Les discussions

Installer xampp sur linux mint

Résolu

Bonjour §§§!!! je suis sur linux mint et J'ai télécharger le fichier xampp-linux-5.6.3.tar.gz mais il refuse de se decompresser lorsque je tape ...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
CobraXxx

Desinstaller ubuntu

Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé UBUNTU 12.04 sur un disque dur externe de mon pc bureau, ça fait des mois que je travaille avec cette distro mais m...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
KPhotographe

Boot usb windows 7 impossible

Résolu

Bonjour, Je vous fait part d'un problème récurent depuis l'installation d'Ubuntu j'avais une clef USB (légal) avec l'installateur Windows 7 mais impo...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Acrodeminecraft

Retrouver sa souris perdue

Bonjour j'ai un problème avec mon ubuntu 14.04. Au fait j'arrive pas à retrouver ma souris sur ubuntu du fait je ne peux pas me déplacer avec mais jus...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Baboul_Mouridina

Config

Bonjour, J ai voulu passe a Ubuntu ,14.04 mais je passe sur un ecran noir avec le curseur qui clignote en haut a gauche. Donc je clique sur f12 et ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
jns55

Problème changement os

Bonjour, J'ai un problème sur mon PC qui est un PC portable de la marque ASUS mais je ne sais pas exactement le nom. Quand j'ai acheté le PC il ...

61 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
MisterDonkey26

Suppression du mot de passe ubutnu 14.04

Bonsoir tout le monde j'espère que vous passez une agréable soirée....quelqu'un pourra me montrer comment supprimer mot de passe sur ubuntu 14.04 ? sa...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
jns55

Probleme de mise à jour

Bonjour, je n'arrive pas à mettre mon systeme linux ubuntu à jour la version est 10.10 a chaque fois on parle d'erreur de connection or la con...

25 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
delavega470

Probleme d' instalation

Fermé

Bonjour, j'ai commancé a installer wien2k ?a un moment donné quand j'ai execute cette commande ./siteconfig_lapw il m'affiche ca ./sitecon...

Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Acces au partitions de windows 7 depuis ubuntu

Bonsoir tout le monde j'espere que vous passer une belle soirée...est-ce quelqu'un pourra me montrer comment acceder a mes partitions de windows 7 dep...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
jns55

Error: no such partition grub rescue>

Résolu

bonjour a tous , donc voila après avoir fais une fausse manipulation sous Windows vista édition familial basique j'ai supprimé une mauvaise partions ,...

32 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
sodoboy

Soucis avec ubuntu 14.04 lts

Résolu

Salut à tous, Tout d'abord, je vous souhaites à tous de très bonnes fêtes de fin d'année. Comme chaque année, je formate entièrement mon disque ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Bernard1967

Bigfish sous ubuntu

Bonjour, J'aurais aimé savoir s'il était possible de faire fonctionner les jeux BigFish et Zylom sous Ubuntu. Avec un émulateur ou un dosbox, non? ...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
relax_malika

La wifi ne marche plus sous ubuntu14.04

Résolu

bonjour, Par avance je vous demande de m'excuser si il y a un autre topic a ce sujet. je vous explique le probleme : sur mon pc portable (hp ...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
nithil0198

Besoin d'aide pour imprimante brother dcp-195c

Bonjour, j'ai essayé d'installer mon imprimant brother DCP-195C et que je lance une impression cela me dit que ça a bien envoyer ma demande mes cela...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
BMMWW

Probleme avec ubuntu 12.10 (linux)

j'ai un probleme avec ubuntu quand je telecharge quelque chose su Ubuntu software center et sur les langue et le mise a jours sa me mes sa: W...

32 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
_Anthony_

Trouver driver gps garmin nüvi 42 lm pour pc linux/ubuntu

Bonjour, J'ai un nouveau portable (ordi) qui fonctionne avec Ubuntu / Linux. J'ai beaucoup de mal à trouver les drivers / téléchargements qui fonction...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
BMMWW

Ma config sur linux mint

Résolu

bonjour, je voudrait mettre a jour les pilote de ma carte graphique mais vu que je suis sur un PC portable j'ai voulue installer ma config sur linux. ...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
nono723

Problème avec netbeans 8.0.2 sous ubuntu

Bonjour, Svp j'ai un problème. J'ai installé netbeans 8.0.2 sous ubuntu et ayant eu un petit problème j'ai du supprimer le dossier de netbeans-8.0.2...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
mamiemando

Problème au démarrage " run in low graphics mode "

Bonjour à tous , pardonnez moi d'avance pour le titre de ce problème j'ai choisi Linus Ubuntu car je tombe sur cela quand je recherche des solutions à...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
dindoun

Problème de gnu grub version 2.00-13ubuntu3

Bonjour jai un problème mon ordi affiche sa des que je l'allume et il je n'arrive pas à revenir au bureau de mon ordi aider moi s'il vous plais :'(

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme de son sur skype sur linux

Bonjour depuis quelques temps mon son sur skype ne fonctionne plus du tout! je ne sais vraiment pas d'où cela peut venir donc si quelqu'un peu m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
paupau141013

Kubuntu toujours présent malgré restauration usine win8

Bonjour, Je vous écris car suite a des bidouillages sans précaution j'ai un PC qui aujourd'hui est en fouillis... (Je vous écris à partir d'un autr...

21 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Tofu777

Tranfert d données lignede commande

Bonjour J'ai une machine virtuelle avec Vsphere sous ubuntu 14.04 sans interface je voudrais savoir comment l'on peut faire un transfert de docume...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
zipe31

Je n'arrive pas à télécharger de logiciel sur mon linux

Bonjour, Je possède un ordinateur linux ubuntu et j'ai déjà remarqué que je ne pouvais téléchargé que des logiciels appartenant à la logithèque ubun...

