Les discussions

Police dans vbscript

BONJOUR A TOUS Apres pas mal de recherche sur le probleme, j'en fais appel aux pro du VBScript pour me dire s'il existe un moyen de changer la poli...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
NHenry

Consolidation de données entre différents fichiers excel

Bonjour à tous, Je demande de l'aide pour la création d'une macro à exécution automatique à l'ouverture d'un fichier principal nommé activite-princip...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Kab213

Copier un tableau dans un fichier excel avec vb.net

Bonjour, comment je peut copier un grand tableau (de 936 lignes et 1150 colonnes) dans un fichier excel sous Microsoft V.B 2010 express

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Creation des droits d'accés vba

Bonjour, J'ai réusie a crée un formulaire qui ce lance au démarage et qui demande un pseudo et un mot de passe.....mais ce que je veux d'avoir app...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
f894009

Ligne 65532

Bonjour, J'ai fait une boucle dans VBA Excel et je ne comprends pas pourquoi elle refuse de continuer au-delà de la ligne 65532. J'ai l'impressi...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Papaschultz

Saisie date dans textbox

Bonjour, Je suis en train de créer un programme sous excel (vba). Malheureusement je bute sur un point : dans le formulaire ci-joint, j'aimerai qu...

f894009

Cacher des lignes selon un menu déroulant

Bonjour, Considérant: Un feuille excel qui contient un menu déroulant en D2. Ce menu va lister les cellules en A4, B4, C4 (à l'occurrence pr...

michel_m

Copier les valeurs d'une colonne vers une autre avec condition

Résolu

Bonjour, Je souhaite copier des valeurs qui ce trouvent dans une colonne vers une autre, mais copier seulement un nombre precis de valeur en fonct...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
supraman46

Extraction des valeurs des pixels

Bonjour, Je suis une débutante en programmation vb.net et je voudrais savoir comment extraire les valeurs du rouge et proche infrarouge des pixels ...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Juliana_michel

Dernière colonne d'un tableau excel sous vba

Résolu

Bonjour, Je cherche à trouver le numéro de la dernière colonne non vide d'un tableau sous VBA. Cependant, l'utilisation de la macro suivante ne me ...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
ccm81

Fonction find qui ne cherche pas que le mot en entier

Bonjour, J'ai actuellement un léger problème, j'ai une fonction Find qui me permet de retrouver un mot dans une chaîne de caractères et la suite de ...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
PhenlKs

Vba effacer contenu de quelques cellules

Résolu

Bonjour, Voilà, au début de mon langage VBA, j'effaçais l'intégralité de la ligne avec : T.Rows(lig & ":" & lig).ClearContents Mais j'aimera...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
mimilendo35

Bouton et combobox conditionnelle

Résolu

Bonjour, 2 petits soucis ! 1) Impossible de lancer l'ouverture du 1er userform a partir du CommandButton1 dans l'onglet Generateur Plusieurs ve...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
ThauTheme

Liaisons entre classeurs protégés par des mots de passe

Bonjour tous le monde ! SVP j'ai un problème que j'arrive pas à réglé :( , j'ai plusieurs utilisateurs qui mettent leurs données dans des fichiers e...

27 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
lynda789456

Sauvegarde fichier par vba

Résolu

Bonjour, J'utilise le code ci-dessous pour sauvegarder automatiquement mes fichiers. je n'ai rien changé à mon code, dans le module ou se trouv...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
mijean94

Vba-calcule de pourcentage

Résolu

Bonjour a tous , est ce que c'est possible de calculer le poucentage de données une colonne par exemple dans ma colonne A j'ai 100 lignes moi je v...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Cedric_hess

Changement de police

Bonjour, Voici le script que j'ai écrit, mais pour une raison que j'ignore, il ne fonctionne pas. Merci de votre aide. Sub taille() With se...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
cs_Le Pivert

Programmation vba

Bonjour, J'aimerai changer cette formule : =SI(ESTERREUR(LIREDONNEESTABCROISDYNAMIQUE("Temps Coût MO";Feuil4!$A$3;"Article";$A5;"PDC";D$4)*$C5...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Frenchie83

Problème de récupération aprés un enregistrement

Résolu

Bonjour à tous, . Alors voilà, j'ai quelques lignes simples pour aller ouvrir un autre classeur (X) que celui qui est actif pour aller copier une pl...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Pierre1310

Filtre vba

Bonjour le forum, je fais appel à votre aide afin de pouvoir avancer dans mon travail. je souhaite filtrer sur une valeur différent de : ex: j'a...

Frenchie83

Manipulation des userform

Résolu

Bonjour, J’ai le code ci-dessous pour me permettre d’ouvrir un fichier qui est dans un répertoire défini. Sub recherche_devis1()Dim chemin_devis...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
mijean94

Soucis sur ma macro la ligne obwor.documents.open strficihier

Bonjour, Après le départ d'un collègue, le fichier pour un publiposatge a était transmis à une autre. Elle a due faire une mauvaise manip car la m...

f894009

Comment formater les chiffres en letrres

Bonjour, comment formater les chiffres en letrres? sous access 2007. Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0

Wising

Ajouter un nombre de reference d'une autre feuille

Bonjour, tout d'abord, desole pour l'absence d'accent, mais je suis sur un clavier qwerty. je suis en stage dans le service methode d'une entrepris...

