Vba insertion ligne
RésoluBonjour, Débutant en VBA Je recherche comment inserer une ligne dont le Row est égal à la valeur d'une cellule. Exemple Cellule A8= 15 R...
Bonjour, Débutant en VBA Je recherche comment inserer une ligne dont le Row est égal à la valeur d'une cellule. Exemple Cellule A8= 15 R...
Bonjour, voilà un code que j'ai réalisé pour la connexion à la base de donnée mysql ,avec VB 2008, l'ajout et la suppression dans la base mais le pb...
Bonjour, J'avais adapté un programme en visual basic 6 d'accès direct aux fichiers sur le disque, celui-ci me donnait satisfaction. Actuellement je...
Bonjour, Le code source pour le contrôleur dans le document excel vous avez ajouté à la visul basic au furm souhaitez contrôler les cells de fi...
bonjour a tous, voila, j'ai un problème vba, mais je sais pas comment trop faire, malgré mes maigres notions en informatiques. j'ai un classeur exce...
Bonjour, J'utilise VBA pour faire la recherche d'une valeur dans une colonne. Le problème est que lorsque cette valeur se trouve dans la première cel...
Bonjour, Je suis entrain de créer un petit programme en VB 2008. Je cherche comment créer un fichier texte directement depuis mon programme. dans s...
Bonjour, je pense que les compétances des personnes sur ce forum vont m'etre très utiles ! Voila mon problème: je n'arrive pas a coder correctement...
Bonjour, Je suis nouveau dans VBA excel donc j'essaie d'apprendre tout seul mais je suis bloque sur un point essentiel pour mon travail. En faite ...
Bonjour, Svp,je veux telecharger le cour de visual basic 2005 ,vous pouvez m'aider.
Bonjour, J'ai un petit problème en visual basic 2008. En effet, en important MessengerAPI (Import MessengerAPI) sans une application que je suis en t...
Bonjour, J'ai telecharger le logiciel vbsetup.exe pour installer visual basic express mais lorsque je double clic dessus , une fenetre s'ouvre et ça ...
Salut à tous, Je viens vers vous parce que je dois regler un problème d'un programme que je n'ai pas fait.. :) Pour commencer j'ai ouvert pour la ...
Bonsoir, je souhaite réaliser un programme en vb6 qui permet de convertir des chiffres et des nombres en lettre mon programme contient une zone ...
Bonjour à tous (et toutes) Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment fonctionne une Flexgrid ? Je sais que je peux faire des choses avec les propriét...
Bonjour, voila, il faut que je convertisse le text de ma textbox en entier. Je suppose qu'il faut utiliser Cint mais je ne sais pas comment l'utili...
Bonjour, Je souhaiterai créer une macro qui me permette de définir une zone d'imprission avec les étapes suivantes : - Je me poistionne dans le cl...
Bonjour, Je suis débutant en VBA Excel et j'aurai besoin d'un coup de pouce... Je vous présente le projet: J'ai deux feuilles sur un classeur. ...
Bonjour, Je code un truc en vb2008. J'ai un openfiledialog et je souhaiterais empêcher l'utilisateur de choisir un fichier .dll, j'ai donc paramétré...
Bonjour, Dans un de mes travaux j'ai besoin de multiplier des probabilités dans VBA. Par exemple dans EXCEL ce serait: =loi.binomiale(500;1000;0,6;...
Bonjour, tout le monde je souhaiterais parcourir les champs d'un table (ex: ma_table) un par un, et mettre un nombre aléatoire (completement aléatoi...
Bonjour, Je souhaite faire une macro VBA Excel qui recherche dans une colonne si les premiers caractères sont MR ou MME. Si c'est le cas supprimer ...
Bonjour, je cherche cours de vb et l 'utilisation de vb pour les débutant
Bonjour à tous, Je vous sollicite car j'ai besoin d'une grande aide. En effet, après quelques heures de recherche sur Internet, je n'ai pas encor...
Bonjour, j'ai ce bout de code correspondant à l'action d'un bouton de commande. Lorsque l'utilisateur clique, le programme doit ajouter à une listbo...
