Forum VB / VBA

Discussions résolues - Page 62

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

nicomat VB / VBA

Sélection de plage aléatoire

Résolu

Bonjour, Ca fait plusieurs heures que je cherche une réponse à mon problème sur les forums et rien. Pourtant, il est simple. J'aimerais connaitr...

3 réponses 27 nov. 2015 par cs_Le Pivert
r4944 VB / VBA

Probléme d'affichage

Résolu

Bonjour ce code nous permet de placer un xx dans la cellule 44 (AQ) dans le cas ou AF= "Completed - Appointment made / Complété - Nomination fai...

4 réponses 27 nov. 2015 par r4944
jc80 VB / VBA

Ajouter une ligne dès que la 25° est remplie

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un code pour ajouter une ligne.J'ai fait un tableau mais je ne sais pas combien de ligne il me faut. Début du...

4 réponses 26 nov. 2015 par Frenchie83
achgel VB / VBA

Sauvegarder fichier excel sous forme xps

Résolu

Bonjour, Comme tout le monde je débute depuis peut en VBA et je souhaiterais sauvegarder le contenu modifiable de mon fichier Excel sous forme XPS ...

10 réponses 25 nov. 2015 par achgel
ced0802 VB / VBA

Countifs avec exclusion

Résolu

Bonjour a tous, J'aurais besoin d aide concernant cette macro : Sub MasterB() For x = 9 To 16 myMaster = Cells(x, 5) Mypartial = [A4] ...

2 réponses 25 nov. 2015 par ced0802
pascalou83400 VB / VBA

Autofite ou rowheight

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un problème avec ce code, je veux que mes lignes se mettent à la hauteur suivant le texte et que si ma ligne est inférieure à ...

2 réponses 25 nov. 2015 par pascalou83400
r4944 VB / VBA

Manipuler une plage de données

Résolu

Bonjour, est ce que vous pouvez m'aider a convertir toutes ces lignes dans une seule instruction ActiveSheet.Cells(vv, 10).Interior.Color = ...

4 réponses 24 nov. 2015 par r4944
Zazou VB / VBA

Compter les lignes d'un classuer excel vba

Résolu

Bonjour; Je rencontre un peit problème de programmation Tout d'abord je suis loin de m'y connaître, je n'ai que quelque bases et la plus par...

15 réponses 23 nov. 2015 par vinc42
Saddoud_walid VB / VBA

Limiter la recherche cells.find

Résolu

Salut a tous S.V.P. je cherche une solution pour limiter la recherche de la fonction « Cells.Find » dans un tableau et pas dans les autres cellules ...

4 réponses 21 nov. 2015 par Saddoud_walid
r4944 VB / VBA

Selection multiple des rangées

Résolu

Bonjour, j'aimerais bien faire quelques controles sur ces cases la: from A To H , J To R, W To AO j'ai essayé ce code la , il me semble c...

17 réponses 21 nov. 2015 par f894009
conrade82 VB / VBA

Enregistrer excel vers txt

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un fichier excel qui récupère des données qui sont enregistrées dans les colonnes A à G. En colonne E et F sont renseign...

2 réponses 20 nov. 2015 par conrade82
TintinU2 VB / VBA

Double comparaison colonne suite 2

Résolu

Bonjour à tous, Je viens une fois de plus demander votre aide pour un petit problème. Revoici mon problème de comparaison avec mes deux lignes ht...

21 réponses 19 nov. 2015 par TintinU2
pascalou83400 VB / VBA

Année

Résolu

Bonjour à tous, je cherche le code pour écrire 2015-2016, j'ai déjà l'année encourt avec le code suivant, mais je ne sais pas comment faire pour a...

6 réponses 19 nov. 2015 par pascalou83400
r4944 VB / VBA

Comment choisir une plage de donnees

Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment faire pour modifier ceci Set MaPlage = Range("A:H, J:R").Rows(q) il fait le controle seulement sur la...

1 réponse 19 nov. 2015 par f894009
Sergaen VB / VBA

Mettre en gras une partie de formule

Résolu

Bonjour, Je m'attendais à ce que la formule ci-dessus me mette en gras seulement une partie des caractères de la cellule mais ce sont tous les car...

2 réponses 19 nov. 2015 par Sergaen
Danette VB / VBA

Formule dans macro nom d'onglet variable

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai une petite question qui me paraît assez simple, mais que je n'arrive pas à résoudre. J'ai demandé à ma macro d'...

2 réponses 18 nov. 2015 par Danette
Goupille1 VB / VBA

Mode d'emploi thermomètre auriol ian 88976.

Résolu

Bonjour. Suite à changement de piles, je n'arrive pas à synchroniser le module extérieur avec celui de l'intérieur, et je ne retrouve pas la notice. ...

3 réponses 15 nov. 2015 par Goupille1
Mick. VB / VBA

[vb] connection à une base sql-server svp

Résolu

Bonjour Je souhaiterai me connecter à une base de données SQL SERVER via un programme Visual Basic -------------------------------------------------...

