VBA Impossible de supprimer tous les noms
Résolu
netman44
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
-
netman44 Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
netman44 Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- VBA Impossible de supprimer tous les noms
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Les noms des animaux - Télécharger - Études & Formations
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
7 réponses
bonsoir,
pour supprimer les noms, remplacer N.Names par N.Delete dans le code
pour supprimer les noms, remplacer N.Names par N.Delete dans le code
netman44
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
1
Désolé c'était une erreur dans mon message. C'est bien N.Delete que j'ai mis, mais ça ne marche pas pour autant. J'obtiens toujours une erreur "Nom non valide".
Bonjour,
peux-tu stp mettre ton classeur sur www.cjoint.com et copier le lien ici (tu peux supprimer les données, seuls les noms nous intéressent....)
peux-tu stp mettre ton classeur sur www.cjoint.com et copier le lien ici (tu peux supprimer les données, seuls les noms nous intéressent....)
Bonjour,
Sub supprimer_noms() nbre = ThisWorkbook.Names.Count If nbre > 0 Then For cptr = 1 To nbre ThisWorkbook.Names(1).Delete Next End If End Sub
Salut michel, pikaju
non non, la boucle de michel est correcte pas la suivante
l'index du nom baisse de 1 à chaque suppression, on ne peut donc pas faire Names(cptr).delete.....supprimer le 1er jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus est la meilleur solution (sinon un ptit For Each)
non non, la boucle de michel est correcte pas la suivante
l'index du nom baisse de 1 à chaque suppression, on ne peut donc pas faire Names(cptr).delete.....supprimer le 1er jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus est la meilleur solution (sinon un ptit For Each)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour et merci pour vos contributions,
Je vais essayer de vous copier le fichier mais il faut que je l'aménage un peu (c'est un fichier de mon boulot).
En attendant les solutions que vous avez proposées m'amènent toujours à la même erreur.
Cordialement,
Netman
Je vais essayer de vous copier le fichier mais il faut que je l'aménage un peu (c'est un fichier de mon boulot).
En attendant les solutions que vous avez proposées m'amènent toujours à la même erreur.
Cordialement,
Netman
re netman,
oui, il semble que tu aies un nom non valide ds ts fichier (ou un autre probleme lié au fichier) sinon les 2 codes (celui de michel et celui avec for each....N.delete) sont corrects....
autre truc sinon, mets en debut du code "On Error Resume Next", lance et vérifie si il reste des noms...
tiens nous au courant
oui, il semble que tu aies un nom non valide ds ts fichier (ou un autre probleme lié au fichier) sinon les 2 codes (celui de michel et celui avec for each....N.delete) sont corrects....
autre truc sinon, mets en debut du code "On Error Resume Next", lance et vérifie si il reste des noms...
tiens nous au courant
Merci. En effet ça a marché sur une bonne partie des noms. Certains sont restés et j'ai pu terminer à la main car il n'y en avait pas beaucoup.
Je pense avoir trouvé celui qui faisait planter la macro : je n'arrive même pas à le supprimer manuellement ! Et du coup je ne comprends pas comment il a pu être créé.
Merci à vous pour vos contributions.
Netman
Je pense avoir trouvé celui qui faisait planter la macro : je n'arrive même pas à le supprimer manuellement ! Et du coup je ne comprends pas comment il a pu être créé.
Merci à vous pour vos contributions.
Netman