Les discussions

mijean94 VB / VBA

Sauvegarde fichier par vba

Résolu

Bonjour, J'utilise le code ci-dessous pour sauvegarder automatiquement mes fichiers. je n'ai rien changé à mon code, dans le module ou se trouv...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
mijean94
Cedric_hess VB / VBA

Vba-calcule de pourcentage

Résolu

Bonjour a tous , est ce que c'est possible de calculer le poucentage de données une colonne par exemple dans ma colonne A j'ai 100 lignes moi je v...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Cedric_hess
Jibehem VB / VBA

Changement de police

Bonjour, Voici le script que j'ai écrit, mais pour une raison que j'ignore, il ne fonctionne pas. Merci de votre aide. Sub taille() With se...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
cs_Le Pivert
thibeau67 VB / VBA

Programmation vba

Bonjour, J'aimerai changer cette formule : =SI(ESTERREUR(LIREDONNEESTABCROISDYNAMIQUE("Temps Coût MO";Feuil4!$A$3;"Article";$A5;"PDC";D$4)*$C5...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Frenchie83
bud973 VB / VBA

Problème de récupération aprés un enregistrement

Résolu

Bonjour à tous, . Alors voilà, j'ai quelques lignes simples pour aller ouvrir un autre classeur (X) que celui qui est actif pour aller copier une pl...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Pierre1310
missabc2016 VB / VBA

Filtre vba

Bonjour le forum, je fais appel à votre aide afin de pouvoir avancer dans mon travail. je souhaite filtrer sur une valeur différent de : ex: j'a...

Frenchie83
mijean94 VB / VBA

Manipulation des userform

Résolu

Bonjour, J’ai le code ci-dessous pour me permettre d’ouvrir un fichier qui est dans un répertoire défini. Sub recherche_devis1()Dim chemin_devis...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
mijean94
raphael.Ti VB / VBA

Ajouter un nombre de reference d'une autre feuille

Bonjour, tout d'abord, desole pour l'absence d'accent, mais je suis sur un clavier qwerty. je suis en stage dans le service methode d'une entrepris...

ThauTheme
mimilendo35 VB / VBA

Traduction vba

Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà j'ai commencé à traduire le VBA d'une amie mais je sèche pour ce qui est de : lig = c.Row T.Rows(lig & ":" & lig).Cl...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
mimilendo35
MANUEL VB / VBA

Vba

Bonjour, je suis en train de développer un outil pour générer des commandes passé par les clients sur excel et j'ai une feuille dont laquelle j'af...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Patrice33740
antoine_ic VB / VBA

Sélections de données suivant couleur de cellules

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur une feuille Excel qui contient des relevés de température et d'hygrométrie, avec un temps t associé à chaque...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Mosca
LuNatik VB / VBA

Erreur code 13 vba

Résolu

Bonjour, Je débute en VBA, et je me retrouve confronté au message de debogage code 13 sur mon fichier alors qu'il fonctionnait encore hier. Pouvez...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
LuNatik
Lils_Bis VB / VBA

Tcd sur toutes colonnes vba

Résolu

Bonjour à tou(te)s ! Je souhaiterais réaliser quelque chose et c'est pour cette raison que je me tourne vers vous ! Je vais vous exposer mon problèm...

14 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Lils_Bis
Slim VB / VBA

Macro copie et envoie une ligne exel par mail

Bonjour, Svp j'ai besoin de créer une macro qui permet de sélectionner une ligne dans le fichier exel en fonction de la valeur d'une cellule, par ...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
michel_m
mijean94 VB / VBA

Positionnement des commandbars

Résolu

Bonjour, Je n’arrive pas à trouver une solution pour deux actions : a) Positionner mes commandbars en ligne et non l’une sous l’autre b) Avoir ...

13 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Patrice33740
justin14 VB / VBA

Appel d'une sub d'un projet visual studio

Bonjour à tous, Cela fait quelque semaine que je travaille sur un projet de création d'api pour un logiciel de dessin (REVIT). Je code en vb et ...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
nancy_soleil08 VB / VBA

Fonction sous-total de excel

Bonjour, j'ai dans ma macro, la fonction sous-total, j'aimerais que la macro puisse comprendre que chaque ligne de sous-total qui est créée par cette ...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
ccm81
missabc2016 VB / VBA

Help!! boucle vba

Résolu

Bonsoir le forum, aidez moi svp à mettre mon code sous forme d'une boucle Range("F101").Select ActiveCell.FormulaR1C1 = "=MID(RC[-5],22,3)...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
missabc2016
metek18 VB / VBA