18 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
jns55

Enlever totalement ubuntu

Bonjour, j'ai récemment acheter un nouveau pc et ai voulu installer Ubuntu sur celui-ci. L'installation c'est bien passée mis à part que je n'avais pa...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
nael1

Logitèque ne fonctionne plus sur ubuntu

Bonjour, Problème avec la logithèque Ubuntu. Après avoir vu plusieurs post sur le sujet, je vous communique déjà le résultat de la formule suivant...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
mamiemando

Transférer des fichiers

Bonsoir, j'ai deux ordinateurs portables un sous zorin lite (ubuntu) et un sous Windows 7,j'ai réussi à les relier en adhock (wifi)j'ai partager un f...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
mamiemando

Logitheque

bonjour désolé je ne sais pas très bien comment formuler mon message , La logitheque sur une nouvelle installation de ubuntu 14.04 ne s ouvre pas.j ai...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
josamibe

Corriger les partitions sous zorin lite ubuntu

Bonsoir,j'ai fait le partitionnement de mon portable je crois que j'ai fait une gaffe voilà le partitionnement:(nb:Gparted) partition systèmes...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
khalil

Problème de mise a jour sur linux

Résolu

Bonjour, voila je n'est pas beaucoup de connaissances sur linux et je n'arrive pas à mettre à jour flash player car sans lui je n'ai plus accès à yo...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Mstr

Installation de lubuntu

Résolu

Bonjour, je veux installer une distribution OS Linux sur mon pc portable. J'ai choisi lubuntu. M'aidant d'un tutoriel j'ai gravé logiciel sur un CD...

36 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
peuchere123

Installation de skype sur ubuntu

bonjour a tous j'aimerais savoir si on peut installer skype ancienne version ou nouvelle version sur Linux ubuntu? si oui comment le faire? et si...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
jns55

Problème de logithèque

Bonjour, J'ai un problème avec ma logithèque, je ne peux plus rien installer, ni mettre à jour ni rien. Voilà ce que ça m'écrit : Une erreur est...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
BMMWW

Could not find open gl 4.0

Bonjour, Je viens tout juste d'installer steam sous ubuntu et j'ai acheté le jeu metro. Lorsque je le lance on me donne comme message que open gl...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Installer un logiciel .deb

Bonjour, comment installer un logiciel .deb sur ubuntu

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
jns55

Installer vlc sur ubuntu 12.04 sans internet

Bonjour, je suis débutant sur ubuntu très débutant. je n'ai pas internet sur mon 2em ordinateur sur lequel ubuntu est installé. J'ai beaucoup recher...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
jns55

Pas moyen d'installer d'utiliser la version adobe flash player

Bonjour, Pourtant la manipulation semble simple à faire Mais jamais de résultat quand je retourne dans face book et plus d'accés au jeu de morts...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
jns55

Exécuter un script à l'ouverture de session

Bonjour tout le monde. Je travaille avec la distribution Ubuntu de Linux et je voudrais exécuter un script à l'ouverture de ma session. Mon script re...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
dindoun

Installer apache sous ubuntu

Bonjour, J'ai des soucis à telecharger et installer apache sur mon ubuntu. voici les commandes que j'ai utilisé : pour mettre a jour les sources...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
roussos

Ubuntu

Résolu

Bonjour, J'ai voulu installer Lubuntu, échec. Par contre je me retrouve avec Ubuntu un peu partout sur mon portable (acer aspire "3000). Est ce no...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
jns55

Comment filmer son écran d'ipod avec un pc sous linux

Bonjour, Je cherche comment filmer son iPad avec son Linux ubuntu

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
dindoun

Insttalez windows a partir de unbunu

Bonjour, en gros, j'ai un grand problème avec le démarrage de windows ( missing operating system) puis (bootmgr is missing) et le boot ne démarre ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
docsteph

Problème clavier avec lubuntu

Bonjour, J'ai un problème, quand j'essaye de mettre l'accent circonflexe sur par exemple un "o" sa ne veut pas le faire. Je ne sais plus mett...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
karirovax

Nouvalinux login ??????

Bonjour, Suite a une mise a jour mon écran de PC et tout noir... Lorsque je fait control alt F1 sa marque nouva linux 12.08 nouvalinux tty1 nouv...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
stelina87

Maj ubuntu message d'erreur

Résolu

Bonjour, apparemment, mon message précédemment a été supprimer, sûrement a cause de son titre pour le moins bizarre, autant du problème que j'ai e...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
mamiemando

Thème ubuntu

Bonjour J'ai un PC linux sous Ubuntu 14.04 LTS et je voudrai savoir comment je pourrais changer de thème. J'en ai téléchargé plusieursJacq mais une ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
jns55

Téléchargement trés lent

Résolu

Bonjour, je vient de migré vers ubuntu 14.04, les téléchargement part la logithèque sont trés lent que faire ,? bonne journée Configuration: Linux ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
jns55

Mini projet

Fermé

ecrire un script qui change les droit d'acces a un fichier suivant ce qu'on lui demande remarque:ne pas changer les droits d'acces des fichiers syste...

Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
jns55

Installer linux ubuntu à la place de windows 7 sans cd ?

Bonjours à tous je suis grand fan de Linux et j'ai lu plein de sujet sur différents forum et voilà je vous pose la question premièrement comment insta...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
dindoun
Résultats 4251 - 4300 sur un total de 18 013