Rappeler un getopenfilename vba
Salut a tous, Je suis en train de reflechir a un truc qui me semble pas possible mais peut etre que si, donc je me permet de faire un ptit post. ...
Salut a tous, Je suis en train de reflechir a un truc qui me semble pas possible mais peut etre que si, donc je me permet de faire un ptit post. ...
Bonjour, Je suis en train d'utiliser VBA pour remplir automatiquement des fichiers Word. J'aimerais aller chercher la valeur contenu dans des T...
Bonjour, Comment faire pour adapter le code SQL suivant en vba: INSERT INTO tblSauvegardeTraitementCauseRetard (OF,ligne,Cap,V,vfinprevue,Montant...
Bonjour, Voici mon problème: Enfaite j'ai une fenetre en visual basic ce que je veut faire c'est enlever la barre microsoft avec fermer,agrand...
Bonjour, ce forum m'a déjà retiré une épine du pied, cette fois c'est un sapin... alors voici ce que je veux faire : Si il y a quelque chose da...
Bonjour, Je suis sous Windows 7 et j'ai trouvé un scripts: x = msgBox("Message d'erreur type ",2+16+4096,"Coucou") Je l'ai copier/coller dans le b...
Bonjour, Un petit soucis commenc à m'exaspérer, j'ai cherché sur commentçamarche, j'ai trouvé des réponses, mais pourtant les éléments de réponses...
Bonjour, Je cherche à réaliser une userform avec une zone de texte où l'utilisateur devrait rentrer le nom d'un produit dedans. La macro devra alo...
Bonjour, Je suis débutant en visual basic, est-ce que c'est possible d'afficher un décompte en heure:minute:seconde en temps réel ? Si oui, comm...
Bonjour, je souhaiterai me connecter en vb sur un Serveur Ingress et faire des requêtes par la suite est-ce possible ? Je sais qu'en PHP oui mais ...
Bonjour, tout le monde Voilà, j'aimerai savoir si c'est possible d'avoir une variable jouant le rôle d'opérateur en VBA. Par exemple quelque chose...
Bonjour, Je souhaite afficher l'onglet "developpeur" sous excel 2000, pour accéder au fonctions de progragmmation VBA ; pour ça il me faut le menu...
salut; J'espère bien si vous m'indiquez comment interdire l'accès soit à un fichier soit à un dossier et vice versa ... En fait j'ai utilisé l'espace...
Bonjour, J'ai un petit soucis concernant un tableau en vb. MsgBox(Tab_sousmenu(valeur, 0)) MsgBox(Me.TV_menu.SelectedNode.Nodes.Item(0)...
Bonjour, Je suis actuellement en train de faire un lanceur avec visual basic 2010. Le problème est que mes futurs utilisateurs devrons l'installer...
Bonjour à tous, j'ai un une colonne excel (nombre de ligne inconnues) contenant des cellules du type : 1,5,6,9 ou ces chiffre equivalent a d...
Bonjour, je suis totalement débutant dans le VB et j'aurais besoin d'aide. En fait j'aimerai copier une colonne entière (nombre de lignes inconnu...
Bonjour à tous, J'ai crée un petit programme sous VBA (version Excel), qui a pour but principal de copier à partir d'un classeur excel les cases d...
Bonjour à tous, Je suis débutant en VBA et j'ai de la difficulté à lui faire faire ce que je désire. Si quelqu'un peut m'aider avec ce problème, j'...
Bonjour, j'ai crée une application qui communique une base de donnée access2000 avec une interface crée avec l'outil vb6. jusqu'à présent tout f...
Bonjour, Je travail actuellement sur un projet et je dois trouver le moyen d'intégrer la numérotation de page dans l'en-tête de mon fichier. ...
Bonjour, VBA est en train de me faire perdre mes cheveux: Je veux simplement importer des csv dans excel 2003 avec une macro. Mes champs du cs...
Bonjour, J'ai un erreur en vb avec les mots clés as pour tester au plus simple voici mon code : Dim variable As integer il me trouve u...
