Ecrirer des contenus différents dans cellule vide
Bonjour, J'ai actuellement un problème pour écrire mon code VBA. J'ajoute plusieurs base de données sur une même feuille EXCEL et je voudrais r...
Bonjour, J'ai actuellement un problème pour écrire mon code VBA. J'ajoute plusieurs base de données sur une même feuille EXCEL et je voudrais r...
Bonjour le forum, Avec ce que j'ai trouvé sur le net et sur le forum, j'ai réussi a bricoler une macro de retraitement et de mise en forme :p Je v...
Bonjour, Je suis en train d'effectuer un fichier Excel avec des macros (je suis débutant) je n'arrive pas à trouver sur les forums la solution à ...
bonjour! je suis content d'être parmis vous aujourd'hui. je voulais savoir comment faire pour détecter si un site web existe. par exemple : If site...
Bonjour, Est-ce que quelqu’un pourrait m’aider à automatiser ma feuille clients J’ai un onglet vente avec les infos commande date de commande, no...
Bonjour, Ne trouvant pas de réponse à mon problème sur différent forum je m'adresse ici : Voila mon problème parait simple et c'est une incompr...
Bonjour, j'ai créé un Document Excel pour mon stage et la direction souhaiterait que la date de mise à jour du fichier s’actualise automatiquement ...
Bonjour, Je pose cette question ce soir, ce n'est ni un besoin essentiel ni fondamental, mais une chose que j'ai essayé de faire et sur laquelle j...
yo! je suis nouveau. je voulait savoire comment ons fesais pour detecter une clé dans le registre. comme par exemple : if registre Ordinateur\HKEY_...
Bonjour, J'ai créé un formulaire Word et je souhaite créer une macro permettant de l'enregistrer à l'emplacement souhaité et en changeant le nom d...
Bonjour, j'ai créé deux pages différentes avec chacune un userform différent. Au début j'en ai créé un, tout se passait bien, les noms des labels ...
Bonjour, Etant novice en VBA, je rencontre un problème : j'ai créé un formulaire Word (avec TextBox et ComboBox notamment) et je cherche à créer un...
Bonjour, Je me permets de vous contacter car je suis bloquée sur mon code VBA du moment :) J'ai créée une fonction qui permet de vérifier un fic...
Bonjour, j'aimerais que mon programme vérifie si un programme est installée. J'ai créé un schéma pour vous le montrez. Les "(Texte)" sont de quoi que ...
Bonjour, Je dois mettre en formes des tableaux excel sur word , la plus grosse partie est faite via excel, il ne me reste plus qu'a copier dans wo...
Bonjour à tous, Je recherche désespéramment une macro pouvant m'enregistrer chaque feuille d'un publipostage en un PDF séparé, en prenant comme nom...
Hello le groupe, j'ai bâti le code ci-dessous en regardant des vidéos sur YouTube (oui suis pas doué..) du coup le code fonctionne et tout va bien...
Bonjour, Lorsque je fais une recherche d'un nombre dans une colonne pour me renvoyer son numéro de ligne, j'obtiens l'erreur 1004. MAIS, je n'a...
Bonjour le Forum , Est il possible d'afficher le déroulement d'une console dans un form sous VB.NET ? Cdlt.
Bonjour a tous, Dans mon boulot il y une tache répétitive que je voudrais l'automatiser par un Macro et je compte sur vous pour m'aider car je suis ...
Bonjour, N.B : l'environnement du travail est VB6 J'ai : - une DataGrid (DGLivraison) où s'affichaient les enregistrements d'une façon décroiss...
Bonjour, Dans mon classeur j'ai plusieurs feuilles: Feuil1, Feuil2, Feuil3 etc.... Chaque feuille a une configuration similaire qui comprend 2 c...
Bonjour, Je suis débutante en VBA et j'ai besoin de votre aide si vous voulez bien. J'ai un classeur Excel entre autres 14 onglets. Chacun de ces 1...
Bonjour le Forum, J'ai besoin de créer une fonction en VBA qui me permettrait de classer des dates par rapport à un critère texte. Là ou ça se c...
Bonjour, Je recherche quelqu'un capable de me faire un programme vba Excel pour traiter des commandes repas via une userform. Et compilé ces comma...
