Les discussions

Vba excel:créer graphique dans feuille donnée

Résolu

Bonjour, Je voudrait créer un graphique dans une feuille déjà créée , mais rien à faire, une nouvelle feuille Graph est toujours créée avec le gra...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
Nelly1234

Excel 2007 vba : fontion "left" pas trouvée

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec les macros que j'ai développé. En effet, tout fonctionne bien sur mon PC, mais lorsque des collègues souhaiten...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Eaheru

Vba excl 2007 répétition de macro non permise

Résolu

bonjour, En utilisant la macro suivante, ça fonctionne seulement une fois. j'obtiens une erreur "variable objet ou variable de bloc With non dé...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
jacques_nl

Vba excel copier cellule avec lien hypertexte

Résolu

Bonjour à tous, Je travaille sur une base client. Dans les données clients, j'ai bien sûr le site internet. J'arrive à générer le lien hypertexte ...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
grandjean

[vb]listbox

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un formulaire pour ajouter des données dans une table avec VB5 J'ai notamment une listbox où on choisit un élément...

27 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Phylonia

Aide pour visual basic 2010.

Résolu

Bonjour, Je débute avec visual Basic (2010) : Mon problème est: J'ai créé un launcher Minecraft ,et j'ai fait que quand on clique sur un boutton ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Nico#

[vba excel] afficher collection dans label

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un petit programme de gestion. Dans un volet, l'utilisateur doit entrer des jours, qui sont déterminés par 2 caractérist...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
andy_kaufmann

Parler le vba c'est pas totalement inné

Résolu

Bonjour, je débute en VBA et je galere pour arriver à mes fins sous excel (voir access) Je souhaite a partir dune colonne A1:A32 récupère chaque...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
daftfunk

Probleme avec la fonction vlookup vba 2003

Résolu

Bonjour, J'avais besoin de faire un vlookup dans une macro VBA et donc j'ai fait comme ça : ThisWorkbook.Worksheets("check").Cells(j, 2).Va...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
pijaku

Excel vba : transposer résultat calcul

Résolu

Bonjour, Je travaille sous Excel 2007. Je suis en train de développer des applications de gestion pour mon association avec Excel, et notamment e...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Grandjean

Pbm pour lier les cellules à une textbox vba

Résolu

Bonjour, débutante en VBA je cherche à remplir dans un tableau les colonnes PrixVente et DateVente d'un bien; dans l'userform l'utilisateur saisit...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Sandrine

Télécharger visual basic 6.0 (vb6)

Résolu

Bonjour j'arrive pas a Télécharger Visual Basic 6.0 (VB6)gratuit Pouvez vous m'indiquer comment le faire SVP ? Merci d'avance:))

14 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
jesuismohamed

Vba-excel: creation graphique - erreur 1004

Résolu

Bonjour, je débute en VBA Excel. Je dois tracer une courbe dans un grahique avec une abscisse et une ordonnée. J'ai trouvé un exemple dans le...

19 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Heremion

Vba - excel : paramétrage de la fonction aut

Résolu

Bonjour, J'ai un pbm avec une macro, je veux bien faire un filtrage sur un champs de sorte que quand j'entre par le clavier une valeur, le filtrag...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
hich007

Copier le contenu de deux cellules +vba

Résolu

Salut tout le monde, Je voulé juste savoir comment copier le contenu de deux cellules dans une seule. Le problème que je doit extraire le nom et l...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
sybilleB

Vb6 gestion d'erreurs sur tout le programme

Résolu

Bonjour, Je vais finir par faire un FAQ à moi tout seul. Voilà ma question est simple, je cherche à gérer les erreurs sous VB6. Bien sur je connai...

15 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Derdonn

Vba - selection d'onglets des n1ers onglets

Résolu

Bonjour, voici ma macro = je ne comprends pas pourquoi elle ne marche pas!!! je veux juste selectionner tous les onglets actifs du premier...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
pseudo_polo

[vbs]récupérer le texte derrière un caractère

Résolu

Bonjour, Voilà je cherche à récupérer dans un fichier texte le contenu présent après une chaine de caractères définie. Contenu de mon fichier.t...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
bezourox

Changer nom onglet vba avec condition

Résolu

Bonjour, je cherche vainement à faire fonctionner ma macro me permettant de changer le nom de certains onglets d'un classeur excel suivant une lis...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
89ric

Copie et renomme fichier excel2003 en vb

Résolu

Bonjour, je veux copier le fichier dans lequel je suis (.xls) dans le même répertoire sous un autre nom .xls mais je ny arrive pas j'utilise ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
ptikiki

Vb erreur

Résolu

Bonjour, mon exe fonctionne mais si je la déplace sur mon bureau j'ai l'erreur : impossible de charger le fichier ou l'assembly 'interop.IWshRunt...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
eriiic

Vb les ressources

Résolu

Bonjour, Question bête, où ce trouve les ressources dans visual basic 2008, je trouve pas.

