Les discussions

Debutant vb besoin d'aide

Bonjour, j'ai une erreur impossible d'inserer une ligne vide elle doit comporter au moins une valeur de colonnes kelk1 peut il m'aider

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
jihedbond

Vb

Bonjour, jai un probléme sur se code Private Sub CommandButton1_Click() dim m,a,b,v,h,k as double Select Case m Case Is < 69490 MsgBox "RAH...

13 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
rah-mani

Liste de code de programmation en vb

Bonjour,je besoins de la liste de code de programmation en vb

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
amine31500

Fermer une procédure vba

Bonjour à tous, N'étant pas un expert en VBA et en programmation, je m'arrache les cheveux sur un problème qui parrait pourtant simple. Ma procé...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Gord21

Inverser deux lignes en vba

Bonjour, Quel est la commande pour inverser deux lignes en langage VBA? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Gord21

Vb. net deploiement base de données

Bonjour, J'ai un probleme avec VB. NET J'ai créer une application Windows form, avec une base de donnée Access accdb. lorsque je démarre le debo...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
azibdrai

Problème vba sélection d'un plage de données

Bonjour, Je suis novice excel et j'ai un problème! Je souhaite récupérer une plage de donnees du classeur A (de la feuille "Spain") pour la coller ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
pou pouille

Tableau sous vb

Bonjour,comment creer un tableau sous visul basic s-v-b(code de creation)?

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
giheller

Erreur if...then...else en vba

 Résolu

Bonjour! Je serais curieux de savoir ce qu'il y a de faux dans cette instruction Cells(i, 3).Value = InputBox("Entrez un compte") If Cells(i, 3)....

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
galijo

Vba instructions if et endif

salut j'ai un petit pb sur un prjet excel. lorsque je compile ca me di ke j'ai un bloc If sans End If ... j'ai beau regarder ms je trouve pas, ca me r...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
galijo

Enregistrer en visual basic un xls en html

Bonjour, J'aimerai enregistrer un fichier xls en ficher htm en vb. Quand je fais enregistrement de macro et que je fais la macro a la main, ca ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
evaflint69

[contrôle winsock] en vb

Bonsoir, Je suis en train d'apprendre l'utilisation du_ contrôle winsock en visual basic en faisant une petite application client/serveur très basi...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Vba : donner un non à un graphique

Bonjour, J'ai un probléme en VBA. J'ai fait un programme qui me permet de calculer la transformée de Fourier d'un wav. Je fini par générer sur un...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
michel_m

Vba utilisation des vecteurs de données

Bonjour, Je commence en VBA et je voudrais utiliser des vecteurs de données. J'ai déja fait un programme en VBA qui fonctionne mais qui a des prob...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
michel_m

.bat et .vbs

Bonjour, j'aimerai un petit coup de main je vient de decouvrir qu'avec le language .bat et .vbs avec le bloc note peut permettre de cree des msg d'er...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
carly31

Reseau sous visual basic 60

Bonjour, comment faire tourner un programme Visual Basic 6.0 en reseau

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
abderrahimv

Aide à la programmation visual basic

Bonjour, Voilà mon code actuel Private Sub jetdeau_Click() jet = Sheets("devis").Range("L9999").End(xlUp).Row + 1 Dim test As String test =...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
tonio187

Problème formula vba

Bonjour, Je fait appel a vous et à votre génie car je ne trouve décidément pas la solution à mon problème: J'essaye de rentré la formule suivant...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
rmmonaco

Vba boucle ou sélection multiple

Bonjour, Je cherche à utiliser la fonction "recheche" d'Excel et que toutes les valeurs trouvée soit copier dans une autre feuille. Mais j'ai des pet...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Petit1986

Visual basic

Bonjour,comment s apprendre rapidement a programmer a visual basic

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
amitaf006

Accedé a une feuille cacher via une macro vba

 Résolu

Bonjour, Et désolé pour l'orthographe dans le titre sinon cela ne rentrait pas entièrement :) Voila en fait sous excel j'ai des requêtes d'inserti...

21 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
gbinforme

Vba

Bonjour, voila, je débute totalement en VBA, et je ne sais pas faire grand chose. J'ai un projet, c'est à dire, un userform avec dessus des textbox...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
David

Vba excel

 Résolu

Bonjour, Sous excell j'aimerai faire une macro qui me copie la valeur d'une cellule dans une autre, et ce pour une plage entiere Ma plage destin...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Grumly

Script .vbs

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si il est possible de programmer l'exécution d'un script en .vbs

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Bond5410

Comparaison de chaine vb

 Résolu

Bonjour à tous , pas doué pour deux sous en dev , je dois desinstaller MBSA de tout mon les clients de mon parc... J'ai trouvé le script ci desso...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
dafo

Vb winsock dataarrival event

Bonjour, j'utilise Visual Studio 2005 (VB). Avec Winsock , lors d'un DATA_ARRIVAL event, j'affiche dans une texte box la donnée + sa taille. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
froeliger