Bonjour, Je veux modifier une plage de donné enregistrée sur une feuil Exel pour cela j'ai choisi de mettre une liste déroulante pour choisir l'éléme...
Bonjour à tous, Mon problème n'est pas si facil que ce qu'il peut paraître dans le titre : je souhaite afficher une valeur avec 1 chiffres après ...
Bonjour, Je cherche de l'aide pour l'écriture d'une formule matricielle dans VBA, plus precisement avec la fonction Produitmat. Alors mon code q...
Bonjour, J’ai une tâche à faire pour mon boulot d’étudiante en entreprise, mais comme c’est long, je voudrais utiliser une macro avec VBA pour simp...
Bonjour, J'ai récupéré un exemple de l'aide VBA qui affiche un par un les noms des fichiers contenus dans un dossier. J'aurais besoin d'afficher ces ...
Bonjour, je suis en train de faire un formulaire Excel. Dans celui-ci j'y ajoute des macros. Cepandant l'une d'entre elle me fait une erreur 1004....
Bonjour, comment convertir un programme ecrit avec vb6 pour que je puisse l'ouvrir et l'executer avec vb8. merci d'avance
Bonjour, Est-il possible, à l'aide d'une macro, de copier la valeur d'une cellule contenue dans un tableau en fonction du nom de la colonne du tabl...
Bonjour, je suis un jeune étudiant débutant en programmation , après le saisie des données en vb je ne sais pas comment les imprimer aider moi s...
Bonjour, Je voudrai recupérer le code source d'une page web sans passer par un webbrowser car c'est trop long. J'ai trouvé quelques trucs mais ce n'...
Bonjour, bonjour tous le monde j'ai un problème dans mon application en vb 6 . le temps ou j'ajoute un paient ,ce dernier ne s'affiche pas au combo b...
Bonjour, je debute en programmation et je vous pris d'être indulgent :) je suis sous visual basic 2008 ( version pro ) et jai une base de donnée...
Bonjour, je code actuellement en vb 2008 et j'ai une question à propos de la boucle for: je voudrais que mon bouton soit clické, que cela change le ...
Bonjour, je voudrai mettre dans ma Variable1 une valleur de cellule exel Exemple Variable1 = B15 Mais quand je fais variable1 = "B" + a ou a...
Bonjour, J aimerai savoir comment programmer en language visual basic. Si vous avez des tutoriels au autre j aimerais les savoirs. merci de vo...
Bonjour, je souhaite que lorsque j'ouvre ma userform que les optionbutton présent a l'intérieur charge leur nom qui est dans une feuille excel. ...
Bonjour, J'ai un classeur Excel de ce type : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201002/cijCx9cXN7.xls En fait j'aimerai, pour chaque objet,...
Bonjour, Je viens de débuter dans Visual Basic et j'aimerais via un bouton que j'ai précédemment créé accorder mon aboutbox1 dans mon userform. Com...
Bonjour à tous ! Je fais mes 1ers pas avec VBA, mais honnêtement c chooooo !!! Voilà j'ai un fichier excel avec un UserForm pour la saisie des donn...
Bonjour, pour un projet que j'ai à faire, j'ai dû récupérer une macro déjà quze je souhaite simplifier (ce que j'ai deja commencer a faire. Cette mac...
Bonjour a tous, Je suis stagaire dans une entreprise et dois réaliser un petit programme sur excel permettant la copie de certaines lignes d'un class...
Bonjour, je suis en train de faire un petit programme et je veux avoir la date du systeme pour ensuite la comparer. Je connait le Now mais il retourne...
Bonjour, pouvez-vous m'aider à connaître tous les commandes à utiliser pour lancer une programme? Ce que je veux dire c'est par exemple, comment fai...
Messieurs, mesdames Je suis un débutant en administration de réseaux microsoft. J'aimerais pouvoir utiliser le wsh et le vbs pour automatiser des t...
Bonjour, J'ai deux macros sauvgarées dans le même répertoire. Dans la première macro une variable va posséder une valeur. J'aimerais récupérer cette ...