Créer une text box dans vba
RésoluBonjour, je voudrais me servir de vba pour dynamiser ma feuille excel. Dans la cellule B10, par exemple, je voudrais forcer l'encodage manuelle d'un ...
Bonjour, je voudrais me servir de vba pour dynamiser ma feuille excel. Dans la cellule B10, par exemple, je voudrais forcer l'encodage manuelle d'un ...
Bonjour, j'aimerai savoir s'il etait possible de recuperer le chemin du dossier que je recherche, et de le mettre dans une case Excel. De plus l'o...
Bonjour, voila j'ai chercher logtemps ur le net pour résoudre mon probleme alors je vien vous voir pour savoir si quelqu'un pourais m'aider voil...
Bonjour, Pour le boulot, je suis occuper a faire une macro pour recopier un tableau en eliminant les lignes partiellement vide. Grace a Eriiic et ...
Bonsoir à tous, je suis novice en VBA et je suis sur un problème sur Access depuis des heures et des heures. Voici mon cas : j'ai un formulaire ...
Bonjour, Pour ma boite, un labo, je dois refaire une feuille de calcul excel, que je veux automatiser le plus possible. Certaines choses que je veu...
Bonjour, voici mon code : Sheets("Scenario").Activate Sheets("Scenario").Image1 = Sheets("Image").Img_sc11 en fait, j'ai une feuille...
Bonjour, je voudrais ajouter une ligne à un tableau excel pour cela il faut d'abord que je trouve la premiere ccellule non vide (creation d'une var...
Bonjour, Salut à tous voila mon petit problème. Jai 2 compagnie feuille1 EX: Ford et a coté un bouton option ...
Slt ! Quel est le code pr renommer la feuille Active de excel (la sheets)?? Merci beaucoup !
Bonjour, J'ai créé ma boucle, mais elle dure beaucoup trop longtemps. C'est pourquoi je viens vous demander si vous voyez comment "raccourcir" le p...
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour comparer deux point d'un graphique sous vb 2005 en fait je fait : Dim point1 as New Point(x,y) ...
Bonjour, je programme souvent sur VB.net mais je me suis récemment mis à programmer sur vba (vb pour excel) j'ai remarqué des différences, est ce qu...
Bonjour, J'ai créé une boucle dans une autre boucle. En avançant petit à petit (touche F8), ma boucle marche très bien mais en la lançant, il me...
Bonjour, je suis en train de faire un projet où j'ai besoin de graphique. j'ai envie de faire un graphique interactif, cet à dire que l'on verai...
Bonjour, Je voudrais afficher dans une cellule une valeur en fonction d'une autre cellule, mais je suis débutant et je n'ai pas la syntaxe en vba. ...
Bonjour à tous, Je suis un peu coincé concernant l'écriture de quelques lignes de programme. J'ai un tableau de données statiques appelé "TabDiame...
Bonjour, voila je veux me metre au Visual Basic 6 , mais rien a faire j'ai acheté le livre mais le logiciel je ne le trouve pas , pardon pour ma ques...
Bonjour, Je suis à la recherche un peu partout de quelque chose qui puisse me permettre de renvoyer le jour de la semaine pour une date donnée... ...
Bonjour, Est-il possible de connaitre le nombre de caracteteres saisi dans un Textbox avec l'évenement Change? Merci
Bonjour, j'aurais voulu savoir comment créer un bouton vba sous excel afin de lancer uniquement en lecture un fichier pdf. j'ai regarder un peu pr...
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'effectuer la même action sur un nombre de feuille inconnu (à calculer, d'ailleurs si quelqu'un conna...
Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible (surement..) de décomposer le contenu d'une cellule.. Mon exemple. Dans ma cellule il est écrit 4...
Bonjour, Je dois importer en automatique plusieurs fichiers dont les caratéristiques (délimitateur ou longueur de champs, champs) ont été enregist...
Bonjour, J'ai un petit souci je ne trouve pas le script me permettant de copier le contenu d'un fichier .txt dans Excel J'ai essayer cela mais c...
