Design sous vb6
Fermé
kar1m
Messages postés
101
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2011
-
10 janv. 2010 à 18:57
kar1m Messages postés 101 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2011 - 13 janv. 2010 à 19:37
kar1m Messages postés 101 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2011 - 13 janv. 2010 à 19:37
A voir également:
- Stb refsw design c est quoi
- Hdmi stb ✓ - Forum Matériel & Système
- Enlever stb refsw design - Forum Matériel & Système
- Comment demonter 1dd lacie neil poulton ✓ - Forum Matériel & Système
- Maeva vient de créer son entreprise de design à montréal. en plus des actions menées sur son site web, elle souhaite développer la visibilité de son entreprise. pour cela, elle peut utiliser différentes techniques. ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Le lecteur ou la connexion désigné par le raccourci n'est pas disponible ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
3 réponses
angelus1821
Messages postés
191
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2014
16
12 janv. 2010 à 16:03
12 janv. 2010 à 16:03
salut
voila un site tres bien, en ce qui concerne les tutoriels, tu en trouvera sur vb6
Pour changer l'apparence de tes boutons, il me semble que ce n'est pas possible directement, j'ai déjà fais pas mal de programmes sur vb6, et mes boutons sont toujours rectangulaires mais je suis sur qu'il y a un moyen de changer leur apparence ....
j'ai deja chercher sur google , tu as des design pre-defini de bouton, met si tu veux faire des ronds à la place de rectangle sa je sais pas ...
Sinon pour ce qui est de mettre une image en fond, dans ta form, tu clique dans ta form, puis dans les propriété de ta feuille ( en bas à droite ), tu verras une propriété " picture " normalement , ensuite tu va chercher ton image que tu veux mettre en fond ..
faut jouer sur les propriétés en bas à droite pour le design en fait :)
voila un site tres bien, en ce qui concerne les tutoriels, tu en trouvera sur vb6
Pour changer l'apparence de tes boutons, il me semble que ce n'est pas possible directement, j'ai déjà fais pas mal de programmes sur vb6, et mes boutons sont toujours rectangulaires mais je suis sur qu'il y a un moyen de changer leur apparence ....
j'ai deja chercher sur google , tu as des design pre-defini de bouton, met si tu veux faire des ronds à la place de rectangle sa je sais pas ...
Sinon pour ce qui est de mettre une image en fond, dans ta form, tu clique dans ta form, puis dans les propriété de ta feuille ( en bas à droite ), tu verras une propriété " picture " normalement , ensuite tu va chercher ton image que tu veux mettre en fond ..
faut jouer sur les propriétés en bas à droite pour le design en fait :)
kar1m
Messages postés
101
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2011
3
13 janv. 2010 à 19:37
13 janv. 2010 à 19:37
ok merci de m'avoir repondu.
J'ai toujours pas trouvé pour les bouton mais pour l'image en fond on peut pas la redimensionner ? parce que moi elle est trop petite pour tout couvrir.
J'ai toujours pas trouvé pour les bouton mais pour l'image en fond on peut pas la redimensionner ? parce que moi elle est trop petite pour tout couvrir.