Visual basic fonction sleep
RésoluBonjour, je cherche a faire marcher correctement ce programme mais la fonction sleep cree un bugg du vshost-cl2.exe a cesser de fonctionner apres ...
Bonjour, je cherche a faire marcher correctement ce programme mais la fonction sleep cree un bugg du vshost-cl2.exe a cesser de fonctionner apres ...
Bonjour tout le monde, je cherche à comment trouver une sous chaine dans une chaine et d'envoyer la position de dépard de la chaine en vb et merci d'a...
Bonjour, Je voudrai faire en VB.NET Des conditions d'utilisation C est a dire si on coche une RadioButton Et qu'on clique sur continuer la form2 ...
Bonjour, Je cherche à appliquer une fonction Trim sur toute une colonne car j'ai des données parmi celle-ci qui sont précédées d'un espace et do...
Bonjour, Au secours !!!!!! Moi qui trouve habituellement sur les forums les réponses à mes questions, ça fait des heures que je recherche mais rien...
Bonjour, Bonjour, j'ai crée une menu sur ma feuille excel avec un code VBA et je voudrais créer d'autres en les espaçants de la sorte : Mo...
Bonjour, je voudrais automatiser une tache avec vba sur excel, il faut juste qu'en appuyant sur un seul bouton excel effectue cette tache. le but e...
Bonjour, j'ai une macro complémentaire qui je l'utilise avec plusieurs fichier excel. le problème ce que lorsque j'ouvre cette macro avec n'importe...
Bonjour tout le monde, je cherche à comment écraser une sous chaine dans une grande chaine avec une sous chaine et qui commence à la même position.et ...
Bonjour, Dans une colonne, il y a des cellules vides, je souhaite les parcourir une par une (les cellules vides de ma colonne) et les mettre a la ...
Bonjour, j'utilise Excel 2003 SP2 sous winXP, et dans le VBA j'utilise la référence "Microsoft XML 3.0" je cherche à fusionner 2 fichiers XML. ...
Bonjour, Est il possible en VBA(excel) de savoir si une ligne a été ajoutée ou retranchée à partir d'une certaines cellule sélectionné?
Bonjour à tous, Je bute sur un petit truc dans une macro excel. Sur ma feuille, j'ai tout le planning de l'année. Ca se présente sous cette form...
Bonjour, Je viens de me mettre au vbscript et j'ai besoin de votre aide ! voici mon bout de code : msgbox "Lancer programme?", vbQuestion+vbYes...
Bonjour tout le monde,je suis nouveau en vb.j'ai un exercice mais je trouve pas la solution: " IL FERA BEAU DEMAIN " Cryptage ASC("F")=70 Long(...
Bonjour à toutes et tous, Débutant extreme ou extreme débutant ( comme vous le souhaitez) je cherche de l'aide pour pouvoir lire un fichier .Txt en...
Bonjour, voici mon program mais a l affichage de la somme est tjrs 0 je comprend pas pk Console.Write("Veuillez choisir le nombre de valeur a M...
Bonjour, tout le monde,je cherche à comment parcourir une chaine de caractères en vb caractère par caractère.et merci d'avance. Configuration:...
Comment mettre le focus sur un controle sans clicker avec la sourie Lorsque vous executez votre feuille en VB ? Pour être claire, on veut directement...
Bonjour, Je suis nouvelle en programmation VB... Je souhaite interdire les majuscules dans un groupe de contrôles (textbox). J'y arrive déjà pour...
Bonjour, Je suis sous access 2007 et je voulais savoir comment traduire ca en VBA : Sur ouverture du formulaire, si j'ai cliquer sur bouton1 ...
Bonjour, je suis débutant, J'ai crée sur Excel une marche à suivre pour des tâches à mon boulot, donc un onglet par tâche. ensuite j'ai un ongle...
Bonjour, J'ai un sérieux soucis avec mes macros. En effet je dois effectuer des filtres "temporels" sur certaines colonnes contenant des dates. J...
Bonjour, je suis sous Excel 2003 SP2 en winXP. je cherche à faire quelque chose de similaire à la fonction "InputBox" en userform. j'ai fait ...