Bonjour, j'ai un petit soucis avec un deux fichiers. En gros j'ai un fichier principal appelé DAF.xlsm dans ce fichier j'ai une feuille princip...
Bonjour, En VB6, parfois sur certains PC j'obtiens une erreur 70 (Permission denied) sur Kill d'un fichier; j'ai vérifié que le fichier existe : D...
Bonjour, voilà j'ai fais un programme en vb 6.0 et je veux l’exécuter dans un autre pc alors il s’exécute plus normalement mais dans la partie ou...
Bonjour , j'espère que vous allez bien , svp je suis bloqué dans un projet de vb6 depuis 3 mois j'ai mal cherché dans les forums mais aucun résul...
Bonjour, J'ai une colonne K comportant soit des oui ou non. lorsque la cellule est égale à oui je souhaite que les lettres RA soit ajouté dans la ...
Hello la communauté, Mon problème : J'ai deux colonnes (A et B) dans laquelle chaque ligne représente les coordonnées d'un point. Je souhaite modélis...
Bonjour, A réception d'un message, je souhaite collecter l'image qui est en pièce jointe, et produire un nouveau message avec cette image dans s...
Bonjour à tous, Je vous explique rapidement, j'extrait des données de SAP sur Excel. Le soucis c'est que, par défaut, SAP m'écrit les dates ainsi :...
Bonjour chers membres. J'ai un petit soucis. En VBA, j'ai conçu un jeu pareil au jeu de dame. Je déplace le bouton macro avec la commande activece...
Bonsoir, Je suis bloqué malheureusement sur un problème vba. Je cherche à réaliser un programme VBA permettant de générer N nombre aléatoires enti...
voici les codes VBA. Sub Dame() Dim ligne, colonne As Integer ligne =1 For ligne= 1 To 10 For Colonne= 1 To 10 If (colonne + ligne) Moi 2 =0 The...
Bonjour, Chaque mois je dois créer une quinzaine de sous-dossiers pour y mettre des tableaux de bord mensuel, transmis à des directions. J'aurais...
Bonjour, J'ai un problème, j'ai un facturier et je fait une base de données de mes factures en tant qu'archive, je voudrai que quand je rentre une...
Bonjour, j'ai une erreur Erreur 1 Impossible d'écrire dans le fichier de sortie 'C:\Users\ORDINATEUR ACER\Documents\Visual Studio 2010\Projects\...
Bonjour, Je souhaiterai insérer un tableau croisé dynamique par macro dans un fichier. J'ai créé cette macro en l'enregistrant (je ne suis pas un pr...
Bonjour, Je sais que ce sujet a déjà été traité des dizaines de fois mais comme d'habitude chez moi cela ne fonctionne pas. Comme l'indique le ...
Bonjour, Comment peut on faire pour avoir l'arborescence d'un dossier dans un Tree View ??? Cordialement _____________________________...
Bonjour, Comment peut-on faire pour afficher la boite à outil dans Visual Studio 2019 ??? _______________________________________________...
Bonjour, J'ai créé un style de tableau que j'ai appelé "paramètres". Je souhaite appliquer cette mise en forme à ma zone qui s'appelle JEUNES. Q...
Je suis débutant en macro et j'essai de faire une macro pour rechercher dans un grand fichier un nom. Cela fonctionne quand le nom est présent mais pa...
Bon, je veux faire un timer qui va descendre jusqu’à 0 puis lancez une autre fenêtre. De plus, ça reset jusqu'à 15 et recommence ça vie. En tout cas, ...
Bonjour, Comment fait t'on pour afficher la police "Marlett" dans Visual Studio 2019 ??? Merci Cordialement __________________________________...
Bonjour, je souhaite effectuer la copie de certaines feuilles d'un classeur source vers un classeur cible. Le classeur source comprends plusieurs...
bonjour, J'ai un document WORD dans lequel j'ai une macro qui fait l'assemblage de plusieurs autres documents WORD. voici la macro: Sub assemblag...
Bonjour, Je débute sur VBA et je souhaite pouvoir assembler plusieurs classeurs EXCEL pour créer un document au format PDF mais je souhaite aussi...