Je pige rien du vb
Bonjour, Ben moi chui en derniere année et j'avoue que l'info c po mon fort, bref dans le cadre de mon satge je dois faire sous Vb et Excel un outil...
Bonjour, Ben moi chui en derniere année et j'avoue que l'info c po mon fort, bref dans le cadre de mon satge je dois faire sous Vb et Excel un outil...
Bonjour, J'ai fait un programme qui génère plusieurs graphiques mais ils se retrouvent tous empilés les uns sur les autres à une taille décidée par...
Bonjour, qui s'i connait bien en programmation car malgré la lecture de nombreux tuto je ne comprends toujours pas et surtout quel code utilisé
On cherche à récupérer des caractères stockés dans une puce RFID avec un lecteur branché en série. Nous voulons réaliser un script VB pour récupér...
Bonjour, Voila je vous explique mon problème. Je cherche à créer une table à partir de deux données rentrée dans un formulaire: une date de débu...
Bonjour, A l'aide d'un Userform je mets à jour une zone de cellules servant de donnée source pour un graphique. J'ai 4 colonnes : 1 : moyenne m...
Bonjour, Comment je peut faire une Connexion à MySQL via Visual Basic 6.
Bonjour, j' aimerai gerer les fichiers sur CD comme je le fais sur HDD ou Diskette. Actuellement, si j'essai un Open file for Output (par ex). j'obt...
Bonjour, je suis débutante en vb, mon probleme est le suivant, j'ai une base de donnees Access qui s'appelle "Base1.mdb" elle se trouve dans "C:\b...
Bonjour, qui a un tuto d'utilisation sur vb 2008 vraiment tres simple
Bonjour, Bonjour, j'ai un code qui me permet de rechercher des chiffres dans une feuille charger de datas jusque la pas de soucis sauf que je doit é...
Bonjour, je doit réaliser un projet en gestion de portefeuille et j'ai quelques difficultés à le faire sous execel /vba si une personne peut m...
Bonjour, je vous sollicite pour faire une macro avec vba pour un tableau excel: j'ai un tableau excel dont la dernière colonne , la "L", est une c...
Bonjour, je travail en ce moment sur un projet de suppervision sous VB 2005 expresse j'aimerais récupérer une commande telnet dans un fichier texte m...
Bonjour, J'ai Excel 2003 Je suis novice dans la programmation VBA et j'ai un souci j'ai créé une userform avec 2 textbox textbox1 = je saisi un ...
Bonjour, Y a til qqn qui a creer un jeux de monopolie en vba sur excel si oui pouvait vous me l'envoyer a mon adresse e-mail ou d'une autre façons, s...
bonjour a toues et à tous Voila j ai un petit soucis de syntaxe avec ma commande INSERT INTO. il semblemrait que cela soit sur la dernière ligne O...
bonjour, je veux ecrire un programme qui fait appel a excel . à travers des variable ajouter dans des zones textes il affecte ces variables dans les ...
Bonjour, Range("D4").Value = WorksheetFunction.Round(Rnd() * 6, 0) Sa c'est un code pour mettre des nombres aux hasares de 0 à 6 en vba Comment je...
Bonjour tout le monde. Depuis une journée, je cherche un moyen de faire fonctionner un bouton comme il suit: J'ai une colonne d'information conc...
Bonjour, Encore moi, encore le meme programme, encore des problemes LoL. Je tente d'expliquer au mieu se qui me tracasse: Dans un fichier exc...
Bonjour, Je travaille sous Visuel Express 2008. J'ai besoin d'écrire un texte avec des retours à la ligne dans un fichier texte donc j'utilises ...
svp est-ce que quelqu'un peut m'indiquer un site pour telecharger vb 6.0 ? merci d'avance.
Bonjour, je suis en train de créer une matrice sous excel en VBA. j'ai appris tout seul avec un bouquin, désolé si le code est un peu lourd... ...
Bonjour, Je voudrais faire un programme de stockage de contacts, mais je n'arrive pas à faire le lien entre plusieurs fenêtres (en cliquant sur un bo...
Bonjour, J'ai un petit souci et j'aimerais bien trouver un peu d'aide. Je viens de récupérer un programme. Quand on ouvre une fenêtre, elle est ...
Bonjour à tous, Je suis entrain de réaliser une base de données et dans la colonne A j'ai des animaux et en B leur poids j'effectue des relevés t...
Bonjour, je dois ecrire une procedure qui supprime toutes les feuilles dont les noms apparaissent dans la colonne A de lq 1ere feuille du classeur ex...
Bonjour, Je voudrais un code pour ouvrir un fichier word dont le nom est saisi dans une zone texte ce code ouvre le fichier nommé monfichier Dim My...
Bonjour,svp pouvez-vous m'aider à programmer avec un timer en vb?
j'ai besoin d'un masque de saisie por une textbox:"02/mars/2007" par exemple Merçi d'avance
Bonjour, je doit créer une application de suppervision sous VB 2005 express et je voudrais restreindre l'accès à l'application par mot de passe. com...
Bonjour, je cherche à faire une macro sous VBA pour supprimer des colonnes déterminées: j'ai une feuille avec des colonnes qui ne servent pas et don...
Bonjours tout le monde, je veux crée un setup sur visual basic 2003, et je veux aussi l'installé dans une autre poste, non seulement mon poste. et me...
Bonjour, J'ai un léger problème avec une de mes Textbox. Lorsque je tape dans ma TextBox: tata (ENTER) toto Je récupère dans ma bas Acces...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un savait comment changer la couleur de l'icône (flêche en bas) permettant d'activer un menu déroulant ou...
Bonjour, Je commence le Visual Basic, sur se tutoriel https://gilmir.developpez.com/tutoriels-vb6/tutoriel2/ ils parlent de "Caption" et je ne trouve...
Bonjour, J'ai un problème avec un programme en vb6. Dans ce programme, j'ai un combobox nommé cmbChoix, J'ai ajouté à ce combobox par code plusie...
Bonjour, J'ai crée un petit programme sous Excel 2003 avec vba, il marche très bien sur mon pc, mais cependant su certain autres pc ce logiciel décon...
Bonjour, J'ai crée un userform, une liste (combobox) Dans ma liste il y a des noms. Chaque nom est repris sur une feuille excel en ligne. En des...
Bonjour, Je veux ademetons demarer un application, comme la calculatrice windows (avec un code vba) -- Etienne l-L
Bonjour, svp je ve savoir a propo le active X de vb ki me donne une courbe
Bonjour, J'utilise pour l'instant une macro qui me permet d'imprimer des ficihers .doc lorsque l'on clique sur un bouton dans Excel... J'aurais vo...
Bonjour, En utilisant cette méthode, je me demande comment je peux verifier que le fichier que je vais compier dans tmp2 existe pas déjà et si c'e...
Bonjour, je cherche le code de programme qui permet d'approvisionnée une produit de meme categoré par exemple si le produit chocholat identifier ...
Bonjour, je voudrais voir si des checkbox sont à vrai ou pas sur VBA pour excell. Mon gros problème est de faire boucler les checkbox il y en a une ce...
Bonjour, voila j'ai pour projet de fair en vb6 une petite application qui me permettra de comparer l'ensemble de mes fichiers. Pour le moment, j'ai...
Salut, J'essai d'utiliser des fonctions excel sous vba. Cependant, comme je ne connais pas le nombre de ligne (qui est définie par l'utilisateur), ...
Bonjour, j'ai bien savoir comm ent créer un projet en vb
Bonjour, Je suis electricien, je suis novice en programmation, je voudrais demander suite a un exemple dans un livre , dans visual studio 2005 , dans...