Bonjour, nous sommes 2 étudiants à être sur un stage sur les Puces RFID. On nous a demandé de réaliser un programme en VB qui permet de lire les d...
Bonjour tout le monde, Je suis nouveau dans l'utilisation de vba, et la malgré mes recherches un peu partout je ne trouve pas de solution. Voila...
comment fait-on lorsqu'on programme en vb sur excel pour créer une classe objet? en fait, j'ai trois fonction (fon1,fon2,fon3) que je voudrais intég...
Bonjour, Avec l'arrivée en force du DOTNET, qu'en est-il du VB 6 aujourd'hui? SURTOUT les macros dans les applications comme les Office mais surtou...
Bonjour, Svp Je souhaite de vous un liens pour les cours sur le VBA sur excel.
Bonjour, je voudrais savoir comment creer une application sous vb car je suis nouveau dans la programmation merci d'avance
Bonjour, Je suis novice en VBA, et pour l'entreprise dans laquelle j'effectue mon stage j'ai réalisé un workbook excel qui enregistre les commande...
Bonjour, J'ai un code qui bloque, maisje ne sais pas pourquoi C'est juste une recopie d'une plage vers une autre 'Déclaration des variable ...
Bonjour, J ai besoin de votre aide pour programmer en vba. J'ai crée un formulaire dans lequel j'ai fait des zones de texte invisibles et j'ai...
Bonjour, Je souhaiterais seulement savoir comment récupérer les données d'une combobox. Je voudrais par exemple, en sélectionnant un élément de l...
Bonjour, je vais essayer de vous expliquer ma situation le plus simplement possible : Je voudrais récuperer l'URL de la page webbrowser, l'enregistre...
Bonjour, Je suis en train de mettre en forme un document. Pour le clarifier, je souhaite mettre en gras certaines lignes correspondant à des chap...
Bonjour, Existe t-il déja une version de visual basic express gratuite 2009 ou 2010 ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour tout le monde ! Voici mon problème : je crée une macro pour ajouter une série à un graphique sur excel. Pour cela, je définis un nom qui ...
Bonjour, Ca semblais pourtant facile et evident.... Mais ça ne marche pas. Sous, VB, pour ouvrir un fichier on doit faire: Workbooks.Open Fi...
Bonjour, je souhaite avoir des notions en visual basic et connaitre ou l'utiliser merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet Explore...
Bonjour, Mon code consiste à récupérer le nom d'une feuille inconnue mais selectionnée pour l'afficher dans une cellule : For i = 9 To 20 Act...
Bonjour, Je suis novice en VBA et je souhaiterais masquer une ligne contenant le numéro de projet à masquer (entré par l'utilisateur) dans plusie...
Bonjour, je programme sous VBA excel depuis 6 mois seulement. donc autant dire que je suis débutant. j'expose mon pb en français: j'ai un table...
Bonjour, Je voudrais concatener via le VBA les choix faits dans une zone a choix multiples, j'ai bien sur fait maintes essai .. je ne sais pas ...
Bonjour, Bonsoir, Je me permets de faire appel à vous car j'ai un t'chi souci de code erreur 1004. Je cherche à introduire un code qui me permette...
Bonjour, Je ne trouve pas le code VBA pour insérer le chiffre "1" dans ma cellule "BO3". En fait ce "1" me servirais pour compter les lignes Me...
Bonjour, j'ai quelques problèmes avec un code en Visual Basic le voilà : Private Sub Button1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As ...
Bonjour, Je voudrais insérer une ligne dans une feuille excel. Avec le code suivant j'insère la ligne dans la feuille ou je me situe : Rows("3:3...
Bonjour, J'ai créer une macro sous exel avec des bouton quand on clique sur le bouton afficher il devrai avoir un classeur qui s'affiche sa ca mar...
Bonjour à tous, Grâce à ce lien j'ai réussi à trouver ce que je voulais http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/formulairemultiSelection.htm ...
Bonjour, Je sollicite votre aide pour la connexion de mon interface VB a ma base de données Access.. je suis debutant dans la programation en VB. ...