes et 500 lignes. Parmi ces colonnes, 1 indique la référence d'un produit, 1 autre la ...

melanie1324

[vb] creer un form

bonjour a toutes et a tous, quelqu'un saurait-il comment creer de toute piece un formulaire uniquement en code... un truc du genre : dim myForm as Fo...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
NY-152

Vba supprimer lignes selon date cellule

Bonjour, Je souhaiterais, dans un tableau trié sur une colonne contenant des dates au format jj/mm/aaaa hh:mm:ss, supprimer les lignes dont la dat...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Scrabblouille

Filtrage de données en vba

Résolu

Bonjour, Je réalise un filtrage en VBA sur Excel. Par exemple sur 11 lignes. Après filtrage je me retrouve avec 3 lignes ( ligne 3,5 et 9). J'uti...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
pascal-77

Vba : afficher paramètre dans un "label"

Résolu

Bonjour, J'ai un classeur Excel avec un "userform" à l'interieur. Dans ce userform, j'ai un "label" avec du texte écrit dedans, par exemple "La vale...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
actaris51

[vb6] ecouter le clavier

Bonjour, Voila mon problème, j'ai cherché ... cherché .. mais aucun solution trouvé sur internet en VB6 J'ai une application en VB6 que je ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
Utilisateur anonyme

[excel vba] recherche fichier en lecture seul

Bonjour bonjour je vous contacte car j'ai un petit souci, J'ai une grande quantité de fichiers à modifier. Tout les fichiers se trouvent dans des d...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
tompols

[excel vba]macro format

Bonjour à tous ! Je travaille actuellement sur une automatisation de données en VBA. Après avoir créé une colonne, j'applique une formule =Gauch...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
The Flow

Vb6 : keybd_event

Bonjour, Lorsque j'utilise la fonction Keybd_event, je rencontre des problemes que je ne m'explique pas. Je commence par déclarer : Private D...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Vba+graphique

Bonjour, J'ai un projet que jai finit qui consiste à faire la facturation d'une société à parir des fiches de pointages pour génerer des macros qui...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2009 par
ben13.51

[vba] excel - comment faire ceci ?

Résolu

Bonjour, je débute dans vba d'excel. Je voudrais faire ceci en vba, mais ne connaissant rien sur le vba, jen esais pastraduire cela en vba. dans ...

17 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
vincarter

Probleme simple en vba

Bonjour, Je cherche à créer un programme qui puisse copier le premier mot d'une cellule et le copier dans une seconde. Ex : ma colonne A contien...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
eriiic

Tenir compte que des ligne non filtrées en vb

Bonjour, dans un tableau Excel, je fais un filte automatique sur mes lignes sur les lignes qui restent visibles, qui ne sont pas des lignes voisin...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
Maninred7

Vba aide fonction aujourdhui()

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais de l'aide sur la fonction aujourdhui() J'utilise la formule suivante : =SOMMEPROD((Latest_Agreed_Baseline

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
redonky

Interdire modif. taille col/igne excel en vba

Bonjour, Je suis débutant en VBA et je voudrais savoir quel code est a insérer pour interdire le redimensionnement de certaines colonnes et lignes ...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
Amine

Vba numéro de ligne d'une cellule

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il était possible de récupérer le numéro de ligne d'une cellule ? C'est à dire si j'ai la cellule A3 je veux récupérer...

15 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
ori05

Vba probleme macro copie

Résolu

Bonjour, Je possède une feuille "deliverables_database" et une feuille "KPIS" je voudrais générer un graphique en "camembert" à partir des valeurs d...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
actaris51

Copies de feuilles d'un classeur vba

Résolu

Bonjourà toutes et tous, le but de ma macro est : à la fermeture d'un fichier type fichier_test.xls, demander si l'utilisateur veut enregistrer, si ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
vba_debutant

Au secours je m'arrache les cheveux sur du vb

Bonjour, je ne trouves pas pourquoi cette foutue macro ne veut pas fonctionner, elle plante sur le collage spécial... Range("K1").Select Se...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
Maninred7

Vba récupérer filtre

Résolu

Bonjour, J'ai une colonne dans une feuille "feuil1" ou il peut y avoir différentes valeurs : A, B, C, D.... Je voudrais créer une macro, qui me donn...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
Maninred7