Bonjour tout le monde. Voici un bout de code de ma composition: While (Sheet2.Cells(indLigne, "E").Value "" Or (result = False)) If (param...
Bonjour, j'aurai voulu savoir si cette procédure était correcte, je veux en faite modifier la mise en forme d'un bouton déja créé sur ma feuille ex...
Bonjour, je voudrais savoir comment peut-on importer des fichiers ayant une partie du nom commune ? Par exemple pour access je voudrais importer les...
Bonjour, Dans un formulaire, j'ai plusieurs boutons, chacun relié à une zone de texte, qui ouvrent le même formulaire lorsque l'on clique dessus. ...
Bonjour, Sur Excel (VBA) j'ai une combobox où j'ai ajouter des item Seulement je voudrais à présent que lorsque l'utilisateur entre une entrée q...
Bonjour, j'ai cree une base de donnees access, et quelque part dans le code, je dois utiliser le chemin d'acces j'ai donc une macro qui va le cher...
Bonjour, je ss complètement une débutante en VB 6.0 et j'ai une application à réaliser au cours de ma période de stage! le pb que je rencontre mtn es...
...en un mot le concaténation évidemment. Bonjour tout le monde. Me voila pour un ti casse tete. J'ai une table dans ACCESS comportant des nombres: ...
Bonjour à vous, Mon problème est le suivant : J'ai créé une macro en vba produissant un graphique contennant plusieurs séries. Le graphique est pr...
Bonjour, j'aimerai tester si un groupe de cellules ne sont pas vides. Mon code: Range("B9:B11,B17:B19,B25:B26,B32:B33,B38:B39,B47:B48,B53:B56,B...
Bonjour, J'ai 20 zones de texte notées nom_1 à nom_20 dans un formulaire Access. Je veux les remplir en VB. Dans mon code, je voudrais transform...
bojour je suis etudiant et je cherche une réponse a un problemes de programmation sous visual basic Je veut compare l 'heurre pc avec une rentré par...
Bonjour, d'habitude je répond aux question des autres mais là je galère vraiment. Sur access, il y a la possibilité de créer une relation de 1...
Bonjour et merci par avance à tous ceux qui essayront de m'aider. voici mon problème: j'ai un tableau de grande taille (tableau 1) que je souhaite...
Bonjour, Je voudrais centrer du texte dansun label que je créer dans une feuille excel en vba. j'ai testé plusieur salution déja, mais en vein, merc...
Bonjour, Savez-vous comment ouvrir un fichier .xls avec excel depuis un exe vb6 ? Merci d'avance JC. -- Le devoir de Mémoire...
Bonjour, J'ai une table qui contient une colonne donc les champs contiennent eux-même plusieurs valeurs séparés par des "~" Exemple : Marque~Ty...
Re-Bonjour, Je finalise mon projet et j'ai encore un petit problème : Par un simple clic sur un bouton, j'aimerais accéder à un répertoire précis s...
Bonjour, Sous excel, en VBA, je cherche a remplir le contenu avec le texte suivant : "-" (tiret du 6) pour les cellules vides de la plage (range)...
Bonjour, e me tourne vers vous afin de m'aider a trouver une solution pour un code spécifique. Mes compétences en la matières étant encore bien...
Bonjour à tous, je souhaite sous Excel et à l'aide de VBA, faire (dans un premier temps) un petit Userform pour extraire les données d'une base acc...
Bonjour, Je suis un peu en galère pour la création d'une fonction VBA. En fait j'ai un fichier Excel avec des données en colonne A (Requetes totale...
Bonjour, Je suis sous excel 2003 et je voudrais faire une macro vba qui enregistre tous les fichiers présents dans un dossier (c:\Divers) dans une ...
Bonjour, mon problème n'est sûrement pas insoluble mais un peu difficile à expliquer ... donc, veuillez m'excuser par avance si mon post est un peu ...
Bonjour, J'ai un petit problème avec ma combobox en vba, j'aimerais que lorsque j'ouvre ma feuille excel (2000) aucun choix ne soit prédéfinipour m...