Remplacer chemin par le nom de la cellule
RésoluBonjour, Voilà actuellement j'ai un code VBA qui contient un chemin pour ouvrir un classeur. J'aimerais remplacer le chemin par une cellule no...
Bonjour, Voilà actuellement j'ai un code VBA qui contient un chemin pour ouvrir un classeur. J'aimerais remplacer le chemin par une cellule no...
Bonjour, Voici mon "problème", un tableau se remplis automatiquement avec ce genre d'info : Client Code Sorte Long Epaiseur Large...
Bonjour, Je suis en train de faire des macros VBA pour une entreprise d'aéronautique. Cela consiste a supprimer les cellules d'une certaine couleur ...
Bonjour, J'ai créé une Usine à Gaz et je n'arrive pas à voir comment m'en sortir. Voici le lien pour découvrir le fichier : http://cjoint.com/1...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0 J'ai créé cette fonction : Function ratio() Dim N As Integer Dim i As Integer D...
Bonjour, J'ai un problème avec mon code car quand je l'exécute un message s'affiche et me dis objet requis j'essaye d'afficher une liste de fichie...
Bonjour, J'ai besoin de vos lumières sur l'utilisation d'une Combobox. En effet, j'ai créé un Userform avec une Combobox qui se remplit automatiqu...
comment utilise ton le tabcontrol sous vb6
Bonjour, J'aimerai savoir si on peut déplacer en même temps plusieurs classeurs xls d'un répertoire à un autre. Je pensais à l'instruction "sen...
Bonjour, Je me nomme KARIM Othmane et je travaille depuis à peu prés 2 mois sur une application VBA (sous Excel) gérant les bilans de puissance dans...
Bonjour à tous, Je cherche et je cherche depuis tout a lheure.... J'ai donc un fichier excel avec 2 onglets que je dois comparer... Le premier ...
Bonjour, J'arrive à lister le nom de tous les onglets de ma feuille active dans une listbox. Maintenant j'aimerais qu'une Msgbox apparaisse et me ...
Bonjour!? Amoureux de la programmation j'aimerai créer un logiciel de gestion d'établissement scolaire, comment faire? Aidez moi a être un bon progra...
Bonjour, Je cherche comment avoir un timestamp en vba (pour macro excel) depuis plusieurs heures et je ne trouve pas. Pouvez-vous me communiquer l...
Bonjour, J'aurai une question svp: Peut-on mettre en relation 2 fichiers à données variables? je m'explique : j'ai un fichier personnels et charges...
Bonjour, J'ai créé une macro qui s'effectue sur le premier onglet d'un fichier qui s'ouvre grâce à ma macro. J'aimerais maintenant que cette mac...
Bonjour l'Ami, Cette fois, je tente d'apprendre comment calculer le total d'une colonne de la Datagrid, cette colonne est remplie par des chiffres...
Bonjour à tous, J'ai cherché une réponse à mon problème sur plusieurs forums mais je n'arrive pas à comprendre comment faire Voila ma situatio...
Bonjour, Je me permets de solliciter votre pour masquer une colonne si la date de cette colonne est postérieure à la date d'aujourd'hui. Pour ex...
Bonjour, dans le cadre d un stage j apprend le VBA en accéléré et je suis confronté a des problèmes d exécution avec le code suivant: Public Su...
Bonjour, Je voudrais simplement comprendre comment faire en sorte qu'une macro VBA se déplace à partir d'une cellule donnée de ma feuille Excel. Par...
Bonjour, Voila mon problème : (Les feuilles et cellules sont données à titre d'exemple) J'ai des listes déroulante (feuille 1, A1) avec comme...
Bonjour, J'ai créé un bouton via Form Controls, et j'aimerais déplacer celui-ci dans la cellule (j - 1, 5). En navigant sur internet depuis plusieur...
Bonjour, Je débute en VBA et j'ai un petit soucis. Je possède un fichier excel dans lequel sont entrés les identifiants et les noms de fichiers, ...
