Les discussions

Selectionner une plage de a1 jusqu'a un critère

Résolu

Bonjour, je cherche déseperement une solution au problème suivant : comment puis je dire à EXCEL (VBA) de selectionner les lignes de A1 jusqu'a ce...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
madjax

Vlookup dans une macro excel

Résolu

Bonjour à tous, J'ai toujours trouvé réponse à mes questions sur ce site, c'est pourquoi je viens encore chercher de l'aide. Je travaille sur E...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Ménilmuche

Vba - texte dans une cellule avec saut de ligne

Résolu

Bonjour, Dans un classeur, j'ai une colonne qui donne le type de stock pour le produit, sachant qu'il y en a en tout 3 differents: consignement, w...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
lermite222

Variable avec dim

Résolu

Bonjours à tous, Je viens de crée un navigateur web avec Visual basic, mais je ne sais pas comment faire marcher les favoris (je suis un zéro), je ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
floflo55

Bouton delete

Résolu

Bonjour, https://www.cjoint.com/c/CAFu3xurW4T Dans ce lien une petite base pour essai d'un bouton delete sur sur des enrgistrements d'une se...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
castours

Comment publier un projet en vb6 ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quelle est la procédure à adopter afin de publier un projet en vb6 , merci ( sous vb 10) , il fallait se rendre dans l...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
glennog

Amélioration fonctionnalité macro de saisie

Résolu

Bonjour, Voilà après que Lermite222 ai bien voulu corriger ou plutôt refaire entièrement ma macro pour mon fichier excel de saisie, je réalise que...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
volcolm

Copier sous condition que le contenue soit >0

Résolu

Bonjour, je souhaite copier une ligne de cellule a condition que que le contenu de l'une de ces cellules soit supérieur à 0 Merci

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
TraderAS

Ouverture d'un fichier excel à partir d'un code vba

Résolu

Bonjour, je souhaite ouvrir un fichier excel à partir du code suivant: Sub Ouvrir() Workbooks.Open Filename:="C:\Documents and Settings\Admini...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
pijaku

Ouvrir un fichier excel a partir d'une commande vb

Résolu

Bonjour, je souhaite ouvrir un fichier Excel à partir d'une commande VB Merci

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
pijaku

Soucis de focus

Résolu

Bonjour, jai fait une petite application avec mvb2010 express et : je cherche a ce que ma fenêtre (qui comporte un timer et un bouton) ne pre...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
James56

Variable composée

Résolu

Bonjour, Je prépare une appli pour gérer des questions et des réponses. Voici le modèle souhaité : Numéro de la question = Num_MS (variable déf...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Jimmy59116

Impression d'un fichier .html en .pdf sous vba

Résolu

Bonjour à tous , J'aimerais savoir si c'est possible de convertir un fichier hmtl en pdf (avec pdfcreator) via vba . En gros , le chemin de mon ...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
pijaku

Colonne a et b couleur une ligne sur deux

Résolu

Bonsoir a toutes et tous, Forum Configuration: Windows 7 / Excel 2007 en VBA J'ai une liste dans la colonne (A) et une autre dans la colonne (B...

38 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Dudulleray

Gestion des guillemets dans boucle + if

Résolu

Bonjour le forum, J'ai une question sur un programme que j'ai écrit. Voici l'extrait du code qui me pose problème. En gros je veux parcourir la col...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Quenton

[vba] somme jusqu'a la premiere cellule vide de la colonne

Résolu

Bonjour, Je debute en VBA et je fais face a un probleme. J'espere que vous pourrez gentiement m'aider a le resoudre. Je suis dans la colonne G,...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
steph

[vba] : nombres provenant de textbox dynamiques

Résolu

Bonjour, J'ai un programme me permettant de rentrer des notes à l'aide de textBox créées dynamiquement en fonction de la quantité souhaitée. Lorsq...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
anton26

Fonction dsum

Résolu

Bonjour, je code depuis peut en VBA pour access et je ne comprend pas vraiment toutes les fonctions. Actuelement j'essaie de faire un DSum et il ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
g4br13l

Exclure l'affichage d'une seule affiche

Résolu

Bonsoir a toutes et tous, Forum Configuration: Windows 7 / Excel 2007 J'ai dans ma colonne (A) une liste de noms de mes vidéos et dans la col...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
pijaku

[vba] : contrôle de la présence d'une valeur dans une textbox

Résolu

Bonjour, J'ai créé une userform dynamique avec un nombre n de textbox dynamiques. Quand je clique sur un bouton valider, les valeurs rentrées appa...

12 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
anton26

Gestion erreur d'éxécution '91'

Résolu

Bonjour à tous, je débute en VBA et si j'arrive à obtenir quelques résultats, là je suis bloquée sur une erreur ... J'explique mon cas : J'ai u...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
ISALEX02

Les positions d'un caractère dans un textbox

Résolu

Bonjour, je suis en train de faire une application qui permet d'afficher la table de multiplication des nombres saisis par l'utilisateur ( dan...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
glennog

Macro excel saisie de données

Résolu

Bonjour tout le monde ! Voilà mon problème, je me suis mis à la programmation en VBA pour créer une macro excel dans le cadre d'un projet. Mais vo...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
volcolm

Quelle est la différence entre backgroundworker et thread ??

