Les discussions

Projet amelioration d'un classeur excel

Bonjour, Je suis étudiant en prog et actuellement polyvalent dans une société X durant mes vacances. Ma première mission en amélioration système est...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
eriiic

Rechercher un nombre de 4 chiffres dans 1 page

Bonjour, Je cherche comment trouver un nombre à 4 chiffres dans 1 page. Pourriez-vous m'aider en vba word Je sais que pour un chiffre le code : [1-...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
michel_m

Somme si deux critères et deux onglets vba

Bonjour à tous! J'ai un tableau par onglet et deux onglets ("budget" et "saisie" Dans l'onglet "budget", je cherche à sommer la colonne "montants"...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
orlane92

Besoin d'aide pour une macro sur excel

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je m'y connais pas vraiment en VB, je voulais donc savoir si quelqu'un pouvait m'aider pour une petite macro sur Excel, je m...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
azeaze12345

Convertir formule excel en vba

 Résolu

Bonjour, Comment convertir cette formule en code VBA =SI(NB.SI(Licences!$S$2:$S$1000;"*"&$A$1&"*")

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
michel_m

Ajouter un vpn sur vb 2010

Bonjour :) s'il vous plait aidez moi à créer un site internet contenant des vpn.. j'explique. J'ai décidé de faire un site web avec visual basic ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
NHenry

Insertion image en vba

 Résolu

bonjour, j ai creer une macro vba qui fonctionne parfaitement, le souci c est que lorsque je change mes image elle change aussi sur ma feuille exel...

13 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
cedric41

Effacement cellule

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais une petite macro pour effacer le contenu d'une cellule (colonne C) lorsqu'une autre cellule (colonne A) est modifiée. Par ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
fadmaam

Comment sortir d'une boucle avant une msgbox?

 Résolu

Bonjour, For i = 13 To DL If Sheets(1).Range("V" & i).Value - Sheets(1).Range("K" & i).Value 0 Then Sheets(1).Rows(i).Interior.Color = RGB(255, ...

16 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Kuartz

Demande d'aide macro

 Résolu

Bonjour Qui peut m'aider? J'ai besoin de faire une macro car j'ai une tâche répétitive (sur 4 000 lignes), que je souhaite automatiser Dans la...

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
personalite

Copier cellules d'une ligne en cliquant sur un nom

Bonjour, J'ai un tableau que je met a jour quotidiennement je voudrai que lorsqu'on clique sur la cellule du nom, cela active premierement une ma...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
emwaj

Creer une nouvelle feuille vba excel

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour creer une nouvelle feuille a chaque fois que j'execute ma macro. Merci d'avance Config...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Hugoo

Effacer ligne automatiquement

 Résolu

Bonjour, Je suis debutant en VBA... Je voudrais faire une macro qui se declenche automatiquement Le but de la macro est que lorsque la valeur ...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
emwaj

Comment retrouvé requêtes sql associer à un bouton vba access

 Résolu

Bonjour à tous, voila la petite histoire je reprends un travail d'ancien apprentis et je dois retrouver les requêtes associer aux boutons. J'ai essa...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
f894009

Format cellule

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais que ma macro prennent en compte le format de la colonne A sur la feuille 1. C'est à dire que les cellules A2: 00001681; A...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
victorgirault

Integration de ligne

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais intégrer de manière automatique 15 lignes entre chacune des ligne d'un classeur excel. Je m'explique. Prenons : colonn...

15 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
victorgirault

Copie du résultat d'une inputbox

 Résolu

Bonjour, Je viens à nouveau solliciter votre aide par rapport à VBA. Cette fois cela concerne l'inputbox. Lorsque je renseigne un mot dans une inp...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
jenor

Vba ecriture simultanée dans deux feuilles

Bonjour, Je voudrais pouvoir écrire dans les cellules de la colonne A de ma "Feuil1" et que ce que je viens d'écrire soit directement écrit dans l...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
eriiic

Coloration carte région france

Bonjour, Je ne parviens pas à résoudre mon problème, malgré plusieurs tentatives. je souhaite colorer ma carte de France par régions (nouvelles ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
michel_m

Compilation puis division de titre dans vba

Bonjour, Je tente de trouver une programmation appropriée pour créer un document Excel performant. Voici ma problématique : Dans la première f...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
eriiic

Masquer des lignes suivant le contenu d'une cellule

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier Excel qui contient des données et je souhaite masquer les lignes et les colonnes qui ne contiennent pas une chaine de carac...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
PlacageGranby

Rechercher valeur dans une ligne supérieure selon un critère

Bonjour, Je suis face à un problème et je ne sais pas comment le résoudre . J'ai un fichier de la sorte niveau valeur v...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
ccm81

Couleur a convertir

 Résolu

Bonjour je cherche à convertir des code couleurs qui figure dans une base de données de type LONG je cherche à convertir ces valeurs en hexadécimal.. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Doud

Comment connecter à une base dbase

 Résolu

Bonjour, tout le monde. j'ai essayé de connecter à ma base base.dbf; mais sue vb 2010 express j'ai pas pu trouver ressource de données dbase, donc j'...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
dadidiable

Appliquer formule à une colonne

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir appliquer une formule à toute une colonne de ma feuille excel. J'aimerais que cette formule me renvoie le n° de la sema...