14 réponses 14 nov. 2015 par samoela
Fredddd VB / VBA

Déverouiller des cellules

Résolu

Bonjour, J'ai verrouiller certaines cellules dans ma feuille Excel, car je ne veux pas que l'utilisateur puisse les modifier. En fait, ces cellule...

2 réponses 12 nov. 2015 par Freddddd
TintinU2 VB / VBA

Mise en couleur zone de texte

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une petite question pour vous. Voici mon problème : J'ai une image dans une feuille et par dessus, je met une zone de texte...

8 réponses 12 nov. 2015 par TintinU2
evilfalcon VB / VBA

[vb.net] probléme sur les list de class

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un projet en VB.net et j'ai un petit soucis sur une liste de class. (Et que je dois avouer, commence à me prendre la tête)...

3 réponses 10 nov. 2015 par Utilisateur anonyme
lanetmel VB / VBA

Effacer plusieurs lignes selon condition

Résolu

Bonjour à tous Merci à l'avance du temps que vous prendrez pour lire mon post. Je sais qu'il y en a beaucoup qui traite le sujet mais je n'y arrive...

3 réponses 10 nov. 2015 par Kuartz
Kuartz VB / VBA

Faire apparaître les pointillés d'impression

Résolu

Bonjour, Je cherche actuellement le code qui pourrait me permettre simplement d'afficher les pointillés qui délimitent la feuille sur excel. Me...

2 réponses 10 nov. 2015 par Kuartz
aminesc VB / VBA

Recherche h

Résolu

Bonjour, je sais pas mais sa marche pas aider moi Sub rechercheeee() Dim i As Integer i = 4 Range("J20").Select ActiveCell.Formu...

11 réponses 9 nov. 2015 par aminesc
TintinU2 VB / VBA

Double comparaison colonne suite

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vous sollicitez encore un petit peu. J'ai récemment demandé de l'aide dans le Forum pour une comparaison de deux colonne...

11 réponses 9 nov. 2015 par TintinU2
LANGAZOU VB / VBA

Vba excel: copier/coller des lignes

Résolu

Bonjour, J'ai créer une macro qui faire copier/coller des lignes selon plusieurs critères. mon problème c'est que le collage n'est pas successif e...

2 réponses 8 nov. 2015 par LANGAZOU
LSoft VB / VBA

Commande cmd sur visual basic express

Résolu

Bonjour , voilà j'aimerais utiliser la fonction "OpenFileDialog" + Shell. Je m'explique ; je veux que l'utilisateur désigne un fichier/dossier (Ope...

10 réponses 7 nov. 2015 par LSoft
jc80 VB / VBA

Hauteur de lignes en fonction du texte

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau qui va de colonne A à K ligne 3 à 50 ,en fonction du texte des cellules de la colonne B,je souhaiterais que les cellules ...

7 réponses 6 nov. 2015 par jc80
Kuartz VB / VBA

Ajouter un bouton en vba

Résolu

Bonjour, Mon code : (Toutes les variables sont déclarées au préalable) Set Obj = ActiveSheet.OLEObjects.Add(ClassType:="Forms.CommandBut...

13 réponses 6 nov. 2015 par Kuartz
Mashensky VB / VBA

Tableaux croisés / maj vba longue ou incomplète

Résolu

Bonjour, J'ai écrit une macro relativement simple pour mettre à jour en un clic-bouton les TCD de mon document, et les calculs qui en découlent. ...

3 réponses 6 nov. 2015 par Mashensky
Bendit0044 VB / VBA

Copier/coller de valeurs sous conditions

Résolu

Bonjour, Voici ma situation, je souhaiterai recopier depuis un fichier "Base de données" toute les lignes qui ont sur la première colonne la même r...

5 réponses 4 nov. 2015 par Bendit0044
Caroline VB / VBA

Enregistrer classeur sous - chemin d'accès

Résolu

Bonjour, J'ai un classeur qui contient plusieurs pages (listes de prix et pages de soumissions). J'aimerais enregistrer seulement une ou l'autre d...

21 réponses 4 nov. 2015 par Caroline
titouf VB / VBA

Incrémenter une colonne

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un projet dans lequel il faut que je mette les données de plusieurs classeurs (de structure identique) dans...

12 réponses 4 nov. 2015 par titouf
Maksime568 VB / VBA

Une erreur 1004 en partage seulement

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai une macro qui fonctionnait parfaitement jusqu'à maintenant. Un point important est que le bug n'arrive que lorsque le ...

1 réponse 3 nov. 2015 par Maksime568
r4944 VB / VBA

Colorier une cellule suite a une condition

Résolu

Bonjour, Bonjour, Voici mon code qui me permet de vérifier des champs qui doivent être remplis aussi la vérification d'autres conditions avant qu...

7 réponses 2 nov. 2015 par cs_Le Pivert
Résultats 3051 - 3100 sur un total de 8 162