Les discussions

Vba projet introuvable

 Résolu

Bonjour, Dans un fichier Excel 2007, une macro lance une autre macro, et celà fonctionne très bien sur l'ordi de mes amis, sauf un. Il reçoit "Err...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
dadacourse

Tableau de valeur dans vba

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire un tableau dans vba, mais il ne prens pas les valeurs voici ma rpogrammation: Sub Office2010OutLook() Dim Touche...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Patrice33740

Corps d'email depuis un fichier texte en vb ?

 Résolu

Bonjour, je dévellope un petit programme pour mon assoc qui me permet de récuperer les info tapées dans une form1 contenant des : - des comb...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
manautop

Ouvrir un model word sous excel vba

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci, Je souhaite d'éfinir ma variable mais vba ne la reconnait pas je ne comprens pas pourquoi. Dim appWrd As Word....

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Mrfrize

Optimisation vba macro

 Résolu

Bonjour, je me permet de me tourner vers vous pour optimiser ma macro qui se lance par un USERFORM qui permet de mettre en forme un classeur et le...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
manautop

Vba besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, Je souhaite utiliser Visual Basics pour mettre automatiquement des informations dans un tableau Excell. Comme indiqué dans l'image via le...

19 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
everythingflows

Recherchev avec vba

 Résolu

Bonjour, Je rencontre deux problèmes sous VBA avec la fonction .FormulaR1C1: Voici mon code: Worksheets("CS").activate Range("O2").select ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Antoine

Vba + boucle sur une autre feuille

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir simplifier mon code vba. Je remplis une listbox3 multicolonne avec une boucle mais je n'arrive pas a mettre dans ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
eideal

Api flashwindows en vba

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire clignoter la barre des taches quand une msgbox apparait dans ma macro (j'ai une macro qui se déclenche automatiquement...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Orelyi

Vba-excel changer la police/le font

 Résolu

Bonjour, J'ai un énoooooorme soucis et j'espère que vous allez pouvoir m'aider, je n'ai jamais été déçue de CCM :) Bon, alors, Je fais une macr...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Ellanae

Variable pour cellule excel en vb

 Résolu

Bonjour, J'ai juste une petite question, j'ai l'extrait d'un code : wsExcel.Range("A1", "A10").Value = "MAVAL" Et j'aimerais tout simplement...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Xineroks

Excel vba création tableau sous conditions

 Résolu

Bonjour, je me permets à mon tour d'exposer mon problème. Je travaille sur un fichier excel composé de 6 feuilles. Chaque feuille correspond à ...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
pijaku

Vba : choix du fichier d'importation de data

 Résolu

Bonjour, Je me mets doucement à la programmation de macro. Je suis à la recherche d'une fonction pour me permettre de venir choisir le fichier do...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Manu

Paramétrage impression vb

 Résolu

Bonjour, Je doit imprimer des fichiers en VB, j'arrive à les imprimer avec les paramètres par défaut de l'imprimante mais je ne sais pas comment...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
soyanlo

Vba excel : utilisation de .find et offset

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai créé un code vba excel et j'aimerais avoir si il est possible de l'alléger. En fait je suis sur un userform et j'aimerais p...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
eideal

Vba lancer une macro

 Résolu

Bonjour, Dans un fichier déjà ouvert, est-il possible de lancer une macro automatiquement en fonction de l'heure Merci Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
dadacourse

Supprimer en vb

 Résolu

Bonjour, comment peut on supprimer un répertoire contenant un fichier en vb. j'ai deja essayé ce script mais il ne marche pas: Dim fso as FileSyst...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
eriiic

Chemin en vb

 Résolu

Bonjour, j'utilise microsoft visual basic et je voudrais faire un chemin vers AppData. j'arrive à l'afficher grâce à cette commande: MsgBox(Envi...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
william

Ouvrir le designer vb ?

 Résolu

Bonjour, je viens de créer un programme visual basic et je l'est enregistrer mais comment faire pour rouvrir le designer ? Quand j'essaie il ne me m'...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
lermite222

Intégrer une macro excel dans access (vba)

 Résolu

Bonjour, Voila je vais tenter de vous expliquer mon problème. J'ai un fichier Excel (.xls) dans lequel j'ai des tables, à ce fichier j'applique u...

20 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
lermite222

[vba]comment fermer excel depuis une macro

 Résolu

bonjour, je voudrais reussir a ferme excel depuis ma macro sans sauvegarder j'ai tape ca: ThisWorkbook.Close savechanges:=False masi...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Phoenellion

Concaténation sans espace en vba

 Résolu

Bonjour, comment faire la concaténation de 2 variable de type String sans qu'il soit séparé par un espace en vba? Configuration: Windows 7 / F...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
otre

Recuperer nom fichier excel variable vba

 Résolu

Bonjour! J'exécute une macro faisant des copier-coller d'un classeur Excel à un autre. La macro est liée à un bouton sur une feuille du classeu...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
gnioler

[vba]enregistrer userform dan onglet caché

 Résolu

Bonjour, Je débute le VBA, et j'aimerais savoir s'il était possible d'afficher un formulaire sans que la feuille, sur laquelle sont enregistrées les...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
pijaku

Vba, suppression d'un enregistrement

 Résolu

Bonjour, Bonne année à tous !!! J'ai des données qui commence par un no d'enregistrement, une cellule (PARAM_NO_LIGNE) qui me renvoie le no de li...

