Récuperer la valeur dans les lignes précedentes
RésoluBonjour à toutes et à tous, De nouveau je suis confronté à un nouveau problème, après une multitude d'essais je me suis tourné vers vous, vous les ...
Bonjour à toutes et à tous, De nouveau je suis confronté à un nouveau problème, après une multitude d'essais je me suis tourné vers vous, vous les ...
Bonjour, Je suis complètement novice en VBA et j'avoue que je ne sais pas par où commencer pour répondre à ma question qui me semble pourtant simp...
Bonjour, Je voudrais savoir si quelau'un peut m'aider avec la macro suivante: Range("KPI_Data!R1").Value = "=IF(ISNA(VLOOKUP(G1,TABLES!$W:$Y,...
Bonjour, je cherche à exporter une clé de registre (au format .REG), et à importer un fichier .REG contenant une clé de registre. J'ai cherché s...
Bonjour, je suis en train de faire un VBA des données en provenance d'un autre fichier XLS sont reprises. seul élément inhabituel, l'autre fichier ...
Bonjour tout le monde, je cherche à copier les lignes figurant dans la feuille 1 dont la cellule qui se trouve à la première colonne est égale = 8...
bonjour les gens je voudrais savoir qu'elle est la ligne de commande pour lire des lignes spécifiques d'un fichier excel sous vb merci!!!
Bonjour, je suis un débutant dans la matière. Je veux faire une moyenne d'une série de 60 chiffres (de b1@b60) qui se trouve à la feuille 1, puis prés...
Bonjour, malgrés de multiples essais je n'arrive pas à trouver la bonne formule : je veux mettre par macro dans la cellule Jb+2 de ma feuille Excel...
Je voudrais créer un bouton pour imprimer sur la même feuille mes trois première colonnes figés ainsi que d'autre colonnes. exemple colonnes ABCHI et ...
Bonjour, J'ai réussi tant bien que mal à programmer un userform sur Excel. J'ai mis un bouton sur une feuille pour lancer le formulaire. Jusque l...
Bonjour, Mon titre est un peu générique, mais mon besoin est plus précis et plus compliqué en réalité(à mon niveau !). J'ai cherché dans les forum...
Bonjour, Pour proposer des informations dans une listebox ce qui est mis ci-dessous me convenait jusqu'à présent. Cependant là j'ai besoin de p...
Bonjour, je suis en étude d'informatique et je doit, dans le cadre d'un exercice, faire un tableau a 2 dimension avec n lignes et 2 colonnes et entr...
Bonjour, j'aimerais modifier le titre de certain Label contenue dans une feuille a partir du code vba de cette feuille en question mais je ne sais ...
Bonjour, comment faire pour éviter le message d'erreur utilisation non autorisé de null , est ce que il existe une instruction pour ca je vous re...
Bonjour, je cherche comment modifier l'heure de l'ordinateur en vb.net. Par exemple, mon Label1.Text = "25/04/2014 14:45:59" J'ai trouvé: DateSt...
Bonjour à tous Je sais que le titre n'est pas très explicite mais voici un exemple : Dans une TextBox je tape "azerty". Par la suite je lance la p...
Bonjour, comment faire pour écrire que les numéro dans une textbox et empêcher l'utilisateur d'écrire des lettres merci d'avance Configuration...
Bonjour, J'ai un tableau de 96 colonnes dont les trois première sont figés. Je voudrai créer un bouton qui me permet de faire un apercu avant impr...
Bonjour le FORUM je souhaite savoir si c'est possible de bloquer automatiquement des cellules après avoir saisie une valeur. si possible de mettr...
Bonjour l'Ami L'application sur laquelle que je travaille, consiste à gèrer les stocks des produits ( Achats, Réception, Consommations ) Elle...
Bonjour, J'ai créée un formulaire vba mais étant débutante en vba (c'est mon premier formulaire vba!) je rencontre un problème. Je n'arrive pas...
Bonjour, dans un userform j'ai créé un bouton qui affiche un autre userform. le premier userform je ne dois pas faire un unload sinon je perds le...