Bonjour, j'ai dans un formulaire des cases à cocher sur 4 colonnes d'une centaine de lignes. Je voudrais savoir si il est possible de lier chaque ...
Bonjour à tous, Etant débutante en macro, je rencontre le problème suivant, peut-être serez-vous en mesure de m'aider : J'ai créé une macro "vlo...
Bonjour, Je n'arrive pas à programmer une barre de progression en Visual Basic. Je souhaite que celle-ci démarre à la valeur 0. Je cherche à faire en...
Bonjour à toutes et à tous, Débutant en VBA, j'aimerais vraiment votre aide sur la création d'une fonction. Ma fonction tout simplement doit à part...
Bonjour, https://www.cjoint.com/c/CEEqMJJw1ap Ci-joint le fichier source avec la macro créée. Cette macro est sensée créer un nouveau class...
Bonjour, Je débute en VBA et je souhaite supprimer des lignes dans excel selons conditions : Ex : Un même document est validé par plusieurs person...
Bonjour , Pour les besoins de mon application , je voudrais que l'utilisateur saisisse d'abord , un login et un mot de passe , avant ...
Bonjour tous ! D'abord merci à tous car grace à vos posts vos réponses ... ben j'avance !! Une chose qui m a beaucoup aider c'est de faire des p...
Bonjour, je cherche a mettre un resultat (comme dans l'exemple) pour diferent choix posible
Comment mettre en lien le bouton crée dans le menu développeur avec le modul1(code) ? et avec le userform ?
Bonjour, j'ai un form contient deux textbox et trois boutons ajouter, supprimer et modifier notre but est lorsque je Click sur le bouton ajoute...
bon l'un a une interface et l'autre pas mais au niveau des commandes:connaissant deja bien VBScript et ayant teste VBexpress avec un programme type: ...
Bonjour, J'effectue a plusieurs reprises cette boucle, j'aime faire une function avec ce qui pourrait alléger d'avantage mon code. Mon problèm...
Bonjour, Je suis débutant en vba (je commence tout juste). Mon problème est que j'ai un fichier qui fonctionne avec un userform dont les données...
Bonjour, Quelqu'un peut m'indiquer comment faire un graphique (nuage de point) en vba sur une page active. Merci Configuration: Windows XP...
JE VOULAI AVOIR LES COUR POUR APPRENDRE A PROGRAMMER
Bonjour à tous, Merci d'avoir ouvert mon poste et de vous intéresser à mon problème. Je m'appelle Laura et je suis novice en vba. Je vous expli...
Bonjour, Je suis une débutante en VB, et je suis donc désolé de poser une question aussi simple. Mais voilà, je dois faire des collections Don ...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 21.0 comment faire le programme de tape touche? en code une aide s'il vous plait
Bonjour, j'ai besoin de votre aide j'ai creer un user form multipages avec 2 pages une pour informations personnel l'autre pour informations adm...
Bonjour, Je suis étudiant en deuxième graduat Informatique de Gestion. Pourriez-vous m'envoyer par mon email le cours ainsi que le...
Bonjour, Je voudrais utiliser VBA pour ouvrir un fichier dont j'ai le nom mais le chemin m'est inconnu partiellement. Dans l'exemple ci-bas, c'est...
Bonjour, Je calcule des augmentation ou diminution en % et je souhaiterai que lorsque le % est positif la cellule soit verte et lorsqu'il est néga...
Bonjour, j'écris une procédure en VBA à l'intérieur de laquelle j'essaie d'additionner 1 à un heure. Lorsque je teste ma commande directement dans Ex...
Bonjour, Pour mon projet de fin d'année, je dois créer une programmation en VBA sur laquelle je suis ultra bloqué. Voici les étapes : - Copier u...
Bonjour, j'ai ecrit un programme qui sert copier des cellule d'un classeur excel à un autre, ça bug et je ne voi pas keskil ya danormal. quelqu'un ...