[vba] userform liste déroulante
RésoluBonjour, Je souhaite mettre en forme une "liste modifiable" d'un userform dans un fichier word. Mon objectif est de créer une liste de sect...
Bonjour, Je souhaite mettre en forme une "liste modifiable" d'un userform dans un fichier word. Mon objectif est de créer une liste de sect...
Bonjour, J'ai un probleme dont je ne trouve pas la solution... J'espere que vous pourrez m'aider. Je veux ecrire une macro afin de modifier des...
Bonjour, Je cherche a créer une collection pour ajouter des elements dans cette collection si une ligne vérifie une certaine condition, plus pre...
Bonjour à tous et à toutes J'expose mon problème Dans le fichier que vous pouvez consulter via : http://cjoint.com/12jv/BAjpdUl0eAb.htm Plusi...
Bonjour, Je veux faire une horloge dans un form en utilisant 3 line ( line1, line2,line3) pour les trois aiguilles (sec,min,heure) et un timer1. le ...
Bonjour à tous, J'ai une petite question concernant les checkbox dans VBA: en fait je voudrais qu'un label et une textebox apparaisse quand on coc...
Bonjour, Je code suivant est sensé créer un bouton (par le code) avec VBA Excel et son code. Je rencontre néanmoins l'erreur 1004 : Erreur défini...
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour entrer pour une textbox un nom de type "txt_box_notes(1)" pour pouvoir après modifier plus rapidemen...
Bonjour, Je cherche des renseignements sur les fonctions User32, et leurs utilisations. C'est certainement vaste comme question, mais il faut ...
Bonjour, Je souhaiterais qu'on m'aide sur un problème que je rencontre pour une création de fichier. J'aimerais que lorsque la cellule C4 de la...
Bonjour, J'ai créé une fonction pour remplir les cases d'un tableau en fonction du type d'Equipe et de la date. Voici le code que j'ai fait (le p...
Bonjour, j'aimerais vous demander un conseil, je programme en VB6 (visual basic 6), je suis actuellement débutant et j'aimerais que la propriété ena...
Bonjour, je suis débutant en VB. pour ma première application : si vous cliquez sur le bouton de la Form1, Form2 s'ouvre et Form1 se ferme. Voi...
Bonjour, J'ai un problème à résoudre en VBA: La société souhaite : - Saisir le chiffre d'affaires de chaque vendeur dans une feuille intitulée S...
Bonjour, Je dois présenter à mon prof d'info un programme en vb5 sur les palindromes. Je n'arrive pas à trouver de solution a ce problème. N'étant...
SVP je veux savoir quelques fonctions ou contrôles permettant de faire des animations sur une interface en visual basic, et si possible des exemples ...
Bonjour, Merci de votre aide pour résoudre mon problème !! Voici l'écriture de la macro..................... Sheets("BB").Select Range("A1").Sele...
Bonjour, Merci de toutes vos aides Quelle est l'écriture VBA pour ouvrir un feuillet dont le libellé est la valeur d'une cellule dans un autre feui...
Bonjour, Je me permet de venir poser une question, plutot deux concernant une macro sous excel 2003 Après plusieurs recherche et plein de t...
Bonjour, Cela fait un moment que je cherche la solution, je comprends pas comment on doit faire. J'aimerai pouvoir faire en sorte que si j'ai : ...
Bonjour, Je fais un petit programme sous excel pour situer les forces en présences pour une assemblée générale élective. A partir d'une feuille de" ...
Bonjour, question bête surement comment on fait pour que l'application ce ferme si on clique sur la croix rouge de n'importe quelle fenêtre, car qu...
Bonjour, Tout d'abord, j'espère que tout le monde a passé un bon réveillon de Noël. Il y a quelque temps j'interrogeais sur ce forum pour savoi...
Bonjour, J'ai un souci dans une macro excel. J'extrais des données d'une base de données que je colle dans excel et une macro les traite ensuite...