Vb

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide afin de pouvoir remplir une feuille excel automatiquement à partir d'une autre feuille excel du meme classeur qui contien...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
samir83

Vba remplacer "n/a" par cellule vide

Résolu

Bonjour, Dans ma colonne P, j'ai parfois des cellules qui ont la valeur "N/A" (en texte) Je voudrais créer une macro qui remplace ces celulles par d...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
jjsteing

Pb code vb graphique

Bonjour, voila jai créé un code mais une erreur se trouve au niveau de la variable X. Etant débutant je ne trouve pas la solution. Si vous pouvez m'a...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
Johnbi51

Impression en vb

Bonjour, Dans le but de réaliser un facturier, je voudrais faire une impression d'une facture à partir de VB. la base données est access. Quelqu'un p...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
katika

[vb] mise à jour automatique d'une textbox

Bonjour, Je débute en VB. J'ai créé une Form me permettant d'afficher le résultat d'un calcul dans une textbox à partir de choix effectués par l...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
jjsteing

[vb] sauvegarde

Bonjour a tous ! J'ai coder une fenetre, avec des textbox, des radioButton et des checkBox avec Microsoft Visual Basic 2008 Express J'aimerais au cl...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
Ninpa

Min et max fonction sur vba/excel

Bonjour, je suis vraiment mal prise, je ne sais pas si ce sujet a été déjà expliqué par le passé (j,ai chercher mais n'ai pas trouver ce qui pouvait ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
lola

Vba : remplissage cellules vides

Bonjour, Je possède un fichier avec deux colonne "Delay" et "Delay causes", comme dans le template ci dessous : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?fil...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2009 par
melanie1324

Case vbyes et case vb no non respéctée

Bonjour, Pouriez vous m'expliquer pourquoi sous Visual Basic 2008 Par exemple sur ce boutton : Private Sub Button20_Click(ByVal sender As Syste...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2009 par
melanie1324

Nombre de mots sur vb

Résolu

Bonjour, salut,svp quel est le code qui me permet de compter le nombre de mots dans un texte??merci bien

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
Pierrot

Explication commande visual basic

Je suis débutant en programmation Visual Basic 6.0, j'ai un peu de mal à comprendre la commande : CausesValidation Quelqu'un peut m'expliquer ?? Simpl...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
ghano24

Vbscript, browser+sel multiple de fichiers

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'ouvrir une fenêtre de recherche en VBScript qui permet de parcourir le reseau local et de selectionner plusieurs fichiers da...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
melanie1324

Vba: copie d'un spacechart à un autre

Bonjour, J'ai 2 SpaceChart dans mon code, Spacechart1 déjà créé dans Userform1 et SpaceChart2 encore vierge (dans Userform2). Je souhaite copier to...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Galgante

Aide pour textbox et variables vba

Bonjour, J'ai un souci avec un formulaire. Les utilisateurs vont faire des modifications et je veux que dans le formulaire, les text box ne s'affi...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
melanie1324

[recupération heure+date] [vba]

Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux récupérer l'heure et la date en VBA (Access), et srtout comment je fais pour la socker dans une table. Mer...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
BLONDAWWW

Code vba recherche onglet ds le même classeur

Bonjour Bonjour! J'ai un soucis sur Excel 2007, en effet, je suis en train de créer un outil me permettant de mieux gérer mes achats. Donc en fait,...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
PiouPiou33

Simuler un clique souris en visual basic

Bonjour. Depuis Quelques temps j'ai un problème ... Je programme en Visual Basic Express et je ne trouve pas de comment pour créer un clique de la...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
DrNitro

Copier colonnes dans une feuille vba

Bonjour, j'ai ce code pour copier des colonnes de différents fichiers sorties sur une meme feuille, mais il y a une erreur (erreur définie par l'appl...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
melanie1324

Vb

Bonjour, comment cree une application executable à partir de language visuel bassic

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
lermite222

Vba réalisation

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai réaliser un module access qui m'afficherait les enregistrements (qui correspondes dans deux tables différentes) dans un table...

96 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
bckflow

Vb express 2008

Bonjour à tous !! Pour une fois c'est moi qui viens demander de l'aide... J'ai fais une petite application en VB express 2008 et tout fonctionne...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
nat06
Résultats 17051 - 17100 sur un total de 22 996