[vb] problème de dates
RésoluBonjour, J'ai un problèmee avec les dates... date1 = Format(dateEnCours, "dd/mm/yyyy") date2 = Format(TFin, "dd/mm/yyyy") ...
Bonjour, J'ai un problèmee avec les dates... date1 = Format(dateEnCours, "dd/mm/yyyy") date2 = Format(TFin, "dd/mm/yyyy") ...
Bonjour, J'ai un tableau avec 2 colonnes et je souhaite si la cellule de la 2eme colonne est vide supprimer la ligne entière. Voici mon code init...
Bonjour à tous. Je débute depuis 2 mois sur un programme de facturation sous excel/VBA, et je solicite votre aide car je bloque sur une fonction. c...
bonjour, j'ai 14 ans j'ai fait un style de fenêtre sous microsoft visual basic mon probleme c'est que je ne peut pas la bouger comment puis je f...
Bonjour, je debute en visual basic et ai un probleme de syntaxe. Voila mon code. If x < 3 Then pm = 45 A...
Bonjour, Je souhaite avec ce code, boucler sur deux tableaux, récupérer les valeurs de Tablo1 manquantes dans Tablo2, puis les ajouter dans Tablo3...
Salut à tous Je suis débutant en programmation et je cherche à résoudre un problème que j'ai rencontré en créant mon inputbox en vbscript. Pour f...
Bonjour, J'ai besoin de trier un fichier Excel pour pouvoir l'exploiter. Une ligne sur trois, la première cellule (A) commance par "GJ:", "KD...
Bonjour, Suite à l'exportation du tableau sur lequel je travaille, les cellules des colonnes dates ne comportent plus que des "######". Le pb est ...
Bonjour, Je cherche a extraire la chaine de caractères présente avant le caractère * La chaine peut avoir une longueur variable (c'est pour ça qu...
Bonjour, j'aurais besoin de vos lumières car je n'arrive pas à trouver la solution à mon problème malgré tous mes essais et tous les forums que j'...
Bonjour, J'ai des tableaux qui se répètent l'un a la suite de lautre de gauche à droite. Ex: Lundi mardi mercredi ...
Bonjour, Ca fait un peu plus d'une semaine que j'ai découvert la programmation vba sur excel et je rencontre un problème m'empechant de réaliser m...
Bonjour, Voici un code que je voudrais répéter 96 fois pour réordonnées mes données. Merci d'avance pour la solution Sub Macro5() ' ' Macro5 ...
Bonjour, Je suis entrain de créer un petit bouton de recherche en vba en fonction de couleur voici le code Private Sub CommandButton2_Click() ...
Bonjour, je me retrouve une fois encore à faire des calculs pour le moins étrange sur une suite de manipulations de dates... il faut savoir : i...
Bonjour, Je souhaite faire un programme qui : - cherche dans une colonne un texte si elle trouve ce texte, alors elle renvoi...
Bonjour, Je cherche a comparer 2 séries de chaines de caractères situées sur 2 onglets différents. La première pouvant être partiellement compris...
Bonjour, Ca fait plusieurs jour que je cherche à encoder une formule IF sous VBA, pour un classeur Excel. Je n'arrive pâs à encoder un if avec ...
Bonjour, Je suis super débutante en VBA et dans le cadre de mon stage, j'ai quelques macros à générer dont la suivante qui me prend vraiment beauc...
Bonjour Je tente de mettre en place un petit programme sous Excel qui va chercher les données dans une base Access et ajoute une information de ces...
Bonjour à tous, Je cherche à attribuer un raccourcis clavier à la touche [guillemet] et à celle de [accent circonflexe] à partir d'un clavier franç...
Bonjour, Bonjour, J'ai plusieurs textbox dans un userform et j'ai indiqué pour chaque textbox un code vba afin de n'accepter que la virgule et...
Bonjour, J'ai un petit soucis en VBA sur excel... J'arrive a créer un graphique contenant une courbe à l'aide du code suivant : Charts.Add Act...