Bonjour, Je commence la programmation avec Visual basic express 2010, j'aimerai utiliser un combobox, mais je ne sais pas m'en servir malheureusemen...
Bonjour, J'ai un problème pour faire une somme: _______________________ Dim Depense As Integer Depense = ActiveCell.FormulaR1C1 = "=S...
Bonjour, je commence un projet,je suis débutant. qu'est-ce qui ne va pas la dedans s'il vous plait ? il me dit que pvstai n'est pas déclare...
Bonjour a tous , je suis dans le devellopement d'application avec Visual basiq 2010 depuis peu . alors voila j'ai crée une application mais je n'ar...
Bonjour, Un petit problème, je voudrais donc d'abord savoir si la personne est Propriétaire ou Locataire ensuite si elle est propriétaire savoi...
Bonjour à tous, Je viens vous demander de l'aide sur un projet sur lequel je travaille. Contexte Je travaille sur un fichier excel qui contient...
Bonjour, voilà j'ai un formulaire qui contient un sous formulaire je voudrais selectionner une ligne de mon sous formulaire et la supprimer a l'aide...
Bonjour, ________________________________________________________ If Montant >= 20000 And Salaire >= 2000 Then Carte = "Gold" ...
Bonjour, Je voudrais crée un programme VBA qui remplis un tableau crée au préalable. Voila mon code: ___________________________________...
Bonjour, navré de poser une question aussi basique mais j'ai beau chercher... je ne trouve rien sur le forum. Ni même ailleurs. J'aimerais conn...
Bonjour, J'essaie vainement de remettre en service une macro écrite il y a un moment et qui fonctionnait encore la semaine dernière sur un PC équ...
Bonjourà tous, J'essaie actuellement de créer une fonction qui additionne le résultat de deux colonnes ("Valeur total actuelle" et "valeur précéde...
Bonjour, J'explique mon problème, j'ai un formulaire avec une zone de liste qui affiche un certain nombre de candidats (pour exemple disons 5, 3 f...
Bonjour, j'ai beau retourner le problème dans tous les sens, pas moyen d'ouvrir un fichier ".dbf" depuis une macro. le problème c'est que mon b...
Bonjour a tous, Pour être bref , je travail sur un code en vba qui fait certaines choses avant le rafraichissement et aprés le rafraichissement. ...
Bonjour, Est-il possible de faire ouvrire et refermer le lecteur cd en VBA... -- Merci -- Etienne l-L
Bonjour, Je seche sur VBA....Merci du fond du coeur pour votre aide. Je veux faire une recherchev d'une valeur (source) dans toutes les f...
Bonjour à tous! Dans le cadre d'un travail je dois créer un code vba. Celui ci devra mettre l'intitulé "fort" dans une colonne("typedetaux") si le c...
Bonjour, J'aimerais, à partir d'un tableau excel de 2 colonnes (une avec des mots en français, l'autre avec la traduction en allemand), avoir un s...
Bonjour, Je suis tout nouveau en programmation VBA et je me demande comment ajouter une deuxième condition à mes lignes de code. Voici ma partie ...
Bonjour, J'aimerais avoir le code de VB qui permet de faire sa dans tous les ordi, car pas tout le monde ne s'appelle "Jérôme" a se que je sache...
Bonjour, Depuis Excel, comment puis-je, par une macro, aller sur un site web, copier le contenu de la page à l'écran du site, revenir sur mon tabl...
Bonjour à tous ! J'ai parcouru tous les sujets de création de macro pour essayer de les appliquer à ce que je voudrais faire, mais après pas mal ...
Bonjour, Je débute en VBA et je bloque sur un point... J'aimerais que mon textbox s'actualise automatiquement. Dans un userform, j'ai un tex...
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment on peut vérifier la présence d'une table sous VB ACCESS ? Car j'aimerai effectuer un test au début Si la ...
Bonjour, Je dois actuellement réaliser une macro qui va parcourir des dossier à la recherche de fichiers Excel. Ce que je recherche à faire donc es...