Résolu

Bonjour, Je suis débutant sous vb 10 , J'aimerais savoir quelle est la différence entre le backgroundworker et un thread sous vb10 ?? Configu...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
glennog

Controle de saisie dans inputbox

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de faire un controle de saisie directement dans un inputbox , si oui , comment ?? dans le cas éche...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
glennog

Image dans une userform

Résolu

Bonjour, J'ai créer un formulaire en VBA pour l'établissement de devis. Les taux sont situés dans un fichier Excel, dans lequel se trouve le logo de...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
lermite222

Erreur lors d'utilisation de backgroundworker

Résolu

Bonjour, j'ai voulu utiliser un backgroundworker pour remplir une textbox , avec le code ci dessous Public Class Form1 Dim a As Integer ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
lermite222

Formules par vba

Résolu

Bonjour, Dans une feuille de classeur, j'ai un tableau de 2500 lignes dans lequel j'ai besoin d'insérer des RechercheV dans ses 126 colonnes ... l...

19 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
lp.paris

Macro pour import xml dans une feuille calcul

Résolu

Bonjour à tous Je souhaiterai faire une macro pour importer un fichier xml dans une feuille de calcul dont le mappage est deja fait. Lorsque ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
philippe34130

Ms office 32 bits , 64 bits et les macros

Résolu

Bonsoir, Je souhaite savoir comment gérer les macros sur des pc avec l'office 32 bits et d'autres pc 64 bits. Pour un même fichier excel avec ma...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
fleurette85

[vba] test avec message box si fichier externe non ouvert

Résolu

Bonjour, Là ... je bloque et débutant en VBA je n'ai pas trouvé de réponse facilement compréhensible ! Je souhaite ajouter dans u...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
pijaku

Comment venir à la ligne dans un textbox en vb6

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un programme en vb6 qui permet de faire la table de multiplication d'un nombre saisi au clavier , et je voudrais que la...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
glennog

Donner une couleur de fond pour une listebox

Résolu

Bonjour, J'ai cherché pendant des heures sur le net et je n'arrive pas à trouver un moyen pour donner une couleur de fond à ma listeBox Est ce...

12 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
fleurette85

Mettre en relation une chekbox et le contenu d'une cellule

Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre en relation une chekbox avec le contenu d'une cellule d'un tableau. J'ai un tableau qui se charge à partir d'une ba...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
fleurette85

Cacher une partie de la feuille excel lors de l'impression

Résolu

Bonjour, Je souhaite cacher juste une partie de ma feuille lors de l'impression car je ne veux pas que cette partie là soit imprimée . Il y ail ...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
ERICMTM

Mettre l'état d'une checkbox à coché par défaut

Résolu

Bonjour, J'ai rajouté des cases à coché dans ma feuille et je souhaite mettre une de ces case là en état coché par défaut Comment je pourrais pr...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
fleurette85

Macro perdue sur un autre pc

Résolu

Bonjour à tous J'ai enfin fini mon fichier, sur mon ordi çà tourne au poil, mais quand je le copie sur une clef pour le mettre sur l'ordi ou il doi...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
fleurette85

Vba excel dupliquer une feuille en mode protégé et non protégé

Résolu

Bonjour, J'ai une feuille qui est protégée et je veux la dupliquer en mode non protéger au total quand je lance mon application je dois avoir de...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
fleurette85

Problème de copie/recherche instr

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un code (avec commentaires) qui fait une recherche partielle d'une feuille sur une autre et dès que ma fonction Instr retourne...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Reizo

Rechercher un mot dans une colone de titres

Résolu

Bonjour, Dans une colonne de plusieurs centaines de titres je cherche à créer une liste de toutes les lignes dont le titre contient un mot particu...

13 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
CLAVERELI

Recherche date dans un fichier excel a partir d'1 userform

Résolu

Bonjour, dans mon code si dessous je cherche le nombre de fois une valeur variable dans mon fichier excel et ça dans un textbox(TextRech) d'un use...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
pascal

Si classeur deja ouvert activer un timer ou une pose

Résolu

Bonjour, je vous sollicite car j'aimerai activer un timer ou une pose si mon classeur base de donnée est ouvert, je m'explique: j'ai un userf...

19 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
f894009

Vba :copier coller cellule avec condition + doubleclick + boucle

Résolu

Bonjour, je suis débutant sur les macro, je souhaiterai faire un copier coller d'une cellule avec une condition après un doubleclick et répéter ce...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
lermite222

[vb] erreur '713' vb6

Résolu

Bonjour A Tous, J'ai fait un programme VB, avec une base access et la possibilité d'éditer, au moment de l'apercu avant impression j'ai un message du...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
sapime

Erreur 91

Résolu

Bonjour, J'utilise VBA depuis peu à l'aide du "Développeur" intégré à Excel pour mettre en place un outil de suivi pour une association. La form...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
nadbelle

Comment supprimer des lignes dont les dates ont plus de 7 jours

Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer les lignes dont les dates ont plus de 7 jours merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
kit24be

Recherche d'une partie d'une cellule

Résolu

Bonjour, J'ai réussi à me faire une petite macro en vba pour excel qui me sert a rechercher et copier des lignes dans une nouvelle feuille quand i...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Reizo

Recherche valeur contenue

Résolu

.

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Reizo

Créer controle directement dans le code source

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment peut t'on ajouter un controle directement dans le code source de mon application .en vb 10 , merci Configur...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Heliotte

Recherche et copie automatique

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel avec 6 feuilles, pour le moment on ne va parler que de deux feuilles : Voila ce que je voudrais faire : j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Reizo
Résultats 5301 - 5350 sur un total de 8 265