Bonjourà tous, c= "" b= 255 d="" min(c, b, d)= P quelqu'un pourrait m'aider à l'écrire en vb merci à tous Configuration: Windows 7 /...
Bonjour, Je suis actuellement en stage en développement, et je rencontre un problème quand je cherche a déplacer un fichier (Acces refusé vous n'a...
Bonjour, j'utilise une combobox je l'ai rempli en mettant dans la propriété listrange la plage de cellule contenant mes données Or, cela ne marche...
Bonjour à tous, Je cherche à automatiser un calcul en vba. J'ai néanmoiuns un petit problème, voici le code commenté : Sub comptage() Sh...
Bonjour, Je souhaiterai pouvoir choisir un bouton en particulier en utilisant une variable contenant le nom de ce bouton. Dans ma feuille excel, ...
Bonjour, J'ai une macro qui me remonte des modification de date dans une cellule. Ce qui donne quelque chose dans le genre suivant : 30/05/2011 :...
Bonjour, Je récupère dans un fichier excel feuille2 une cellule de la feuille1 ou il y a du text et de snombres. Seules les nombres m'interessent....
Bonjour, Novice en VB Script, j'aurais besoin de compter le nombre de de dossiers et récupérer leur nom, dossiers contenus dans un répertoire donné...
Bonjour, Voila j'ai une boucle qui récupère dans la feuille1, colonne A les valeurs des cellules, et qui les écris ensuite sur la feuille2 colonne...
Bonjour, Je rencontre un problème avec Visual Basic Editor. Un message d'erreur (Erreur de chargement de la DDL) apparaît dès l'ouverture de mon m...
Bonjour, Voila maintenant je revien pour une boucle qui parcour une colonne ( la colonne C de la feuill1) et qui récupére toutes les valeurs de ce...
Bonjour, J'amerais, non je veux, supprimer dans une case tous les caractéres majuscules si il y en a plus de 2 à la suite : exemple Bonjour à T...
Bonjour, je travail actuellement sur une macro Excel et j'aurais besoin d'extraire 2 dates dans une chaine de caractères comme celle là : "pour ...
Bonjour, j'ai créer un formulaire pour mon entreprise sous access le seul problème est que lorsque j'imprime mon état via le bouton du formulaire i...
Bonjour, Mon problème parait bête comme sa mais je ne trouve pas quelque chose qui me conviendrais.. J'ai une feuille excel ou il y a 7 colonne...
Bonjour à tous, Je débute en SQL et j'aimerais savoir comment utiliser MySQL avec VBA. Je voudrais simplement pouvoir insérer des données dans un...
Bonjour, Je souhaite créer une macro applicable à différentes plages de données de même type mais de longueurs différentes. Dans la première co...
Bonjour, J'ai un fichier excel automatisé grâce à une macro. Dans un premier temps cette macro lance l'exécution d'un fichier bat qui génère des g...
Bonjour à tous, Je vous demande de l'aide. En effet, j'essaye depuis un certain temps de rendre visible des textbox à partir des champs sélection...
Bonjour, Je réalise un questionnaire sous excel, et je souhaite que les réponses des entreprises que je vais rencontrer s'aditionnent dans une feu...
Bonjour, J'ai créé une macro ou j'écris une nom qui filtre une listbox. La source se décale correctement et, une fois que j'ai terminé de taper le...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un moyen de ne pas mettre à jour l'écran lorsque qu'un PowerPoint est créé par une macro (macro Excel en l...
Bonjour, J'ai créé un programme qui réalise des graphiques à partir de feuilles excel. Tout fonctionne correctement, et à la fin je veux renommer m...
Bonjour, j'ai actuellement un fichier avec une macro qui me permet de traiter mon classeur. A un endroit de mon code, j'ai :If Cells(k, 5) Like ...
Bonjour, J'ai une macro, au début j'ouvre un fichier nommée "essai n1kjh" mais il se peut qu'il soit déja ouvert. Voici ma macro, l'endroit ...
Bonjour, Je souhaite faire un code qui permet de faire une formule Si toute les 10 lignes (3, 13, 23, 33, 43 ...) sur 50 colonnes Je ne m'y c...