Forum VB / VBA

Discussions résolues - Page 56

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Utilisateur anonyme VB / VBA

Recuperer message erreur soap exception

Résolu

Bonjour, Je suis actuellemnt entrain de suivre ma deuxième année de BTS, nous devons écrire un programme, une application windows form en Visual Ba...

1 réponse 30 mars 2016 par Utilisateur anonyme
Patoche777 VB / VBA

Où s'enregistre les codes vba

Résolu

Bonjour, J'ai fais une macro en utilisant le bouton visual basic de l'onglet développeur dans excel. Cette macro qui somme les cellules de même c...

2 réponses 28 mars 2016 par Patoche777
ziyadboumelki VB / VBA

Une temporisation lors du passage de couleurs

Résolu

Bonjour, j'essaye de faire un mini programme en quelque sorte comme un diaporama de couleurs genre du noir (0,0,0) jusqu' au blanc (255,255,255) : ...

1 réponse 28 mars 2016 par f894009
mijean94 VB / VBA

Ligne non prise en compte si hauteur = 0 !!!

Résolu

Bonjour, Dans mon application j’ai deux boutons : Un plus pour ajouter des lignes Un moins pour supprimer des lignes (la fonction n'est pas fin...

2 réponses 25 mars 2016 par mijean94
phileas25 VB / VBA

Probleme pour copier des valeur depuis une textbox

Résolu

Bonjour a tous, j'ai a nouveau besoin de vos lumieres: j'ai un petit programme qui marche à moitié et je ne sais vraiment pas pourquoi, les memes ins...

2 réponses 25 mars 2016 par phileas25
tiboys VB / VBA

Mélange de application.vlookup et cells.find

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je débute en programmation et je galère à mélanger 2 macos, je m'explique : je voudrais qu'une macro cherche une vale...

7 réponses 25 mars 2016 par tiboys
kikou93 VB / VBA

Visual basic erreur "caractère non valide"

Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide pour le problème suivant : j'utilise visual basic 2010 express j'ai créer un form avec un bouton que j'ai met d...

5 réponses 24 mars 2016 par kikou93
mateos VB / VBA

Aide sur un code de comparaison

Résolu

Bonjour tt le monde J'ai besoin de votre aide svp !! je vais vous expliquer la problematique et ma partie du code et si quelqu'un peut m'aider ca ...

9 réponses 24 mars 2016 par mateos
Miniben VB / VBA

Vba - ne copier que la valeur et non la formule

Résolu

Bonjour, j'ai une macro qui me permet de garder un historique de ce qui a été tapé, on tape donc différents chiffres en colonne qui se mettent ensuite...

2 réponses 24 mars 2016 par Miniben
moi VB / VBA

Suppression de ligne sous condition

Résolu

Bonjour, J'ai une page TINTIN contenant une plage de données allant de A2:F1252 Je cherche une macro permettant de supprimer l'ensembles des lign...

2 réponses 23 mars 2016 par moi
mijean94 VB / VBA

Copier coller en vba

Résolu

Bonjour, J’utilise le code si dessous pour copier et coller une feuille sur un nouveau classeur. Ca marche bien, mais le classeur et créé avec une...

2 réponses 23 mars 2016 par mijean94
Nonnoo VB / VBA

Effectuer une boucle sur les onglets

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de construire une macro qui me copie les valeurs d'un fichier et qui colle ses valeurs dans un onglet de mon fich...

4 réponses 23 mars 2016 par Nonnoo
GrandJean VB / VBA

Excel - vba - array avec certaines valeurs vides

Résolu

Bonjour à tous, Dans un UF, je saisis des informations diverses, que je veux ensuite exporter dans une feuille excel. Le plus simple pour moi est ...

2 réponses 23 mars 2016 par GrandJean
Patoche777 VB / VBA

Incrémentation

Résolu

Bonjour, La Sous-Routine suivante ne fonctionne pas bien. Lorsque je l'exécute, la cellule active ne s'incrémente pas, part conséquent, je me retro...

4 réponses 22 mars 2016 par Patoche777
wakafa VB / VBA

Incrémenter un chiffre via vba

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un petit problème, je veux que lorsque j'ajoute une ligne dans un fichier Excel un chiffre dans la 1ere colonne de la for...

9 réponses 22 mars 2016 par wakafa
ordinateur! VB / VBA

Checkbox

Résolu

Bonjour, J'ai crée 3 checbox le probleme il ne marche pas bien CheckBox1 CheckBox2 CheckBox3 dans chaque checkbox j'ai mis ce code Priv...

1 réponse 20 mars 2016 par ordinateur!
AKH.COVI VB / VBA

Vba et drive

Résolu

Bonjour, J'ai créer un classeur excel qui execute un vba. le soucis est que je veux le partager avec drive et que les intervenant puisse faire des...

2 réponses 17 mars 2016 par AKH.COVI
develySIDE VB / VBA

Probleme affectation worksheet

Résolu

Bonjour, Pour m'éviter les doublons et les prises de place incessante, j'ai réaliser une affectation de variable tel que : Dim wb As Workbook D...

