Les discussions

Vba compter des cellules

Résolu

Bonjour, Débutant en VBA, j'essaye de m'exercer sur le cas suivant: Dans la colonne A et B, j'ai rentré des valeurs: Colonne A A A A ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
earvin

Déclaration de variable vba en public

Bonjour, J'ai un petit soucis qui m'a pris 3 heures de prendre la tête >.< J'ai une feuille Excel, sur laquelle j'ai un bouton macro de commande...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Ben

Vb 2005 et creation de base access

Bonjour 8-) voici le code qui pose problème Private Sub ToolStripButton1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Visual basic / enregistrer application ...

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer une application qui, à son lancement, "s'auto-enregistre" dans un chemin spécifié à son format (.exe) Merci de votre ...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Vb

Bonjour, j'ai un projet vb6 qui est deja fait sur windows XP et lorsque j'ai installé ce projet sur mon pc qui est Vista je peut pas executer l'appl...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2010 par
s3lkis

Microsoft visual basic ( barre de progression

Bonjour, je fait un truc avec microsoft visual basic j'aimerai savoir si je peut faire une barre de progression en fonction de la page web qui char...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2010 par
benjaminus29

Connection vb avec sql

Bonjour, je me nome Mechac mukuku tatani je suis congolais de la république démocratique du congo et étudiant finaliste a l'esmicom. J'ai 3 problème...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
forum programmation

Shutdown en vbscript

Bonjour,je cherche depuis pas mal de temps un moyen d'éteindre mon pc en vbscript j'ai trouver pas mal de poste avec des codes mais je voudrais l'étei...

13 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
lsjduejd

Vba // macro excel - sauvegarde dans fichier

Bonjour à tous, je travail actuellement sur la mise en place de macro Excel. Pour cela je dois automatiser un document Excel de note de frais. ...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Kahoèrre

Petit problème vba

Bonjour, Voici un petit bout de mon code derlig = Sheets(1).Range("A65536").End(xlUp).Row Range("KPI!F6").Formula = "=SUMPRODUCT(('SIGMA'!...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Tonio

[vba excel] aide insertion commentaires macro

Bonjour à tous, Je voudrais insérer un ou plusieurs commentaires dans des cellules différentes, pour cela je l'ai placé dans une boucle qui se char...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
MwendyDos

[vb] accéder à une url

Résolu

Bonjour. Je travaille sous Microsoft Visual Basic 2008 Express. Mon Form contient un champ texte (TextBox1) et un bouton (Button27). Jusque là, tout...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Arctara

Visual basic

Bonjour, je suis un debutant en programation je voudrais savoir comment mettre en place un programme en visual basic avec les differentes fenetres, ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

La programmation en vb

Bonjour, c'est patrick je veux vous demander si vous pouvez m'aider sur la programmation sur le visual basic, j'ai besoin d'apprendre le vb comme le ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
lokorn

Vba // excel

Résolu

Bonjour, Bonjour, j ai un module ou fonction comptage de couleur qui marche tres bien Function NBC(Cible As Range, k As Integer) As Long Dim o, i%...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
charly

Aide sur le visual basic 2008

Bonjour, je demande un tutoriel sur la programmation de logiciel et non console de visual basic 2008 un tutoriel complet ! Merci a vous

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
pijaku

Cours vb

Bonjour, saluu a tt, dsl ms j pe savoir c qu'ell existe un site web qu'est nous donnons des cours, exercice et solutions VB.net et POO

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
$ Enzo $

Vb6

Bonjour, bonjour tout le monde je vient de terminer mon projet en gestion de cbinet medical,mais je veux savoir comment je peux faire des sorties à m...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
holow1

Interface visualbasic

Résolu

Bonjour, Bonjour, Voila, j'aimerais savoir si vous ne connaitriez pas des endroits ou télécharger des "interfaces" programmé en visual basic, à ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme de programation en langage vba

Résolu

Bonjour, Je débute dans la programmation et je dois faire apparaitre une image sous deux conditions je sais le faire avec une condition mais je na'a...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
juju06340

Macros vba

Bonjour, Je suis actuellement en 1ère année de bts Informatique en alternance, et mon projet en entreprise consiste en une manipulation de données...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Boulette

Access et vb

Bonjour, Voila mon souci, je voudrais a partir d'une variable issue d'un formulaire faire une requete sur une table afin d'avoir un résultat qui s...