Bonjour, je cherche le moyen de lister en VBA l'intégralité des fichiers présents sous une arborescence (sous-répertoires inclus). En gros, l'équival...
Bonjour, J'ai un problème avec le copier / coller suivant : J'effectue un filtre sur ma ligne de titre située en ligne 1 et je souhaite copier le...
Bonjour, je suis actuellement en train d'automatiser un processus pour la gestion des licences de logiciels avec Excel. Les données traitées avois...
Bonjour, J'essaie de code la fonctionnalité suivante : Partir du bas de la feuille et toutes les lignes dont la cellule A et vide --> supprimer E...
Bonjour, Je suis un train de faire une macro pour calculer des stats sous Excel 2003: Je veux incrémenter un DATEDIF (pour faire une différence...
Bonjour à tous :), Voilà je souhaiterais savoir comment faire pour générer un fichier Excel en VBA. J'ai une application qui à un moment donné ...
Bonjour, Je suis en train d'écrire en programme en vba. Les objets sont les suivants : => Une listbox multicolonne contenant des valeurs (lstSelecti...
Bonjour, comment forcer le TextBox en format monaie avec le VB 6. ? je vous remercie d'avance . Dorm Configuration: Windows XP / Intern...
bonjour, sous visual basic je cré une fonction : Private Sub req_manu() dans la form 1 puis je cré un bouton dans la form 2 et lorsque je clique dess...
Bonjour, volia mon problème Dans la feuille2 j'ai deux colonnes la première porte des comptes et la deuxieme porte le libelle de comptes Dans la f...
Bonjour, J'ai un probleme assez urgent pr effectuer un travail. Sur une feuille A, jai une liste avec pour la colonne X differente valeur type ...
Bonjour, Dans un fichier XL (sous office 2000) , Feuil1, A1, texte=A1 ; Feuil2, A1, texte=A2 Un ptit bouton dans Feuil1, code vba : For E...
Bonjour, je suis débutant en vb j 'ai fait la boucle suivante pour insérer des numéro dans une table, un message d'erreur toujours s'affiche "variab...
Bonjour, j'ai une erreur de compilation avec un fichier en partage sur un réseau (d'où l'urgence car il doit être fonctionnel ce soir). Pou...
Bonjour à tous, Je vous expose mon problème : Dans une feuille de calcul que je reçois chaque semaine, il y a certaines lignes pour lesquelles l...
Bonjour à tous , Je me prends la tête sur un problème depuis ce matin. Mon code doit: -Parcourir un tableau -Avec une condition si dans la ...
Bonjour, J'envisages l'apprentissage de vba pour la gestion de base de données sur Excel, mais je me demande si ça vaut le coup avec juste des con...
Bonjour, je veux faire une condition SI la cellule "Di" est selectionné et si elle porte la valeur "ilies" ALORS go to la cellule "Fi" SI NON go...
Bonjour, Avant de passer à office 2007, lorsque sous vba je voulais pour une macro, crée un tableau, j'avais un composant Microsoft office qui me ...
Bonjour, j'ai un tableau excel de "A1" au "C12" je veux que lorsque je click sur la touche entree dans la colonne "C1" je retourne au debut de la...
Bonjour, Pour finaliser ma macro, j'ai besoin d'effectuer un partage du fichier généré au format ".xlsm" J'ai donc effectué un enregistrement de ...
Bonjour, Voici mon problème : Sous Excel 2007, je dispose de 2 fichiers au format identique (même nombre de colonnes et même intitulés), les lign...
Bonjour, Je souhaiterais selectionner une colonne dans un for next. Seulement j'ai essayé comme ceci: For i=1 to 25 .... for j=2 t...
Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut lier une base de données (dans mon cas, un tableau avec 2 colonnes: une pour les aliments et l'autre ...
Bonsoir, Voila mon probleme....j'ai 2 form pour mon programme [1ere question: comment mettre en gras une date quand j'associe a une date un fichi...
Bonjour, Je suis débutant en vb je voudrais créer une liste automatique (modifiable) à partir d'une plage de cellules et de quelques variables pourr...