Les discussions

g4br13l VB / VBA

Fonction dsum

Résolu

Bonjour, je code depuis peut en VBA pour access et je ne comprend pas vraiment toutes les fonctions. Actuelement j'essaie de faire un DSum et il ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
g4br13l
dudulleray VB / VBA

Exclure l'affichage d'une seule affiche

Résolu

Bonsoir a toutes et tous, Forum Configuration: Windows 7 / Excel 2007 J'ai dans ma colonne (A) une liste de noms de mes vidéos et dans la col...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
pijaku
ISALEX02 VB / VBA

Gestion erreur d'éxécution '91'

Résolu

Bonjour à tous, je débute en VBA et si j'arrive à obtenir quelques résultats, là je suis bloquée sur une erreur ... J'explique mon cas : J'ai u...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
ISALEX02
glennog VB / VBA

Les positions d'un caractère dans un textbox

Résolu

Bonjour, je suis en train de faire une application qui permet d'afficher la table de multiplication des nombres saisis par l'utilisateur ( dan...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
glennog
volcolm VB / VBA

Macro excel saisie de données

Résolu

Bonjour tout le monde ! Voilà mon problème, je me suis mis à la programmation en VBA pour créer une macro excel dans le cadre d'un projet. Mais vo...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
volcolm
glennog VB / VBA

Controle de saisie dans inputbox

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de faire un controle de saisie directement dans un inputbox , si oui , comment ?? dans le cas éche...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
glennog
Laurence VB / VBA

Image dans une userform

Résolu

Bonjour, J'ai créer un formulaire en VBA pour l'établissement de devis. Les taux sont situés dans un fichier Excel, dans lequel se trouve le logo de...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
lermite222
glennog VB / VBA

Erreur lors d'utilisation de backgroundworker

Résolu

Bonjour, j'ai voulu utiliser un backgroundworker pour remplir une textbox , avec le code ci dessous Public Class Form1 Dim a As Integer ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
lermite222
lp.paris VB / VBA

Formules par vba

Résolu

Bonjour, Dans une feuille de classeur, j'ai un tableau de 2500 lignes dans lequel j'ai besoin d'insérer des RechercheV dans ses 126 colonnes ... l...

19 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
lp.paris
philippe34130 VB / VBA

Macro pour import xml dans une feuille calcul

Résolu

Bonjour à tous Je souhaiterai faire une macro pour importer un fichier xml dans une feuille de calcul dont le mappage est deja fait. Lorsque ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
philippe34130
fleurette85 VB / VBA

Ms office 32 bits , 64 bits et les macros

Résolu

Bonsoir, Je souhaite savoir comment gérer les macros sur des pc avec l'office 32 bits et d'autres pc 64 bits. Pour un même fichier excel avec ma...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
fleurette85
glennog VB / VBA

Comment venir à la ligne dans un textbox en vb6

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un programme en vb6 qui permet de faire la table de multiplication d'un nombre saisi au clavier , et je voudrais que la...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
glennog
fleurette85 VB / VBA

Donner une couleur de fond pour une listebox

Résolu

Bonjour, J'ai cherché pendant des heures sur le net et je n'arrive pas à trouver un moyen pour donner une couleur de fond à ma listeBox Est ce...

12 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
fleurette85
fleurette85 VB / VBA

Mettre l'état d'une checkbox à coché par défaut

Résolu

Bonjour, J'ai rajouté des cases à coché dans ma feuille et je souhaite mettre une de ces case là en état coché par défaut Comment je pourrais pr...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
fleurette85
fleurette85 VB / VBA

Macro perdue sur un autre pc

Résolu

Bonjour à tous J'ai enfin fini mon fichier, sur mon ordi çà tourne au poil, mais quand je le copie sur une clef pour le mettre sur l'ordi ou il doi...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
fleurette85
Reizo VB / VBA

Problème de copie/recherche instr

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un code (avec commentaires) qui fait une recherche partielle d'une feuille sur une autre et dès que ma fonction Instr retourne...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Reizo
CLAVERELI VB / VBA

Rechercher un mot dans une colone de titres

Résolu

Bonjour, Dans une colonne de plusieurs centaines de titres je cherche à créer une liste de toutes les lignes dont le titre contient un mot particu...

13 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
CLAVERELI
pascal VB / VBA

Si classeur deja ouvert activer un timer ou une pose

Résolu

Bonjour, je vous sollicite car j'aimerai activer un timer ou une pose si mon classeur base de donnée est ouvert, je m'explique: j'ai un userf...

19 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
f894009
Helard VB / VBA

[vb] erreur '713' vb6

Résolu

Bonjour A Tous, J'ai fait un programme VB, avec une base access et la possibilité d'éditer, au moment de l'apercu avant impression j'ai un message du...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
sapime
damargail VB / VBA

Erreur 91

Résolu

Bonjour, J'utilise VBA depuis peu à l'aide du "Développeur" intégré à Excel pour mettre en place un outil de suivi pour une association. La form...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
nadbelle
Reizo VB / VBA

Recherche d'une partie d'une cellule

Résolu

Bonjour, J'ai réussi à me faire une petite macro en vba pour excel qui me sert a rechercher et copier des lignes dans une nouvelle feuille quand i...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Reizo
glennog VB / VBA

Créer controle directement dans le code source

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment peut t'on ajouter un controle directement dans le code source de mon application .en vb 10 , merci Configur...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Heliotte
Reizo VB / VBA

Recherche et copie automatique

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel avec 6 feuilles, pour le moment on ne va parler que de deux feuilles : Voila ce que je voudrais faire : j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Reizo
kit24be VB / VBA

Suppression d'une ligne par macro

Résolu

Bonjour, je voudrais créer une macro qui me permet de supprimer une ligne, simplement en selectionnant une des cellules de la ligne merci d ava...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
kit24be
nicmass VB / VBA

Soustraction sur base des premières valeurs

Résolu

Bonjour, Je cherche une formule me permettant de d'effectuer la manoeuvre décrite dans le fichier joint. J'aimerai, pour chaque valeur de Trial...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
nicmass
Toche77 VB / VBA

Vbs récupérer valeur d'un fichier d'entré

Résolu

Bonjour, Grace aux différents postes et surtout celui d'un certain "Xavier" présent ici j'ai commencé un petit vbs. Celui si vérifie la présenc...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Toche77
glennog VB / VBA

Comment faire un minuteur avec la fonction date

Résolu

Bonjour, j'aimerais créer une application qui me permet d'afficher un message box après 5 minutes , à compter de l'instant ou je clique sur un ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
glennog
Londonfrench VB / VBA

Ne peux ecrire certains caractères dans excel et vba

Résolu

Bonjour, J'utilise Excel 2010 et ai un clavier Azerty. Que ce soit dans Excel ou l'editeur VBA, je ne peux ecrire les caractères suivants: ~#{[@ (...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Heliotte
kit24be VB / VBA

Zone d impression par date

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'une aide, n"étant pas très a l'aise avec vba je ne sais pas comment programmer une macro pour définir une zone d' impressio...

18 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
kit24be
-Axel-29 VB / VBA

Envoyer une application crée à partir de vb

Résolu

Bonjour, En fait j'ai eu un petit problème c'est que je ne peux pas envoyer l'application crée à un pote, que ce soit par Facebook ou par mail. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
-Axel-29
davidgoal VB / VBA

Appliquer une macro excel sur tout un répertoire

Résolu

Bonjour, je veux appliquer une macro sur tout un répertoire à partir d'un bouton. j'ai utilisé ce code vb pour le module1: Sub Button2_Click...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
davidgoal
Résultats 5301 - 5350 sur un total de 8 167