36 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Ben

Utiliser vb et sql server

Bonjour les savants, aidez moi à comprendre comment faire pour que son application faite en vb6+base de données SQL Server 2000 puisse fonctionner...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Reivax962

Vba liste déroulante résultat en texte

Bonjour, J'ai un formulaire dans lequel je peux modifier Nom Prénom et Règlement Jusqu'à maintenant je faisais de la saisie simple mais je voulais p...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Bidouilleu_R

Vba : selectionner une cellule

Résolu

Bonjour, voila, j'ai une feuille excel intitulé "Feuille1", et un formulaire. Sur ma feuille j'ai renommer les cellules A1:B2 en zonetarif ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
eriiic

Debutant en vba j'ai un pb avec select case

Bonjour, dans la procédure suivante où la case range G1 située sur la feuille nommée "feuille de paie "prend les valeurs de janvier à décembre, je vou...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Loulou

Apprendre à programmer en java et vb

--je veux te ce qui conseren la programtion (java et vb.et ) merci de m'envoyer des cours et aussi des exercices pour les dubitant en cettes domaine. ...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
angelinet

Comment attendre en vba la fin d'une sauvegar

Résolu

Bonjour, j'ai dans une macro excel programmé un "ActiveWorkbook.SaveAs Filename:=". le problème est que la macro continue à s'exécuter alors que l...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Bidouille74

Simplification vba excel

Bonjour, j'ai voulu simplifier une macro (ue je n'ai pas faite) seulement elle ne fonctionne pas. Pouvez-vous m'aider ? Macro deja faite: Shee...

25 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
enark78

Apprendre sur vb

Bonjour, je vais juste approfondure ma connaissance sur ce cours puisque je suis la formation mais ce ne pas suffisant pour moi.

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Aide liée à formule personnalisée vba excel

Bonjour, Est il possible d'associer une aide (expliquant ce que fait la fonction et les arguments à entrer) à une formule personnalisée écrite en VBA...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
pilas31

Fonction eval vba access

Bonjour, J'essaye d'évaluer avec la fonction "Eval" vba d'access une variable String qui contient cette valeur : "StoreMatrixData(MonJeu.[visual...

blux

Vba dernière cellule d'une ligne pleine

Bonjour, je travail en ce moment sur un fichier excel où j'importe des données et je me suis bloqué sur des fonctions qui me permettent de détecter...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
timeisrunningout

Comment télécharger vb 6.0

Bonjour, je désire télécharger la version 6.0 du vb. je suis apprenant en ce langage de programmation. Merci!

Polux31

[excel-vb] copier un texte depuis msgbox ?

Bonjour, Je suis sous XP avec Excel 2003 SP3 prenons le code ci-dessous : Option Explicit Sub AfficheTableau() Dim Tableau(1 To 10) As ...

xav3601

S'inscrire a visual basic express 2008 ??

Bonjour,je voudrais m'inscrire a visual basic express 2008, mes je vois pas comment ?? Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Remy

Travail sur vb6

Bonjour, J'ai un travail à faire sur VB6 mais je suis un peu bloqué la car en effet c'est un peu difficile pour un débutant , voici ce que je dois f...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
lermite222

[vb] lire les cles de la base de registre

Résolu

Bonjour. Je suis nouveau, j'ai fais une recherche infructueuse, alors si la reponse se trouve deja sur le forum (voir plusieurs fois), veuillez me pa...

13 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Abdellah

Aspx et vb2008

Bonjour, Je suis en train de créer un site avec vs2008. J'ai un fichier default.aspx qui je pense est la seule page de mon site (pour le moment.) ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Vba excel

Bonjour a ts!! j 'ai besion de vous aides !! voila le probleme ! dans range("A1") je veux entrer une valeur inicial dans le range("A2") je veux fa...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
tvarab

Aide vba macro excel

Bonjour, Je souhaite créer une macro excel pour faire un suivi des machines à mon travail. J'ai 40 machines donc 40 feuilles excel. Je souhaitera...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Gord21

Application web en vb

Bonjour, est ce que vous pouvez me guider ou me donner des liens pour m'aider a developper un projet web en vb.net merci

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
holow1

Pb avec countif vba excel

Bonjour, je rencontre un pb avec la fonction countif: telle quel, cette fonction ne compte que les cellules strictement identiques au terme recher...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
pttvtt

Visual basic

Bonjour, je m'interesse un peu a visual basic en temps ke debutant, je ne connais aucune langage de programmation mais celui ci me semble etre asse...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Tung

[vba] pb macro : changement couleur cellule

Bonjour, j'essaye de réaliser une macro (sur feuille de préférence "Microsoft Excel] Objects") me permettant d'ajouter une ligne puis de changer la...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
pou pouille

Récupérer donné access avec vba excel

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir s'il était possible de récupérer des données se trouvant sur une base de donnée access à partir d'excel. Cela avec le co...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
michel_m

Vba: copier une plage a partir d une referenc

Résolu

Bonjour, Je débute avec les macros en VBA sous Excel 2007 et je rencontre quelques difficultés. Voici mon problème : A la suite d'une commande q...

18 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Gord21

Vba : un bouton de commande dans un autre

Bonjour, j'ai créé un formulaire sur lequel j'ai un bouton valider. J'aimerai que lorsque je clique dessus il apparaisse alors deux autres boutons ...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
pijaku

Activation d'un .bat par un fichier .vbs

Bonjour, J'ai créer un .bat qui permet de lancer une application extérieure via son .exe, puis une fois l'application fermée par l'utilisateur, mon...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
methylene

Vba mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec une vingtaine de cellules soumise à une mise en forme conditionnelle (il s'agit de valeurs numérique, la mise en fo...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
herod1983
Résultats 16301 - 16350 sur un total de 23 007