Les discussions

Ordre alphabétique cell avec des chiffres vba

 Résolu

Bonjour, Je souhaite classer par ordre alphabétique la colonne A A 0123 CBD 0123 ABC 0123 CAB Je souhaite A 0123 ABC 0123 ...

14 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
mmxa1995

Ecrire formule "if" dans celulle

 Résolu

Bonjour, Voici mon code : For test = 1 To 5 For j = 1 to 20 Cells(4, j).Formula = "=If (Cells(4, 36+test) = 0,0,1 )" Ne...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
viclaet

Vba : copier coller lignes sous condition

 Fermé

Bonjour, j'ai un fichier qui contient 604 ligne et 13 colonnes (jusqu'à N) Je cherche à faire une macro, mais je n'y arrive pas (normal, je début...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
melanie1324

Recherche et colle

 Fermé

Bonjour, J'ai un fichier avec plein de colonnes sous format texte. Je souhaiterai, mais je sais pas comment créer cette macro, que : Chaque li...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
melanie1324

Rechercher et coller des lignes

 Fermé

Bonjour j'ai un gros fichier excel et souhaiterai réaliser une macro, mais je sèche Voici ce que je cherche à faire : - chaque ligne de mon o...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
melanie1324

Recupérer le contenu d'un champ de sharepoint sur excel

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous car je suis bloqué sur un problème. J'ai, sur sharepoint, plusieurs bibliothèques, dont une, "Achat" qui m'intéresse...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
siamens_duj

Problème erreur 424

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème à l'ouverture d'un userform. Depuis mon userform1, j'ouvre un 2eme userform mais j'ai un message d'erre...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
kojko

Raccourcir un code

 Résolu

Bonjour, je cherche à supprimer des lignes, pourriez vous m'aider à raccourcir ce code svp Sheets("Calcul").Select Rows("11813").Delete Row...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Patrice33740

Problème avec fonction hlookup

Bonjour à tous. J'ai un planning de l'année 2016 (01/01/2016 au 31/12/2016) Mes dates sont en lignes: Ma plage est donc G4 à JG4 Je suppose que l...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
ccm81

Extraction et affectation de valeur alphanumérique

Bonjour a tous, voila je doit traité des RIB , dns un rib on peux retrouver le departement de la personne. Un RIB est composé de 2 lettres et de 25 ch...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
ccm81

Macro qui execute tous les boutons d'un formulaire

Bonjour tout le monde alors voila, j'ai crée un formulaire avec plusieurs boutons, et j'aimerais que les personnes qui executent les différents bouton...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
van_van

Besoin d'aide (concatenation)

 Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai presque entièrement finis ma macro, le seul soucis c'est l'étape finale. J'aimerai qu'en fonction du nom de l'ongle...

12 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Eldyviah

Saut de ligne

 Résolu

Bonjour, Je voudrait pouvoir afficher à la ligne sur une seule case excel les donnée qui se trouve sur cet ligne de code: code = code + Range("A...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
ccm81

Changer couleur

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire une macro Excel permettant d'alterner la couleur lorsque la valeur change d'une ligne à l'autre dans la colonne A. J'ai...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Viperestrike

Textbox valeur en texte

 Résolu

Bonjour, J'apprends mais doucement le VBA. J'aimerai lorsque j'enregistre mon formulaire que les valeurs mises dans les TextBox soient transformer ...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
lolo24150

Masquer formules vba

Bonjour, je souhaite masquer mes formules de calcul du range("A6:E300") j'utilise le code ci dessous qui me bloque la partie A1:A5 que je ne ve...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Text box userform

Bonjour, Récemment j’ai fait appel pour la première fois à vos services et votre réponse était des plus efficace, ce dont je vous remercie encore. D...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
ThauTheme

Supprimer des lignes en fonction de la réponse inputbox

Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai une extraction excel de tickets (environ 3000). Avec une premier macro j'ai mis en page comme je v...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
QsecX

Macro vba / copier coller entre classeurs

Bonjour, Voilà j'ai quelques notions en VBA mais elles remontent à longtemps et j'ai actuellement quelques problèmes pour mettre à jour une macro ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
f894009

Vba supprimer chiffre d'une cellule

boNJOUR JE reviens vers vous car j'ai une colonne qui contienne des nom de clientsmais devant il y'a des numero de pochettes( qui sont variables, il p...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
van_van

Private sub worksheet_selectionchange(byval target as range)

 Résolu

Bonjour à tous Je fais appel à votre aide pour simplifier et/ou modifier ce code qui fait énormément clignoter la feuille lors de son exécution. ...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Patrice33740

Moyenne de colonnes avec vba

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je travaille sous VBA grâce à EXCEL. J'ai un problème je n'arrive pas à faire de simple moyenne sur des colonnes. En effet,...

23 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Supprimer des lignes

 Résolu

Bonjour, j'ai des lignes avec des codes 6523 6524 6525 652 je souhaite garder que les lignes avec 3 caractères Configuration: Windows...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Patrice33740

Petit programme

Bonjour à tous, je suis débutante en vba est ce quelqu ' un peut m' aider à créer le code de programmation vba d' une formulaire : AJOUT-MODIFICATION-...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Patrice33740

Gestion de donnée pour une app

Bonjour, Je suis en train de développer une petite application qui aura pour interface excel. J’aurais donc besoin de vos lumières pour éclaircir ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Patrice33740

Boucle tant que caractére inférieure à ..