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
remibarbier

Vba - macro à 2 conditions if

Résolu

Bonjour, Je me présente tout d'abord : Alex, je dois apprendre à manier les macros pour automatiser certaines tâches sur Excel. Je voudrais po...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Alex

Vba excel - ecrire dans fichier txt

Résolu

Bonjour à tous Je dois exécuter 2 macros en vba Excel, - une qui ouvre un fichier text et incrémente un tableau de variable, là pas de problème (...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Tom Clancy

Excel vba définition zone d'impression

Résolu

Bonjour, J'ai des tableaux de hauteur variable qui finissent tous par de lignes remplies de 0 j'ai essayé le code suivant mais je ne sais pas c...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
michel_m

Excel vba : tcd sur feuille variable

Résolu

Bonjour, J'essaie de créer un tableau croisé dynamique, à la volée, sur des onglets dont le nom est paramétré. Le nom de la variable contenant ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2011 par
Eaheru

Créer des formes visual basic 2008

Résolu

Bonjour, j'aimerais créer des formes, sous visual basic 2008, tel que des lignes, rectangle ou cercle, mais je ne sais pas comment m'y prendre. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2011 par
angelus1821

[wd2010][vba] problème combobox vide

Résolu

Bonjour, J'ai créé un petit UserForm permettant à l'utilisateur d'entrer des informations pour le document en cours (c'est un modèle de rapport). L...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
eriiic

Concatener un string et un integer en vba

Résolu

Bonjour, Quand j'écris : a = "B" & Str(8) b = "B" + Str(8) J'obtiens : a -> "B 8" et b -> "B 8" Or je voudrais obtenir "B8" sans l'espace. ...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
ccm81

[vba excel 2k] tableau croisé dynamique

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe une commande pour désactiver tout l'affichage des pivotitems. Une formule du genre : With ActiveShee...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
LeDénicheur

Vba excel - mise en forme à une colonne

Résolu

Bonjour à tous, Je vous expose le code que j'ai : Dim ligne, colonne As Integer ligne = 5 For colonne = 3 To 999 Worksheets("1er se...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Zawzou

[vba] enregistrement csv

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme pour enregistrer une feuille de mon classeur je m'explique mon classeur contient 4 feuilles (Feuil1, Feuil2, Feuil3, Ach...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
Kino76

[vba + fonction] excel. problème

Résolu

Bonjour, J'expose mon problème sous Excel est plus particulièrement sous VBA. J'ai créé une macro sous VBA permettant via une Inputbox de gén...

13 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
pijaku

Fermeture auto userform [vba]

Résolu

Bonjour, J'ai une fois de plus soucis d'USF avec VBA, J'ai deux USF USF1 et USF2 J'ai un bouton de commande pour quitter USF1 Lor...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
Gornarf

Vba:recherche de valeur et écriture dans une

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0.1 j'ai un souci en tant qu'Hyper débutant en Vba j'explique ma demande sur la Feuille"comman...

20 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
Maclennane

Sumproduct en vba

Résolu

Bonjour, Je cherche juste à trouver l'quivalent de la fonction sommeprod mais en vba. DOnc j'applique la fonction sumproduct mais j'ai du mal à...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
jeepipy

Vba : appel macro à l'aide d'une variable

Résolu

Bonjour, Je vous explique succinctement la situation. J'ai un classeur excel qui pilote le choix d'ouverture de 3 autres classeurs. Les no...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Buzz

[vba] renommé feuille

Résolu

Bonjour, J'expose mon problème. J'ai créée une macro : Sub Badge() Dim i, z z = InputBox("Nombre de copies ", "Copie") For i = 1 To z ...

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
pijaku

[vbscript] string to ascii

Résolu

Bonjour, Je creer un petit programme qui permet de convertir un mot en ascii. mais il y a un petit probleme. Il me dit que type de mid est incompa...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
denstieven

[vba] cocher case excel depuis vba access

Résolu

Bonjour, je fais de l'exportation de donnée depuis Access sous Excel et je n'arrive pas à cocher mes cases à cocher qui sont sur excel. Méthode ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
thebear45

Vba excel - copier des lignes si condition

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide pour réaliser une macro dans Excel 2003. Voici mon tableau : A..............................B Fruit .....

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
jacktbio2

Problème textbox userform vba excel

Résolu

Bonjour à tous, Je fais encore appel à vous car je rencontre le problème suivant. J'ai dans un formulaire plusieurs textbox que j'additionne ...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
Gornarf

Comment faire un vbs pour plusieurs actions

Résolu

Bonjour, Je désire faire un VBS qui fait: 1-Rechercher une clef de registre dans: HKLM\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall 2-Si la clef ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2011 par
supersiteweb67

Connaitre et changer la police en vba en word

Résolu

Bonjour les amis, J'ai une macro qui insère un symbole dans une police bien précise, maintenant je cherche a savoir quel police et attribut j'avais a...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
Blasius

Problème valeur textbox [vba excel 2007]

Résolu

Bonjour à tous, Je fais appel à vous car je rencontre un problème avec mon Usf Explications: Je développe un outils (de calcul) pour le boulot. ...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
Gornarf

Excel concatenation en vba

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en VBA et je souhaiterais copier le contenu de 1700 cellules en une cellule. La concatenation étant la solution appropri...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
melomari

[vba] copier/coller des lignes dans excel ?

Résolu

Bonjour, Je suis sous excel 2003 Je cherche à copier des lignes et les coller (et non inserrer) à un autre endroit. *pour la copie c'est b...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
mortelrdv

Objet dynamique vba

Résolu

Bonjour à tous J'expose mon problème J'ai créée un document que vous pouvez voir en photo à cette adresse : Comme on peut le voir il...

23 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
moiced59

Manipuler la fonction "for next" en vba

Résolu

Bonjour à tous, J'ai rédigé le code suivant For v = 108 To 111 Textbox = Textbox & (v) Textbox.Visible = False Next v , lequel produit...

22 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Toums91

Liste deroulante excel2007 parametrage en vba

Résolu

Bonjour, dans excel j'aimerai savoir si il est possible de changer la zone qui compose les différant champs de la liste déroulant créer à partir ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
Morgothal
Résultats 5951 - 6000 sur un total de 8 265