Vba envoi de mail automatique, boîte générique

Bonjour, j'ai créé un outil d'envoi de mail automatique. Il fonctionne mais je reste confronté à deux problèmes. J'ai effectué des recherches mais...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
metek18
xmma1995 VB / VBA

Filtre vba

Bonjour, Je cherche à corriger mon code svp, dans ma base je veux garder que les ligne JAN FEV MAR et supprimer le reste With Worksheets("Bas...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
michel_m
bud973 VB / VBA

Formular1c1

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème de syntaxe je crois. Sa plante au niveau de la formule, je pense que je n'arrive pas à faire passer ...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
bud973
Kalderon VB / VBA

[vba] importer feuille excel sous access

Résolu

Bonjour! Mon objectif : Je souhaite importer une feuille Excel à partir d'Access. Je rentre donc dans une liste déroulante (dans un formulaire)...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
ladji_mo
nonossov VB / VBA

Ajouter un critère

Bonjour, voila mon code macro, il consiste a nettoyer une feuille excel il déplace quelques colonnes et elle delete les autres, j'aimerai avant de s...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Frenchie83
Designarca VB / VBA

Feuille excel transformer en simple petit exe

Bonjour, Je viens de preparrer un logiciel de compta avec excel jai donc insséré les formule et fonction que jai besoins cela représente un tableau ...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
panthera261
Tosh94 VB / VBA

Sharepoint 2013 barre de recherche

Bonjour, Je souhaite pouvoir rechercher un document (dossier/fichier) en utilisant la barre de recherche de la bibliothèque. J’ai créé une colonne R...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Tosh94
saxo90 VB / VBA

Renommer onglet avec une liste de date

bonjour tous, j'ai encore un souci sur une fichier ... J'ai un code qui fonctionne très bien pour la copie d'onglet mais la partie nom ne fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Patrice33740
lilidevv VB / VBA

Verrouillage conditionnelle des cellules

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un questionnaire pur lequel il y a 5 possibilités de réponse (très mauvais, mauvais,moyen, bien ,très bien). Une seule cellule do...

Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
VDB.57 VB / VBA

Mes textbox ne se remplissent pas correctement

Résolu

Bonjour, Récemment j’ai fait appel à vos services et votre réponse était des plus efficaces, ce dont je vous remercie encore. Actuellement je bute s...

12 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
VDB.57
Utilisateur anonyme VB / VBA

Parcourir une plage de cellules de manière aléatoire

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème en VBA que je n'arrive pas a solutionner. Problème J'ai une plage de cellules allants de A1 à A10. Pour chaque c...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Patrice33740
kikou93 VB / VBA

Créer et remplire un fichier word avec visual basic

Résolu

Bonjour, j'ai fait des recherche pour le sujet suivant mais j'ai trouver que des postes pour Visual basic 6 (c'est ancien) moi ce que je veux et ...

22 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
kikou93
Pierre3499 VB / VBA

Choisir cellule avec souris

Résolu

Bonjour, je débute sous VBA, j'ai fait des petits jeux sous vba dont puissance 4. qui tourne très bien en utilisant le clavier commande : x = Appl...

11 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Pierre3499
Mix3X VB / VBA

Comparaison du contenue d'une cellule avec like

Bonjour, J'ai un petit souci avec une macro VBA que je tente de faire , je vous expliquer j'ai une liste de fichier dans une colonne de ma feuille (...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Stif
siamens_duj VB / VBA

Supprimer les doublons sur une même colonne

Résolu

Bonjour, Sauriez-vous m'aider à supprimer les doublons sur une même colonne ? Mon code me paraît bon mais ne fonctionne pas. Sub doub()Dim i ...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
siamens_duj
Julien VB / VBA

Probleme boucle while

Bonjour, Mon programme fonctionne comme je le veux mais j'aimerais le mettre de facon plus " pro " au lieu de répéter ca plusieurs fois .. Pou...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Patrice33740
Pouschkine VB / VBA

Formule matricielle avec plages de données variables

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide. J'ai un problème concernant l'utilisation d'une formule matricielle et malgré mes recherches sur internet j...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Pouschkine
Cedric_hess VB / VBA

Aide sur un combobox fonctionnalité

Résolu

Bonjour tout le monde , j'ai besoin de votre aide SVP ,sur mon userform j'ai deux combobox chaqu'un me permet de choisir une feuille dans mon fich...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Cedric_hess
cabriolet73 VB / VBA

Bloquage à l'ouverture...

Résolu

Bonjour, Par mégarde j'ai bloqué l'ouverture d'un fichier Exel avec une macro. J'ai demandé de ne pas ouvrir si une certaine condition(dans le fich...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
cabriolet73
Résultats 5951 - 6000 sur un total de 23 029