2 réponses 16 mars 2016 par develySIDE
lrag VB / VBA

Checkbox et textbox...

Résolu

Bonjour. J'ai une bonne centaine de CheckBox et TextBox qui fonctionne sur ce code. Private Sub CheckBox1_Click() If Me.CheckBox1 = True Then Me...

4 réponses 16 mars 2016 par lrag
julia Namor VB / VBA

Lenteur macro

Résolu

Bonjour chers toutes et tous J'ai une macro qui prend une éternité pour s'exécuter ( series de boucles ++++) Y aurait un moyen pour réduire le temp...

10 réponses 16 mars 2016 par eriiic
kikou93 VB / VBA

Visual basic format personnalisée d'un label

Résolu

Bonjour, Je demande votre aide pour le problème suivant : Je suis dans Visual Basic, il y aurait-il une fonction comme dans excel qui permet de...

6 réponses 16 mars 2016 par Utilisateur anonyme
Villette54 VB / VBA

Lancer outlook via vba

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour résoudre un petit soucis. Dans un de mes fichiers Excel, j'ai une macro qui permet l'envoie automatique d'un m...

21 réponses 15 mars 2016 par eric2027
develySIDE VB / VBA

Date vba

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis au niveau de mes dates; dans une colonne de mon fichier excel j'ai toute les dates de naissance, ce que je souhaite,...

6 réponses 15 mars 2016 par develySIDE
Nonnoo VB / VBA

Dupliquer un onglet tout en changeant son nom

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel contenant un onglet avec une liste (feuille 1) et un onglet avec des données et des boutons de macro (feuille 5, je...

10 réponses 15 mars 2016 par Nonnoo
develySIDE VB / VBA

Erreur compilation, attendu: =

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire une macro sur un bouton qui enregistre mon fichier dans un dossier, j'utilise donc le saveAs de vba, avec la sy...

2 réponses 15 mars 2016 par develySIDE
bithack VB / VBA

Remplacer par une autre valeur vba

Résolu

Bonjour à tous, je viens vers vous car je suis bloqué sur le problème suivant, je parcours une ligne (ligne3) a la recherche de ma date (qui est ren...

2 réponses 15 mars 2016 par bithack
AKH.COVI VB / VBA

Classeur toujours fermé

Résolu

Bonjour, j'ai crée un classeur dans lequel je rentre des informations à l'aide d'un interface VBA(Formulaire). J'aimerais pouvoir effectuer les enre...

4 réponses 15 mars 2016 par michel_m
develySIDE VB / VBA

Sauvegarder ailleurs que dans le fichier source

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai une question, j'ai un classeur excel appelé A, je le remplis, mais je souhaite l'enregistré sous un autre nom, donc B. Est il...

1 réponse 15 mars 2016 par f894009
phileas25 VB / VBA

Filtre elaboré entre 2 dates

Résolu

J'ai besoin d'un coup de main, j'essaye desesperement de lancer un filtre elaboré en VBA sur 2 dates, j'ai beau le triturer dans tous les sens en manu...

1 réponse 14 mars 2016 par ThauTheme
Hervé VB / VBA

Lancer un userform

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel dans lequel j'ai creé plusieur UserForm. Mon souci c'est comment faire appel par exemple à UserFom2 sur un bouton de ...

7 réponses 14 mars 2016 par Hervé
Deudeu79 VB / VBA

Ouvrir fichier csv

Résolu

Bonjour tout le monde, Je souhaite ouvrir un Fichier .csv en VBA, avec comme séparateur la tabulation. Du coup j'utilise ce code là Workbooks...

13 réponses 14 mars 2016 par Deudeu79
zapp56 VB / VBA

Détecter l'ouverture d'excel

Résolu

Bonjour, Je travaille sur Excel 2003. Pour éviter des problèmes d'interférences avec d'autres classeurs, j'aimerais que dans la "Private Sub Workb...

2 réponses 13 mars 2016 par zapp56
Ludovic1988 VB / VBA

Comment créer une icone pour application vb?

Résolu

Bonjour, J'essaye de créer un fichier .ico pour personnaliser l'icone de mon programme VB. Pour cela, j'utilise le programme InKscape. Puis j'...

3 réponses 12 mars 2016 par selrak
CHARLYJACK VB / VBA

Vba remplir une cellule en fonction d'une autre

Résolu

Bonjour, Voici mon problème j'ai un tableau de données, ces données sont réparties sur 7 Niveaux. Je veux compléter ma colonne AS en fonction d...

4 réponses 11 mars 2016 par CHARLYJACK
TéddyChnouki_54 VB / VBA

Lister tous les fichiers de tous les répertoires

Résolu

Bonjour, Je travaille avec VBA access 2010 et je voudrais savoir comment je peux lister tous les fichiers de tous les répertoires un disque. Avant j...

3 réponses 11 mars 2016 par TéddyChnouki_54
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 8 162