ThauTheme

Traduction vba

Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà j'ai commencé à traduire le VBA d'une amie mais je sèche pour ce qui est de : lig = c.Row T.Rows(lig & ":" & lig).Cl...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
mimilendo35

Comment deverouiller une feuille de calcul cachee

Résolu

Bonjour, comment deverouiller une feuille de calcul cachee

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
allah allah

Excel data validation - afficher un message dans une cellule

Résolu

Bonjour, je voulais bien afficher la definition de chaque definition placée dans une liste déroulante ,je travaille sur plus de 80 liste deroul...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
r4944

Vba

Bonjour, je suis en train de développer un outil pour générer des commandes passé par les clients sur excel et j'ai une feuille dont laquelle j'af...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Patrice33740

Remplir une cellule de texte en fonction de la couleur

Résolu

Bonjour, Je me suis fait une macro qui quand je double clique passe la cellule en vert puis en rouge si je re-double clique. J'aimerai aussi main...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
QsecX

Sélections de données suivant couleur de cellules

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur une feuille Excel qui contient des relevés de température et d'hygrométrie, avec un temps t associé à chaque...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Mosca

Erreur code 13 vba

Résolu

Bonjour, Je débute en VBA, et je me retrouve confronté au message de debogage code 13 sur mon fichier alors qu'il fonctionnait encore hier. Pouvez...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
LuNatik

Tcd sur toutes colonnes vba

Résolu

Bonjour à tou(te)s ! Je souhaiterais réaliser quelque chose et c'est pour cette raison que je me tourne vers vous ! Je vais vous exposer mon problèm...

14 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Lils_Bis

Macro copie et envoie une ligne exel par mail

Bonjour, Svp j'ai besoin de créer une macro qui permet de sélectionner une ligne dans le fichier exel en fonction de la valeur d'une cellule, par ...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
michel_m

Positionnement des commandbars

Résolu

Bonjour, Je n’arrive pas à trouver une solution pour deux actions : a) Positionner mes commandbars en ligne et non l’une sous l’autre b) Avoir ...

13 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Patrice33740

Appel d'une sub d'un projet visual studio

Bonjour à tous, Cela fait quelque semaine que je travaille sur un projet de création d'api pour un logiciel de dessin (REVIT). Je code en vb et ...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Placer une bordure à gauche d'une colonne lorsque valeur trouvé

Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé une macro avec l'aide du forum pour effectuer, en autre, la mise en page d'un fichier Excel. Le nombre de lignes et de...

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
bassmart

Fonction sous-total de excel

Bonjour, j'ai dans ma macro, la fonction sous-total, j'aimerais que la macro puisse comprendre que chaque ligne de sous-total qui est créée par cette ...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
ccm81

Help!! boucle vba

Résolu

Bonsoir le forum, aidez moi svp à mettre mon code sous forme d'une boucle Range("F101").Select ActiveCell.FormulaR1C1 = "=MID(RC[-5],22,3)...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
missabc2016

Vba envoi de mail automatique, boîte générique

Bonjour, j'ai créé un outil d'envoi de mail automatique. Il fonctionne mais je reste confronté à deux problèmes. J'ai effectué des recherches mais...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
metek18

Recherche d'un mot variable dans une chaîne de caractères

Bonjour, Je cherche depuis quelques jours, sans résultats, le moyen pour trouver un mot dans une chaîne de caractère. Le mot en question est saisi p...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
PhenlKs

Filtre vba

Bonjour, Je cherche à corriger mon code svp, dans ma base je veux garder que les ligne JAN FEV MAR et supprimer le reste With Worksheets("Bas...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
michel_m

Formular1c1

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème de syntaxe je crois. Sa plante au niveau de la formule, je pense que je n'arrive pas à faire passer ...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
bud973

Libre office : centrer une boîte de dialogue du gestionnaire.

Résolu

Bonjour, Pour centrer une boîte de dialogue j'ai utilisé une instruction en Basic qui recueille la taille de l'écran. Global iLargReso as integer...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Yakacoder

Empecher un fichier excel de s ouvrir si activex n est pas actif

Résolu

Bonjour, J'aimerais qu'on n'ait pas acces au classeur entier ou a certaines feuilles... Pourquoi, car j'ai fait des "formulaires" en vba qui cach...

11 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
gab756

Vb.net enregistrer une picturebox directement dans un doc word

Résolu

Bonjour, Je sais que je pose beaucoup de questions ces temps-ci et j'espère n'importuner personne par mes questions ... J'ai à nouveau un écue...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
kikou93

[vba] importer feuille excel sous access

Résolu

Bonjour! Mon objectif : Je souhaite importer une feuille Excel à partir d'Access. Je rentre donc dans une liste déroulante (dans un formulaire)...

ladji_mo

Mail automatique contenant la date et l'heure de l'envoie

Résolu

Bonjour, J'ai créer une tache pour que Outlook envoie un mail automatique de test à une heure précise. J'aimerai que dans le corp du mail, il y es...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
QsecX

Matrice avec toutes les combinaisons de k éléments dans n

Bonjour, je cherche à créer une fonction qui, à partir d'un argument N, me renverra une matrice à N colonnes avec toutes les combinaisons possibles ...

22 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
pijaku

Ajouter un critère

Bonjour, voila mon code macro, il consiste a nettoyer une feuille excel il déplace quelques colonnes et elle delete les autres, j'aimerai avant de s...

Frenchie83

Feuille excel transformer en simple petit exe

Bonjour, Je viens de preparrer un logiciel de compta avec excel jai donc insséré les formule et fonction que jai besoins cela représente un tableau ...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
panthera261
Résultats 5901 - 5950 sur un total de 22 996