Bonjour, Mon programme est assez complexe et je n'arrive pas à trouver la solution à ce problème .. J'ai tout une macro qui recherche des donn...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
julien

Problème avec macro access qui ne fonctionne avec ce fichier

 Résolu

Bonjour, J'ai crée à l'aide du forum une base de données Access qui concatène toutes les feuilles d'un fichier Excel et effectue l'opération sur l...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
bassmart

Parcourt d'un fichier excel et suppression

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait une idée d'un code qui fait cela : Il parcourt donc mon fichier excel, qui ne contient qu'une seule colonne, A, et a...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
van_van

Suppression ligne vide

 Résolu

Bonjour, je suis arrivée a supprimer les lignes vide d'un onglet excel mais enfaite quand je clique sur le bouton et bah sa supprime ligne par lig...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
van_van

Macro vba jointure de deux lignes succesives

Bonjour j'essaye de faire une boucle Enfaite sur ma feuille excel, il y'a une multitude lignes, sauf que a chaque choix deux lignes succevices ne de...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
van_van

Vba

 Résolu

Bonjour, Voici le code que j'ai créé pour afin de vérifier si mon fichier contient des erreurs. Je fais plusieurs vérifications de ce genre pour ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
flyersgoaler

Textbox : nombre et type de caractères imposés

Bonjour, Pour ma TextBox1 je veux que l'on renseigne un numéro de SS, donc 15 chiffres. Actuellement j'ai ce code : Private Sub textBox1_Change...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Frenchie83

Macro - ouvrir fichier excel nommé ou le créer s'il n'existe pas

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de m'arracher les cheveux au boulot sur la mise en place d'un logiciel de saisie de données via excel pour mon service....

12 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Thesshad

Supprimer colonne ne contenant pas

 Résolu

Bonjour a tous, J'aimerais supprimer toutes les colonnes de ma feuille excel dont les titres (noms des colonnes sur la ligne 1) ne sont pas "link",...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
mat91_92

Create a useform

 Fermé

hello i am working with cplex and i want to create a userform; that reads the date and use cplex then display the result from cplex! i don't know if...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
jordane45

Copier les lignes selon une valeur

Bonjour, J'ai un fichier contenant un tableau ou on retrouve toutes les transactions pour chaque nom de conseiller. Je veux créer une macro qui cr...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Jbabin

Comment créé un formulaire pour les utilisateurs avec vbaccess

Bonjour, Je crée une table Utilisateur avec 3 champs (User_name, Motpasse et Confirm), dans le formulaire le bouton click qui malheuresement lue se...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Maving

Objet requis err 424

 Résolu

Bonjour, Voici le problème (qui doit être bidon), je ne comprend pas pourquoi à cette ligne codeActuel = Worksheets(1).range("D" & cellF1.Row).Va...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Shadorb

Fonction : tableau en argument d'entré

Bonjour, Dès que je crée une fonction qui prend un vecteur en entrée et lorsque je l'essaye excel me dit à chaque fois : #valeur! je poste les ...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
f894009

Selection 1 ligne sur 2 macro vba

 Résolu

Bonjour, est il possible d'avoir une macro qui a partir de la ligne 1 filtre toutes les lignes impaire de l'onglet exce, et qui ensuite les colle da...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
van_van

Conserver une modalité selon critère vba

 Résolu

Bonjour à tou(te)s ! Voilà, depuis quelques temps j'ai un problème que je retourne dans tous les sens mais rien n'y fait, je ne trouve pas la solutio...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Lils_Bis

Index equiv onglets

 Résolu

Bonjour, je cherche à inclure cette formule dans mon code vba M5 = =INDEX(A!$C$5:$M$300;EQUIV('feuil2'!$B5;A!$C$5:$C$300;0);EQUIV('feuil2'!M...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Patrice33740

Copie coller avec un pas

Bonjour, Je vous remercie par avance pour les réponses et aides éventuelles que vous allez m'apporter. Mon classeur excel comporte 3 feuilles qu...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
mateo44

Imprimer feuilles excel

 Résolu

Bonjour, J’ai un problème pour lequel j’aurais besoin de votre aide. je souhaite créer une macro pour imprimer de la première page à la page qu...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
kojko

Contourner les limites de match

 Résolu

Bonjour, Avec le code ci-dessous qui fonctionne bien sur une dizaine de colonnes, je voudrais étendre le contrôle sur 470 colonnes (et toujours 12...

16 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Verchain

Vba erreur dans mon programme

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai réalisé un programme sous VBA qui consiste à afficher une valeur sur fond rouge si cette dernière n'est pas comprise dans un ...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Macroamateur

Affecter une macro à plusieurs boutons

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voici mon problème, A l'initialisation d'un UserForm je créer une série de bouton dans ce userform, le nombre de bouton ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Deudeu79

Remise par defaut de lignes

 Résolu

Bonjour, J'essaye de faire une macro vba qui va remettre par défaut tout le documents plus ou moins. Ce que j'entend par "par défaut" c'est que ce...

17 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Shadorb

Programmation vba avec excel

Bonjour, comment remplir les dans une combobox?

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
jordane45

Creation tableau de synthese a partir de basede donnée

Bonsoir à tous, Je suis novice sur excel-VBA. Je vous demande un peu d'aide svp pour solutionner mon probléme. Voici ce que je n'arrive pas à faire: ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
melanie1324
Résultats 5901 - 5950 sur un total de 22 928