Les discussions

Kuartz VB / VBA

Lien hypertexte en vba

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je souhaiterais créer un fichier excel avec du code VBA dont les caractéristiques seraient les suivantes : - Dans la colo...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Kuartz
Kuartz VB / VBA

Comparaison de 2 tableaux excel

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas un crak du langage VBA. Mais, j'ai quand même, à l'aide des internautes de ce merveilleux site, réussi à créer un code ser...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Kuartz
Pompom974 VB / VBA

Calcul de quantité entre deux dates

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un classeur EXCEL contenant des dates de livraison et des quantités de livraisons. Je voudrais faire un calcul de la quantité...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Pompom974
simon7339 VB / VBA

Accélération code vba

Résolu

Bonjour à tous, Ci-joint un fichier sur lequel j'ai travaillé avec l'aide d'un membre du forum. http://www.cjoint.com/c/EFspZVpxePv Le code ci-...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
pijaku
Nintendoboy59 VB / VBA

Access ouvrir un explorer windows et récupérer le chemin

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Etant bloqué car je ne trouve pas de solution j'ai besoin de votre clairvoyance. Voilà, Sur Access dans une entête j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Nintendoboy59
MOMOBIBI64 VB / VBA

Interface et base de données

Bonjour, Je suis débutant en VBA et j'aimerai vous faire par d'un projet que j'ai besoin de réaliser.... J'aimerai à partir dans useform créer u...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
MOMOBIBI64
bubulle VB / VBA

Boucle for

Bonjour, j'essaie d'afficher plusieurs fois une div, mais sous vb je ne comprend rien... En gros je voudrais : i =0 for i

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
jordane45
ti_mouton VB / VBA

Combobox

Résolu

Bonjour, J'ai un userform avec plusieurs Combobox, les ComboBox 3 et 4 sont liées et la combobox 5 qui elle est indépendante des autres. Je voudra...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
pijaku
ti_mouton VB / VBA

Erreur 70 permission refusée

Résolu

Bonjour, J'ai voulu modifier un userform qui m'a été développé sur ce forum pour l'adapter à un autre fichier. J'ai simplement supprimer quelques ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
pijaku
brazu VB / VBA

Aide modification macro photo

Fermé

Bonjour à tous, j'ai réussi à trouver une macro photo par contre je n'arrive pas à la faire fonctionner. Quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous p...

Dernière réponse le 18 juin 2015 par
cs_Le Pivert
Aenema VB / VBA

Ajouter une ligne à un tableau via un bouton

Bonjour tout le monde ! J'essaie désespérément d'ajouter à mon tableau Excel une fonction qui permettrait d'ajouter une ligne à un bloc donné tout ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
ccm81
quent VB / VBA

Faire une pause en vbs

Résolu

Bonjour, J'aimerais dans un programme un VBS attendre un certains temps pendant lequel le programme n'utilise pas 100% de CPU. En gros je cherche un...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
quent
Anonyme209 VB / VBA

Vb.net: créer un programme d'installation

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire un programme d'installation en VB.NET. Je ne parle pas du type de projet setup de Visual Studio, je souh...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Anonyme209
simon7339 VB / VBA

Aide pour mise à jour automatique

Résolu

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide pour un petit conseil ou du moins pour une petite piste. En effet je ne sais pas trop comment commencer ma ...

26 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
ccm81
milas-logistique VB / VBA

Condition sur combobox

Bonjour, J'ai un problème avec mes ComboBox, je veux tester une condition sur le combobox je vous fais voir le code: Private Sub CommandButton1()...

12 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
milas-logistique
Frabian VB / VBA

Optimisation code

Résolu

Bonjour tout le monde ! Je viens à vous car j'ai quelques soucis pour optimiser ma petite macro. Actuellement je réussis à la faire tourner sur 18...

23 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
pijaku
pacout59 VB / VBA

Regrouper fichier

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide concernant une macro. J'ai une multitude de fichiers avec 5 onglets. J'aimerai regrouper les onglets des...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Frenchie83
Jojos54 VB / VBA

Affectation d'une maccro a plusieurs boutons

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai dans un Userform comprenant plusieurs checkbox affecter une maccro global à l'ensemble de mes checkbox pour etre concret ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Jojos54
Fzed VB / VBA

Doublons vba

Fermé

Bonjour à tous, J'espère que quelqu'un pourra m'aider, voilà je suis débutante en VBA. Et j'aurais besoin d'un code pour pouvoir faire ceci : J'...

Dernière réponse le 16 juin 2015 par
pijaku
Denirouu VB / VBA

9 : l'indice n'appartient pas à la sélection

Bonjour, j'ai un problème de code. voici le message d'erreur: 9: l'indice n'appartient pas à la sélection. Source=CmdTraitementCalculs_Click...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Denirouu
missharck VB / VBA

Création d'un fichier empreinte

bonjour dans mon projet vbs je souhaite en appuyant sur un bouton, créer un fichier a un emplacement X avec dessus une phrase + la date et l'heure....

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
jordane45
Lencorev VB / VBA

Macro : 1ère lettre du 1er mot en majuscule

Bonjour, J'utilise la fonction "nom propre" sur excel qui permet de mettre une majuscule à chaque début de mot, et je l'utilise sur toute une colo...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
ccm81
Laeti3112 VB / VBA

Soucis dans la compilation de données

Résolu

Bonjour, Je cherche à fusionner 2 feuilles dans une troisième. Toutes les colonnes de mes tableaux sont identiques. J'utilise la formule suivante ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Laeti3112
Hawk VB / VBA

Convertion format décimal

Bonjour, à tous Voici mon problème, j'ai une variable qui peut aller de 10^9 a 10 ^-9 malheureusement je l'affiche pas correctement. On ma demander...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
michel_m
debutantevba VB / VBA

Listbox + tableau

Bonjour, Je vous explique mon problème, (le plus clairement possible !) J'ai créé un Useform comme ci-dessous : Je l'ai initialisé comm...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
f894009
alx123 VB / VBA

Liste déroulante activex avec suppression de choix

Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser une liste déroulante avec activex où lorsque que l'on sélectionne un choix, il ne soit plus disponible pour les autr...

12 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
alx123
beber0703 VB / VBA

Vba exel

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement débutant en VBA et je souhaiterais une petite aide pour créer deux fonctions : - Fonction qui compte le nombre de ...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
michel_m
roylatif VB / VBA

Saisie une note et afficher un message

Résolu

bonsoir svp je suis pas doue en bv.net quelqu'un pourrai me donner un coup de main svp je voudrai saisie une note et afficher un message ; la no...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
roylatif
juduno VB / VBA

Recherche de données txt

Bonjour, j'ai ma bdd qui se trouve dans un fichier txt et je voudrais savoir comment on fait pour lire se qui a dedans pour pouvoir rechercher dan...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
juduno
Vialjino VB / VBA

Macro qui s'execute grace à la touche "entrer"

Résolu

Bonjour tout le monde. SVP, j'aurai besoin d'un code VBA qui me permet de lancer une macro dès qu'on appuie sur la touche "Entrer" après avoir saisi ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Vialjino
Come on Roger VB / VBA

Créer des objets sous condition

Résolu

Bonjour Je suis débutant en vba et j'aimerais savoir si il est possible de créer des objets (en particulier checkBox) tout cela à travers du code. ...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Come on Roger
gou VB / VBA

Macro nettoyage excel

Bonjour, J'ai un fichier excel pesant 77 MB et je n'arrive pas à le nettoyer j'ai supprimé toutes les grosses formules et les liens externes, ain...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
thev
Résultats 7751 - 7800 sur un total de 22 548