Bonjour, Je ne m'y connais pas du tout en vba. Je fais des copies par ci et par là et j'aurais bien besoin de votre aide. En gros dans un fichi...
Bonjour, Je cherche à créer une macro qui insère une page en mode paysage si la page où se trouve le curseur est en mode portrait et vice-versa. Ju...
Bonjour à tous, Je souhaiterais faire apparaître un message box dès lorsque l'on crée ou supprime un objet dont le nom commence par « MotdepassXXX ...
Bonjour, je voudrais faire un graphique qui reprenne les éléments des colonnes E, F et M mais de manière dynamique. Le code automatique généré ci-...
Private Sub Label2_intensite_Click() Dim R As Integer, U As Integer, I As Integer If TextBox1_resistance 0 And TextBox2_intensite 0 Then TextBox2...
Bonjour, Je recherche de l'aide afin de résoudre mon problème. Je suis en train de créer une macro sous Excel qui va me permettre de lire certaine...
Bonjour, J'ai un problème assez simple en soit. Ce que je souhaite faire c'est modifier la couleur des points d'un nuage de points. J'ai rapidemen...
Bonjour, Je cherche à colorer une ligne par rapport à ma liste box. C'est a dire que j'ai un userforme dont à l'interieur il se comoporte d'une c...
Bonjour à tous, N'étant pas un expert dans le codage VBA, je vous demande votre aide pour un sujet. Dans le cadre de mon travail, je souhaiterai...
Bonjour à toutes & tous, j'ai un code de base dont le but est l'envoie d'un mail via outlook. afin d'éviter les envoies intenpestifs, je l'ai combi...
Bonjour, j'ai 3 "PictureBox" (3 images) comment faire cette condition : si j'appuie sur PictureBox1 alors PictureBox2 se ouvre et PictureBox1 s...
Bonjour, J'ai écrit le code suivant qui s'exécute sans erreur mais qui n'écrit rien dans les cellule de la feuille. J'ai bien écrit quelle que cho...
Bonjour, j'aimerais copier une image inséré dans un userform dans une cellule mais je ne sais pas comment ? Merci,
comment programmer un bouton imprimer avec visual basic 6.0
Bonjour, J'ai un petit soucis. j'ai créé une feuille où j'aimerais supprimer tout les composants d'un tableau une fois l'impression terminé, sauf ...
Bonjour, mon problème est: esq je peux écrit un macro excel pour fair copier coller une ligne (exmp:1, ou 2, ou3) sur la feuille 1 dans une lign...
salut pour tout moi Je ai besoin d'un moyen rapide et je veux une grande aide dans la programmation en visua basic sur la fonction d'évaluation de je...
Bonjour, j'essaye de convertir des lettres en chiffres avec select case mais cela n'affiche pas ma réponse dans ma msgbox . dim lettrenumero1 ...
Bonjour, je veux transféré les valeur de plusieurs TextBox et ComboBox contenue dans différents Userforms dans des cellules d'une feuille. Cepe...
Bonjour, Depuis tout à l'heure que j'essaie d'importer des données à partir d'un fichier excel fermé et sans succès. Je tape le code suivant : ...
Bonjour, j'ai récupéré un code sur un autre site qui marche très bien : mon but était de supprimer toutes les lignes de l'onglet ("Listedestâches"...
Bonjour, J'ai commencé il y a quelques jours la programmation en cours, on a commencé donc à programmer des petites choses simples en VbScript. Et...
Bonjour, J'ai un problème. Je travail sur un programme de geston de partition, et j'aimerais que une combobox me selectionne des editions dans une...
Bonjours, j'ai un incompatibilité de type sur cette ligne de code Workbooks("Formulaire.xlsm").Worksheets("ajdonne").Range("A" & i) = UserForms...
Bonjour. Je me suis inspiré du fichier de Ninconz, pour créer le mien, étant novice sur VBA voilà les problèmes que je rencontre : - Quand je va...
Voici mon problème : J'ai réalisé un UserForm avec un TextBox dans lequel je mets 1 chiffre de 1 à 9999. Je voudrai, quand j'éxécute ce UserForm...