[vba] heure dans une textbox

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : J'aimerais transposer dans une textBox mon nombre d'heures issu de ma cellule C96, mais ça me donne un nombre à virg...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Lorenzozo

Ajouter des icones vb6

Bonjour, J'aimerai beaucoup ajouter des icônes sur les applications que je crée a l'aide de VB, mais comment les faire? sinon ou les trouver? Me...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
john

Deverouiller une cellule en vba

 Résolu

Bonjour à tous les commentcamarcheur, Après bien des consultations de forums et bien des essais, j'ai un problème qui reste insoluble pour mon tout...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
CharlemagneKid

Gestion erreur vba on error goto marche pas

Bonjour, Ci-dessous une séquence de gestion d'erreur qui plante dans le sens que malgré l'erreur, la séquence réalise les actions entre else et and i...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
le père

While en vba sur excel

Bonjour, Voilà je dois faire un petit projet qui d'une pars consite à remplir un ComboBox grâce à une colonne dans Excel. J'aimerai utiliser la fon...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
tompols

Tableau en vba

Bonjour, J'ai essayé de faire une operation en VBA (tabelau) et le résultat retourné est faux ,c'est comme si il faisait une operation de comparaison...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Djibson

Vba:copie-colle cellules n-vide ds autre feui

Bonjour, Je me suis mise à la programmation VBA depuis environ 1 semaine mais c'est chaud !! ( c'est pour le boulot )... donc voilà : J'ai un...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Marj54

Valeur de checkbox vba

 Résolu

Bonjour, je debute en programmation vba, et je souhaite que dans un userform qui contient une frame et des checkbox, avoir en fonction de chaque chec...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
boromba

Code source d'un antivirus pour clé usb en vb

Bonjour, je veux savoir une idée générale sur les codes sources des antivirus pour clés usb en langage VB qui peu m'aider svp

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Ihecien

Afficher code vba en notation a1 au lieu l1c1

Bonjour, Lorsque je regarde le code VBA d'une macro-commande Excel, le code est en notation L1C1 au lieu de A1. Est-ce possible de l'afficher en...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
bermarc

Aidez moi svp pour un projet sur vb

Bonjour, j'ai entrain de faire une application sur le VB.NET, c gestion de bibliothèque avec une connexion à une base de données sur Access , SVP aid...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
yosra_info

Vb- inserer un fichier excel dans un datagrid

Bonjour, je suis en ce moment en train de programmer (en VB) une application pour gerer ses mots de passe. J'aimerai savoir comment insérer dans un...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
thomas6497

Somme vba

Bonjour, Je viens à nouveau solliciter votre aide. Voilà je souhaiterai sommer les nombres contenus dans ma colonne B de ma feuille excel et corres...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
f894009

Macro vba excel pour annuler une autre macro

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer deux modes grâce à deux boutons "Mode saisie" et "Mode impression". En mode impression, je supprime les lignes vides qui ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Yohann1982

Comment annuler l'effet de cette macro vba ?

Bonjour, Je voudrais créer deux modes grâce à deux boutons "Mode saisie" et "Mode impression". En mode impression, je supprime les lignes vides qui ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Y1982

Label et boucle vba

 Résolu

Bonjour, J'ai 10 labels et je dois leurs assigné à chacun une valeur de caption de départ. Par exemple: label1.caption=tableau(0) label2.caption...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
jeandefait

Probleme excel vba

Bonjour, Voila je cherche juste à savoir pourquoi cela ne fonctionne pas Private Sub CommandButton1_Click() Dim str As Variant If CheckBox...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Bidouilleu_R

Vba: appel dossier courant + inserer image

Bonjour, Je suis on ne peut plus novice en VBA et j'ai un projet à faire. J'ai créé une petite application et je voudrai inserer une image dans l...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Bidouilleu_R

Vba access compte a rebour

Bonjour, je souhaite faire un compte a rebour qui commencerais a 2h et qui finirais a 0h 0mn 0s (ou 00:00:00), et donc qu-une fois a 0, je lance me...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
truc

Vba exel bouton supprimer

Bonjour, J'ai un problème dans le codage de mon bouton supprimer dans VBA exel. Si je clique dessus il me supprime pas que l'information sélectionné...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Bidouilleu_R

[vb6] contrôler excel à partir de vb

Bonjour à tous, J'ai fait une application me servant à modifier une feuille Excel. Tout va bien lorsque j'ouvre Excel à partir de mon application en ...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
pou pouille

Débutante en vba excel help!!!

 Résolu

Bonjour, je débute avec excel vba et je cherche quelque chose que pour vous dois être facile mais bon moi je cherche déjà depuis un moment et je ny a...

23 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
goomis95

[excel vba] erreurs d'arrondis

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec une macro VBA sous Excel qui me sert à arrondir une liste de valeurs au quatrième chiffre après la virgule. La...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
pachi

Vba remplir cellules sous conditions

Bonjour, Voilà, sous Excel, j'ai trois colonnes, B C et D, qui peuvent etre cochées suivant les lignes (on met un "X" dans la cellule) par exemple, ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
pou pouille
Résultats 16551 - 16600 sur un total de 22 931