21 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
MD64

[vba] userform liste déroulante

 Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre en forme une "liste modifiable" d'un userform dans un fichier word. Mon objectif est de créer une liste de sect...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
ben13.51

Vba - modification de cellules visibles

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme dont je ne trouve pas la solution... J'espere que vous pourrez m'aider. Je veux ecrire une macro afin de modifier des...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
pijaku

Gérer une collection sous vba excel

 Résolu

Bonjour, Je cherche a créer une collection pour ajouter des elements dans cette collection si une ligne vérifie une certaine condition, plus pre...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
mrsmith1

Graphique et formule vba

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes J'expose mon problème Dans le fichier que vous pouvez consulter via : http://cjoint.com/12jv/BAjpdUl0eAb.htm Plusi...

23 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Darkam1

Construire une horloge avec vb6

 Résolu

Bonjour, Je veux faire une horloge dans un form en utilisant 3 line ( line1, line2,line3) pour les trois aiguilles (sec,min,heure) et un timer1. le ...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
sam_etud

Vba: checkbox

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une petite question concernant les checkbox dans VBA: en fait je voudrais qu'un label et une textebox apparaisse quand on coc...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
julie57650

Créer un bouton avec vba et son code

 Résolu

Bonjour, Je code suivant est sensé créer un bouton (par le code) avec VBA Excel et son code. Je rencontre néanmoins l'erreur 1004 : Erreur défini...

24 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
hardgratte

[vb] "valeur de propriété non valide"

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour entrer pour une textbox un nom de type "txt_box_notes(1)" pour pouvoir après modifier plus rapidemen...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
mar31

Function ..lib "user32" .. excel vba

 Résolu

Bonjour, Je cherche des renseignements sur les fonctions User32, et leurs utilisations. C'est certainement vaste comme question, mais il faut ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Iama

Recherchev données multiples vba

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais qu'on m'aide sur un problème que je rencontre pour une création de fichier. J'aimerais que lorsque la cellule C4 de la...

28 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
GautPookie

Problème vba

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une fonction pour remplir les cases d'un tableau en fonction du type d'Equipe et de la date. Voici le code que j'ai fait (le p...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Jacket39

Programmation en visual basic 6 vb6)

 Résolu

Bonjour, j'aimerais vous demander un conseil, je programme en VB6 (visual basic 6), je suis actuellement débutant et j'aimerais que la propriété ena...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
ledorian83

Visual basic problème avec me.close()

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en VB. pour ma première application : si vous cliquez sur le bouton de la Form1, Form2 s'ouvre et Form1 se ferme. Voi...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
youkc

Vba, ajout de feuille + cumul de ca

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème à résoudre en VBA: La société souhaite : - Saisir le chiffre d'affaires de chaque vendeur dans une feuille intitulée S...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
alexsamurai

Palindrome en vb5

 Résolu

Bonjour, Je dois présenter à mon prof d'info un programme en vb5 sur les palindromes. Je n'arrive pas à trouver de solution a ce problème. N'étant...

14 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
lermite222

Animation et graphisme en visual basic

 Résolu

SVP je veux savoir quelques fonctions ou contrôles permettant de faire des animations sur une interface en visual basic, et si possible des exemples ...

24 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Freedom

Formule nbval sur prog excel vba

 Résolu

Bonjour, J'ai une programmation toute simple à créer sur Excel VBA mais je bloque, vu que c'est ma première expérience. J'ai un fichier dont ...

54 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
manueHN

Aide sur vba

 Résolu

Bonjour, Merci de votre aide pour résoudre mon problème !! Voici l'écriture de la macro..................... Sheets("BB").Select Range("A1").Sele...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
eriiic

Aide sur vba

 Résolu

Bonjour, Merci de toutes vos aides Quelle est l'écriture VBA pour ouvrir un feuillet dont le libellé est la valeur d'une cellule dans un autre feui...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
dadacourse

Vba nom de fichier et selection intervalle

 Résolu

Bonjour, Je me permet de venir poser une question, plutot deux concernant une macro sous excel 2003 Après plusieurs recherche et plein de t...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
manautop

Visual basic virgule et point

 Résolu

Bonjour, Cela fait un moment que je cherche la solution, je comprends pas comment on doit faire. J'aimerai pouvoir faire en sorte que si j'ai : ...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
remibarbier

Vb excel comptabiliser selon des conditions

 Résolu

Bonjour, Je fais un petit programme sous excel pour situer les forces en présences pour une assemblée générale élective. A partir d'une feuille de" ...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Rallyecox

Fermer l'application vb

 Résolu

Bonjour, question bête surement comment on fait pour que l'application ce ferme si on clique sur la croix rouge de n'importe quelle fenêtre, car qu...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
f894009

Problème de coupure d'instruction macro vba

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, j'espère que tout le monde a passé un bon réveillon de Noël. Il y a quelque temps j'interrogeais sur ce forum pour savoi...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
gbdos

Gestion dates vb excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci dans une macro excel. J'extrais des données d'une base de données que je colle dans excel et une macro les traite ensuite...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
salut
Résultats 5751 - 5800 sur un total de 8 218