39 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
ti_mouton

Insertion d'un nombre de ligne définit

Bonjour, J'aurai à nouveau besoin de votre aide. Je vous explique mon problème : Sur la feuille A se trouve une cellule (on va dire B3) dans laqu...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
jenor

[poo]a propos de l'erreur 91

Bonjour, Je connais maintenant pas mal plus le java que le VB.net et comme ça je vois pas du tout d'où sort cette erreur 91... J'ai une sorte de...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Popoï_

Vba formulaires

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'amélioré un petit projet en procédant avec l'ouverture de formulaires. En ouvrant mon projet, l'utilisateur doit rentrer un ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Rechercher/remplacer sur 1 ligne du document.

Bonjour, J'ai un document de plusieurs pages. Je n'arrive pas à faire sur chaque page, un rechercher remplacer que sur la ligne 3 ou 3 ème paragraph...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Bigbug

Axe x dynamique sur historigramme

Bonjour à vous, les patients qui sauront me renseigner. Pour commencer je suis une bille en VBA ça fait trois jours que j'en fais, car je dois réal...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
PelurDeGrz

Calcul vba simple

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait-il une idée sur pourquoi ce code ne marche pas? Sub Remplir() Dim i As Long, DL As Long DL = Range("A65536"...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Kuartz

Code vba

 Résolu

Bonjour, j'ai un autre souci mon formulaire marche mais ne me donne pas les informations qui sont données dans ma base de données . voici le code ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
veronique1981

Prolblème avec code vba

 Résolu

Bonjour J'essaie de construire un fichier licences pour un club sportif de ma commune, mais j'ai un souci avec un code VBA que j'ai trouvé sur CCM...

19 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
jc80

Remise a zero d'un userform

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre malgré mes recherches. Quand je clique sur créer de mon userform celui-ci ne se vide pas...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
michel_m

Graphique combine et listes en cascades

Bonjour, Je veux réaliser un graphique a partir de données filtrées (plusieurs filtres) par l'utilisateur. J'ai essayé avec des zones de listes déro...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
fleur

Tableau d'amortissement sur vba

Bonjour, je voudrais réaliser un tableaux d'amortissement sur VBA je voudrais avoir quelques exemples merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
PlacageGranby

[vba excel] macro pour masquer des colonnes

Bonjour, Voilà, je voudrais créer une macro sous Excel qui me permette de masquer les colonnes qui sont situées avant et après le cellule que j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Polux31

Sélection d'une colonne en vba

Bonjour! Je voudrais savoir s'il existe un moyen de sélectionner une colonne en VBA, hormis Range("A1").Select. Au fait, je voudrais la sélectionner d...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
hello

Macro excel ne marche pas

Bonjour, J'ai quelque soucis avec ma macro qui ne se lance pas alors que la condition Not IsEmpty est vraie. Sub MacroCopieDesSalaires() ' ' ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
ccm81

Attribution automatique de valeur 0 à des cellules vides

Bonjour, Je souhaite développer un code pour attribuer la valeur 0 à toute cellule laissée vide dans une plage de données. Je crois comprendre qu...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
ccm81

Listview ! besoin d'aide ! svp

Bonjour je débute en VB.Net depuis un bout de temps ... J'ai créer un projet avec un ListView pour mettre des chose écrites un l'intérieure donc sa ,...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
cs_Le Pivert

Recherchev

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire pourquoi cette RECHERCHEV ne marche pas? Dim PAYS As Long, lastligne As Long 'RECHERCHEV lastligne ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Kuartz

Comment copiez le msgbox dans vba

bonjour mes amis veuillez m'aider à copiez le message box dans vba car ce code me permet de crypter un texte Sub cryptage() Dim texteorigin As Str...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
cs_Le Pivert

Remplacer un mot par un autre dans une colonne

 Résolu

Bonjour, J'ai encore besoin d'aide,ayant copie une macro supposée remplacer un mot par un autre dans une colonne je me suis rendu compte quelle mod...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Rwan44

Accélérer une macros vba

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible d'accélérer les macros VBA. En effet quand je clic sur un bouton dans un classeur, cela me rempli u...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
rwan44

Problème de vba

 Résolu

bonjour, pouvez_vous m'aider avec ce code il m'indique objet requis Private Sub userForm_Initialize() Dim J As Long Dim I As Integer Dim ws ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
veronique1981

Code vba format telephone

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous svp me dire quel code je dois mettre dans une texbox pour obtenir un format n° de téléphone. Merci pour votre aide Cordia...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
jc80

Rechercher valeur, selectionner une ligne, copier feuille annexe

 Résolu

Bonjour, Je suis confronté à mon manque d'expérience dans VBA. Je souhaite créer une suite à ma macro dans le but qu'elle recherche une valeur dan...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
bizzou60117

Comparaison de 2 tableaux avec modifications

 Résolu

Bonjour à tous. On m'a aidé sur ce forum à créer un code qui compare 2 tableaux et fait des actions en fonction de ces comparaisons. Voici le co...

15 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
michel_m

Pb de macro pour comparer les données de deux feuilles

 Résolu

Bonjour à tous, Une nouvelle question : j'ai deux feuilles dans un classeur Excel. J'ai une macro qui récupère des données dans la première feuille...

18 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
mstecluque
Résultats 7501 - 7550 sur un total de 22 927